Tool 2006
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Gandalf
- Zorro of False Metal
En concert mercredi 28 juin 2006
Paris / Le Zénith
On m'a fait suivre que cette date.
Paris / Le Zénith
On m'a fait suivre que cette date.
GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Yeahhhhhhhhhhhh !!!!
Seule date en Province confirmée : Grenoble le mardi 30 mai
Putain que c'est bon ! Yeaaaaaahhh !!
http://www.francebillet.com/ficheManife ... dman=GRTOO
Des partants ?
Seule date en Province confirmée : Grenoble le mardi 30 mai

Des partants ?
- Damnation Game
- Tata Tsouin-Tsouin
Ils passent le 31 Mai à Esch Sur Alzette au Luxembourg 

féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
- Everflow
- Enemy of Reality
euh... de ToolDjayms a écrit :j'ai déjà entendu parler de nom, mais jamais écouté, ça se rapproche de quels groupes connus?

C'est du metal torturé et original, ils ont tracé leur propre voie depuis pas mal d'années donc c'est dur de comparer je trouve

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
-
- Strong Arm of the Law
Tool c'est un peu une compilation de tout les bruits que tu es suceptibe d'entendre chez ton dentiste, ou bien dans un hangard désaffecté, aux toilettes même, ou bien les trois à la fois. ^^
exemple: "doing ... zbong, zviiiiiiiiiiiii, zionnnnnnn *bong pouet pouet* ...."
si je devais comparer je dirai que ça peut ressembler de loin à du dream theater sous LSD -pour les rythmes torturés et l'impossibilité de faire le moindre headbang sur leur zik-. ^^ (ha ils étaient déjà sous LSD DT ?
)
bref, je n'irai pas les voir.
Je devrai me méfier avec ce genre de post, les fans de tool sont de gros fous en général, ils vénèrent tool comme une religion a part entière.
exemple: "doing ... zbong, zviiiiiiiiiiiii, zionnnnnnn *bong pouet pouet* ...."
si je devais comparer je dirai que ça peut ressembler de loin à du dream theater sous LSD -pour les rythmes torturés et l'impossibilité de faire le moindre headbang sur leur zik-. ^^ (ha ils étaient déjà sous LSD DT ?

bref, je n'irai pas les voir.

Je devrai me méfier avec ce genre de post, les fans de tool sont de gros fous en général, ils vénèrent tool comme une religion a part entière.

- lelite
- Guardian of the Flame
ouai ça me dit bienTheli a écrit :Yeahhhhhhhhhhhh !!!!
Seule date en Province confirmée : Grenoble le mardi 30 mai![]()
![]()
Des partants ?

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
- lelite
- Guardian of the Flame
Bien coolos ce concert, le 1 er de l'année pour moi ; On attaque l'autoroute à 20 h avec le père Theli direction Grenoble pour l'unique concert des Tool en "province", il est 21h quand on arrive et le groupe à déjà ouvert les hostilités
; Le summum est bien plein, genre 3 à 4000 fans , le son est bon et puissant, l'éclairage est sobre mais efficace avec en fond 4 panneaux diffusant des clips pour illustrer les morceaux qui s'enchainent mélant les anciens aux nouveaux titres .
Seul regret pas de rappels, enfin tel qu'on les conçoit habituellement pour 1 h 45 d'un show hyper carré et bien rodé

Seul regret pas de rappels, enfin tel qu'on les conçoit habituellement pour 1 h 45 d'un show hyper carré et bien rodé

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Et bien c'était tout simplement terrible : un vraie bonne baffe dans la gueule
1h45 de pur bonheur même si on a loupé les 10 premiers minutes (Merci Lelite
)
Mais 1h30 de Tool Live c'est comme 3 minutes de vraie vie : ca passe beaucoup trop vite !
J'ai été abasourdi par la section ryhtmique : des monstres ! Quelle technique ! Quelle maestria !
Maynard était sur son nuage avec un look terrible : Chapeau de cowboy, jeans, tiages, torse nu, énormes raybans fumées qui lui mangeait la moitié du visage. Il était bien en forme en assurant ces parties vocales comme un Dieu. Il nous a même gratifié de quelques mots ! Ce qui est assez rare pour être signalé !
La scène comprenait de 4 écrans qui diffusaient en permanence des images (essentiellement des clips) relatives à la musique. Ca rend le Live particulièrement hypnotique. Tool a cette faculté de vous faire rentrer très facilement dans leur univers. Un vrai bonheur !
Le point fort : un Lateralus énOOOrmissime !!
Une déception : pas de Parabolla
Setlist :
Lost Keys
Rosetta Stoned
Stinkfist
Forty Six & 2
Jambi
Schism
Right in Two
Sober
Lateralus
Vicarious
Ænema
Un conseil : Foncez les voir à Paris (si c'est pas déjà complet)
A Grenoble, on était bien 3000

1h45 de pur bonheur même si on a loupé les 10 premiers minutes (Merci Lelite

Mais 1h30 de Tool Live c'est comme 3 minutes de vraie vie : ca passe beaucoup trop vite !

