EGOINE - Le retour de la légende !!!!!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Egoine
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2004, 21:39

Message par Egoine »

Qui se souvient du légendaire groupe de hard français EGOINE ? Celui qui vous a fait vibrer au début des années 80 vient de se reformer avec ses membres d'origine (Frédo à la gratte et aux vocaux, Pierro à la guitare basse, Marco à la battanche).

Venez visiter notre site http://egoine-hardrock.monsite.wanadoo.fr pour vous souvenir, et pour redécouvrir ce groupe avec bios, photos etc.

Et cerise sur le gâteau hard, des NOUVEAUX MORCEAUX en version démo de leur prochain album "L'âme sanglante" !!!(http://membres.lycos.fr/egoineband/fichiers pour aller écouter les morceaux directement)

N'hésitez pas à diffuser cette nouvelles sur les forums que vous fréquentez, vos sites, vos mailing list, etc.

Visitez le site et laissez nous un message.
A très bientôt sur une scène dans ton bled,
EGOINE
Modifié en dernier par Egoine le 29 nov. 2004, 03:06, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:o
Ca me scie !


:oops:

:boulet: :cherchezpas:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Alexandre Benoit
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2140
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13

Message par Alexandre Benoit »

:lol:
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Egoine revient :o
Putain c'est génial ! J'ai découvert ce groupe il y a une dizaine d'années quand mon voisin plus âgé que moi me faisait découvrir des groupes des années 80. "ScieClone" c'est vraiment un putain d'album ! En tout cas c'est cool qu'ils se reforment, vu qu'évidemment j'ai jamais eu l'occasion de les voir sur scène. Et les démos de leurs nouveaux morceaux sont classes !
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

putain quand je pense que j'ai revendu cet été le 45 t MAUVAISE DONNE:TETE DE MORT de 1975 sur ebay! :putain:

enfin heureusement qu'un fan japonais de heavy français des années 80 m'en a donné un super prix :evil:

:bang: :up:
Egoine
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2004, 21:39

Message par Egoine »

Salut à toi, ami du hard !

EGOINE a besoin de TOI, et ton aide ! Comme tu le sais, nous avons créé notre site pour nous souvenir de la gloire d'Egoine et pour parler de la reformation et du futur. Mais nous avons besoin de TOI pour compléter le site !

En effet, on recherche absolument TOUT sur Egoine, tout ce que tu peux avoir chez toi, tout ce qui pourrait compléter les archives que nous avons, que ce soit tickets de concerts, affiches, articles de presse...

Nous avons déjà eu la contribution de Jean-Claude, de Villejuif, qui nous a scanné et envoyé l'affiche de la tournée "SCIECLONE SUR LA FRANCE" de 1982, qu'on te poste ici pour ta plus grande joie. Souviens-toi de cette tournée magique où on t'a rencontré, dans ton bled quelque part en France ! Que de souvenirs !
La voici :

Image

Alors, toi chez toi, aide-nous à garder la flamme hard d'EGOINE vivante, aide-nous ! On compte sur toi ! Envoie-nous tout ce que tu as à egoine@hotmail.fr

EGOINE
http://egoine-hardrock.monsite.wanadoo.fr

http://membres.lycos.fr/egoineband/fichiers (lien direct vers les nouveaux morceaux version démo du nouvel album "L'AME SANGLANTE" !!)




@Fully : ça c'est vraiment dommage, c'est un collector ! Même Fredo n'en a qu'un, qui est en mauvais état en plus.
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

"26/05/1982 Lausanne"
'tain j'étais même pas encore né ce jour-là...
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Egoine
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2004, 21:39

Message par Egoine »

Salut à toi fidèle public hard

Je fais remonter le sujet officiel d'Egoine sur ce forum ! Comme je le disais dans le sujet "coup de metal" :

Nos webmestres vont en ligne sur l'Internet dès que possible des morceaux de nos 4 premiers albums (vraisemblablement on mettra 2 morceaux par album). Il faudra auparavant qu'on transfère ces morceaux en numérique, car il n'existe qu'en vynil pour l'instant ! Nous espérons sortir des versions remasterisés en CDs de ces albums magiques en même temps que notre nouvel album

Tu es toujours le bienvenu sur http://egoine-hardrock.monsite.wanadoo.fr

Tes messages sont toujours avec lus avec attention sur egoine@hotmail.fr

Hard'micalement
EGOINE
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

up le topic !

je m en lasse pas !!!

encore !!! :bang:
ImageImage
Egoine
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2004, 21:39

Message par Egoine »

Salut à toi fier combattant de la cause hard,
Nous avons décidé de te remercier de ton soutien en mettant sur la toile un nouveau morceau en version demo.
Il s'agit du morceau "MARIAGE, MA RAGE" qui est en fait le premier morceau que nous avons composé après nous être reformés. Cette version a été enregistré sur un petit 8 pistes d'où le son qui n'est pas au top, car nous étions en déplacement à ce moment-là (j'avais une livraison à faire en Allemagne pour le boulot et Frédo m'accompagnait). La batterie est programmée également.
Le morceau est ici : http://membres.lycos.fr/egoineband/fichiers/mariage.mp3 (clique droit et sauvegarder sous)

Tes commentaires sont les bienvenus sur egoine@hotmail.fr
Pour ceux qui souhaitent lire les paroles, elles sont sur le site http://egoine-hardrock.monsite.wanadoo.fr

Hard'micalement
EGOINE
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Yeeeeaaaaaaahhhh !!!

Merci les gars !!!

J attend le comeback depuis si longtemps (1985), voir se reformer Mötley Crüe et Egoine la même année c est mieux qu un rêve !!!

A quand la tournée ???
:rock:
ImageImage
Griffin
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 51
Enregistré le : 17 févr. 2005, 10:00
Localisation : Eindhoven, Pays-Bas

Message par Griffin »

Egoine a écrit : Le morceau est ici : http://membres.lycos.fr/egoineband/fichiers/mariage.mp3 (clique droit et sauvegarder sous)
Cool! J'aime des moceaux beaucoup :D
Egoine
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2004, 21:39

Message par Egoine »

Griffin a écrit :
Egoine a écrit : Le morceau est ici : http://membres.lycos.fr/egoineband/fichiers/mariage.mp3 (clique droit et sauvegarder sous)
Cool! J'aime des moceaux beaucoup :D
Salut à toi fière et valeureuse défenseuse de la foi hard éternelle !

ça fait plaisir de voir que les filles (surtout les très jolies filles comme toi) ne sont pas laissées pour compte dans le combat que nous menons pour le hard. C'est très prometteur pour le futur de voir que des camarades européens comme toi se lancent dans l'aventure Egoine avec nous.
Hardrock zal voorgoed leven!

Nous n'avons malheureusement jamais eu l'occasion de bien tourner à l'étranger, à part en Suisse et en Belgique francophones. On nous avait promis la première partie de la tournée européenne "Smell the glove" de Spinal Tap en 1983, mais elle a été annulée comme chacun sait "faute de préventes suffisantes et pour manque de talent aggravé" (quoi que cela veuille dire) selon les promoteurs européens. Bref, Egoine n'a encore pas eu l'occasion de porter la parole HARD en Hollande, mais ça viendra !

Enragez-vous, comme disait Danny avant qu'il grossisse à Frankfort ! Rebellez-vous dans vos usines, revendiquez le droit d'écouter du hard (et notamment Egoine) pendant la pause syndicale, demandez au CE de vous proposer des tarifs réduits pour les concerts d'Egoine, préchez la parole hard autour de vous !
Toi qui est chez toi confortablement installé, ne prends pas pour acquis ton CD d'AC/DC sur ta chaîne. Si tu ne te réveilles pas, des groupes tels que nous n'existerons bientôt plus. Mais nous savons que la flamme hard brûle en toi.

Hardos de tous pays, de toute religion (nous avons celle du HARD en commun), de toute couleur, de tout sexe, nous t'attendons !
http://egoine-hardrock.monsite.wanadoo.fr/
Ecris-nous à egoine@hotmail.fr

Hard'micalement
EGOINE
Que la flamme hard reste toujours vive
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

:lol: :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Toujours en forme ! :lol: :rock: :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Enorme le coup de Spinal Tap :lol:
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Egoine
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 28 nov. 2004, 21:39

Message par Egoine »

COMMUNIQUE OFFICIEL

PARIS (AFP) - EGOINE annonce un concert au Parc des Princes le 25 juin en ouverture d'IRON MAIDEN.

Le légendaire groupe français Egoine, qui vient de se reformer après 19 ans loin des planches, annonce aujourd'hui qu'il se produira en première partie d'Iron Maiden, une autre légende du rock dur.

"C'est un honneur pour nous", affirme Frédo, chanteur et guitariste du trio, joint au téléphone pendant sa pause depuis le garage "Jéjé bagnoles" à Saint Martignac de la Branlie, en Seine Saint Denis, où il travaille comme mécanicien. "On voulait frapper un grand coup pour notre retour, et je pense que c'est une bonne opportunité. En plus, c'est "donnant donnant" entre Maiden et nous : j'ai entendu dire par la soeur d'un pote qui bosse à la FNAC de Créteil que la vente de billets était assez lente pour le concert. Si notre nom sur l'affiche peut aider à vendre quelques milliers de places onéreuses à des fans sans le sou, on est là !".

Quand on lui demande depuis quand ils sont amis avec les légendaires Britanniques qui ont vendu 50 millions de disques, Pierrot le bassiste répond depuis son Citroën G7 en pleine livraison : "On est super potes avec Maiden. Attends 2 secondes, je pose le portable, je passe à côté des flics... Ah voilà c'est bon. Putain de flicailles, ils changeront jamais. Enfin bref, on connaissait les mecs de Trust, et sur une date en ouverture de Maiden, on a eu des passes. On a rencontré les mecs de Maiden, on s'est serré la pogne et discuté 5 minutes et on est potes depuis ! Bon c'est sûr, on n'a jamais eu l'occasion de se revoir depuis, tu sais ce que c'est, ils sont toujours en vadrouille aux 4 coins du monde, mais on est toujours méga-potes !"

Le batteur Marco n'était pas disponible pour commenter la nouvelle, empêtré dans quelques problèmes juridiques en rapport avec sa liberté conditionnelle.

Rod Smallwood, le manager du groupe anglais, joint pour confirmation depuis son bureau dans les locaux de Sanctuary à Londres, après un meeting pour planifier la sortie des 27 prochains albums live de Maiden, affirme "Je ne sais pas qui sont ces branleurs, mais faut qu'ils arrêtent d'appeler au secrétariat de Sanctuary en se faisant passer pour le principal du lycée de mes gosses, un collègue de boulot de ma femme, ou je ne sais qui, pour pouvoir me parler ! Des groupes importants sont prêts à lâcher des grosses sommes pour faire ce concert avec Maiden, pourquoi je m'emmerderais avec un groupe français has-been ? J'ai déjà donné avec Trust, ils étaient bons, mais quel casse-couilles ce Bernie ! Attention me faites pas dire ce que j'ai pas dit : la France est un super pays qui a toujours réservé le meilleur accueil à Maiden. Mais franchement, reconnaissez que vous les "grenouilles" vous êtes meilleurs fans que musiciens !"

"Quel farceur ce Rod", répond Frédo. "Vous avez pas compris que c'était un poisson d'avril de ce bon vieux Rod ? Bien sûr qu'on sera là et qu'on ouvrira pour Maiden. Bon, c'est sûr, vous savez comment c'est ce genre de concerts, c'est des grosse machineries, c'est pas toujours évident de faire cohabiter le matos de tout le monde. Donc on a convenu avec Maiden qu'on jouerait sur le parking du Parc."

"Je vous préviens tout de suite, ça va claquer !", ajoute Pierrot. "On aura droit à toute la scène et tous les light du parking ! Et avec la nouvelle sono qu'ils ont installé au 2ème sous sol, vous allez avoir droit un heure de vrai hard rock rageur !".

Rod Smallwood confirme ces derniers détails : "Oui, ils joueront sur la parking, mais pas celui du Parc des Princes, celui du Stade de France, ce sera encore mieux, c'est plus grand ! Dites, je connais pas super bien Paris, le Stade de France est suffisamment loin du Parc des Princes ? Si jamais ils s'approchent de moi, je lance Eddie à leur poursuite... Ou encore mieux, je leur envoie Paul Di'Anno. Qu'il leur explose la gueule, j'en serais débarrassé, et Paul retournera en taule. Deux problèmes en moins sur le dos... Je pourrais enfin me consacrer à des activités plus sérieuses, comme deux ou trois campagnes de rééditions des albums de Maiden que tout le monde a en 7 exemplaires, ou trouver un ou deux groupes de vieilles gloires à reformer. Ils font quoi Metallica en ce moment ? Ah ils ont pas splitté ? Dommage, une reformation aurait été fructueuse... "
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

:up: :lol: :lol: :lol:
If you’re not into pipeau, you are not my friend
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

:bow: :bow: :bow:
ImageImage
Fredo
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 52
Enregistré le : 18 mai 2005, 17:32
Contact :

Message par Fredo »

Salut les ptits clous!
c'est Fredo... mon fils m'a montré un peu comment que ca marche les forums tout ca (bien que je prefere les vrais...de rhums!hahahaha) alors je me suis dit que ca vous ferez plaisir que je viens dire le bonjour, et surtout que je vous raconte des anecdotes...
je me souviens d'un certain concert où que j'avais fini la soirée en train de vomir sur notre roadie battanche, Tonio: on m'avait mis de l'ether dans mon godet de whisky, z'imaginez le travail! j'ai repeint le dossard du Tonio (dossard Saxon, au passage)...quelle rigolade! c'etait à Beynac-et-Cazenac (en Dordogne)...les filles ne sont pas farouches là-bas :D

bientôt sur le site, des vieux titres qu'on a compressé mp3 je sais pas trop quoi, dont un titre de Cité Perdue, "Fatima"...(souvenez vous: "fatima dans tes grands yeux (fa-ti-ma) moi je ne vois que du bleu") un de chômage (Marco l'affectionne particulierement, et toi aussi, public, car tu l'as reclamé): "Fresnes" et un tout nouveau qui sera sur L'ame Sanglante: "Scotland"....terre d'asile pour le metal...

et maintenant, une annonce serieuse:
J'ai vu que les parisiens sont capable, quand ils le desirent, de faire monter des groupes à la capitale... vous l'avez fait avec Killers. Alors faites le pour nous! apres plus de 30 ans de business, nous sommes degoutés du système de l'industrie musicale, mais PAS DE TOI, PUBLIC! LA FLAMME HARD COULE ENCORE DANS NOS VEINES!
Nous recherchons donc à créer une communauté EGOINE pour que le HARD reprenne ses droits! Devastons Lutece à grands coups de decibels!

Kylen, contacte nous en privé, nous avons des projets metalliques pour toi, si tu veux devenir notre manager....

Hard au coeur,
Fredo
Miteux a la rage
gateux avant l'âge
notre president
est insignifiant
force metallique
esclandre publique
Lame EGOINE
justice divine
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Fredo a écrit :
Kylen, contacte nous en privé, nous avons des projets metalliques pour toi, si tu veux devenir notre manager....

Fredo
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! !

:D

Je suis l'élu, fervent defenseur de la cause hard rock, des années de militantisme enfin récompensées ! :bang:
ImageImage
Fredo
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 52
Enregistré le : 18 mai 2005, 17:32
Contact :

Message par Fredo »

KYLEN a écrit :
Fredo a écrit :
Kylen, contacte nous en privé, nous avons des projets metalliques pour toi, si tu veux devenir notre manager....

Fredo
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! !

:D

Je suis l'élu, fervent defenseur de la cause hard rock, des années de militantisme enfin récompensées ! :bang:
Tu es Hard, et c'est ce qui compte! que ce qui sont hard leve le poing pour le foutre au visage de ces gens qui pretendent nous representer, à l'aube d'une pseudo Europe qui veut retirer à la France son patrimoine metallique.
Que la lame egoine decoupe les prejugés, que la France s'agenouille à nouveau devant notre HARDROCK!

Fredo
Miteux a la rage
gateux avant l'âge
notre president
est insignifiant
force metallique
esclandre publique
Lame EGOINE
justice divine
Pierro - EGOINE
Esprit HARD
Esprit HARD
Messages : 197
Enregistré le : 18 mai 2005, 18:40
Localisation : Au pays HARD
Contact :

Message par Pierro - EGOINE »

Salut à toi fidèle défenseur du hard !

C'est Pierro d'Egoine. Je voulais également vous passer un fier salut HARD individuel ; nous parlions auparavant sous l'entité EGOINE, mais nous sommes avant tout des individus, unis par la même passion du vrai HARD ! Cette passion brûlante qui coule dans nos veines et donne tout son sens à notre vie ! N'oublions jamais que nous sommes à la fois unis pour une même cause, mais également des individus qu'on ne peut pas embrigader dans les causes stupides et la vie minable proposés par tous ceux qui nous gouvernent.
C'est là toute l'ambivalence qui fait notre richesse de fans de HARD et d'humains, ce que ne peuvent pas comprendre tout ceux qui voudraient nous contrôler, nous formatter, nous mettre dans des cases où nous ne génerions pas. Mais c'est sans compter sur notre force, sur notre conviction qui font que nous sommes toujours là, telle une épine dans le pied dans la société. Nous mettons en lumière tous les problèmes de cette société injuste, et c'est ce qui dérange. Que le HARD soit toujours rebelle et vindicatif ! On aime la battanche qui cogne dur, la guitare basse qui ronfle, la gratte qui sature et les vocaux qui appuie là où ça fait mal ! C'est le destin d'Egoine de mener cette lutte HARD pour la survie de notre musique et notre combat dans cette société !

Fredo vous a parlé des morceaux des nos premiers albums qu'on va mettre sur notre site en MP3 ou je ne sais quoi (je vous avoue que je ne sais pas comment ça marche, mais notre webmestre s'en occupe très bien), en attendant la rééditions de ces albums. Qu'un nouveau souffle HARD secoue l'Hexagone, comme au bon vieux temps !
Ce sera l'occasion de découvrir (ou redécouvrir pour toi fidèle partisan d'Egoine depuis les débuts) les morceaux dont a parlé Fredo, mais également d'autes classiques comme "Préjudice" (sur "Cité perdue"), le morceau titre de l'album "chômage", ainsi que les nouveaux morceaux de notre album à venir "l'ame sanglante" : "politique", "viens faire un tour dans ma cité" etc.

Si tu es un fidèle de la cause HARD, rejoinds-nous dans notre combat. Ensemble nous vaincrons !

HARD'micalement
Pierro
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
Fredo
Black Stone Wielder
Black Stone Wielder
Messages : 52
Enregistré le : 18 mai 2005, 17:32
Contact :

Message par Fredo »

Pierro qui est assis a coté de moi dans le cibercafé a trouvé les mots qui sont justes:
Fini les rigolades bon enfant en ecoutant un disque de metal allemand ou suedois, le HARD est une musique qui doit faire peur et deranger les bien-pensants!!!!
déjà j'entends gronder le souffle court et rauque de la jeunesse HARD qui n'attend qu'une chose:que la musique metal redevienne reine et qu'elle s'accouple au HARD! ce souffle raisonne dans mon crane comme une revanche sourde qui denonce le manque a gagner d'une societé gangrennée par la peur de s'ouvrir à de nouveaux horizons et qui prefere rester cloisonnée dans des carcans catholiques et petit bourgeois!
Qui aujourdhui achete des vinyls? Plus personne, car c'est devenu trop ringard, si l'on en juge par tous ces jeunes qui portent des pantalons trop larges et des boutons trop murs.
Je me souviens d'une epoque aujourdhui revolue, une epoque où le chomeur et le salarié se retrouvaient autour d'un picon biere pour ecouter du bon HARD federateur.

Lorsque à la fin du concert à Tournemir (dans le Cantal) en 83 le maire a jugé bon de nous faire coffrer pour atteinte à la bonne morale et qu'il avait fait evacuer la salle à coup de lacrymo, j'avais déjà lancé un appel à l'anarchie totale en France (appel passé inaperçu grace aux medias qui avaient preferé ne pas s'interesser à l'affaire, ou tout du moins faire semblant de ne pas s'y interesser). Il est temps à nouveau de lancer cet appel: HARD ROCKEURS!HARD ROCKEUSES! SOYEZ HARD! DITES NON AU SYSTEME! DITES NON AU chômage, A LA POLITIQUE, AU CAPITALISME, A L'INTERDICTION DE LA LIBERTE DE PENSEE DE CHACUN EN DROIT!
BRISEZ VOS CHAINES!

Fredo
(merde, j'ai mis de la biere sur le clavier)
Modifié en dernier par Fredo le 18 mai 2005, 19:31, modifié 1 fois.
Miteux a la rage
gateux avant l'âge
notre president
est insignifiant
force metallique
esclandre publique
Lame EGOINE
justice divine
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Fredo a écrit :
Fredo
(merde, j'ai mis de la biere sur le clavier)

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Répondre