NASHVILLE PUSSY en FRANCE (tournée 2005)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Les NASHVILLE PUSSY seront en concert en FRANCE :

NASHVILLE PUSSY + BELLRAYS
BIG BAND CAFE - HEROUVILLE ST-CLAIR 16,60 €
Le 12/04/05

NASHVILLE PUSSY + EON MEGAHERTZ
ESPACE CULTUREL ANDRE MALRAUX - SIX FOURS 11,60 €
Le 10/04/05

SKA P + NASHVILLE PUSSY + ...
LE RHENUS - STRASBOURG 21,80 €
Le 23/04/05

Bizarres ces dates non ... et s'ils viennent en France, pourquoi pas dans des grandes villes... bon bref moi ç ame tente celui de SIX FOURS ... c'estle moins loin de Lyon... et pas loin de Marseilles... Gandalf ? :hum:
Modifié en dernier par Fonz le 11 juil. 2005, 09:31, modifié 1 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

PARCE QUE STRASBOURG C'EST UN P'TIT PATELIN? :o




Bon pour la date du Rhénus, c'est de l'arnaque : c'est la nouvelle version des Artefacts, NP étant le seul groupe de "vrai" metal... Bizarre qu'ils fassent ce festival vu l'affiche complète... Ska, néo, chanson française de jeune alternatif rebel, salsa, faux punk/skate core...
Rendez-nous nos Artefacts... :,(
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

y en a qui ne voit que paris, marseille, lyon et bordeaux comme GROSSE ville :hum:
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ouais, on parle souvent du parigo-centrisme, mais c'est pareil avec Lyon et Marseilles...
Metalliquement parlant, Strasbourg bouge beaucoup plus que beaucoup de villes; et sa proximité avec l'Allemagne et la Suisse ne fait que renforcer cet aspect. Je sais pas si à Lyon et environs il y a autant de concerts que dans le nord-est de la France, le nord de la Suisse et le sud-ouest de l'Allemagne...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38980
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Gaëtan a écrit :Je sais pas si à Lyon et environs il y a autant de concerts que dans le nord-est de la France, le nord de la Suisse et le sud-ouest de l'Allemagne...
Ben non c'est loin d'être le cas...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Gaëtan a écrit :Ouais, on parle souvent du parigo-centrisme, mais c'est pareil avec Lyon et Marseilles...
Eho, on généralise pas...Pour ce qui est de notre zik, entre autres, je suis le premier a déplorer le désert ambiant...A contrario, je suppose que pour tout ce qui est latin/Ragga/reaggae etc, Strasbourg doit être notre equivalent au Metal en comparaison de vous..Chaqur région sa culture...Moi je suis pas tombé dans la bonne ville pour ca :)

Fonz, en effet pour Six-Fours, je vais vérifier la date, mais si je suis dispo j'y vais plutôt deux fois qu'une, un bon concert de rock suant, c'est toujours bon! :up:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Eon c'est un groupe de neo du coin (Six fours adjacent à Toulon) et c'est pas bieeeeeen :lol:
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gaëtan a écrit :PARCE QUE STRASBOURG C'EST UN P'TIT PATELIN?
Ba non pas du tout ce que j'ai voulu dire, c'est qu'au lieu de la Laiterie c'est une une salle merdique à priori non ? donc bref, ce que j'ai voulu dire c'est comment se fait'il qu'un groupe comme NP viennen en France comme ça sans raison et juste pour 3dates dans des coins pas forcément le splus racoleurs pour avoir un public de graisseux ??? pige pas là...

Au fait il paraitrait que les NP ont un manager Français, un bordelais... c'est vrai ça ???
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

c'est pas BAD Production leur manager?
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bebert a écrit :c'est pas BAD Production leur manager?
Qui ça ? connais pas ? t'as eu cette info où ? :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

c'est un tourneur Bordelais qui organise des concerts sur Lyon et Paris aussi.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bebert a écrit :c'est un tourneur Bordelais qui organise des concerts sur Lyon et Paris aussi.
Et ya pas moyen d'avoir des infos avec ce gars ? il a une société ? un site web ? en tappant BAD Production sur google j'ai rien trouvé. :(
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

C est un tourneur élitiste, le trouve pas qui veux ! :diable:

Six Fours ca me chauffe bien (sans jeu de mot) je me suis d ailleurs refait le dvd "in paris" y a 2 jours, et j'ai "aimé ma race" ! ;)
ImageImage
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Bebert a écrit :c'est un tourneur Bordelais qui organise des concerts sur Lyon et Paris aussi.
C'est quoi son cépage ? :D
ImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38980
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Fonz a écrit :Ba non pas du tout ce que j'ai voulu dire, c'est qu'au lieu de la Laiterie c'est une une salle merdique à priori non ?
:hum: :hum:

Pourquoi juges-tu de la sorte si tu ne connais pas?
Et j'vais te dire, NP ils ont plus de chance de remplir à La Laiterie qu'au Rail Théâtre...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Primo, La Laiterie est sans doute une des meilleures salles de France, sinon les tournées Metalysee, Nuclear Blast, Road Runner, etc. ne s'y arrêteraient pas. Après tout, il y a d'autres salles en Alsace ou en Lorraine. Et elle fait quand même 800 places (officiellement, parce que bon, on s'est déjà retrouvés à 1200 là dedans... l'enfer).
Secondo, la dernière fois que Nashville Pussy est passé à la Laiterie, il y avait au moins 900 personnes, et c'était de la folie.

