Les Rois du Metal sont de retour

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Dernier message de la page précédente :

La vidéo de Die for Metal

:pointer:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Je les trouve beaucoup trop habillés sur cette video!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Talasquin a écrit :La vidéo de Die for Metal

:pointer:
Ils se sont pas trop foulés... un peu comme pour le morceau :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

oui, ils ont même pris des images du dvd du earthshaker pour ce clip !
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Nouvelle interview de Eric Adams qui couvre à peu près tous les sujets :

:pointer: http://www.imhotep.fi/en/index.php?opti ... 35&lang=en
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Pas trop naturel comme photo!
Image
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Celle-là, elle est pas mal non plus. Quel beau gosse cet Eric Adams!Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

On dirait un lion.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

Il ressemble un peu à Comode dans "Gladiator"... En blond et en plus souriant! :D
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

C'est Ross the Boss jeune qui ressemble à Comode.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

L'album se fait demonter dans le dernier ROCK HARD (4.5/10). A mon avis ils ne publieront jamais d'interview du groupe pour ce skeud, à moins que ce soit le groupe qui ai refusé d'où la salle note par vengeance :lol:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Rock Hard y va un peu fort depuis cet histoire de fest... C'est trop gros pour que ce soit vraiment honnête. Mais je trouve ça cool qu'un mag qui a une telle diffusion en Allemagne affronte aussi ouvertement ManOwaR, qui est un des groupes de heavy les plus populaires là-bas.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2703
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Gaëtan a écrit :Rock Hard y va un peu fort depuis cet histoire de fest... C'est trop gros pour que ce soit vraiment honnête. Mais je trouve ça cool qu'un mag qui a une telle diffusion en Allemagne affronte aussi ouvertement ManOwaR, qui est un des groupes de heavy les plus populaires là-bas.
Riens ne nous dit que l'édition allemande de Rockhard soit du même avis!

Pour avoir lu la critique dans RH France je la trouve plutôt juste mais bon après même moi je ne suis pas très objectif car je n'apprécie pas ce groupe, et de ce que j'en écouté de cet album c'était plat et sans surprise (et puis les orchestrations à 2 euros pseudo épiques merci bien!)
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5591
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

weik a écrit :L'album se fait demonter dans le dernier ROCK HARD (4.5/10). A mon avis ils ne publieront jamais d'interview du groupe pour ce skeud, à moins que ce soit le groupe qui ai refusé d'où la salle note par vengeance :lol:
remarque que pour le Rockhard français c'est plutôt une bonne note pour un disque de heavy metal 8-)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6618
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

hallowed8 a écrit :
Gaëtan a écrit :Rock Hard y va un peu fort depuis cet histoire de fest... C'est trop gros pour que ce soit vraiment honnête. Mais je trouve ça cool qu'un mag qui a une telle diffusion en Allemagne affronte aussi ouvertement ManOwaR, qui est un des groupes de heavy les plus populaires là-bas.
Riens ne nous dit que l'édition allemande de Rockhard soit du même avis!
Ah merde... j'avais oublié qu'il y avait une édition française de Rock Hard... :oops:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6532
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Gaëtan a écrit :
Ah merde... j'avais oublié qu'il y avait une édition française de Rock Hard... :oops:
et c'est de celle ci dont je parlais :)
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

la presse francaise :hum:
malheureusement je ne peux plus la lire elle ne me concerne plus du tout. 10% du contenu peut être...
Successions de couves indignes, pas d'itw de manowar; pas de couv et itw de Heaven and hell...
J'adore la presse, mais la presse francaise ne correspond plus au fan de heavy metal traditionnel malheureusement...
Je vais essayer de lire cette chro de manowar cependant.
Avatar du membre
Auric
Powerslave
Powerslave
Messages : 607
Enregistré le : 16 févr. 2007, 14:38

Message par Auric »

Bon j'ai re-écouté cette galette, je me suis dit "bordel c'est manowar, tu te dois de ré-écouter et de changer ton opinion négative peut être un peu trop hative"... mais rien à faire, je trouve que ce disque est ignoble, une pure daube.

Je sais pas ou ils vont, mais s'ils ne redressent pas la barre, ça va finir droit dans le mur



:D
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Calimero a écrit :en tout c'est bien ce que je pensais Manowar demande des sommes astronomiques pour jouer, donc c'est pour ca que les places sont si cher et que les tournnee se limite au pays au le groupe cartonnent vraiment, ce si explique peut être l'annulation de Manowar au gods of metal.