J'ai été abasourdi par la section ryhtmique : des monstres ! Quelle technique ! Quelle maestria !

Maynard était sur son nuage avec un look terrible : Chapeau de cowboy, jeans, tiages, torse nu, énormes raybans fumées qui lui mangeait la moitié du visage. Il était bien en forme en assurant ces parties vocales comme un Dieu. Il nous a même gratifié de quelques mots ! Ce qui est assez rare pour être signalé !

La scène comprenait de 4 écrans qui diffusaient en permanence des images (essentiellement des clips) relatives à la musique. Ca rend le Live particulièrement hypnotique. Tool a cette faculté de vous faire rentrer très facilement dans leur univers. Un vrai bonheur !

Le point fort : un Lateralus énOOOrmissime !!

Une déception : pas de Parabolla

Setlist :
Lost Keys
Rosetta Stoned
Stinkfist
Forty Six & 2
Jambi
Schism
Right in Two
Sober
Lateralus
Vicarious
Ænema
Un conseil : Foncez les voir à Paris (si c'est pas déjà complet)
A Grenoble, on était bien 3000

- YvesZ
- Metal Invader

J'étais à Barcelone, lundi soir, pour le show de TOOL au Razzmatazz. Archi complet depuis 2 bons mois, le concert était ENORME !!! C'était trop bon de voir ce méga groupe dans un club qui ne doit pas accueillir plus de 2000 personnes à tout casser! Courrez les voir au Zénith, et si c'est complet, passez par les égouts !!!!!
- Everflow
- Enemy of Reality
Récap' des nouvelles dates de fin d'année :
10 novembre à FOREST NATIONAL - VORST NATIONAAL - BRUXELLES - BRUSSEL
7 décembre à HALLE TONY GARNIER - LYON
8 décembre à ZENITH NANTES METROPOLE - ST HERBLAIN
10 décembre à ZENITH - PARIS
http://www.francebillet.com/recherche/r ... earch=tool
10 novembre à FOREST NATIONAL - VORST NATIONAAL - BRUXELLES - BRUSSEL
7 décembre à HALLE TONY GARNIER - LYON
8 décembre à ZENITH NANTES METROPOLE - ST HERBLAIN
10 décembre à ZENITH - PARIS

I'm the lost one chasing colors to the sun
- Shadowivre
- Powerslave
Bon ben on m'a devancé, merci Fangface
!
Suite a ces news infos je voudrais savoir qui se rendra au concert de Tool le 10 Décembre ?!
( si jamais il y en a !
)
Si certain y vont ça serait tres sympathique ! éh éh
:hail:

Suite a ces news infos je voudrais savoir qui se rendra au concert de Tool le 10 Décembre ?!

Si certain y vont ça serait tres sympathique ! éh éh
:hail:
- Shadowivre
- Powerslave
de mon coté dans la semaine je vais aller achter les places pour aller les voir en Decembre a Paris
!!
je veux pas les loupés une aure fois, parce que leur dernier passage je les avait loupé en m'y prenant trop tard pour prendre les billets! pas deux fois la même erreur!

je veux pas les loupés une aure fois, parce que leur dernier passage je les avait loupé en m'y prenant trop tard pour prendre les billets! pas deux fois la même erreur!

Modifié en dernier par Shadowivre le 15 août 2006, 19:07, modifié 1 fois.
Ben moi depuis le concert parisien du Zénith, je suis complètement dégoûté de ce groupe... Ca a été une déception monumentale, c'était très très mauvais. On ne m'y reprendra plus, c'est certain. Et je ne pourrais plus jamais écouter 'Aenima' de la même façon qu'avant...

- Shadowivre
- Powerslave
Oh? Pourtant je n'ai jamais entendu de deception sur nimporte quel concert de ce groupe.
J'espere ne pas être déçu ( je pense que sa va être dur
), et qu'ils vont illuminer la salle au point que dans 60 ans je m'en souvienne encore!
Dommage Didi
J'espere ne pas être déçu ( je pense que sa va être dur

Dommage Didi