ACCEPT

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>Vos 3 albums préférés d'ACCEPT?</t>

Accept (1979)
Aucun vote
I'm a Rebel (1980)
2%
Breaker (1981)
15%
Restless and Wild (1982)
22%
Balls to the Wall (1983)
20%
Metal Heart (1985)
20%
Russian Roulette (1986)
2%
Eat the Heat (1989)
Aucun vote
Objection Overruled (1992)
Aucun vote
Death Row (1994)
Aucun vote
Predator (1996)
2%
Blood of the Nations (2010)
15%
Stalingrad (2012)
Aucun vote
Blind Rage (2014)
2%

Nombre total de votes : 46

Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Hoffmann change d'avis comme de chaussettes, maintenant il dit qu'il n'est plus intéressé par un nouvel album d'Accept...

:pointer: http://www.metaleater.com/interviews-accept11272005.php
MetalEater: I know you've probably been asked this before, but do you think there will be another ACCEPT album in the future?

Hoffmann: "No. I can't see it; never ever I don't think."

MetalEater: Is it something that you would want to do if the chemistry and all the right attitude was there?

Hoffmann: "It's so far away from everything, from any reality. It hasn't even crossed my mind whether I wanted to do it. I know it's impossible so I don't even give it a thought."

MetalEater: It sounds like you're more excited about and more focused on the projects that we discussed earlier.

Hoffmann: "Oh, way more. The thought of having to make another ACCEPT album doesn't excite me very much at all (laughs). So it's not even something I even have thought about much."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metallian
Metal Heart
Metal Heart

Message par metallian »

un site sympa sur accept http://www.acceptarchive.com/gallery/

ImageImage
Jean
Spotlight Kid
Spotlight Kid

Russian Roulette rules !

Message par Jean »

Pour moi, c'est sans conteste "Russian Roulette" ! Je l'avoue, il y a un côté sentimental : c'est le premier album d'Accept que j'ai écouté... Au niveau compos, c'est une vrai tuerie : TV War, Monsterman, Aiming High et j'en passe... Je ne comprends vraiment pas pourquoi beaucoup de gens le trouvent moyen : c'est sûr que les autres albums renferment des perles, mais "Russian Roulette", c'est le top ! :rock:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Udo explique que c'en est bel et bien terminé d'Accept maintenant, et l'entente avec Hoffmann n'est à l'évidence pas au beau fixe :
Did you have any discussions about possible new recordings with Accept while you were on tour?

UDO: No, no at all "laughs" Of course we had some drinks together and we were talking about the business and stuff but Wolf maybe find out, I think he find out that if I say we should do it again he would say yes but in the beginning he said "No, I don’t wanna do it". But I think that after doing all these shows he was really thinking about doing something more with Accept. The thing is that if he really wanted do something like that, why he never came up during all the shows and say "Hey Udo, I got some new songs, do you wanna hear them?" or something like that. There was nothing. Music wise he was maybe thinking something and I was like, this is very hard to explain but I felt inside of me "Don’t do it, don’t do it!!). I think that this was a perfect way finish Accept.

So you are saying that this was definitely the last time we saw Accept on stage?

UDO: Maybe not the last time because there might be a live DVD coming from that tour "laughs". It will include the whole reunion thing and stuff but then that’s it!

Have you heard some of those statements what Wolf said about you during the tour?

UDO: I don’t know. I think he did lot of very boring interviews about the things we just discussed. When I read them I was wondering what was coming up from his mind. I mean when he started doing interviews he said "I have no problem to do Accept but Udo doesn’t want to do it. There will be no real re-union because of Udo". Still it wasn’t too long time ago when he said "No, Accept I don’t wanna do it because I hate that business. I don’t wanna be in music business anymore".

And now he’s even did show with Sebastian Bach and he has plans to tour in his own in next year?

UDO: Yeah I know about that. I think this is some kind fear of him you know? I mean he knew that I was working with U.D.O and we had a new album coming out and he know what I was thinking all the time. From my side there wasn’t any re-union at any point and he knew that right from the beginning and now he’s changing the story.

So he’s the one who decided to chance his mind?

UDO: Exactly, he changed his mind. If he wants to he can still do Accept but with a different singer "laughs"
D'autres détails dans l'interview :pointer: http://www.metal-rules.com/zine/index.p ... &Itemid=54
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

On a donc eu bien de la chance de les voir cet été... :/
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal

Message par Gandalf »

Personne ne sait s'il y a un live officiel de prévu, de la derniere tournée estivale ?
Au pire un boot pas dégueu ?

Me faut vraiment revivre leur concert du Rock Hard Fest (y avait "Winter dreams" en plus du reste des dates), ou celui du Wacken ! :bang:

Si quelqu'un a quelque chose, me contacter :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Metal B
Metal Heart
Metal Heart

Message par Metal B »

Metal Heart, c'est le premier album album d'Accept découvert perso donc...Et il y a des purs morceaux dedans: Too High to Get It Right, Screaming for a Love Bite, Midnight Mover, Metal Heart... C'est un must du Heavy Metal, tout simplement.
J'aime beaucoup aussi Breaker et le double album Staying a Life qui est terrible.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

En fait, j'ai que trois albums d'ACCEPT :

-Metal Heart
-Eat the heat
-Predator

En fait, j'ai hesite entre Metal Heart et Eat the heat.
J'ai vote pour Eat the heat et j'ai pas peur de passer pour une tata !! :lol:
Autrement, c'est un peu hors sujet mais j'avais bien aime certains trucs de UDO en solo (Heart of gold, Animal house, ...)
Par contre, predator j'ai pas aime. :grr:
:riff:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Pas de rapport direct avec Accept mais Peter Baltes ouvre une école de musique rock :)

Il va apprendre à jouer "Balls to the Walls" aux kids? :bang:
According to a posting on the ACCEPT fan site Schlared.com, ACCEPT bassist Peter Baltes is in the process of opening up a music school called the Rockfactory. The grand opening is currently set for the last week in July.
Alexandre Benoit
Metal Heart
Metal Heart

Message par Alexandre Benoit »

cillian a écrit :En fait, j'ai que trois albums d'ACCEPT :

-Metal Heart
-Eat the heat
-Predator

Autrement, c'est un peu hors sujet mais j'avais bien aime certains trucs de UDO en solo (Heart of gold, Animal house, ...)
Moi c'est pareil: En Victor Hugo j'ai que les post-it qu'il a ecrit pour sa concierge. Mais j'adore! :up:
metallian
Metal Heart
Metal Heart

Message par metallian »

-Metal Heart
-Eat the heat
-Predator

comment peut on hesiter entre Metal Heart et Eat the heat qui n'a d'accept que le nom sur la pochette.Pour Udo animal house est vraiment excellent ,j'aime bien aussi Mean Machine,Timebomb,Holy et Man And Machine.
ImageImage
weik
Gold Saint
Gold Saint

Message par weik »

J'adore le ACCEPT des années 81 à 86 qui a sorti à cette époque que des tueries. Sur Eat The Heat il y a qu'un titre que j'aime bien, objection overruled est pas trop mal. Sinon j'ai tous les albums d'UDO où l'on retrouve énormément d'elements du Accept de la grande époque, on sait à quoi s'en tenir et j'achète toujours ses albums à leur sortie les yeux fermés.
Modifié en dernier par weik le 21 mars 2006, 10:56, modifié 1 fois.
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Alexandre Benoit a écrit :

-Metal Heart
-Eat the heat
-Predator

Moi c'est pareil: En Victor Hugo j'ai que les post-it qu'il a ecrit pour sa concierge. Mais j'adore! :up:
:lol: :lol: :lol: :lol:

@ Cillian : il faut absolument que tu te procures Breaker, Restless And Wild et Balls To The Wall. Ces trois album, avec Metal Heart constituent le sommet de la discographie d'Accept. Et surtout, capte-toi Staying A Life, qui est un des meilleurs live de metal, toutes périodes et tous styles confondus. :)
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
cillian
The Wild Child
The Wild Child

Message par cillian »

OUAIIS !!!
:merci: Je vais tacher de suivre ton conseil, Gaetan !!!

:bang:
:riff:
Shaka
Stormrider
Stormrider

Message par Shaka »

Le plus "homogène" : "Metal heart" ! :bang:
metal titans zine
Tormentor
Tormentor

Message par metal titans zine »

mes préférés sont restés "Breaker" où le groupe s'est trouvé, et "Restless And Wild" ou le groupe a bien enfoncé le clou, pour moi c'est les deux classiques d'Accept...

Balls To The Walls/Metal Heart/Russian Roulette sont écoutables, mais ils sont plus accessibles, et pas aussi heavy que "Breaker" et "Restless"...
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Pour télécharger des vidéos filmées du public de leur dernier passage en Grèce, de qualité correcte :

:pointer: http://www.schlared.com/downloads.html

Dire qu'on ne reverra peut-être plus jamais ça...

On peut également télécharger des concerts complets de la dernière tournée! Une fois de plus, c'est LE site indispensable pour tout fan d'Accept :up:
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface

Message par Saracdclabanane »

j'ai hésité entre metal heart et breaker,j'ai choisi metal heart!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Hellion
Metal Heart
Metal Heart

Message par Hellion »

Pfff dur !
Je vais dire Balls To the Wall, juste avant Metal Heart. Mais j'adore également les sous estimés Roussian Roulette et Objection Overruled !
Tortue
Spirit Crusher
Spirit Crusher

Message par Tortue »

J'ai voté RESTLESS AND WILD, l'intro de Fast as a shark, le côté calme avant la tempête, j'adore.
Mais j'aurais très bien pu choisir BREAKER ou METAL HEART, qui est le premier album d'Accept que j'ai écouté, après avoir entendu une reprise du titre éponyme en concert qui m'a foutu une bonne raclée :bang:
M'enfin je suis peut être pas aussi sentimentale que certains ;)
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

UDO a enregistré pour un tribute une version acoustique de "Balls to the Wall", laquelle se fait descendre comme pas permis par Peter Baltes!

Bonne ambiance :D
ACCEPT bassist Peter Baltes has slammed the version of the band's classic song "Balls to the Wall" that appears on the newly issued "VH1 Metal Mania Stripped Volume 3" CD as "the biggest piece of garbage I have ever heard."

Even though the acoustic version of "Balls to the Wall" that appears on "Stripped" is credited to ACCEPT, it turns out that the legendary German heavy metal band never recorded an "unplugged" rendition of the track. Instead, it turns out that this particular recording was made by U.D.O., the German heavy metal group fronted by former ACCEPT singer Udo Dirkschneider.

Upon hearing the "Balls to the Wall" recording that came out earlier this week on the "Stripped" CD, Baltes said, "I checked out the 'acoustic' version of 'Balls'. This is about the biggest piece of garbage I have ever heard. I call this butchering a true piece of metal history to pieces just to be on a stupid compilation album that nobody will buy anyway. I guess, when you are desperate enough some do anything to make a buck."

Longtime ACCEPT manager Gaby Hoffmann, who is married to the band's guitarist, Wolf Hoffmann, stated: "The fans always know exactly what is going on and that is most important for me..... and thanx to friends like you — the truth will always remain! Thank you for everything!"
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

Il ferait mieux de fermer sa gueule!! Ce con est grande partie responsable de la déchéance d'ACCEPT, à cause de son attitude de suiveur.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Bah en même temps il n'a pas tort, "Balls to the Wall" en acoustique c'est aussi pertinent que "Painkiller" à l'accordéon.
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dark Schneider »

j'attends d'écouter ça, ça peut être original je trouve et j'aime beaucoup Udo quand il fait des morceaux "délire" sur ses albums solo. Ce mec a une classe que Baltes n'aura jamais! Lui, c'est une version néo qu'il aurait fait :hum:
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Les délires d'Udo j'aime bien aussi (Trainride Russia!)... sauf quand il fait une ballade dégoulinante de guimauve avec Doro :D

Mais là, "Balls to the Wall" en acoustique... ça doit sans doute être original mais j'ai comme qui dirait un très gros doute sur le rendu.
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par Gaëtan »

Fangface a écrit :UDO a enregistré pour un tribute une version acoustique de "Balls to the Wall", laquelle se fait descendre comme pas permis par Peter Baltes!
:lol: :lol: :lol: :lol: J'ai hâte d'entendre ça ! :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Répondre