[CD]DEW SCENTED "issues VI" (2005)

L'endroit où soumettre toutes vos chroniques d'albums et vidéos.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

<t>Note de "issues VI":</t>

5/5
1
50%
4/5
1
50%
3/5
0
Aucun vote
2/5
0
Aucun vote
1/5
0
Aucun vote
0/5
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

j'ai pas beaucoup entendu parler de ce groupe sur le forum donc je me lance!


Je dois avouer que je n'avais entendu que quelques cours extraits de "impact" leur précédent album donc en aquérant cet album je ne me basais que sur quelques critiques de la presse,un peu à l'aveuglete (même si je me doutais que je n'allais pas avoir à faire à du bontempi!)

Bref ce groupe allemand de jeunots en étant déja à un certain nombre d'album (6 comme l'album l'indique)est toujours assez méconnue en nos contrée et pourtant quelle baffe!

Même si à la première écoute je n'ai pas pu m'empécher de stopper le CD à la 5ème chanson car ça me faisait chier,au fil des écoutes tout se dévellope et on finit par devenir accros et avoir des mal de tête!

Il faut dire que les riffs sont ici explosif,destructeur,intempestifs,une vrai usine,ca ne s'arrête jamais,pas une seconde de répis!De plus les solos proposés et assez nombreux sont très efficaces.
Le chant thrash se rapporche très souvent du death,pas très original mais très bon mais comment être original dans un style pareil!
La batterie est excellente,à 3000 à l'heure,une vrai machine à tuer,renforcant un ensemble déjà très convaincant!

La reprise de Zeke en fin d'albume st court mais conscise et sans compomis à l'image d'un album dense.

Je vais pas vous faire un dessin,ce disque est un vrai char d'assaut prêt à l'attaque n'attendant plus que vos oreilles pour sévire!Même si j'ai mis un peu de temps avant de l'adopter ça vaut vraiment le coup!
après "enemy of god" voila pour ma part l'autre tuerie allemande de l'année en matière de thrash.

4/5

PS:l'édition limitée contient 17 titre lives sur un dvd et un clip.Les lives sont de piètres qualités mais démontre bien ce que le groupe doit être sur scène!


Image
Modifié en dernier par hallowedhail le 12 juil. 2005, 20:19, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dew-Scented ça tabasse :bang:

De ce que j'en ai entendu ça a l'air plus cru que les 2 précédents, un peu moins "surproduit".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

moi j'aime bien mais bon je prefere inwards quand même
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

Je les ai vus en concert, c'était de la boucherie (j'ai acheté le tshirt d'Inwards après avoir discuté avec le chanteur d'ailleurs)! Si l'album est dans la même veine que les précédents ça va être la claque. Il y a des extraits de leurs albums sur leur site (j'en avais mis dans le Juke Box)

http://www.dew-scented.de/modules.php?name=4nxdls

Je vais d'ailleurs m'écouter l'extrait du nouvel album. :bang:
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Je peux pas parler des autres albums mais celui là c'est la boucherie totale! :bang:
faust
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 73
Enregistré le : 14 mai 2005, 15:30
Localisation : sodom

Message par faust »

dew scented c'est yeah!!!!!! :bang: je les ai vu une fois sans connaître et c'est un vrai bulldozer en live.....j'ai tout de suite acheté un album.
"[...]quand j'étais jeune , il y avait cliff richard, L'Elvis anglais. toutes les filles arrachaient leur culotte pour la lui jeter au visage.
je me suis dit , voila un boulot pour toi."
Lemmy kilmister
Répondre