Bonjour le cachet a stuttgart, 53 € * 14000 personnes - frais de location = gros pactol

Je pense que le temps ou Manowar pensait plus a ces fans qu'au fric est finit
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Auric a écrit :Bon j'ai re-écouté cette galette, je me suis dit "bordel c'est manowar, tu te dois de ré-écouter et de changer ton opinion négative peut être un peu trop hative"... mais rien à faire, je trouve que ce disque est ignoble, une pure daube.

Je sais pas ou ils vont, mais s'ils ne redressent pas la barre, ça va finir droit dans le mur



:D
je dirais plutôt que c'est comme une BO de film pour lequel le film n'as jamais été tourné. Soit on rentre dedans soit on n'y arrive pas ce qui est mon cas. je te comprends tout a fait quand tu trouves que c'est une daube.

Pour la question des interviews, c'est bizarre y a pas eu de conference de presse ni de journée promo organisé pour la sortie de l'album "Gods of war", travaillant pour un webzine j'aurais été au courant , c'est pour ca qu'il n'y eu aucune interview ni dans rock hard, ni dan Hard n heavy.

manowar en roi du metal comme sur figthing the world j'adore, mais la version magic circle pompe a fric qu'ils aillent se faire foutre.


Metallica c'est peut être ca depui un bout de temps mais bon ils ont quand même vendu 25 millions de black album et remplisse les stades facilement, ce qui n'est pas le cas de Manowar.

MANOWAR ... KING OF DOLLARS :) :) :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2939
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

Gaëtan a écrit :Rock Hard y va un peu fort depuis cet histoire de fest... C'est trop gros pour que ce soit vraiment honnête. Mais je trouve ça cool qu'un mag qui a une telle diffusion en Allemagne affronte aussi ouvertement ManOwaR, qui est un des groupes de heavy les plus populaires là-bas.
Vas pas comparere RH allemagne et Rock HARD France, l'un est institution depuis plus de 20 ans, l'autre on peut pas en dire autant :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Je ne pense pas que le nouvel album se fasse démonter un peu partout parce que les chroniqueurs n'aiment pas le Heavy Metal.
J'aurais tendance à penser que c'est même plutôt le contraire.
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Calimero a écrit :en tout c'est bien ce que je pensais Manowar demande des sommes astronomiques pour jouer, donc c'est pour ca que les places sont si cher et que les tournnee se limite au pays au le groupe cartonnent vraiment, ce si explique peut être l'annulation de Manowar au gods of metal.

Bonjour le cachet a stuttgart, 53 € * 14000 personnes - frais de location = gros pactol

Je pense que le temps ou Manowar pensait plus a ces fans qu'au fric est finit
Bah, ils ont joué chez nous dans une salle de qui peut même pas contenir 14000 personnes et le prix était comparable aux autres shows. Mais s'ils coûtent chers à booker, je crois que c'est à cause de l'équipement et de leur giga-grosse équipe de sécurité (non, mais, quels peureux).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2934
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Big Henry a écrit :Je ne pense pas que le nouvel album se fasse démonter un peu partout parce que les chroniqueurs n'aiment pas le Heavy Metal.
J'aurais tendance à penser que c'est même plutôt le contraire.


D'autant plus que les magazines sont plutôt conciliant dans leurs notations (comme pas mal de webzine d'ailleurs), ils ont mis 4,5/10, je trouve ça déjà super généreux, venant d'eux ça veut dire que c'est une grosse daube. N'oublions pas que la presse marche au label et tout. Le problème est similaire pour les webzine, c'est pourquoi certains sont également trèèèèèèèèès généreux. Ceux qui ne marchent pas aux label, ou qui gardent leur total intégrité, ne se gène pas pour casser. Mon collègue de Nightfall lui a mis 1/5, j'aurais fais pareil. Mieux vaut écouter le dernier Domine (pourtant lui aussi un peu décevant), que ce gros pavé indigeste.
Image
Blaster
Master Of Boulette
Master Of Boulette
Messages : 1435
Enregistré le : 02 mars 2007, 14:51
Localisation : Lille

Message par Blaster »

Tony Le Pouilleux a écrit :(non, mais, quels peureux).
Normal c'est des tatas :diable: :diable:
Image

Le G@sp a écrit : L'alcool c'est vraiment un truc de branques :lol: C'est ignoblement dégueulasse mais ça fait bien en société, ça fait adulte!
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Je te réponds par le sign of the hammer!

Hey merde, il n'y a pas de smiley qui fait le sign.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Répondre