LIVE DE SATAN JOKER AVEC EXTRAITS DU "3"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour les précisions. Je vais chercher désepérement...
Bonne chance pour le nouvel album !
:rock:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Notez que des versions CD de certains LP circulent, en particulier via ebay, mais ce sont des pirates bulgares, donc non remastérisés et faits sans l'accord du groupe (qui ne touche pas un centime sur les ventes bien sûr...! Pas très HARD quoi... ;)
Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

bien sur que je suis HARD :D
En tout cas merci pour toutes ces info, et si un jour je tombe sur un des 1er albums d'egoine, j'y jèterai une oreille, promis ;)
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

les références que j'ai trouvées sur internet sur Egoine montrent un groupe formé en 2003
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais mais sur Internet les sources sont parfois vagues et surtout peu fiables, je pense que 2003 c'est juste le début de la reformation :D :rock:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

kiss of death a écrit :les références que j'ai trouvées sur internet sur Egoine montrent un groupe formé en 2003
j'ai trouvé un site ou il montre toute leur discographie et une biographie aussi :)
http://egoine-hardrock.monsite.wanadoo.fr/page7.html
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Ben normal, c'est leur site ! :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Ah oui, logique :lol: j'avais même pas fait gaffe :lol:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

La pochette de "chômage" est la plus réussie, une oeuvre culte dans l'histoire du HARD :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

merci pour l'info , va falloir que je me penche sur leur cas, c'est bizarre je n'ai aucun souvenir de ce groupe à l'époque
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

c'est que tu n'etais pas HARD alors.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Pierro - EGOINE
Esprit HARD
Esprit HARD
Messages : 197
Enregistré le : 18 mai 2005, 18:40
Localisation : Au pays HARD
Contact :

Message par Pierro - EGOINE »

Alors pour répondre à tout le monde :

@François : tu es HARD, ton engagement mérite le respect. Tu fais bien d'apporter ces précisions. Effectivement, des contrefaçons venant essentiellement d'Europe de l'Est, mais également d'Amérique du Sud et depuis quelques temps de Chine circulent. Comme tu le dis si bien, ils se sont contentés de copier les vynils (n'ayant évidemment pas les bandes masters), ce qui donne un résultat sonore totalement déplorable. De plus les livrets sont plus que pauvres et souvent bourrés de fautes (il y a même une bio dans une version moldave qui affirme que nous étions le groupe officiel de la campagne de François Mitterrand !).
Bref, à éviter, d'autant qu'effectivement nous ne touchons rien sur ces CDs, ce qui n'aide pas la cause HARD, mais enrichit d'avides pirates prêts à tout pour faire de l'argent sur le dos des fans de HARD.

Alors bien évidemment, comme je l'ai dit, en attendant les rééditions, il ne restent que les foires aux disques, ou le net pour trouver des mecs qui revendent leurs vynils. Nous ne touchons rien sur ces ventes évidemment, puisque c'est de l'occasion, mais ce sont des produits légaux et légitimes, et nous encourageons donc les fans à les acheter s'ils les trouvent. Il me paraît important que ceux qui ont encore la flamme HARD profite de ces albums, plutôt qu'ils pourissent dans la cave de quelqu'un qui a perdu l'esprit HARD (l'a-t-il jamais eu déjà, s'il ne l'a plus ?)

@Kiss of death : Tu es HARD, que ta progéniture soit bénie par le HARD. Comme l'a dit Fangface, les informations trouvées sur le net sont effectivement à prendre avec quelques précautions parfois. La reformation d'Egoine remonte à 2003, mais la formation date de 1980. Tu trouveras toutes les infos sur notre site http://monsite.wanadoo.fr/egoine-hardrock/

@G@sp : Tu es HARD, que les jeunes filles s'arrachent tes tentacules. Effectivement, la pochette de "chômage" est particulièrement forte. Elle a fait sensation à l'époque et a marqué les esprits en cette année 1981 où tout le monde voulait encore croire à un vrai changement avec l'arrivée de la gauche au pouvoir. Cette pochette symbolisait l'idée que nous étions sûrs que le chômage n'en était encore qu'à son commencement et que la situation allait empirer. Les 24 dernières années nous ont donné raison. En tout cas, la pochette et l'album ont fait sensation et ont fait prendre conscience de beaucoup de problèmes de société à nos concitoyens, nous en sommes fiers
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

Merci pour ces précisions Pierro, j'attends ces rééditions HARD français avec impatience. Tiens nous au courant sur ce site !
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Pierro - EGOINE a écrit :@François : tu es HARD, ton engagement mérite le respect. Tu fais bien d'apporter ces précisions. Effectivement, des contrefaçons venant essentiellement d'Europe de l'Est, mais également d'Amérique du Sud et depuis quelques temps de Chine circulent. Comme tu le dis si bien, ils se sont contentés de copier les vynils (n'ayant évidemment pas les bandes masters), ce qui donne un résultat sonore totalement déplorable. De plus les livrets sont plus que pauvres et souvent bourrés de fautes (il y a même une bio dans une version moldave qui affirme que nous étions le groupe officiel de la campagne de François Mitterrand !).
Bref, à éviter, d'autant qu'effectivement nous ne touchons rien sur ces CDs, ce qui n'aide pas la cause HARD, mais enrichit d'avides pirates prêts à tout pour faire de l'argent sur le dos des fans de HARD.
Après tout ce que Egoine a fait pour l'Europe de l'Est, en contribuant aussi activement à la chute du communisme, vous êtes victimes de contrefaçon dans ces pays? :o C'est vraiment dégueulasse de leur part, un tel manque de reconnaissance! Ils ne sont vraiment pas HARD! :(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

j'ai trouvé ça chez un disquaire l'autre jour, ainsi que le reste des albums du groupe, sauf Cités perdue mais je l'aurai la semaine prochaine apparemment.
Image
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:o :o :o
La classe ! :up: :up: :bang: :bang:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

sympa ta chambre bebert :D
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Tu te la pêtes encore Bebert mais là encore une fois :bow:
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

bien joué la photo montage, c'est utile photoshop
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

j'ai pas photoshop.
De plus les vynils ont été plastifiés par le proprietaire pour eviter une usure prématurée du temps.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

J'ai essayé d'en trouver à la Convention du disque de Lyon le 6 novembre, visiblement c'est introuvable. Pourtant j'ai vu le double pirate "St Valentine's Day Massacre" de Motorhead / Girlschool (que le vendeur vendait 183 euros non négociables) Il peut se le garder même si c'est introuvable.
Bonne nuit aux petits caniches
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Bébert :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Sans indiscrétion, tu les as payé combien ? Des fois que l'occaz se présente que je ne me fasse pas entuber !
ImageImageImageImageImage
Répondre