Dernier message de la page précédente :
Defenders sans hésitation, équilibré avec des compos d'enfer qui colle parfaitement à ce que j'attends du groupe...J'aime beaucoup Painkiller mais je m'ennuie plus vite de l'écouter lui que Defenders.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Defenders sans hésitation, équilibré avec des compos d'enfer qui colle parfaitement à ce que j'attends du groupe...Un peu d'amour pour cet albumthe fab a écrit :3- Sin After Sin
MerciEverflow a écrit :Y'a pas de souci The Hellrider, bon pseudo et morceau d'ailleurs.
Un peu d'amour pour cet albumthe fab a écrit :3- Sin After Sin
mandylion a écrit :Je ne suis pas d'accord. j'aime beaucoup le priest des années 1970 ( Le 2nd album est monumental avec victim of changes, tyrant entre autres ), ainsi que le priest des années 1980 et je trouve que les 2 derniers studios sont excellents. J'ai du écouté nostradamus au moins 500 fois, et je ne suis pas mort, au contraire, c'est un pur chef d'oeuvre ( mon album de l'année 2008 ).
En résumé priest a su se renouveler, et la seule période creuse ont été les années 1990 ( ripper " le remplaçant" n'a pas démérité, mais Rob est irremplacable ).