SONDAGE : Quels sont vos types de metal préférés

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t><t>Vos styles favoris?</t></t>

 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Dernier message de la page précédente :

Dark Avenger a écrit :Tout a fait d'accord avec Kingdavid.

Moi aussi, j'aime le bon metal: Accept, MSG, Iron Angel,Abbatoir, Laaz Rockit, UFO,Razor,Exodus.

J'aime pas le mauvais metal:Maiden, Megadeth, Metallica,Testament,Kreator,Carcass,Coroner.
Je ne comprends pas, comme je ne comprends pas non plus cet engouement pour Nevermore.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Les puristes ne se comprennent plus entre eux.
Finalement vous êtes ceux qui y gagnez le plus, vous vous êtes forgé votre propre opinion du Metal en pensant que était ce qu'il y avait de mieux comme façon de penser et vous conchiez les autres. Pas besoin de s'emmerder plus que ça après tout. :lol:
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Haraban a écrit :Les puristes ne se comprennent plus entre eux.
Finalement vous êtes ceux qui y gagnez le plus, vous vous êtes forgé votre propre opinion du Metal en pensant que était ce qu'il y avait de mieux comme façon de penser et vous conchiez les autres. Pas besoin de s'emmerder plus que ça après tout. :lol:
Je trouve tout simplement que Dark Avenger tombe dans la provocation inutile quand il cite certains groupes. S'il est heureux comme ça.....
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10277
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Antagon a écrit :
Haraban a écrit :Les puristes ne se comprennent plus entre eux.
Finalement vous êtes ceux qui y gagnez le plus, vous vous êtes forgé votre propre opinion du Metal en pensant que était ce qu'il y avait de mieux comme façon de penser et vous conchiez les autres. Pas besoin de s'emmerder plus que ça après tout. :lol:
Je trouve tout simplement que Dark Avenger tombe dans la provocation inutile quand il cite certains groupes. S'il est heureux comme ça.....
C'est sympa la provocation inutile... ;)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dark Avenger a écrit :C'est sympa la provocation inutile... ;)
Est-ce que ça le sera encore quand ton compte ainsi que l'intégralité de tes 1700 posts seront supprimés du forum? (L'ensemble de l'opération prend moins d'une minute)

Je n'ai peut-être plus d'accès Internet chez moi, mais j'en ai encore suffisamment ailleurs pour lire quelques topics de temps en temps. Or le peu que je lis, je suis navré de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas, voire qui s'aggravent de plus en plus.

A force de provoquer inutilement comme tu dis, mais surtout de mépriser et même d'agresser les autres intervenants et leurs goûts (les exemples ne manquent pas dans cette section du forum), il y a des conséquences qui peuvent devenir malheureusement inévitables pour éviter que tous les topics soient pourris ou partent au conflit stérile. Et plus généralement pour maintenir un minimum de convivialité et de respect des opinions sur le forum.
99% des gens l'appliquent d'eux-même sans qu'on n'ait jamais rien à leur dire. Pour certains cas les nombreux rappels ne servent visiblement à rien, ils s'en foutent, ça leur plait ainsi.

C'est bien entendu valable pour le lama également.

Maintenant je ne vais pas tourner autour du pot : si je vois encore UNE SEULE FOIS le moindre mépris ou agression/insulte envers un membre du forum de votre part (sans même parler des provoc' racistes/douteuses), vous ferez partie de l'histoire ancienne du forum. C'est la toute DERNIERE fois que j'écris ça, et ne comptez pas sur moi pour avoir oublié dans 2 mois, je viendrai ressortir ce post.

Et par pitié je ne veux surtout pas lire d'excuses, justifications, ou pire, victimisation de pauvres martyrs. Vous êtes responsables de la merde que vous avez parfois foutu ces derniers mois, vous l'avez semé allègrement, ton post ici en est même une forme d'aveu.
Comme des enfants qui vont chaque fois un peu plus loin tant que la sanction ne tombe pas. Sauf que l'accumulation régulière de tels comportements devient intolérable vis à vis de tous les participants qui respectent naturellement les règles formelles et informelles du forum, qui respectent des principes élémentaires.

Soit vous acceptez ce minimum de savoir-vivre requis sur un espace de discussion, soit vous le refusez et alors on en terminera, d'autres sites seront alors plus appropriés pour vous.

Merci de votre attention, car il n'y aura plus d'énièmes "deuxième chance" sans respect d'autrui préalable.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Everflow a écrit :Est-ce que ça le sera encore quand ton compte ainsi que l'intégralité de tes 1700 posts seront supprimés du forum? (L'ensemble de l'opération prend moins d'une minute)
demandons à Rodger, il est bien placé pour le savoir :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Everflow a écrit :
Dark Avenger a écrit :C'est sympa la provocation inutile... ;)
Est-ce que ça le sera encore quand ton compte ainsi que l'intégralité de tes 1700 posts seront supprimés du forum? (L'ensemble de l'opération prend moins d'une minute)

Je n'ai peut-être plus d'accès Internet chez moi, mais j'en ai encore suffisamment ailleurs pour lire quelques topics de temps en temps. Or le peu que je lis, je suis navré de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas, voire qui s'aggravent de plus en plus.

A force de provoquer inutilement comme tu dis, mais surtout de mépriser et même d'agresser les autres intervenants et leurs goûts (les exemples ne manquent pas dans cette section du forum), il y a des conséquences qui peuvent devenir malheureusement inévitables pour éviter que tous les topics soient pourris ou partent au conflit stérile. Et plus généralement pour maintenir un minimum de convivialité et de respect des opinions sur le forum.
99% des gens l'appliquent d'eux-même sans qu'on n'ait jamais rien à leur dire. Pour certains cas les nombreux rappels ne servent visiblement à rien, ils s'en foutent, ça leur plait ainsi.

C'est bien entendu valable pour le lama également.

Maintenant je ne vais pas tourner autour du pot : si je vois encore UNE SEULE FOIS le moindre mépris ou agression/insulte envers un membre du forum de votre part (sans même parler des provoc' racistes/douteuses), vous ferez partie de l'histoire ancienne du forum. C'est la toute DERNIERE fois que j'écris ça, et ne comptez pas sur moi pour avoir oublié dans 2 mois, je viendrai ressortir ce post.

Et par pitié je ne veux surtout pas lire d'excuses, justifications, ou pire, victimisation de pauvres martyrs. Vous êtes responsables de la merde que vous avez parfois foutu ces derniers mois, vous l'avez semé allègrement, ton post ici en est même une forme d'aveu.
Comme des enfants qui vont chaque fois un peu plus loin tant que la sanction ne tombe pas. Sauf que l'accumulation régulière de tels comportements devient intolérable vis à vis de tous les participants qui respectent naturellement les règles formelles et informelles du forum, qui respectent des principes élémentaires.

Soit vous acceptez ce minimum de savoir-vivre requis sur un espace de discussion, soit vous le refusez et alors on en terminera, d'autres sites seront alors plus appropriés pour vous.

Merci de votre attention, car il n'y aura plus d'énièmes "deuxième chance" sans respect d'autrui préalable.
Je commence a en avoir serieusement marre de tes menaces à repetition. Si par le passé, c'est arrivé qu'elles soient justifiées(et je suis le 1er a le reconnaître), dans le cas present je pense que tu es toi même entrain de me provoquer quelque peu. Il suffit de relire mes posts pour voir qu'il ne s'agit que d'un echange tout a fait amical avec l'ami KingDavid et l'ami Antagon, fait sur le ton de l'humour et de la derision; et qu'en aucun cas je ne les insulte ou les agresse.Mais j'ai l'impression que desormais pour toi, le moindre pretexte est bon pour me montrer du doigt, et me faire passer pour quelqu'un d'associable avec qui on ne peut pas echanger des idées.

Si ma presence ici est devenue trop pesante,ne te fatigue plus avec tes menaces, fais toi plaisir jusqu'au bout, et vire moi de TON petit forum, pour que ce dernier redevienne un endroit de calme et de paix où il fait bon vivre, loin du trouble causé par mes interventions malvenues et mon humour un peu trop particulier.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Si tu ne veux pas en avoir marre des "menaces à répétition", il y avait un moyen très simple : respecter les autres intervenants. Pourquoi comme par hasard les autres n'ont jamais de "menaces à répétition"? Tu crois vraiment que j'ai une lubie rien que contre toi? Tu sais très bien que ce n'est pas le cas.

Je n'ai pas besoin de "prétexte" pour te montrer du doigt, je l'ai fait avant, et là j'ai simplement lu les interventions dans certains topics, mais je n'ai pas envie de les citer. Pierre avait notamment fait un message à ce sujet il y a quelques temps.

Je rebondissais effectivement sur ton post, mais je ne l'incrimine pas directement, et pour le coup je te bouscule un peu, sur ce point tu as raison. C'est fait exprès.

Car ce n'est pas "mon" forum, mais celui de ceux qui le font vivre et qui en ont eu marre ces derniers temps dans divers topics des agressions et provocations systématiques qui vont trop loin. Je ne base pas que sur mon avis en l'occurrence.

Le but était de te faire réagir une bonne fois pour toutes, car j'espère encore que la situation peut changer, et non ça ne me fait pas plaisir, bien au contraire ça me fait même sacrément chier. Maintenant c'est à toi de voir.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Everflow a écrit :Si tu ne veux pas en avoir marre des "menaces à répétition", il y avait un moyen très simple : respecter les autres intervenants. Pourquoi comme par hasard les autres n'ont jamais de "menaces à répétition"? Tu crois vraiment que j'ai une lubie rien que contre toi? Tu sais très bien que ce n'est pas le cas.
Alors tant mieux si c'est pas le cas, car j'avais un peu tendance a penser le contraire.

j'espère qu'on aura un de ces quatre l'occasion d'en parler paisiblement autour de quelques bieres.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Gaëtan a écrit :Euh... sinon : y en a qui aiment le hard-rock ?
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Lama of Steel
Captain America version Keep It True
Messages : 1053
Enregistré le : 07 déc. 2009, 01:18
Localisation : Martian Landscape

Message par Lama of Steel »

Everflow a écrit :
Dark Avenger a écrit :C'est sympa la provocation inutile... ;)
A force de provoquer inutilement comme tu dis, mais surtout de mépriser et même d'agresser les autres intervenants et leurs goûts (les exemples ne manquent pas dans cette section du forum), il y a des conséquences qui peuvent devenir malheureusement inévitables pour éviter que tous les topics soient pourris ou partent au conflit stérile. Et plus généralement pour maintenir un minimum de convivialité et de respect des opinions sur le forum.
99% des gens l'appliquent d'eux-même sans qu'on n'ait jamais rien à leur dire. Pour certains cas les nombreux rappels ne servent visiblement à rien, ils s'en foutent, ça leur plait ainsi.

C'est bien entendu valable pour le lama également.
Franchement, je trouve ton intervention et ta menace complètement déplacées. j'étais le seul destinataire du commentaire de Dark Avenger, c'est moi que avais dit qu'il faisait de la provocation inutile, mais c'était suite à un commentaire (complètement innocent) qu'il avait posté. On rigolait entre nous! Merde! Est-il interdit de faire ça? A-t-il eu des gens insultés?
Les choses sont très claires depuis la dernière foi. Il n'y plus eu de dérapage. C'est pourquoi je considère qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouter une couche. Tout allait bien jusqu'à ton intervention.

C'est pourquoi, contrairement à Dark Avenger, je ne te dis pas que j'espère qu'on pourra en discuter autour de quelques bières. Franchement, je n'ai pas envie de partager des bières avec toi.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Message par metalblasphemer »

Tony the Tiger a écrit :
Gaëtan a écrit :Euh... sinon : y en a qui aiment le hard-rock ?
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Antagon a écrit :Les choses sont très claires depuis la dernière foi. Il n'y plus eu de dérapage. C'est pourquoi je considère qu'il n'y avait pas besoin d'en rajouter une couche. Tout allait bien jusqu'à ton intervention.
Hum, je ne suis justement pas d'accord avec ça sur ce que je lis ces derniers temps (je ne parle pas nécessairement de ce topic), mais je veux bien être d'accord avec toi sur cette semaine (sauf un post mais passons). J'espère donc qu'on en restera là à présent et que tout se passera bien. Merci.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

c'est moi ou il fait frais d'un coup ?
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

J'ai créé ce topic le samedi 18 janvier 2003 à 16h00, je me demande ce que j'ai pu faire le soir même, il faut savoir que ce jour là c'était la quatrième visite en Corse du ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy. Boycotté par les élus nationalistes, il ne parvient pas à mettre d'accord les autres élus sur l'avenir institutionnel de l'île et de par le monde, des manifestations importantes étaient organisées contre une éventuelle nouvelle guerre en Irak.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
kingdavid of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5260
Enregistré le : 01 janv. 2011, 12:55
Localisation : asgard d'aveyron

Message par kingdavid of steel »

tout s'explique !
THEY TRIED TO MAKE GO TO HELLFEST BUT I SAID : NO,NO,NO !
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

:remonte:

Je sens que je vais m'ennuyer au boulot la semaine prochaine alors je te sors des limbes pour m'occuper à synthétiser tout ça :D

ps : je sais, remonter un topic en post it c'est pas évident :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

bientôt 9 ans ce topic, dans 3 semaines :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Ashade
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 100
Enregistré le : 26 déc. 2011, 00:38
Localisation : St Avold

Message par Ashade »

Gasp Ounet a écrit :bientôt 9 ans ce topic, dans 3 semaines :rock:

Haha plus tout jeune :D

Alors perso :

1-Thrash métal (Slayer, Metallica ... les classiques )
2-Heavy métal ( pareil les grands classiques Priest, Maiden ...)
3-Death mélodique ( Arch enemy ..) et death en général (Amon Amarth etc )
4-Power métal (Hammerfall, Blind Guardian ..)
5-A peut prêt tout le reste enfaite :bang:
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3318
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

Heureusement que la question est posée au pluriel :D

Sans aucun ordre de préférence:

Heavy ( que cela soit "true" ou "mélodique": Iron Maiden, Gamma Ray, ManOwaR, Stormwarrior, Angra etc...)
Death ( tout genre sauf si le coté "core" "grindcore" est présent: Unmerciful, Amon Amarth, Deicide, Obituary, Unleashed...)
Thrash ( avec une légère préférence pour les teutons :cheers: : Destruction, Kreator, Sodom, Testament, Megadeth...)
Black ( kvlt, trve, et trends parfois ;) : Crytalis, Immortal, Ishahn, Darkthrone, Bathory...)
Prog ( que ça fasse mal à la tête ou pas : Dream Theater, Ayreon, Symphony X, Redemption, Devin Townsend...)

Puis bah... En fait un peu tout du moment que ça sonne pas trop néo, punk ou core...
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
Avatar du membre
Picassowhat
Spotlight Kid
Spotlight Kid
Messages : 4
Enregistré le : 06 avr. 2012, 06:18
Localisation : Ottawa, Canada

Message par Picassowhat »

Mes groupes préférés sont Virgin Steele, Iced Earth (principalement à partir de Dark Saga), Black Sabbath (Tony Martin et Dio (sauf Dehumanizer...)), Iron Maiden, Rage, Helloween, Aria, Gamma Ray, Grave Digger, Jag Panzer, Sabaton et Running Wild.

Je dirais que mes styles préférés sont le "heavy/power metal mélodique".
Avatar du membre
Holocaust In My Head
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 23
Enregistré le : 16 avr. 2012, 11:49

Message par Holocaust In My Head »

Tous suivant les périodes et/ou l'état d'esprit, comme je suis' dans ma tête, par contre je n'ai pas d'albums de neo, et metalcore (enfin ce que l'on appelle metalcore aujourd'hui)
DONNE-MOI TA MAIN ET PRENDS LA MIENNE
Avatar du membre
Dave Smallwood
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2188
Enregistré le : 21 juin 2012, 23:27
Localisation : chez les cagouilles

Message par Dave Smallwood »

Hard Rock :bang:
Heavy Metal :zork:
Les fonctionnaires, c'est comme les livres dans une bibliothèque.
Plus c'est haut placé, moins ça sert !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

J'ai rajouté un sondage, pas forcément exhaustif, ou peut-être trop. ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre