Personne aurait une pièce pour Di'Anno?

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ou un groupe à la rigueur? :D

Non parce que je crois que je viens de lire une des news les plus pathétiques de l'histoire du Heavy Metal :
Paul Di'Anno recherche un groupe au complet qui voudrait bien de lui pour tourner en Europe... si ça c'est pas de l'auto-humiliation :arf:
According to a recent press release, former IRON MAIDEN vocalist PAUL DI'ANNO is "looking for a new band for live work throughout Europe. The band must be a twin guitar line-up and must live in Europe and be able to play both old and new style metal and rock and must be great musicians. They must have a good back-line, along with their own back-line transportation, and they must also have much experience of live work together along with proof of their previous live shows. No individual musicians need apply as this is strictly a full band line-up that is required. Contact: Leajameshart@aol.com."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Tiens pourtant son dernier groupe avait l'air de tenir la route et de bien s'entendre....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

:rip:

ça fait un moment que Di'Anno fait franchement peine (se présenter comme l'ancien chanteur d'Iron Maiden depuis 23 ans qu'il est plus dans le groupe ...) mais là, je crois vraiment qu'l vient de toucher le fond absolu.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Ill aurait du s'inscrire à l'ANPE ...

:o

Ou vendre sa présence pour des anniversaires.

"Pour ton anniversaire on a invité un musicos de maiden, pour te faire une surprise"

"Putain merde pas Di anno"

:diable:
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Quoi, samedi au mariage y aura pas DiAnno au karaoke? :o

:,(
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Re: Personne aurait une pièce pour Di'Anno?

Message par Bertrand »

Fangface a écrit :ou un groupe à la rigueur? :D

Non parce que je crois que je viens de lire une des news les plus pathétiques de l'histoire du Heavy Metal :
Paul Di'Anno recherche un groupe au complet qui voudrait bien de lui pour tourner en Europe... si ça c'est pas de l'auto-humiliation :arf:
According to a recent press release, former IRON MAIDEN vocalist PAUL DI'ANNO is "looking for a new band for live work throughout Europe. The band must be a twin guitar line-up and must live in Europe and be able to play both old and new style metal and rock and must be great musicians. They must have a good back-line, along with their own back-line transportation, and they must also have much experience of live work together along with proof of their previous live shows. No individual musicians need apply as this is strictly a full band line-up that is required. Contact: Leajameshart@aol.com."
t'as cherché voir si il avait pas un blog le père di Anno :lol:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

En fait, Di Anno a plusieurs groupes dans plusieurs parties du monde, qui font tous la même zic (du Maiden en fait :lol: :lol: ). Quand il tourne, il emmène pas son groupe, celui-ci est déjà sur place.
J'ai un pote qui a rencontré en Norvège un des gratteux qui joue pour Di Anno en Scandinavie et dans le nord de l'Europe : quand Di Anno tourne dans cette région, il est contacté pour jouer; quand Di Anno tourne dans le sud de l'Europe, c'est un autre line-up basé dans cette région qui l'accompagne, et ainsi de suite....

C'est bizarre comme trip : c'est vraiment Di Anno, et fuck off les zicos...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
TOTOL01
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 163
Enregistré le : 21 mai 2003, 15:20
Localisation : La Bresse 01

Message par TOTOL01 »

Di'Anno depuis Prowler :D
Quand le pélican se gratte le gland, c'est qu'il fera mauvais temps...

Quand il se gratte le cul...

Il ne fera pas beau non plus !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Maintenant dans une interview il dit qu'il aimerait bien faire une dernière tournée avec Maiden... sacré Paul.
Q: How do you feel MAIDEN would of progressed had you never left the band?

Paul Di'Anno: "That's a difficult question as I was never able to see into the future. However, I reckon they would have maybe had a harder more aggresive approach if I were still in the band. Bruce [Dickinson] is an amazing singer, but he never had the hard aggresive metal/punk madness that I have.

Q: Would you like to participate in any future MAIDEN tours?

Paul Di'Anno: "Yes, I would like to make one final tour before we are all too old or one of us dies."

Q: [Former MAIDEN guitarist] Dennis Stratton is touring with Jesse Cox (ex-TYGERS OF PAN TANG) and Al Atkins (ex-JUDAS PRIEST) and are only playing songs from MAIDEN, TYGERS and PRIEST. Some people bashing you of for being "a MAIDEN tribute" while those three can do whatever they want without being criticized. Any opinion on this?

Paul Di'Anno: "Firstly I do not consider Dennis is worth talking about, as he is a telephone engineer, and often works at weekends in East London pubs (just for extra money) playing Robbie Williams and Kylie pop shit songs, and that is not metal, so he should have stopped pretending 20 years ago and stayed with his telephone job and stayed away from metal. Secondly, I really do not think anyone really cares or gives a shit about Dennis, and I am surprised he is even remembered by anyone, especially as his playing was pretty bad and very old-fashioned the last time I saw him play some years ago and quite frankly he was never really into metal as he was always a pop guitarist really.

"People can think what they like about me, so long as I am still here and playing to many many metal fans all over the world."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

Dickinson devrait retravailler sur un album solo, Di anno n'a qu'a contacter Steve Harris et prendre le poste en remplacement temporaire ! :lol:
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

demoniac a écrit :Dickinson devrait retravailler sur un album solo, Di anno n'a qu'a contacter Steve Harris et prendre le poste en remplacement temporaire ! :lol:
Applaudissements pour Demoniac et son humour. :D
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

LBM a écrit :Applaudissements pour Demoniac et son humour. :D
C'est pas une réponse au sujet ça !! DEHORS LBM !!!! :D
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Moi je suis certain que ca se fera un jour sur un concert... tous les anciens groupe ont fait cela pour un concert anniv, example, Motorhead pour son 25 ème aniv a bien jamé avec Eddy Clark... alors pourquoi DI Anno avec MAIDEN un de ces quatre ! moi je trouve cela cool...
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Je vois pas vraiment l'intérêt d'un "retour" de DiAnno chez Maiden même pour un concert.
Pour moi, comme pour beaucoup, Dickinson est le chanteur de Maiden, celui qui a chanté sur les plus beaux albums du groupe.
cela dit, je garde une affection particulière pour les 2 premiers que je trouve un peu plus bruts et vachement mélodiques.
Pis DiAnno il a plus un pet de voix et l'entendre reprendre des vieux titres de Maiden sur ses lives (à croire qu'il a jamais rien fait d'autre) ça fait peine.
Modifié en dernier par Talasquin le 07 oct. 2004, 15:57, modifié 2 fois.
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Lucio
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 578
Enregistré le : 13 déc. 2003, 14:42
Localisation : Loire

Message par Lucio »

idem pour moi. J'aime beaucoup les deux premiers Maiden, plus rocks et moins "polissés" que les suivants je dirais. Et puis Di Anno a quand même chanté sur "Prodigal son", peut-être mon morceau préféré de Maiden. :rock: Quant à savoir si son timbre de voix à changé en vingt ans, aucune idée puisque je ne l'ai jamais entendu chanter sur d'autres projets... :hum:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Di'Anno revient faire sa tournée annuelle, il passe même à Besançon chez PE :D

Et également en Suisse et Belgique (j'ai zappé le reste de la tournée) :

March
8 in Verviers, Belgium at The Spirit Of ‘66
24 in Bienne, Switzerland at Le Cameleon
25 in Winterthur, Switzerland at Endstation
26 in Vervey, Switzerland at Rocking Chair
27 in Besancon, France at Le Cylindre
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Franchement si vous aimez Maiden, allez y, ça coûte pas grand chose, et s'il est dans un bon soir, ca vous fera passer une soirée sympa :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Fangface a écrit :Di'Anno revient faire sa tournée annuelle, il passe même à Besançon chez PE :D

Et également en Suisse et Belgique (j'ai zappé le reste de la tournée) :

March
8 in Verviers, Belgium at The Spirit Of ‘66
24 in Bienne, Switzerland at Le Cameleon
25 in Winterthur, Switzerland at Endstation
26 in Vervey, Switzerland at Rocking Chair
27 in Besancon, France at Le Cylindre
Cool ! J'y serai :rock:
Qui organise ce concert ? Faut absolument que je m'inscruste sur scène pour faire un morceau avec lui :D
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

moi ce que j'aimerais c'est que maiden réenregistre leur premier album, mais direct live en studio, sans trop de retouche !!! les réenregistrements qu'on trouvait sur les maxi période seventh son étaient sympa donc....
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

et ben une 4ème date suisse pour 2005 il aime bien les montagnes le DiAnno :) moi ça sera le Samedi 26 Mars à Vevey ;)

March
Friday 04-03 Quatrebras, Noard Bergum, Holland
Saturday 05-03 Electra in Sliedrecht, Holland
Sunday 06-03 Atak, Enschede, Holland
Tuesday 08-03 The Spirit of 66,Verviers,Belgium
Wednesday 09-03 De Auw Kerk in Bunde, Holland
Thursday 10-03 Het Muziekcafé, Kerkrade, Holland
Friday 11-03 Tavenu Waalwijk, Holland
Saturday 12-03 Shymy's, Krefeld, Germany
Sunday 13-03 Sporthal de Zevensprong, Maashees, Holland
Thursday 24-03 Le Cameleon Club,Bienne, Switzerland
Friday 25-03 Endstation, Winterthur, Switzerland
Saturday 26-03 Rocking Chair, Vervey, Switzerland
Sunday 27-03 Le Moulin de Brainans, Brainans, France
April
Friday 08-04 Thunderoad,Codevilla,(PV),Italy
Saturday 09-04 Babilonya, Ponderano (BI) Italy
Friday 15-04 La gabbia,Bassano del Grappa,(TV), Italy
Saturday 16-04 Corallo,Scandiano,(RE), Italy
July
Saturday 09-07 Wild Run, Payerne, Geneva, Switzerland
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

"Sunday 27-03 Le Moulin de Brainans, Brainans, France"

C'est où ça?
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

à 60 bornes au sud de Besançon d'après Viamichelin, c'est donc ce qui "remplace" la date de Besançon dont on parlait plus haut.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

j'ai été voir DiAnno à Bienne Jeudi, 'tain la honte... il jouait dans un bar avec 130 entrées max. quand le bar est plein et là il était pas à moitié plein :/ la scène faisait 3 m de profondeur et 5 m de largeur je dis pas les conditions la scène était à 2 m du coin du bar, le Paul a dit que de toutes sa carrière il n'avait jamais joué dans un lieu aussi petit, il était vert il a passé sa soirée à insulter le public présent et non présent d'ailleurs :) l'ambiance était bof avec des mecs atablés en train de regarder le concert assis, même pour des groupes locaux j'avais jamais vu des conditions aussi pourries, mais étonnamment le son était ok et la performance aussi, mais le Dianno a raccourci sa playlist ils doivent avoir fait 10-12 titres max, à peine 1 h de concert, c'était vite expédié il a vite rejoint sa loge (enfin la table à côté de la scène lol ).... rien à voir avec le concert mémorable à Neuchâtel l'année passée où il y avait 10-20 fois plus de public dans une vrai salle de concert :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
desperados
Stormrider
Stormrider
Messages : 370
Enregistré le : 23 oct. 2004, 16:06
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: Personne aurait une pièce pour Di'Anno?

Message par desperados »

Fangface a écrit :ou un groupe à la rigueur? :D

Non parce que je crois que je viens de lire une des news les plus pathétiques de l'histoire du Heavy Metal :
Paul Di'Anno recherche un groupe au complet qui voudrait bien de lui pour tourner en Europe... si ça c'est pas de l'auto-humiliation :arf:
According to a recent press release, former IRON MAIDEN vocalist PAUL DI'ANNO is "looking for a new band for live work throughout Europe. The band must be a twin guitar line-up and must live in Europe and be able to play both old and new style metal and rock and must be great musicians. They must have a good back-line, along with their own back-line transportation, and they must also have much experience of live work together along with proof of their previous live shows. No individual musicians need apply as this is strictly a full band line-up that is required. Contact: Leajameshart@aol.com."
De toute façon je n'ai j'amais aimé ce type (ceci n'engage que moi c'est certain) même quand il chantait dans Maiden !
Je n'ai jamais aimé sa façon geularde de brailler completement inadaptée au style du groupe .

Dickinson c'est la pointure au dessus ...le style et la mélodie en plus .

Et en plus un de ces groupe s'appelle (ou s'appelait) Killers :grr: , et pour moi Killers c'est LE groupe basque point barre
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

T'as pas écouté alors du maiden version Di'anno! C'est plus influencé par le punk et c'est beaucoup moins heavy...le chant est parfait il a la voix un peu enraillée (mais de la capacité) et il gueule pas ^^

Même si je suis pas fan de la personne sa voix chez maiden c'est énorme! Dickinson c'est tout autre chose, un autre style et lui non plus j'l'aime pas mais quelle voix!
Image
Répondre