AMERICAN DOG + CRUCIFIED BARBARA : chronics concerts !!!

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Petite chronics de mon déplacement à Clermont-Ferrand pour voir un de mes groupes fétiches : AMERICAN DOG !
Tout d'abord départ de Lyon avec mon comparse Lelite... arrivé Clermont à 20h30 et rencotre avec DenisF et Fully... cool ! bonne ambiance ! ya pas trop de peuple malheureusement... et ca ça me déprime car ces combo qui vont jouer ce soir donne généralement tout le coeurs aux fan... et ça c'est encore une fois prouvé !
Les CRUCIFIED BARBARA arrivent et délivrent un petit set vraiment extra ! une patate d'enfer et même si ya des erreurs de jeunesse au niveau technique et jeu scénique c'est quand même de la graine de future méga star et j'en suis certain !!! 4 nanas, mignones de surcoit, qui envoie des riffs Heavy Rock avec une voix sublime et des bon soli ça le fait vraiment : bref... elles peuvent compter sur un nouveau fan... et certainement sur ceux de la salle qui apprécie grandement cette belle prestation. :up: :up: :up:
Pause puis c'est l'arrivée des DOGS de l'Ohio ! et là ça envoie grave le paté !!! entre Lynird Skinird, le pure Southern Rock et du Motorhead bien tassé c'est génialissime... pour ceux qui aime ce style évidemment ! :rock:
Bref 1 heure et quelque de gros riffs envoyé avec passion, technique et gros professionalisme... un batteur impressionnant qui remplaçais Kieth resté à l'aéroport pour pb de passport !
Bref je vais pas m'éterniser mais AMERICAN DOG c'est de la biere, des couilles et surtout beaucoup de coeur et de passion !
Ensuite petite séance dédicasse et pour ceux qui restent encore et encore... ba petite réunion binouze avec les membres des deux combo... discussion et déconne... bref une soirée de panard total ! ça donne ça ensuite donc : :D :D :D

Moi et American Dog :
Image

Moi et les Crucified Barabara :
Image

Image
Modifié en dernier par Fonz le 13 mai 2005, 16:38, modifié 4 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Arroyus
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 418
Enregistré le : 15 mars 2004, 19:18
Localisation : vers l'Infini et au-delà !

Message par Arroyus »

J'adore le sourire épanoui de Fonz........ :D

Sinon, bon cr ! :)
"Be seeing you ! "
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Arroyus a écrit :J'adore le sourire épanoui de Fonz........ :D

Sinon, bon cr ! :)
C'est clair ! :lol: comment en aurait-il pu être autrement ! le bonheur rend béa !!! :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Fonz tu ressembles à un gamin qui découvre ses cadeaux au pied du sapin de noël sauf que t'as l'air demeuré

tu les as un peu peloté les CB? :D
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bebert a écrit :Fonz tu ressembles à un gamin qui découvre ses cadeaux au pied du sapin de noël sauf que t'as l'air demeuré

tu les as un peu peloté les CB? :D
Enfoirée va !!! non moi je suis pas un goret de Hardos... j'suis un romantique ! :P
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Quelle folie, 1er concert où je préfère l'after au concert en lui même et pour cause un interview en tete à tete avec Mia (amore) :love: :fou: , sur la Suède, leurs influences HardRock (elle à pris des cours avec le grateu de Talisman) :up: ; et même bossée sur la vidéo de Malmsteen :lol: :cheers: Sinon que dire de plus que Fonz à oui on est arrivé à 20H15 à Clermont se n'est qu'après 3 tours de la ville des demi tours un peu scabreux, que le temple la cooperative du mai est en vue :diable:.
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Fonz, j'essayerai de faire d'aussi jolies photos que toi et de les tripoter un peu :diable:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bebert a écrit :Fonz, j'essayerai de faire d'aussi jolies photos que toi et de les tripoter un peu :diable:
Quand ça ??? t'avise pas de les tripoter salopard ! ;)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4122
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

lelite a écrit :se n'est qu'après 3 tours de la ville des demi tours un peu scabreux, que le temple la cooperative du mai est en vue :diable:.
Z'êtes pas doués les gars, en venant de Lyon, c'est tout droit :P
Prochains concerts:
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

:bang: Putain de concert à Mulhouse! Photo et report pour bientôt!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

lelite a écrit :Quelle folie, 1er concert où je préfère l'after au concert en lui même et pour cause un interview en tete à tete avec Mia (amore) :love: :fou: , sur la Suède, leurs influences HardRock (elle à pris des cours avec le grateu de Talisman) :up: ; et même bossée sur la vidéo de Malmsteen :lol: :cheers:
clair qu'elles sont vraiment sympas et sur scène ça assure bien :rock:

manque juste une rousse à ce groupe :fou: :fou: :oops:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

DenisF a écrit :
lelite a écrit :se n'est qu'après 3 tours de la ville des demi tours un peu scabreux, que le temple la cooperative du mai est en vue :diable:.
Z'êtes pas doués les gars, en venant de Lyon, c'est tout droit :P
C'est tout droit c'est tout droit ! c'est vite dit mec !!! c'est pas indiqué tout le temps... faut vraiment savoir que c'est là... Enfin... rien loupé c'est le principal !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
stan
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 21 oct. 2003, 18:15
Localisation : Clermont FD
Contact :

Message par stan »

Fonz a écrit :
DenisF a écrit :
lelite a écrit :se n'est qu'après 3 tours de la ville des demi tours un peu scabreux, que le temple la cooperative du mai est en vue :diable:.
Z'êtes pas doués les gars, en venant de Lyon, c'est tout droit :P
C'est tout droit c'est tout droit ! c'est vite dit mec !!! c'est pas indiqué tout le temps... faut vraiment savoir que c'est là... Enfin... rien loupé c'est le principal !
Hey DenisF, t'es chié... vu les travaux dans ClermontFD, c'est quand même la merde pour accéder à la coopé.
N'empèche je suis un naze de ne pas être venu - ca avait l'air au moins esthétique... Quant à la fréquentation, c'est dommage - il y a 3 semaines, la coopé était pleine à dégeuler du spectateur de partout pour le concert des Nashville Pussy (pas terrible cette fois-ci)/the Bellrays(magistraux).
http://www.awacks.com
BIERE QUI COULE N'AMASSE QUE MOUSSE
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

les NP ont jou éà la Coopé en 1ere partie si je ne m'abuse et ils avaient l'air fatigué le surlendemain en arrivant à Chalon... mais le gig fût somptueux ! :bang: :up:

Vient en juin à Saint Etienne revoir les NP !!! :cheers:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
stan
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 21 oct. 2003, 18:15
Localisation : Clermont FD
Contact :

Message par stan »

Fonz a écrit :les NP ont jou éà la Coopé en 1ere partie si je ne m'abuse et ils avaient l'air fatigué le surlendemain en arrivant à Chalon... mais le gig fût somptueux ! :bang: :up:

Vient en juin à Saint Etienne revoir les NP !!! :cheers:
Ahhhhhh, ca me brancherai bien. c'est quel jour?
Ca fera que la 4eme fois!!!!
http://www.awacks.com
BIERE QUI COULE N'AMASSE QUE MOUSSE
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4122
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

stan a écrit :Ahhhhhh, ca me brancherai bien. c'est quel jour?
Ca fera que la 4eme fois!!!!
Je vais les voir le vendredi 8 juillet dans la Loire, tu m'accompagnes ?
Prochains concerts:
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Je craque :D

Image


Ben sinon CR et photos de show dispo sur
http://www.spirit-of-metal.com :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

C'est dommage pour moi, car ils sont passés à coté de chez moi ...mais je partais pour le nord, et à la même heure le jeudi soir je roulais sur les noires autoroutes de Picardie....
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
stan
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 21 oct. 2003, 18:15
Localisation : Clermont FD
Contact :

Message par stan »

Fonz a écrit :les NP ont jou éà la Coopé en 1ere partie si je ne m'abuse et ils avaient l'air fatigué le surlendemain en arrivant à Chalon... mais le gig fût somptueux ! :bang: :up:

Vient en juin à Saint Etienne revoir les NP !!! :cheers:
Sans faire de live report complet ; ouaip, on peut le dire, les Nashville étaient loin d'être au top ce soir - ils ont ouvert les hostilités, certes, mais les conditions de prestation étaient les mêmes que celles des Bellrays (j'ai entendu dire qu'ils intervertissaient l'ordre de passage sur certaines dates). En gros, reprises des Turbonegro, de ACDC, de Rose Tatoo et des morceaux issus de leurs albums joués avec énergie mais manquants de cohesion.
http://www.awacks.com
BIERE QUI COULE N'AMASSE QUE MOUSSE
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Stan : Ba le 08 comme dit DenisF...

@guardianoftheblinddragon : Sinon BRAVO pour ton site ? c'est bien ton site ! et les photos des CRUCIFIED : top !!! :up: :up: :up: bien joué... bien mieux que les miennes à Clermont qui sont un chouilla raté je dois dire... tu utilises quoi comme matos ? :)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Reste encore deux dates en France :
Sat 28 May 2005 ST SEVER
France

Image

c'est quoi ce truc de naze ??? :,( :,( :,( :grr:

et évidemment le 17 septembre à VAUGNERAY (LYON) avec SKEW SISKIN et V8-Wankers ! :rock: :bang: :up:
Modifié en dernier par Fonz le 18 mai 2005, 15:07, modifié 2 fois.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

c'est la ou je vais les voir mon cher Fonz :bang:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bebert a écrit :c'est la ou je vais les voir mon cher Fonz :bang:
:,( :,( :,( je suis vert... tu me fais une place sous ta tente ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

j'habite à 10 km de St Sever, alors pas de tente, par contre si tu veux je te trouve une tante la bas :diable:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Bebert a écrit :j'habite à 10 km de St Sever, alors pas de tente, par contre si tu veux je te trouve une tante la bas :diable:
Salaud va ! c'est injuste !!! :,( :,( :,( :pff:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre