Les DVDs bonus

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre

Les DVD bonus...

J'adore, je les veux tout le temps
3
12%
C'est sympa, généralement je prends cette édition limitée mais pas tout le temps
15
58%
Mouais bof je prends rarement, après l'album coûte souvent plus cher pour pas grand chose
6
23%
J'ai pas de lecteur DVD / Je m'en fous royalement
2
8%
 
Nombre total de votes : 26

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39038
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Tout est dans le sondage!
Perso j'aime bien en soi mais je me rends compte que je les regarde seulement des mois après :D Du coup je les prends moins systématiquement maintenant... mais encore assez souvent.

A voir aussi : ancien topic sur les éditions limitées dans leur ensemble : http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?t=4107
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je trouve ça sympa, même s'il me faut souvent plusieurs mois pour le mater, et je le prends souvent, à condition qu'il soit disponible, ce qui est plutôt rare par chez moi :/
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

Je les prends toujours lorsqu'il s'agit de clips (car il n'y a plus d'émission TV avec des clips metal),
ou lorsqu'il y a des extraits live..
Egalement le making off de l'album ça peut être sympa..
Sur le dernier SYL, le DVD du making off est terrible :bang: :bang: surtout les prises de son de Hoglan! :o :o

La meilleure idée pour moi.. c'est ST Anger. :up: :up:
Le DVD des morceaux, enregistrés dans l'odre de la set list de l'album.. tout ça filmé "roots" entre les amplis... ça c'est top!
Ca ressemble un peu aux clips d'AC/DC pour flick of the switch..
Sauf que c'était pas "live"..

Un peu embrouillé avec une passoire vous devriez comprendre ce que je veux dire.. ;)
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Je les prends par la force des choses, c'est généralement la seule version dispo à la sortie des albums... Du coup, ça coûte plus cher, et pour pas grand chose. Je regarde les DVD bonus une fois en général, et je les ressors plus jamais...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ca depend des bonus finalement , si ils ont l'air cools je prends l'edition limitée , sinon va pour le package de base....
ImageImageImageImageImage
diabolo
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 227
Enregistré le : 23 nov. 2005, 10:15
Localisation : Sur le trone

Message par diabolo »

LBM a écrit :La meilleure idée pour moi.. c'est ST Anger. :up: :up:
Le DVD des morceaux, enregistrés dans l'odre de la set list de l'album.. tout ça filmé "roots" entre les amplis... ça c'est top!
je suis d'accord! pour le même prix on a eu droit a un cd et un dvd pourris! aucun des deux n'avait un bon son!
les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Comme Flo. je prends, mais je regarde des mois/années plus tard !
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Bah moi aussi j'aime bien les versions digipacks et compagnie, qu'il y ait des bonus DVD ou non en fait... du moment que ce n'est pas trop cher !

Je n'ai par exemple toujours pas regardé le clip sur le dernier PRIMAL FEAR... :D

Mais j'ai regretté que le dernier Gamma Ray ne soit pas disponible en beau digipack, même sans bonus... c'est quand même plus joli ! et quand on achète en Allemagne ou d'occase c'est pas plus cher (voir moins cher que la version simple à la Fnac !!!)...
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je suis un beau pigeon: je prends presque toujours les éditions limiées avec DVD, mais j'ai presque toujours été déçu à part dans le cas de "Soull temptation" de Brainstorm et "Fate of Norns" d'Amon Amarth (encore que là, c'est un live bootleg d'une qualité moyenne, mais au moins c'est un concert complet). POur tout le reste, c'est d'un intérêt franchement discutable. La plupart du temps, je regarde le DVD bonus une fois et je ne le ressors plus :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

j'ai quand même tendance à prendre avec le bonus DVD mais c'est souvent décevant, sauf pour le dernier Judas Priest qui est très pro. Celui d'Angra est fort sympa aussi normal il était sorti en DVD avant. Mais le reste m'a souvent déçu...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Je les prends presque à chaque fois, mais bon, comme d'autres, je les mate largement plus tard... :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Ca dépend de ce qu'il y a sur le dvd mais c'est vrai que j'achete souvent cette version, je suis comme pierre (un beau pigeon :D )

j'ai toujours trouvé les versions digipack plus sympa! ce qui est dommage c'est que des groupes mettent juste 2,3 trucs (par ex le dernier arch enemy) alors que d'autres le remplissent pas mal (par ex le dernier nocturnal rites)
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

diabolo a écrit :
LBM a écrit :La meilleure idée pour moi.. c'est ST Anger. :up: :up:
Le DVD des morceaux, enregistrés dans l'odre de la set list de l'album.. tout ça filmé "roots" entre les amplis... ça c'est top!
je suis d'accord! pour le même prix on a eu droit a un cd et un dvd pourris! aucun des deux n'avait un bon son!
Tu sais quoi ? Tu devrais ouvrir un topic pour cracher sur cet album.. ça n'a jamais été fait.
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

Diabolo.......non rien :diable:
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Les DVD bonus sont juste là pour attirer le chalant ! histoire qu'il télécharge pas le CD ailleurs ! donc si ça peut servir cette cause ba je suis pour... :)
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

J'aime bien quand il y en a, mais bon je n'en fait pas une priorité.
Celui du dernier Judas est vraiment bien, dommage qu'il n' y avait pas 2, 3 titres de plus...
:rock:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
bobmaurane
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1236
Enregistré le : 13 mars 2003, 15:39
Localisation : Bruxelles

Message par bobmaurane »

J'ai commandé (et toujours pas reçu :grr: ) le live et le best of d'Edguy avec bonus DVD.La différence de prix était minime (1 euros) entre le CD et le package avec bonus.
Donc pour moi c'est du tout bon les DVD bonus :rock:

Maintenant ce que j'en attends :

1. Des extraits de concerts :bang:

2. Les clips

3. Le reste genre making of, interviews je n'en ai rien à f..... :P

Celui de Nickelback est pas mal du tout, le CD et un DVD du concert complet !!!
C'est ce que j'attends de l'industrie musicale,le CD seul ne suffit pas à justifier le prix.
I hear her voice in the night
Cries of joy
We were good... good...good...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39038
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

LBM a écrit :Je les prends toujours lorsqu'il s'agit de clips (car il n'y a plus d'émission TV avec des clips metal),
ou lorsqu'il y a des extraits live..
Egalement le making off de l'album ça peut être sympa..
Sur le dernier SYL, le DVD du making off est terrible :bang: :bang: surtout les prises de son de Hoglan! :o :o
Je viens de le mater, il est excellent en effet :o :bang: Très pro, un DVD qui justifie vraiment le prix. Même le format rikiki du DVD est original ;)

Dans la foulée j'ai regardé en entier celui du dernier Priest, pas mal le documentaire même si on apprend rien de spécial (ça fait un peu reportage promo), mais c'est bien foutu.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

diabolo a écrit :
LBM a écrit :La meilleure idée pour moi.. c'est ST Anger. :up: :up:
Le DVD des morceaux, enregistrés dans l'odre de la set list de l'album.. tout ça filmé "roots" entre les amplis... ça c'est top!
je suis d'accord! pour le même prix on a eu droit a un cd et un dvd pourris! aucun des deux n'avait un bon son!
C'est bizarre en voyant l'intitulé du sujet j'ai pensé à celui là immédiatement! :D

Sincèrement c'est la seule fois que lorsque j'ai mis un dvd ma mère m'a dit: arrête cette musique, c'est moche et c'est chiant. :lol: (et elle aime le hard rock et le metal)...
Répondre