[CD] SPEED KILL HATE - Acts of insanity (2005)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>note de "Acts of Insanity" :</t>

5/5
0
Aucun vote
4/5
2
50%
3/5
1
25%
2/5
0
Aucun vote
1/5
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

Style: Thrash bourrinos
Prod': Sèche, directe, sans fioriture
Note: :up: :up: :up: :up: :nul:

Quand vous vous ennuyez vous faites quoi ? Vous regardez la TV, vous bouquinez, vous allez au
bistrot. Quand les 3/5 d'Overkill s'ennuient ils font un groupe et un putain d'album.
Dave Linsk, Derek Tailer (qui à l'occasion reprend la basse comme avec Dee Snider) et Tim Mallare,
respectivement guitaristes et batteur d'Overkill, accompagné de Mario au chant (ex. ANGER ON ANGER)
viennent de pondre un album de Thrash sévèrement burné. 9 morceaux, 36 min de brutalité bourrine,
un chant qui vient des tripes et une guitare qui fait mal au bas ventre.
Ca déboule, ça dératise, ça malaxe, ça rince tout, ça tsunamise, ça dépote les bégonias, etc, etc...
C'est pas fin, mais ça se mange sans faim. Le chant est sepulturien, les riffs sont souvent overkillien,
ça ne révolutionne rien mais les morceaux sont tous différents. « Walls of hate », « Setting me off »,
annoncent la couleur, rouge sang et noir comme la rage qui se dégage de l’album. « Violence breeds » est
très slayerien, « Won’t see fear » peut faire penser à Coroner dans le chant et les riffs mécaniques, « Face the
pain » est une speederie supersonique qui fait du bien au slip, « R.A.W. » , « Not for me », et « Repent »
concluent l’album pied au plancher sans faiblir.
Vous l’avez compris, si vous aimez Kreator, Slayer, Sepultura, Coroner ou Overkill cet album est pour vous.
Le seul bémol, le chant, qui aurait pu être plus varié. Mais un album comme ça..on évite de passer à coté.
Si seulement DD et blitz avait laissé Dave Linsk composer pour ReliXIV.. (soupir)

Image

http://www.speedkillhate.com
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est quand même terrible que cet album sorte pratiquement en même temps que le Overkill... me demande ce que Blitz et DD en ont pensé :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

z'ont po du trouver ça à leur goût sinon les compos de cet album seraient sur le nouveau overkill !! non j'ai pas raison ???? me tarde de l'avoir celui là en tout cas.
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39093
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ok ben j'aime bien cet album, même s'il finit par être un peu linéaire et que la voix est un peu trop thrashcore pour moi.

Mais sinon ça tabaaaaaaaasse :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

La boucherie :chainsaw: J'ai ça dans ma bagnole depuis 3 semaines, résultat 5 gosses ecrabouillés aux sorties d'écoles, 3 mémés en vrac sur le capot, et 5 trouducs en 205 gti dont j'ai retuné la gueule !! :bang:
Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

juste pour dire que leur actuel bassiste pour la tournée n'est autre que l'ex Megadeth/Iced Earth James McDonough.
Derek Tailer n'y participe pas pour raisons personnelles.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

décidement, Derek, j'sais pas c'qu'il à ce gonz, mais il avait déjà fait le même coup à Overkill.....quoique ça m'avait arrangé, j'aime bien quand il n'y a qu'un gratteux sur scène avec Overkill !!!
My lifestyle determines my deathstyle
Répondre