Maiden le samedi et Motley le dimanche !!!
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

-Fangfave , 70 € l'an dernier soit 35 €/ jour, Affiche de feux, Y. Malmsteen j'en ai révé aux gods pourvu que ça tienneFangface a écrit :
http://www.ironmaiden.com/homepage.php? ... bsection=0
'tain 90 euros les 2 jours, c'était combien déjà l'an dernier?

), mais mon post "god of metal 2005 ?du mois d'aout  à bien ete supprimé
 ), mais mon post "god of metal 2005 ?du mois d'aout  à bien ete supprimé   .
  .

(ouais Kylen, Marc est en folie aussi tu t'en doutes!)
  (ouais Kylen, Marc est en folie aussi tu t'en doutes!)

Cest pas possible qu'ils n'y soient pas STAY Hungry with desiiire
 Cest pas possible qu'ils n'y soient pas STAY Hungry with desiiire
Ouais Malmsteen je serais content de le voir enfin une fois, même si c'est peut-être pas l'endroit idéal. Il va pouvoir taper le boeuf avec Zakklelite a écrit : -Fangfave , 70 € l'an dernier soit 35 €/ jour, Affiche de feux, Y. Malmsteen j'en ai révé aux gods pourvu que ça tienne

Par contre je voudrais pas faire mon Lucio (pas répondu au mp), mais mon post "god of metal 2005 ?du mois d'aout à bien ete supprimé
.

, pas de prob pour le post (quoique naturellement j'aurais sup le nouveau doublon, breakin' the law
 , pas de prob pour le post (quoique naturellement j'aurais sup le nouveau doublon, breakin' the law   )
 ) ..
 .. ) mais j'aurais plutôt vu Motley derriere eux, rien que pour leur performance en 2004 ..
 ) mais j'aurais plutôt vu Motley derriere eux, rien que pour leur performance en 2004 ..

Non c'est le Bang Your Head çaGandalf a écrit :Krabi, le jour ou t'arreteras de rever....les Gods c'est le festival le plus typé heavy-hard rock!!!

Je savais que tu allais me la sortir celle la. Et justement SFU j'en ai tellement eu un mauvais souvenir!Fangface a écrit :Non c'est le Bang Your Head çaGandalf a écrit :Krabi, le jour ou t'arreteras de rever....les Gods c'est le festival le plus typé heavy-hard rock!!!
Même si sont déjà passés Six Feet Under et Hypocrisy...