Le choix de la musique extrême...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Dernier message de la page précédente :

Je pense qu'il faut être evil quand on joue du metal extrême, et quand on en écoute aussi, sauf si on a un beau short.
Avatar du membre
Amongst the Ruins
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 106
Enregistré le : 10 sept. 2006, 21:32
Localisation : Sud-Est

Message par Amongst the Ruins »

Au vu des réponses, je ne préfère ne pas développer mon opinion, que je résume ainsi: ce genre de musique ne va pas sans idéologie. La musique doit être bonne, mais sans contenu sérieux derrière elle n'a aucun intérêt. Surtout si elle date d'après 1985 (grosso modo). Et même BATHORY étaient sérieux quelque part...
Amongst ruins of churches, where life conquers death.
Dime78
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2943
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:59
Contact :

Message par Dime78 »

Qui connaît Aes Dana? C'est du black celtique français

Et c'est bien yeah :bang: :bang: :bang:
Image
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

C'est vrai que écouter du death ou du black ça vient avec le temps. Par example quand mon grand père je lui mets un petit acdc par example c'est pour lui un supplice, un truc maxi violent qu'il ne comprend pas. Pareil pour moi au début avec le death, prenons par example deicide, la première fois que j'ai entendu les vocaux j'ai été vraiment choqué par la voix, 3 ans plus tard deicide de 1990 est mon disque de chevet :D . Maintenant entendre des voccaux death ou black c'est pour moi tout a fait normal, nile cotoie kiss dans ma discographie. :bang:
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Moi j'en écoute mais à petite dose et ça dépend de quoi, perso j'arrive pas à écouter du brutal death ou du true black. Après comme dit précédemment y a de nombreuses variation côté extrême. Perso le black ou le death avec une touche sympho ou mélodique j'aime bien. Après le thrash par exemple j'aime bien mais encore une fois j'en écouterai pas des masses et des masses.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

tiamat a écrit :Moi j'en écoute mais à petite dose et ça dépend de quoi, perso j'arrive pas à écouter du brutal death ou du true black. Après comme dit précédemment y a de nombreuses variation côté extrême. Perso le black ou le death avec une touche sympho ou mélodique j'aime bien. Après le thrash par exemple j'aime bien mais encore une fois j'en écouterai pas des masses et des masses.
Ben quand t'écoute du death, le brutal death c'est pareil y'a plus trop de difference, et puis black et true black c'est aussi a mon avis la même chose, mais j'en écoute pas des masses, moi je préfère les précurseurs genre death et bathory,par contre je déteste justement tout ce qui est black symphonique et death mélodique (à part dissection :diable: ). Par contre le Thrash metal 80's c'est ma tasse de thé.
Répondre