MALADAPTIVE en concert

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Voici nos dates pour le mois d'avril en compagnie d'HORRESCO REFERENS et SWEET SILENCE (sauf à Chaulnes et Strasbourg)

13/04 : Amiens (Lune des Pirates)
14/04 : Laon (O'Leary's)
15/04 : Chaulnes (Killerfest, avec CARNIVAL IN COAL, DISMEMBER, etc.)
16/04 : Strasbourg (La Laiterie, avec ANTHRAX et BEYOND FEAR)
17/04 : Boismont (54, Rock'n'Bike)
18/04 : L'Hopital (57, Rockothèque)
19/04 : Le Quesnoy (59, Le Prétexte)
20/04 : Le Havre (Le Siècle)
21/04 : Lille (La Rumeur)
22/04 : Rouen (Emporium Galorium)

See you there :rock:
Modifié en dernier par PE le 19 août 2010, 09:07, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Cool ! :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

il y aura des reprises d'Heavenly? :help:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Présent à la date parisienne :rock:
J'ai des albums à faire dédicacer :D :oops: :cherchezpas:
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Bebert a écrit :il y aura des reprises d'Heavenly? :help:
sérieusement ça serait cool d'en faire une juste pour le fun :lol: ;)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Le 21 septembre sera HARD!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

hevydevy a écrit :J'ai des albums à faire dédicacer :D :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'y serai aussi, mais sans albums à faire signer, je suppose que tu ne m'en voudras pas PE ? :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Ok c'est cool, vous pouvez amener vos CDs à faire dédicacer, même si c'est notre ancien "groupe". On préfèrerait des seins (de filles s'entend) quand même (j'ai jamais signé de poitrine encore). Cela dit, pour ceux qui n'ont rien, on aura pleins de jolies CDs de Maladaptive en vente, qu'on se fera un plaisir de vous signer :)
Et Bébert, non il n'y aura pas ce genre de reprises, un morceau de Chantal Goya aurait encore plus de chances d'être joué. Du reste, il n'y aura pas de reprises, que du Maladaptive pur jus. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne tentera pas un ou deux reprises sur scène à l'avenir.
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

@PE : salut! Quand vous passerez dans le Sud-Ouest, faites-moi signe. ;)
Image
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Ohhh, rien dans le sud! :grr:


Mais ils font quoi, les organisateurs, les tourneurs, les groupes?? Pourquoi ça ne tourne pas plus, les groupes?????
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Avatar du membre
Jeep
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2004, 22:44
Contact :

Message par Jeep »

madnad a écrit :Ohhh, rien dans le sud! :grr:


Mais ils font quoi, les organisateurs, les tourneurs, les groupes?? Pourquoi ça ne tourne pas plus, les groupes?????
Parce que cela coute cher, ma chere MadNad, et que lorsque il y a un concert vous ne venez pas ...donc forcement cela limite fortement le champ d'action des groupes et organisateurs...et que vous preferez pirater que de voir du live du vrai et surtout parce que vous passez votre sur Internet voilà pourquoi....
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

monsieur Jeep, si je puis me permettre, pour ma part, rien, absolument rien ne vaut le live, et faute de temps, je ne fais pas tout ce que je voudrais à ce niveau là.
;) d'ailleurs, il n'y a des groupes que je n'aime qu'en live! :bang:
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Cher monsieur Jeep, j'ai presque 40 ans, je bosse et je gagne des sous!
Pour autant, il est inutile de me vouvoyer, :D , et en plus sachez que gagnant des sous, je ne pirate JAMAIS !! J'achète!
Quant à passer mon temps sur internet... ma foi.... c'est vrai!! :D
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Avatar du membre
Jeep
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2004, 22:44
Contact :

Message par Jeep »

phénix a écrit :monsieur Jeep, si je puis me permettre, pour ma part, rien, absolument rien ne vaut le live, et faute de temps, je ne fais pas tout ce que je voudrais à ce niveau là.
;) d'ailleurs, il n'y a des groupes que je n'aime qu'en live! :bang:
Pas de Monsieur stp...j'essayai d'apporter un réponse à la question de madnad , evidemment tout le monde n'est pas concerné et certainement pas beaucoup des defenders qui je crois se déplace souvent pour voir et soutenir les groupes en live d'après ce que je lis.....enfin surtout pour les groupes étrangers et pas assez en nombre pour les groupes français
mais là c'est une autre question...
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

oui, c'est une autre question.
Nonobstant que tu ne consultes pas tes mp ( :D ), j'en viens à te poser la question directement ici: tu fais partie de quel groupe?
Avatar du membre
Jeep
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 295
Enregistré le : 13 févr. 2004, 22:44
Contact :

Message par Jeep »

madnad a écrit :Cher monsieur Jeep, j'ai presque 40 ans, je bosse et je gagne des sous!
Pour autant, il est inutile de me vouvoyer, :D , et en plus sachez que gagnant des sous, je ne pirate JAMAIS !! J'achète!
Quant à passer mon temps sur internet... ma foi.... c'est vrai!! :D
Pas de monsier STP, le "Vous" était pour l'ensemble des fans je ne sias vouvoyer ce que me reproche souvent ma tendre moitié...pour le reste je suis ravi de l'entendre, si seulement tout le monde était comme ça enfin :hum: :hum:
et moi j'ai 42 ans et et environ 30 ans à la solde du hard rock, oui de mon temps on disait HARD ROCK :rock: :rock:
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Ahh, ben j'ai bien fait de t'appeler monsieur, si t'as 42 ans!! :D Mais pas question de m'appeler madame en retour hein?? Je suis encore assez fraiche, mais bon.... ça fait deux ou trois ans qu'on ne m'appelle plus "mademoiselle" dans les magasins.. :,(
Ah, Ah, on me disait, à 16 ans "le hard rock, tu verras, ça te passera quand tu auras 20 ans.." donc j'attends que ça me passe, et donc je n'ai toujours pas 20 ans!! :)
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Jeep a écrit :Parce que cela coute cher, ma chere MadNad, et que lorsque il y a un concert vous ne venez pas ...donc forcement cela limite fortement le champ d'action des groupes et organisateurs...et que vous preferez pirater que de voir du live du vrai et surtout parce que vous passez votre sur Internet voilà pourquoi....
t'étais parti dans un sacré délire toi :lol:


moi je m'en fous j'habite sur Paris et je vois presque tous les groupes que je veux :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

madnad a écrit :Ah, Ah, on me disait, à 16 ans "le hard rock, tu verras, ça te passera quand tu auras 20 ans.." donc j'attends que ça me passe, et donc je n'ai toujours pas 20 ans!! :)
:lol: :lol:
Comme quoi la jeunesse, c'est dans la tête ! :D :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

PE a écrit :Ok c'est cool, vous pouvez amener vos CDs à faire dédicacer, même si c'est notre ancien "groupe". On préfèrerait des seins (de filles s'entend) quand même (j'ai jamais signé de poitrine encore). Cela dit, pour ceux qui n'ont rien, on aura pleins de jolies CDs de Maladaptive en vente, qu'on se fera un plaisir de vous signer :)
Et Bébert, non il n'y aura pas ce genre de reprises, un morceau de Chantal Goya aurait encore plus de chances d'être joué. Du reste, il n'y aura pas de reprises, que du Maladaptive pur jus. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne tentera pas un ou deux reprises sur scène à l'avenir.
Même pas de reprises d'Egoine? :o
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Pierre a écrit :
PE a écrit :Ok c'est cool, vous pouvez amener vos CDs à faire dédicacer, même si c'est notre ancien "groupe". On préfèrerait des seins (de filles s'entend) quand même (j'ai jamais signé de poitrine encore). Cela dit, pour ceux qui n'ont rien, on aura pleins de jolies CDs de Maladaptive en vente, qu'on se fera un plaisir de vous signer :)
Et Bébert, non il n'y aura pas ce genre de reprises, un morceau de Chantal Goya aurait encore plus de chances d'être joué. Du reste, il n'y aura pas de reprises, que du Maladaptive pur jus. Ce qui ne veut pas dire qu'on ne tentera pas un ou deux reprises sur scène à l'avenir.
Même pas de reprises d'Egoine? :o
On n'oserait pas faire ça ! Personne ne peut jouer du Egoine comme Egoine ! Vu qu'on est des grands fans depuis toujours, on essaie de faire des reprises en répètes, mais il faut reconnaître que ça n'a pas la même magie que l'original ! Nous avons le plus grand respect et la plus grande amitié pour Egoine, et on ne désespère pas de pouvoir faire un concert ensemble une fois. On en serait plus qu'honoré !

Quand au débat sur les concerts, c'est vrai que la situation n'est pas des plus réjouissantes en ce moment. Heureusement que des associations se bougent et prennent des risques pour faire jouer des groupes. Mais après un ou deux bouillons, elles commencent à être plus frileuses et c'est normal ! Pour notre part, on est prêt à jouer partout, sans exception, mais ce n'est pas vraiment de notre ressort ! Mais bon, les 3 concerts annoncés sont pour l'instant les premiers, il y aura d'autres, et j'espère bien qu'on arrivera à écumer la France dans le sens de la longueur et de la largeur !
Avatar du membre
MetalAngel
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1696
Enregistré le : 07 févr. 2005, 18:27
Localisation : Kamoulox
Contact :

Message par MetalAngel »

Jeep a écrit :
madnad a écrit :Ohhh, rien dans le sud! :grr:


Mais ils font quoi, les organisateurs, les tourneurs, les groupes?? Pourquoi ça ne tourne pas plus, les groupes?????
Parce que cela coute cher, ma chere MadNad, et que lorsque il y a un concert vous ne venez pas ...donc forcement cela limite fortement le champ d'action des groupes et organisateurs...et que vous preferez pirater que de voir du live du vrai et surtout parce que vous passez votre sur Internet voilà pourquoi....
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jeep. C'est clair que, quand je vais en concert, que ce soit à Toulouse ou à Bordeaux, je ne vois pas assez de métalleux qui y viennent. C'est triste. Tenez, par exemple, le 13 février dernier, au concert d'Angra au Havana, il n'y avait en tout et pour tout que 300 personnes, à tout casser. Une catastrophe!!! :grr:
Image
Madnad
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1345
Enregistré le : 01 févr. 2004, 23:46
Localisation : Toulouse

Message par Madnad »

Oui, mais c'était Angra...... :D

Tu verras à Opeth, le 7 décembre!!
Everflow a écrit :Sinon on peut faire un forum "les anecdotes de Madnad des 80's" je crois :D
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Nouvelles dates prévues :

22.10.2005 : Rock 'N' Bike à BOISMONT (54)
Avec HORRESCO REFERENS & SWEET SILENCE
11Ter Route Nationale

--------------------------------------------------------------------------------

23.10.2005 : K Rhum Bar à CHARLEVILLE-MEZIERES (08)
Avec HORRESCO REFERENS & SWEET SILENCE
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Qui qui vient mercredi à Paris?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre