Axxis - Paradise In Flames

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17868
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Dernier message de la page précédente :

gegers a écrit :L'album est effectivement vraiment excellent. mon album favori du groupe reste Eyes of darkness mais Paradise in flames se classe deuxième!
:o :o
Si "eyes of the darkness" est ton favori...alors je vais pas prendre ce dernier ! :(
Tu connais les précédents de "EOTD" ?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

Gandalf a écrit :
:o :o
Si "eyes of the darkness" est ton favori...alors je vais pas prendre ce dernier ! :(
Tu connais les précédents de "EOTD" ?
Ben oui j'ai tous les albums d'Axxis. je les aime vraiment tous (mes chroniques sont visibles ici : http://www.hardrock80.com/groupes/AXXIS/AXXIS.htm
) mais Eyes of darkness a ma préférence.

voici mon interview d'Harry Oellers :

Deux ans après Time machine, qui a marqué un nouveau départ dans la carrière du groupe, Axxis revient avec Paradise in flames, un album sans faiblesse qui devrait enfin offrir au groupe la renommée internationale qu’il mérite. Harry Oellers, le claviériste et songwriter du groupe (avec bernhard Weiss) a répondu à mes questions
Par Gegers

-Avant de parler de paradise in flames, j’aimerais que l’on revienne sur l’album Time Machine. Je suis un grand fan des albums Voodoo vibes et Eyes of darkness, et lorsque j’ai écouté Time machine pour la première fois j’ai vraiment été surpris : plus d’orchestrations, plus d’arrangements, plus de chœurs, la voix de Lakonia…Comment avez-vous ressenti cette évolution ?

-A l’époque de l’album Matters of survival, le groupe avait déjà traversé pas mal d’étapes. Pour cet album nous avions été très influencés par notre producteur, Keith Olsen. Puis en 2002 nous avons fait une sorte de come-back, avec l’album Back to the kingdom. Nous voulions revenir à nos racines musicales. Ensuite, album par album, nous avons vraiment défini notre style, et tout cela a fait ce que nous sommes aujourd’hui.
Sur l’album Time machine nous avons mis plus de chœurs, plus d’aggressivité au niveau des guitares et de la batterie, l’album dans son ensemble était donc plus « punchy » que nos précédentes réalisations. Et puis Eyes of darkness et Time machine sont les deux premiers albums que nous avons nous-même produits, ils sont donc le vrai reflet de notre personnalité.

-Au niveau des arrangements et de la diversité, Paradise in flames va encore plus loin que Time machine, et d’un autre côté certains morceaux pourraient figurer sur vos anciens albums, comme par exemple Talisman ou Icewind. Cet album est –il un aboutissement ou juste une étape vers quelque chose d’encore plus ambitieux ?

-Nous faisons en sorte que chaque album soit vraiment différent de son prédécesseur. Lorsque nous avons commencé le processus de composition de Paradise in flames, nous ne souhaitions vraiment pas sortir un Time machine bis. Le processus de composition est toujours le même, mais nous avons introduit quelques changements dans le processus de production. Nous voulions que ce nouvel album soit un condensé de toutes nos influences musicales, et nous voulions également faire quelques expérimentations. Lorsque nous avons commencé travailler avec Lakonia sur Time machine, utiliser sa voix pour les chœurs était déjà une sorte d’expérimentation, et nous étions vraiment très heureux du résultat, c’est pour cela que nous sommes allés encore plus loin dans l’utilisation de sa voix sur Paradise in flames. Mais je le répète, le processus de composition est toujours le même d’un album à l’autre. La seule chose que nous voulions changer c’est la vitesse de notre musique. Nous voulions qu’elle soit plus rapide.
En tous cas cet album n’est qu’une étape, et pas un aboutissement. Lorsque nous commencerons l’écriture du nouvel album, je ne sais pas par quoi nous serons influencés, cela dépendra des choses qui se passeront dans nos vies respectives ainsi que dans le monde.


-Lakonia va-t’elle partir avec vous en tournée ? Va-t’elle devenir un membre permanent d’Axxis ?


-Lorsque nous avons vu Lakonia pour la première fois, c’était au mariage d’un de nos amis. Elle était en train de chanter une sorte d’Ave Maria. Sa voix nous a immédiatement plu et nous l’avons invité dans notre studio. Elle est vraiment très sympa, très créative, et le courant est tellement bien passé que nous avons commencé l’écriture de morceaux pour son album solo. Nous voulions vraiment l’aider, lui donner un coup de pouce pour rentrer dans le business, lui donner un peu d’expérience, c’est pour ça que nous l’avons invité à chanter sur notre album. Et maintenant nous allons partir en tournée avec elle, c’est génial ! Nous avons déjà fait quelques concerts en Allemagne avec Gotthard, mais elle n’a jamais chanté plusieurs soirs d’affilée sur une tournée. Les premières dates seront sans doute un peu difficiles pour elle, mais elle apprendra vite, j’en suis certain.

-La plupart des morceaux de Paradise in flames on des paroles plutôt sombres. On y trouve une opposition constante entre lumière et obscurité, les meilleurs morceaux illustrant cette opposition étant Talisman (« Tu éclaires les ténèbres dans lesquelles je pleure ») ou Lady moon (« Le jour est perdu dans les ténèbres mortelles de la nuit »). Cette thématique fait-elle partie d’un concept ?

-Non ce n’est pas vraiment un concept. Mais tu sais, sur les albums d’Axxis il y a toujours un côté clair et un côté obscur. D’un côté nous écrivons des chansons entrainantes, des mélodies faciles à retenir, et d’un autre côté nous écrivons des morceaux assez sombres.
Si tu sors avec des potes pour aller boire des bières, quand tu rentreras à la maison ce que tu composeras sera forcément plutôt joyeux. Mais si le matin tu feuillettes ton journal et tu lis une information horrible, alors ton état d’esprit au moment de composer sera différent.
Le tsunami en Asie par exemple nous a inspirés, cet événement est à l’origine du morceau Will God remember me ?, qui est un morceau vraiment très sombre.
Et puis de toute manière, l’humeur générale d’un album dépend des paroles. Si les paroles sont sombres, alors la chanson toute entière sera sombre. C’est vraiment typique d’Axxis. Cette cohabitation clarté/ténèbres est présente sur tous nos albums.

-Sur les albums Kingdom of the night et II, l’artwork était assez épuré. Sur vos récents albums en revanche l’artwork est très travaillé, rempli de détails…Est-ce que l’artwork est plus important pour vous maintenant que dans le passé ?

-En fait sur nos premiers albums, c’est notre maisons de disques (Electrola) qui s’est occupée de l’artwork de nos albums. Et pour l’époque, ces couvertures étaient plutôt modernes, mais malgré tout nous n’aimions pas vraiment ce genre de pochette.
Mais bon, nous étions des débutants dans le monde de la musique, et notre maison de disques n’arrêtait pas de nous dire que si nous voulions vendre quelques albums il fallait que l’on adopte ce genre de pochette. On a laissé faire.
Cela fait maintenant 16 ans que l’on est dans le monde de la musique et nous pouvons faire ce que nous voulons. J’aime vraiment ce style de pochette à la heroic-fantasy. Derek Gores, l’artiste, a également bossé avec Kamelot. Il y a quelques années nous avons tourné avec Kamelot et nous avons vraiment adoré les pochettes de leurs albums, du coup nous avons contacté Derek. L’idée du volcan et de la fille au premier plan est de nous, mais nous voulions que Derek donne un sentiment de puissance et d’action dans cette pochette. Il a fait du très bon boulot !

-Comment avez-vous rencontré André Hilgers, le nouveau batteur, et Rob Schomaker, le nouveau bassiste ?

-Cela fait maintenant 3 ans qu’André fait partie du groupe. Il fait aussi partie de Silent force. Silent force et nous avons le même manager, c’est comme ça que nous avons pu rentrer en contact. Notre ancien batteur, Richard Michalski, avait de très gros problèmes de drogue et il a disparu soudainement. Cela s’est passé pendant l’enregistrement de Time Machine. Kosta Zafiriou, le batteur de Pink cream 69 a vraiment été très sympa et est venu nous filer un coup de main pour l’enregistrement de l’album, mais il nous fallait absolument trouver un membre permanent pour partir en tournée. C’est comme ça que nous avons contacté André, qui habite près de chez nous. C’est vraiment un gars très sympa, et nous sommes tout de suite devenus amis.
Notre ancien bassiste à décidé de quitter le groupe pour prendre un « vrai » boulot. C’est un ingénieur maintenant, et je peux te dire qu’il se fait plus de fric que tous les membres d’Axxis réunis (rires). Rob était le bassiste d’un groupe, dont j’ai oublié le nom, qui nous avait accompagné lors d’une de nos précédentes tournées. Quand notre bassiste est parti nous avons immédiatement pensé à Rob, et nous l’avons contacté dans les jours qui ont suivi. Il est venu, nous avons jammé ensemble, mais c’était très clair dans notre tête que Rob était le gars qui nous fallait.

-Vous préparez une tournée allemande avec Krokus ainsi qu’une tournée européenne avec Helloween. Peut –on espérer quelques concerts chez nous ?

-Nous sommes en contact avec des promoteurs français. Il y a quelques semaines nous avons fait un showcase à Schweinstadt. Quelques promoteurs français étaient là et nous ont invités à venir jouer chez vous. Donc nous allons faire au moins 3 dates en France, probablement au mois de mai. Je ne sais pas encore dans quelles villes nous allons jouer, je sais juste qu’un des concerts aura lieu à Paris. Ce sera une sorte de package, nous sommes en contact avec 2 ou 3 autres groupes, mais rien n’a encore été fixé.

-Vous avez fait des tournées avec de nombreux groupes très célèbres. Il y a t’il encore des groupes avec lesquels vous aimeriez faire une tournée ?

-C’est vrai qu’a ce niveau là nous sommes plutôt comblés : nous avons déjà joué avec Black Sabbath, Uriah heep, Motörhead…Malgré tout j’aimerais beaucoup être sur la même affiche que metallica ou Iron Maiden. Je suis certain que faire une tournée avec eux serait vraiment très enrichissant pour nous.

-Le seul album live du groupe est Access all areas, sorti en 1991. Pensez-vous sortir un nouveau live un de ces quatre ?

-Nous pensons faire mieux que ça puisque nous prévoyons de sortir un DVD. Nous possédons pas mal de matériel de nos précédentes tournées, ainsi que quelques vidéos de nos tout-débuts. Nous allons également filmer un concert de la tournée à venir avec Krokus. Il y a juste un petit problème : sortir un DVD coûte excessivement cher, et nous n’avons encore trouvé personne qui veuille bien nous avancer l’argent. Malgré tout je reste optimiste et je sais que ça va se faire dans un délai raisonnable.

-Je suis un très grand fan de hard rock allemand. Quels sont tes groupes allemands favoris ?

-J’aime beaucoup le dernier album de Primal fear, en particulier le morceau Seven seals. J’aime les anciens albums d’Edguy. Le nouveau ne m’a pas vraiment convaincu mais j’écoute les autres avec plaisir. Et puis je suis également un admirateur de Silent force, le groupe de notre batteur.

-Dans le livret de vos deux derniers albums vous remerciez Udo Dirkschneider (Accept, UDO) et Doro Pesch (Warlock, DORO). Ces deux personnes ont l’air de représenter quelque chose de spécial pour vous.

-Doro habite près de chez moi. Parfois quand je sors vider une bière ou deux avec des potes je la rencontre. On ne peut pas dire que nous soyons des amis proches, mais nous nous connaissons bien. A un moment il était question que nous partions en tournée avec elle, mais elle a finalement jeté son dévolu sur un autre groupe.
Udo est vraiment un très bon ami. Nous avons tourné deux fois avec lui, nous nous entendons très bien.

-Quand tu étais encore ado, quel claviériste t’a donné l’envie de jouer de cet instrument, et surtout de jouer du hard rock ?

-Lorsque j’ai commencé l’orgue et le piano, je n’avais qu’un seul modèle : John Lord de Deep purple. En ce qui concerne le clavier, mon influence principale est Don Airey.

-Sur votre site web figure un message incitant les gens à acheter votre album, et à ne pas le télécharger…

-C’ est notre maison de disques qui a insisté pour que nous mettions ce message. C’est vrai qu’il y a un gros problèmes avec cette histoire des téléchargements illégaux, mais d’un autre côté cela fait une excellente pub pour les artistes. Beaucoup de gens téléchargent ta musique, l’écoutent, et si ça leur plaît ils achètent ton album. S’ils n’aiment pas ils foutent tout simplement ce qu’ils ont téléchargé dans la poubelles. La plupart de gens ne font que vérifier la qualité de ta musique avant de l’acheter, ce qui est tout à fait légitime. Il y a vraiment beaucoup trop d’albums sur la marché sur lesquels il y a un bon morceau et dix ou douze bouses. Je n’ai pas envie de payer 18€ pour douze morceaux nuls et une bonne chanson. Avec Internet, tu te contentes de télécharger la bonne chanson et le tour est joué. En fait ce « problème » devrait inciter les artistes à se creuser la tête et à sortir des albums avec au moins 10 ou 12 bonnes chansons, et pas un album avec un single d’enfer et 12 morceaux pourris.

-Malgré tout, est-ce que ce problème du téléchargement illégal est la raison pour laquelle le packaging de vos albums est si travaillé, avec des vidéos, des wallpapers, des bonus tracks… ?

-Si tu écoutes un morceau en mp3, le son est plutôt mauvais. C’est suffisant si tu veux savoir si la chanson est bonne ou pas, mais si tu veux entendre le « vrai » son de la chanson tu dois acheter le CD. Et puis il est vrai que tous les extras que nous offrons avec le cd, comme des vidéos, des wallapapers, des screensavers…ce sont des trucs que tu ne peux pas télécharger sur le net. ça peut donc effectivement inciter les gens à acheter ton album plutôt que le télécharger.

-Pour finir, voudrais-tu dire un mot à vos fans français ?

-J’espère vraiment que nous allons pouvoir venir jouer chez vous, et que vous aimez touts les chansons de notre nouvel album. Préparez-vous à faire une méga-fête quand nous viendrons, et comptez sur nous pour faire honneur aux boissons françaises !

-Merci Harry !
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Très bien ton interview :up: Largement meilleure que la mienne, car c'est une interview de fan alors que je connais très mal le groupe donc j'ai posé pas mal de questions bâteaux!
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

Pierre a écrit :Très bien ton interview :up: Largement meilleure que la mienne, car c'est une interview de fan alors que je connais très mal le groupe donc j'ai posé pas mal de questions bâteaux!
j'aimerais bien la lire tout de même. Tu as un lien?
Image
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Très bonne interview Gegers, bravo :rock:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38983
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

plus d'un mois maintenant que l'album est sorti, il est passé environ une quinzaine de fois dans mon lecteur et, signe de qualité, je ne m'en lasse pas!!! C'est définitivement un des meilleurs albums du groupes.
des morceaux comme Take my hand, Talisman ou Icewind sont vraiment grandioses.
Image
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Je télécharge sur Itunes : quels sont les morceaux les moins intéressants (s'il y en a...) ;)
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
gegers
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 221
Enregistré le : 07 juin 2005, 23:35
Localisation : Limoges

Message par gegers »

je n'en vois qu'un : Will God remember me. Tout le reste est excellent.
Image
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

Merci :cheers:
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

gegers a écrit :plus d'un mois maintenant que l'album est sorti, il est passé environ une quinzaine de fois dans mon lecteur et, signe de qualité, je ne m'en lasse pas!!! C'est définitivement un des meilleurs albums du groupes.
des morceaux comme Take my hand, Talisman ou Icewind sont vraiment grandioses.
Je suis d'accord avec toi pour "Take My Hand" et "Talisman" , qui sont mes deux morceaux préférés de l'album ! :bang: :bang: Les riffs et refrains sur ces deux titres arrachent tout ! :bang: Ce groupe me fait parfois penser à du PRETTY MAIDS, en plus heavy.
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

Miki a écrit :
gegers a écrit :plus d'un mois maintenant que l'album est sorti, il est passé environ une quinzaine de fois dans mon lecteur et, signe de qualité, je ne m'en lasse pas!!! C'est définitivement un des meilleurs albums du groupes.
des morceaux comme Take my hand, Talisman ou Icewind sont vraiment grandioses.
Je suis d'accord avec toi pour "Take My Hand" et "Talisman" , qui sont mes deux morceaux préférés de l'album ! :bang: :bang: Les riffs et refrains sur ces deux titres arrachent tout ! :bang: Ce groupe me fait parfois penser à du PRETTY MAIDS, en plus heavy.
D'accord aussi; cet album est excellent: super mélodique, heavy et avec une production nickel. toutes la chansons sont bonnes, hormis "icewind' que je n'aime pas du tout. Une très bonne surprise pour moi, car je ne connaissais pas ce groupe et je me suis fié aux avis posotifs lus sur le forum :up:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38983
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Guido Wehmeyer (guitare) vient de quitter le groupe.
Guitarist Guido Wehmeyer has left the German metallers AXXIS. According to a posting on the group's web site, "The band did know his decision since September 2006 and wanted to say thanks for the great time, the great productions and the wonderful gigs with him. For AXXIS it's not an easy situation but everybody accepted Guido's plan for his own future. In Karlsruhe/Germany was the last gig with him and AXXIS presented a large cake for their long-time colleague during their private party. The goodbye was not easy ...you can see it on the pics. The band tries to find a good alternative and if someone thinks that he's able to do this job he can sent and mail with bio and photos to axxisworld@aol.com."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mc Brain
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7316
Enregistré le : 18 janv. 2005, 22:47
Localisation : Ile de France - 3ème porte à gauche

Message par Mc Brain »

En tout cas, cet album reste l'un de mes préférés de l'année 2006, alors que je ne connaissais pas ce groupe! :up:
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Avatar du membre
Ronnie Ripper
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 280
Enregistré le : 28 oct. 2006, 15:22
Localisation : Rouen

Message par Ronnie Ripper »

bon album,mais un peu trop monotone par moments.
en tout cas j'ai assez aimé cet album découvert par hasard chez mon disquaire.
Live your life fighting.
Avatar du membre
Skullscrushers
Stormrider
Stormrider
Messages : 398
Enregistré le : 25 mai 2003, 11:36
Localisation : Dour, Belgique

Message par Skullscrushers »

"Paradise in Flames" est mon album de l'année préféré après le dernier Maiden ! Merci au Raismes Fest pour cette découverte !
Please tell me now what life is
Please tell me now what love is
Well tell me now what war is
Again tell me what life is
For the greater good of God
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Triste départ en effet. Je me demande comment le groupe a réussir à le remplacer, dire qu'il était là depuis le début!!


En effet, Paradise in flames est excellent, l'album 2006 pour moi!
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Fangface a écrit :Guido Wehmeyer (guitare) vient de quitter le groupe.
Ah ben j'avais loupé la news tiens... :( :(

Mauvaise nouvelle en tout cas... J'imagine que ça enterre les derniers espoirs qu'on pouvait avoir de les voir en début d'année prochaine... :/ :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Looner
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 590
Enregistré le : 03 sept. 2004, 19:29
Contact :

Message par Looner »

Ouaip, là, va encore falloir attendre un bon petit moment... :/
Avatar du membre
AlexA
Diablesse in disguise
Diablesse in disguise
Messages : 6296
Enregistré le : 17 oct. 2005, 12:26
Localisation : Kesse ça peut te foutre !!

Message par AlexA »

:,( fait chier !!!! j'avais adoré leur prestation Raismesfest !! J'aurais adoré un petit concert parisien en 2007 :/
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38983
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Looner en avait parlé dans un autre topic, le nouveau guitariste a été annoncé :
German metallers AXXIS have announced the addition of guitarist Marco Wriedt to the group's ranks.

Commented keyboardist Harry Oellers: "As Marco arrived in the studio, I thought Walter (original AXXIS guitar player) is back! We sent him all of our actual songs and he played everything perfectly!"

Added vocalist Bernhard Weiß: "This guy is 22 years old and very creative. We just let him play to our new production and it was ... awesome!"

For more information on Marco Wriedt, visit http://www.marcowriedt.com.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre