DIO -Bergara-18/06/05

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

Pfffiou…tenter une résumance d’un show de la « Voice Of Metal » ça va pas être coton mais bon…
Départ le vendredi de la gare de bordeaux pour rejoindre Bébert à Mont-de-Marsan départ 21h10 on décolle à 00h20 :/ .Mince le week-end commence bien. J’aboutis finalement sans encombre chez ma douce à 2 du mat.Vite au dodo pour être en forme le lendemain.Bébert passe à 14h30, binouze et nous voilà on the road pour Bergara. We Rock !
On parvient sans encombre(fin presque hein ?c’est à gauche ou a droite ?a droite…Non a gauche…bon on s’est pas pris le plot ;))a la Sala Jam vers 17h et là la Beb’s Touch est en route.
Exit le t-shirt Medadeth « Lord Of The Riff »,Welcome « Raibow Rising » made by friends.
Maintenant faut commencer à parler espagnol:si hola!una entrada para dios(ma langue a fourchée sous l’excitation ) por favor.Qué ?Dio…
La suite me montrera que je n’etais pas si éloigné que ca de la vérité(dios=dieux).
Bon c’est pas tout ca mais les portes ouvrent dans 3h…1ere tournée pour bebert :mmmm des San Miguel :beurk: pas grave.et là je dis a poil les espagnoles !!!A beautiful one s’approche de nous nous sort un bla bla incomprehensible.Notre gros con national prend les choses en main
Do you speak english ?même pas finalement on arrive à capter qu elle en veut au T-shirt de Bebert !(cte classe !)hé non il ne se vend pas sur place elle tourne les talons et un fuckin’ kiss my ass sur sa jupe A POIL.bon une autre tournée pour se calmer.des connaissances de concert arrivent on papote la tension monte…Elle sera a son paroxysme dans peu de temps.3eme tournée…des potes espagnols de bebert arrivent et là je vais exploser.C’est un couple et la fille est comment dire bref on discute fin anglais avec un accent basque dur a suivre on rigole c’est le principal pi elle est tellement chou ;bon son cop est là mais a part l espagnol il capte rien.mdr.bon on se dit qu il serait pas plus mal d’être au premier rang alors on part se planter devant les portes vers 19h30.Il n’y a pas grand monde je trouve encore mais c’est tôt pour des latins.
Ca y est les portes ouvrent…mon cœur bat la chamade…on se fout au premier rang moi juste devant le pied de micro.Premiere remarque :regarde le backdrop :c’est Holy Diver !!!Annonciateur d’une soirée riche en émotion…
On attend encore un brin ce qui permet à la salle de considérablement se remplir.elle est pas mal cette salle elle ressemble au Bikini.

On y est les lumieres s’eteignent ,il y a juste les spots sur scene 2 rangées de 4 au dessus du stage et un par terre entre les deux retours centraux(hyper important celui là,c'est lui qui va illuminer notre killer du soir).
Le maitre entre en scene sur Killing The dragon !Premier constat :quelle voix !!!Bien que le temps passe elle bouge pas sa voix!Cette soirée m’aura permis d’apprécier live des hymnes du métal que tous ici devraient connaître.Mis a part Dio qui a laissé la part belle a ses anciens titres(un titre seulement de Master Of The Moon :Shivers pas mon préféré en plus mais bon motm…)j’ai eu la chance d’headbanguer sur du Black Sabbath :Heaven and Hell,Neon Knights et Mob Rules etaient sur la set-list mais ne furent pas jouées :,( ;et surtout du Rainbow :Long Live Rock’n Roll( :bang: :bang: ),Stargazer (une experience inoubliable en live),Man On The Silver Mountain a ce feeling incomparable des 70’ et je remercie Craig Goldy d’avoir assuré.Parlons d’ailleurs du band qui accompagne Ronnie ;
Goldy a tiré la tronche pratiquement pendant tout le set mais c’est un type qui sait ce qu’il a a faire et qui le fait bien,vraiment bien ;Rudy Sarzo comme en témoigne son passé est une vrai bête de scene ;il vibre,il saute,il vit sa musique,il la transpire,il martele sa basse,vraiment impressionnant. Scott Warren me paraît limité aux intros,sinon il joue d’une main et semble s’e*merder,Simon Wright quand a lui ne s’enquiquinine pas derriere ses futs.Quand il a fallu marteler(rhaaaa Stand Up and Shout)on l’entendait…
Ronnie lui….bha Ronnie le monster il s’est donné a fond de la premiere note de Killing The Dragon a la derniere de We Rock.Obsédé par le Metal Sign(entre les chansons pendant les chansons)
Les plus beaux furent :
-A la fin de Stargazer il se dirige vers la batterie et au dernier coup il se retourne brusquement et :metal: .Hail Dio !
-Pendant Heaven and Hell avant le changement de tempo tous spots eteints sauf le central,rouge,avec Ronnie juste au dessus et :metal: (une vision qui marque)
-h&h toujours pendant la partie rapide des :metal: façon griffes de chat(impressionnant)

Ce petit bonhomme a une patate incroyable(57 ans quand même respect !),le groupe est soudé sur scene et il est impossible de ne pas succomber au spectacle offert par ces dios.
Cerise sur le gateau on l’a attendu a la sortie de la salle ,Bebert a pu faire signer ses 20000 pochettes + son t shirt rainbow rising(ce heros !),des petites photos avec tout le monde (sauf Sarzo qui a tracé direct) et et on est reparti sur mont2 le sourire aux levres et le pantalon mouillé
Dio a Bergara,Evil or Divine ?Divine,definitely…

Set-list:
Intro
Killing the Dragon
Egypt (The Chains Are On)/Stargazer( :,( )
Stand Up And Shout :bang: :bang:
Simon Wright Drum Solo
Holy Diver
Sunset Superman
Don't Talk To Strangers :,(
Man On The Silver Mountain
Craig Goldy Guitar Solo
Long Live Rock'n'Roll(le public a formidablement répondu présent)
Shivers
Gates Of Babylon
Heaven And Hell :rock:
-------------
Rainbow In The Dark
The Last In Line
-------------
We Rock
-------------
Si vous ne l'avez pas encore vu,FONCEZ ce fut un moment magique,inoubliable back in the 70' un pur moment de rock'n'roll :up: :bang: :rock:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

j'en ai fait des jaloux et des jalouses avec mon beau t-shirt Rising 8-)
Puis on s'es ttapé un délire grâce à Craig Goldy, après le concert, il vient signer et faire des photos, nous serre la main pendant une plombe, la bouche en cul de poule, mais n'a pas décroché un seul mot :D .
Puis mon amie espagnole est comment dire, plutôt jolie et etait très peu vétue hein Aymerik :diable:
Je posterai sa photo quand j'en retrouverai une :mmm:
Le concert etait excellent, mais j'ai du quitter ma place tout devant à cause de la chaleur, je me deshydratais trop, alors direction le bar pour boire un coup, sinon c'etait la syncope directe :/ .
Puis Dio :bow:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

ha oui Goldy il arrive a peine souriant je lui demande pour prendre une photo, bebert nous prend,puis là il me prend la main on se la serre pi il me lache pas d'au moins 10 bonnes secondes,le regard penetrant,la bouche en cul de poule...very impressive.
Je me tourne vers bebert qui y passe pour la photo et là même cinoche et je vois a la gueule de beb's qu'il se demande ce qu'il se passe.donc forcé moi pété de rire ,Bertrand revient vers moi avec un rire contenu;on trace vers la voiture en se retournant une derniere fois :,( vers le tour bus et là on voit goldy qui nous regarde le poing levé on lui fait un metalsign bien haut.Et le délire Goldy est parti... :lol: :lol: ...jusqu'a mont de marsan on serrait des mains dans le vide :diable: .Il est dans son trip Goldy up a lui!

PS:si un jour on vous sert la main pendant 10 sec sans rien vous dire...heu...bha vous inquietez pas.
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Re: DIO -Bergara-18/06/05

Message par Cardinal-Sin »

Kage a écrit : Cerise sur le gateau on l’a attendu a la sortie de la salle ,Bebert a pu faire signer ses 20000 pochettes + son t shirt rainbow rising(ce heros !),des petites photos avec tout le monde (sauf Sarzo qui a tracé direct) et et on est reparti sur mont2 le sourire aux levres et le pantalon mouillé
je suis jaloux :grr: je dois bien l'avoir vu 10 x et à chaque fois que j'ai attendu je l'ai jamais chopé, putain une photo rien qu'une petite... :,(
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

la photo, même sans lui demander, c'est lui que te proposais de la prendre avec lui, la Classe :bow:
Et il rechignait pas de signer non plus.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Betisa et moi :)

Image
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Pas mal en effet !

Sinon, c'est clair que Dio c'est toujours un grand moment !! J'ai eu la chance de le voir à Londres l'an dernier et c'était excellent !! :rock: :rock: :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Encore des changements dans la setlist c'est sympa :metal:


Bon par contre Bebert je pensais que c'était le vrai t-shirt Rising que t'avais, le tr00 wane en noir, celui qu'a Axel Rudi Pell :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

hélas non, introuvable celui la, un des gratteux d'Exodus l'a aussi.
Le mien a été fait pour mon anniv par mes amis, la classe quand même :)
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Fangface a écrit :Encore des changements dans la setlist c'est sympa :metal:


Bon par contre Bebert je pensais que c'était le vrai t-shirt Rising que t'avais, le tr00 wane en noir, celui qu'a Axel Rudi Pell :D
ouais je pensais que c'était celui là qui est magnifique, du coup ça le fait un peu moins :D

sinon bebert t'as préféré le concert ou la nana ? :lol:

putain j'aurai dû être là je parle couremment l'espagnol ;)

:rock:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

j'ai préféré le concert :D
La nana est mignonne mais elle parle un peu trop à mon goût.
Et je vous 'merde avec mon t-shirt, bande de jaloux :grr:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

Bebert a écrit : La nana est mignonne mais elle parle un peu trop à mon goût.
ouep elle a moyennement souri quand je lui ai dit qu'elle arretait pas de blablater :diable: mais je lui ai parlé de dotf et bebert m'a dit qu il allait essayer de la ramener.alors on mettra les lourds de coté(de toute façon elle m'a dit que sur le forum de megadeth elle ne postait qu en espagnol :D ).fin c'etait bien trippant de voir ses petits doigts faire :metal: (je les aurai bien croqué aussi :))
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Kage a écrit :c'etait bien trippant de voir ses petits doigts faire :metal: (je les aurai bien croqué aussi :))
:fessee:
elle a déjà quelqu'un au cas ou tu ais oublié, et toi aussi :diable: :D
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bebert a écrit :
Kage a écrit :c'etait bien trippant de voir ses petits doigts faire :metal: (je les aurai bien croqué aussi :))
:fessee:
elle a déjà quelqu'un au cas ou tu ais oublié, et toi aussi :diable: :D
mais non il a raison

l'un n'empêche pas l'autre :D ;)

sinon un truc que je pige pas avec Craig Goldie, il est tout le temps en train de se barrer et de revenir dans le groupe, est ce que Dio ne peut pas le blairer mais le rappelle en renfort quand il a plus de guitaristes ????
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dio rappelle Goldy quand il est dispo c'est tout :D

Bebert a écrit :Et je vous 'merde avec mon t-shirt, bande de jaloux :grr:
Perso j'suis pas fan des t-shirts fond blanc, ça jure avec les autres couleurs je trouve, m'enfin tous les goûts sont dans la nature ;)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

très jolie ta copine, Bébert :D :up:
et puis, Madre de Dios, es una espanola por eso habla siempre ;)

vous avez entendu Heaven and Hell , LE titre pour moi...bande de veinards :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Fangface a écrit :
Bebert a écrit :Et je vous 'merde avec mon t-shirt, bande de jaloux :grr:
Perso j'suis pas fan des t-shirts fond blanc, ça jure avec les autres couleurs je trouve, m'enfin tous les goûts sont dans la nature ;)
je ne peux plus le porter, il est signé 8-)
Promis, le prochain il sera noir
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

phénix a écrit :très jolie ta copine, Bébert :D :up:
et puis, Madre de Dios, es una espanola por eso habla siempre ;)

vous avez entendu Heaven and Hell , LE titre pour moi...bande de veinards :,(
c'est pas ma copine "copine" hein, c'est une amie :)
Par contre qu'elle allumeuse celle la :D
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

ben avec un physique agréable, elle a des atouts pour jouer avec les nerfs des mecs :D :rock:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

oué, elle joue surtout avec les nerfs de son mec :/
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Barvo Bébert !!! je suis super jaloux salopard ! voir Dio et en plus faire des photos... :,( :,( :,( mon rêve !!!!!!!!!!!!!

Allez, montre-nous deux trois cliché bordel qu'on se :wank:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

j'ai pas encore fait développer mes photos, car je dois en prendre dans 2 semaines si j'arrive à toper ce gros con d'Yngwie avant ou après le concert.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

Si t'y arrives on pourra voir si Yngwie a vraiment maigri ou pas! :lol:
Aymerik
Moonchild
Moonchild
Messages : 2234
Enregistré le : 04 févr. 2005, 13:56
Localisation : Bordeaux

Message par Aymerik »

ha ok c'est ce que je voulais savoir tu m'enverras la mienne en Martinique je la mettrai au bureau,les locaux me zapperont...mais bon :metal: DIO :metal:
saracdclabanane a écrit : nan mais Aymerik est tellement narcissique qu'il lit pas les posts des autres
Pierre a écrit :Pour la peine, tu auras droit à un polissage anal avec mon bouc
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

seulement si j'ai une carte et une bouteille de rhum :D
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Répondre