Ensuite, la salle de merde, c'est le Rhenus. T'y fout 5000 personnes, mais c'est pourri : c'est pas une salle de concert, mais une salle de basket-ball. Alors l'acoustique... Et vu l'affiche complète, Nashville Pussy ne remplira jamais le Rhenus, parce que le public graisseux comme tu dis ne se déplacera pas et préfèrera attendre, ou aller les voir en Allemagne.
Dis-toi bien que même Pantera et Sepultura n'ont pas rempli le Rhenus, alors nashville Pussy...
Modifié en dernier par Gaëtan le 19 janv. 2005, 01:48, modifié 1 fois.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Gaëtan a écrit :Primo, La Laiterie est sans doute une des meilleures salles de France, sinon les tournées Metalysee, Nuclear Blast, Road Runner, etc. ne s'y arrêteraient pas. Après tout, il y a d'autres salles en Alsace ou en Lorraine. Et elle fait quand même 800 places (officiellement, parce que bon, on s'est déjà retrouvées à 1200 là dedans... l'enfer).
Secondo, la dernière fois que Nashville Pussy est passé à la Laiterie, il y avait au moins 900 personnes, et c'était de la folie.

Ensuite, la salle de merde, c'est le Rhenus. T'y fout 5000 personnes, mais c'est pourri : c'est pas une salle de concert, mais une salle de basket-ball. Alors l'acoustique... Et vu l'affiche complète, Nashville Pussy ne remplira jamais le Rhenus, parce que le public graisseux comme tu dis ne se déplacera pas et préfèrera attendre, ou aller les voir en Allemagne.
Dis-toi bien que même Pantera et Sepultura n'ont pas rempli le Rhenus, alors nashville Pussy...
Bon ok ... d'accord chef ! :oops:

Et pis merde allez vous faire enc les gars... je poste des dates de concert intéressantes, seulement je me pose la question de savoir pourquoi ces dates là et dans ces villes alors que s'il viennent des States c'est pas uniquement pour faire 3 concert et pis basta... ca m'étonne c'est tout alors le père FangFace il devrait se calmer un peu contre moi car j'ai pas dit grand chose bordel ! commence à me faire chier ça merde ! :grr:
Putain c'est vous les raleurs de service merde c'est pas moi sur ce coup la !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ce que j'aime chez toi Fonz c'est ta constance.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38980
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mon garçon, t'es le seul à sortir les insultes et à chercher le conflit dans ce topic que je t'invite à relire.

Tu dis qu'une salle est de la merde, sans même savoir de quoi il s'agit, je te le fais juste remarquer, rien de plus. Gaëtan fait de même, et te prouve le contraire en détails. Personne ne t'a agressé. Et ce n'est certainement pas dans mon intérêt de le faire.
Cela te pose un problème que quelqu'un d'autre puisse te prouver le contraire de ce que tu dis?

Si tu n'es pas d'accord argumente, si tu n'as pas d'arguments accepte de t'être trompé, ça arrive à tout le monde, t'en mourras pas.
Si tu t'es mal exprimé mesure la portée de tes propos quand tu écris, relis toi avant de poster.
Mais une chose est sure, monter le ton ça ne mène pas bien loin, et je dis ça dans l'intérêt de ton topic.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Chacal a écrit :Ce que j'aime chez toi Fonz c'est ta constance.
:lol:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

:cowboy:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Fangface a écrit :Mon garçon, t'es le seul à sortir les insultes et à chercher le conflit dans ce topic que je t'invite à relire.

Tu dis qu'une salle est de la merde, sans même savoir de quoi il s'agit, je te le fais juste remarquer, rien de plus. Gaëtan fait de même, et te prouve le contraire en détails. Personne ne t'a agressé. Et ce n'est certainement pas dans mon intérêt de le faire.
Cela te pose un problème que quelqu'un d'autre puisse te prouver le contraire de ce que tu dis?

Si tu n'es pas d'accord argumente, si tu n'as pas d'arguments accepte de t'être trompé, ça arrive à tout le monde, t'en mourras pas.
Si tu t'es mal exprimé mesure la portée de tes propos quand tu écris, relis toi avant de poster.
Mais une chose est sure, monter le ton ça ne mène pas bien loin, et je dis ça dans l'intérêt de ton topic.
T'façon pour un oui ou pour un non le M'sieur FangFace il é décidé de me tomber dessus à chaque fois que ya un mot déplacé ou un truc mal écrit... c'est du harcellement ça mec !!!
Je le répète... je vois des fois des mecs sur le forum qui lattent bien plus grassement que moi et eux c'est des anges... des mecs marrants, des amis du modo en gros quoi :diable: et moi je dis "tient c'est bizarre que les NP ils passent en France dans trois salles de merde" et là hop ça y est branlebas de combat ! tous sur Fonz le gros con !!! et ben moi je dis aller vous faire enc' car ça me gave autant de facilité...
Alors même si je me suis mal exprimé c'est pas la mer à boire non ?
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

en même temps tu peux demander qu'on te désinscrive, on dirait que t'as du mal à quitter ce forum, on peut t'aider :) Je dis ça pour ton bien et le bien du forum, si chaque fois que tu postes y a des prises de tête autant laisser tomber et aller visiter des forums qui te seront plus accueillants et où tu demanderas pas aux gens d'aller se faire enculer, c'est pas ça qui manque. Alors... au revoir? :)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Va voir ailleurs si t'es pas heureux du comportement des gens ici, on a pas besoin de tes soi-disant lumières, y'a longtemps que c'est plus que les modérateurs qui en ont plein le cul de ton attitude, trouves-toi un autre forum, t'es pas à ta place ici.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Mais moi j'avais bien envie d'aller me faire enculer !! Je peux quand même ? :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre