Votre album favori de MEGADETH

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

<t>Votre album préféré de MEGADETH</t>

Killing is my business
Aucun vote
Peace sells.....but who's buying?
Aucun vote
So far so good.... so what?
Aucun vote
Rust in peace
58%
Countdown to extinction
25%
Youthanasia
8%
Hidden treasures
Aucun vote
Crypting writings
Aucun vote
Risk
8%
The world needs a hero
Aucun vote
The system has failed
Aucun vote

Nombre total de votes : 12

brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Message par brother of steel »

Dernier message de la page précédente :

Y a quand même 2 votes pour The World Needs A Hero :D

Sinon RIP pour moi :bang: :bang: :bang:
Reign
Fils de la Haine des Poodles

Message par Reign »

Ya des chansons sympa pourtant sur je World Need A Hero

Pourquoi un telle haro dessus... Risk est pire
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Larry »

Risk il est pas mal en fait, c'est juste pas du metal. De ce point de vue, TWNAH il est pas top, car c'est du metal, mais c'est mou de chez mou donc bon...

Enfin ça c'est mon étude perso des derniers mois qui consistait à écouter en boucle tous les albums de Megadeth :P
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper

Message par KYLEN »

C est nul je peux pas voter :grr:
ImageImage
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper

Message par KYLEN »

ah non merde j'ai déjà voté en 2005 :lol:
ImageImage
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart

Message par AdrieN »

TWNAH, il est bof bof. en fait, il perd 80% de sa note à cause de Promises

sinon, disconnect, recipate for hate, burning bridges, return to the hangar, when, j'aime énormément! . a 1000 time goodbye fait presque CW, donc super aussi.
c'est un bon album, mais vu ce que MegadetH a sorti à côté, c'est clair qu'il fait pale figure.

et pour parler de risk, c'est tout simplement pas un album de megadeth, mais le projet pop-metal de Friedman-Ellefson-Mustaine
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper

Message par KYLEN »

Moi j'ai changé d album préféré, mon préféré c est The system has failed
ImageImage
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart

Message par AdrieN »

de toute façon, MEGADETH c'est trop bien alors bon quoique vous votiez, c'est un bon vote.
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par Dave »

RIP pour moi aussi, sacré claque cet album !
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Reign

Message par Reign »

Add2 a écrit :de toute façon, MEGADETH c'est trop bien alors bon quoique vous votiez, c'est un bon vote.
:rock:

Oh yeah !
In the Eyes of the Ranger, the unsuspecting stranger,
Had better know the truth of wrong from right.
'Cause the eyes of the Ranger are upon you, any wrong you do he's gonna see.
When you're in Texas, look behind you, 'cause thats where the Ranger's gonna be.
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality

Message par Everflow »

Interview de Jimmy DeGrasso qui revient sur son passage dans le groupe, l'époque Risk et World Needs a Hero :

http://www.metal-rules.com/zine/content/view/1852/1/
Metal-Rules.com: Your first album with MEGADETH was "Risk". In a way, it's a strange album that some fans hated but some others loved. How do you like that album by yourself?

Jimmy: Yeah, it's weird record. It's a good record, but it was a different record. Yeah, you pretty much nailed it. You know, some fans hated it, some fans liked it. The people who liked it in America, I found, were people who didn't like MEGADETH before since that was almost a pop-rock record. Some of the songs... they liked this whole sort of a melodic thing. They were people who would have never heard MEGADETH before or people who would have never bought any earlier MEGADETH albums would have bought this record. They bought the "Risk" record. But then again, some of the old fans who wanted to hear "Holy Wars" on every record, they didn't like it. So, you know, you can't please everybody. But it was something different. When I joined the band, they wanted to try something completely different. That was their idea, but I personally wanted to do a heavy record. That was kind of reason why I wanted to join the band, but I wasn't the one who's going to tell those three guys... You know, it was really their band at that point. They wanted to try out different record and who am I to say anything different, you know what I mean?

Metal-Rules.com: What do you think about some old-school fans who still keep on saying that it was partly your "fault" that band decided to change its direction so radically at that point?

Jimmy: No. Believe me, really, it wasn't me, it definitely was not me. It was couple of guys in the band. It wasn't one person, it was management, it was everybody, but not me. I wanted to do, like, a full-on metal/thrash record and everybody knew it. I would say that still there are a couple of heavy songs on the record but they are just kind of slower. It's also a dark record, it's just not like all that fast, speed-metal kind of stuff but if you listen to it, some songs are actually quite heavy.

Metal-Rules.com: Marty Friedman decided to leave after that album. In your opinion, how important member Marty was for megadeth at that point?

Jimmy: Well, you know, Marty's lead sound was real signature to the band, without a doubt. Marty is incredible guitar player and I would have rather he had not left. I didn't want him to leave and I told him I didn't want him to leave. But he came to a point where he needed to change what he was doing and I have nothing but respect for him for that. A band is like a marriage, you know? Sometimes it just doesn't stay together forever and some people have to be changed or they just leave or, issues within the band, something like that. It's just the way it is. Marty is great and I did a tour with him couple of years ago. As a matter of fact, I traded some e-mails with him because we are trying to get together and record some stuff together. He wanted to meet me in L.A. in the end of last October we were going to record in L.A but then he couldn't get over from Japan and I had to leave again to come over to Europe so at some point, maybe in during next couple of months, we are going to do something. I don't know exactly when but I'm looking forward to seeing him. I've always liked him. He is a really good guy.

Metal-Rules.com: When Marty was gone Al Pitrelli (SAVATAGE, ALICE COOPER) stepped in. That actually happened in the middle of "Risk" tour. You then recorded next MEGADETH album "The World Needs A Hero". That album was a kind of back to the roots album, do you agree with that?

Jimmy: When we did "Risk", we did our pop record so OK, "Let's go back and do a harder record." We just literally went to the studio and wrote that record in couple of weeks and here again when Al comes in the band and he did a great job. He was really helpful and he had lot of guitar parts and stuff and he's was influential. Al, again, is a great guitar player. He is just a different player than Marty. He comes from more bluesy background than Marty. Marty can play almost everything but he has got a different approach. It's really hard to explain where he comes from because I'm not sure myself. Definitely, Al is a different player but he did a great job. He came in literally in like three, four days and learned the entire live show and came in and started touring. We really threw lot at him fast. He was a great addition and I think he was probably the only guy who could have pulled that off in that amount of time because we were in the middle of the tour. We didn't even take a break. He just came out and learned all these songs. I remember he was up all night in the bus, in the back, and just practiced. He didn't sleep for few days because he was just practicing all the time. [laughs]
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud

Message par metalblasphemer »

Rust IN Peace également :D :D :D
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior

Message par NicoGan »

RIP
ImageImageImage
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Bon ben j'ai revote pour le même... RIP. Pas tres original, mais pour moi il est loin devant les autres :bang:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain

Message par Thrashos »

Normal. :D
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart

Message par AdrieN »

A l'heure actuelle, j'hésite entre Youthanasia et Risk ....
Mais dans 2 mois, je revoterai peut être pour peace Sells ou bien RIP... ou Killing.

En fait, j'arrive pas à en choisir un que je préfère. Il y en a juste un seul que j'aime moins, c'est endgame.
Cruchot jr
Metal Heart
Metal Heart

Message par Cruchot jr »

So far, so good, so what ? :horns:

SO WHAT ? :D
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !

http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

Message par Dark Avenger »

brother of steel a écrit :Bon ben j'ai revote pour le même... RIP. Pas tres original, mais pour moi il est loin devant les autres :bang:
Putain, qu'est ce que t'es décevant Brother!!!!

Non pas parce que ton vote va au RIP, mais parce que tu dis qu'il est loin devant les autres.Loin devant Peace Sells?Non mais tu t'fout de ma gueule? En plus tu rajoutes un :bang: après ta phrase, alors qu'il n'y a vraiment rien de :bang: à affirmer ce genre de connerie, crois moi.

Pas la peine que je m'enerve plus, être un thrasheur c'est une question de feeling avant tout, et toi, ce feeling tu ne l'as pas(pour l'instant). Toi, ce qui t'importe c'est que le disque soit bien produit, que les instrumentistes jouent bien techniquement, qu'il y ait des riffs techniques et des structures alambiquées, et toutes sortes d'autres choses superflues du même genre; ainsi tu passes à coté de l'essentiel: le FEELING et l'attitude que le thrash dégage(ou ne dégage pas).

Je ne désespère pas qu'un jour t'aies LA révélation à ce sujet.En attendant, n'ose plus mettre tes baskets avec des grosses languettes devant moi! :diable: :lol:
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

Dark Avenger a écrit : Toi, ce qui t'importe c'est que le disque soit bien produit, que les instrumentistes jouent bien techniquement, qu'il y ait des riffs techniques et des structures alambiquées, et toutes sortes d'autres choses superflues du même genre; ainsi tu passes à coté de l'essentiel: le FEELING et l'attitude que le thrash dégage(ou ne dégage pas).
On est pas loin de la description du petit dernier de Megadave là :D sinon tu n'as pas tout à fait tort sinon que pour Megadeth c'est le mauvais exemple puisque c'est Le groupe qui réussi bien l'alchimie Feeling / Technique instrumentale :P ce n'est que mon avis
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith

Dark Avenger a écrit :
brother of steel a écrit :Bon ben j'ai revote pour le même... RIP. Pas tres original, mais pour moi il est loin devant les autres :bang:
Putain, qu'est ce que t'es décevant Brother!!!!

Non pas parce que ton vote va au RIP, mais parce que tu dis qu'il est loin devant les autres.Loin devant Peace Sells?Non mais tu t'fout de ma gueule? En plus tu rajoutes un :bang: après ta phrase, alors qu'il n'y a vraiment rien de :bang: à affirmer ce genre de connerie, crois moi.

Pas la peine que je m'enerve plus, être un thrasheur c'est une question de feeling avant tout, et toi, ce feeling tu ne l'as pas(pour l'instant). Toi, ce qui t'importe c'est que le disque soit bien produit, que les instrumentistes jouent bien techniquement, qu'il y ait des riffs techniques et des structures alambiquées, et toutes sortes d'autres choses superflues du même genre; ainsi tu passes à coté de l'essentiel: le FEELING et l'attitude que le thrash dégage(ou ne dégage pas).

Je ne désespère pas qu'un jour t'aies LA révélation à ce sujet.En attendant, n'ose plus mettre tes baskets avec des grosses languettes devant moi! :diable: :lol:
:grr: :grr: :grr:
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart

Message par AdrieN »

Dark Avenger a écrit : Pas la peine que je m'enerve plus, être un thrasheur c'est une question de feeling avant tout, et toi, ce feeling tu ne l'as pas(pour l'instant).

Je sais pas si le thrash, c'est une question de feeling ou pas, mais à la longue, toi tu me semble avoir le feeling pour être un sacré casse-couilles.
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

AdrieN a écrit :
Dark Avenger a écrit : Pas la peine que je m'enerve plus, être un thrasheur c'est une question de feeling avant tout, et toi, ce feeling tu ne l'as pas(pour l'instant).

Je sais pas si le thrash, c'est une question de feeling ou pas, mais à la longue, toi tu me semble avoir le feeling pour être un sacré casse-couilles.
Ce qui fait que j'suis bien placé pour comprendre le feeling de Dave Mustaine. :)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
toxic steel
Stormbringer
Stormbringer

Message par toxic steel »

RUST IN PEACE trèèèèèès loin devant! :bang: TAKE NO PRISONERS, TAKE NO SHIT!
Suivi de YOUTHANASIA, COUNTDOWN et enfin PEACE SELLS...
pounding inferno-pure steel inside black veins!!!
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera

toxic steel a écrit :RUST IN PEACE trèèèèèès loin devant! :bang: TAKE NO PRISONERS, TAKE NO SHIT!
Suivi de YOUTHANASIA, COUNTDOWN et enfin PEACE SELLS...
Haha! Putain, t'es casse couille! :lol:

En plus, t'es pas un vrai thrasheur non plus... :D
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame

Message par lelite »

J'avais voté Youthanasia :scratch: bon ben idem pour son coté "pas Thrash" :D
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007

Message par Larry »

Dark Avenger, pour reprendre une expression à Gasp, je trouve que t'es vraiment un flibustier sur ce coup :mad:
Répondre