Il a beau joué dans des groupes cultes (surtout Black Sab') sa ne change rien de mon opignon sur lui

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
1.Tu devrais te relire parce que tu sais pas écrire.Dime78 a écrit :Ouais okay au début j'avoue avec Black Sabbath s'était cool surtout qu'il n'a pas été que chanteur d'après ce qu'on m'a dit... mais là depuis ces dis dernières années voilà genre The Prince Of Darkness (comme sa que les gens le surnomme) ça fait trop tièpe quoi c'est loin d'être une légende ce gars et maitnenant tout ce qu'il fait, il le fait pour le fric...et sa plus grosse pompe à fric c'est le Ozzfest, c'est clair
T'es pas une légende du rock!Souflette a écrit :Flûte j'ai 23 ans...c'est mauvais signe...
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Si tu as le temps, fouille le topic Savatage qui existe (avec la fonction "rechercher"), tu auras beaucoup de renseignementsDime78 a écrit :Ouais tient j'ai écouté Savatage j'adore et je voulais te remercier de m'avoir fait connaître ce putain de groupe et savoir si tu peux pouvais me conseiller un album ou alors si ils avaient fait un best of? Merci d'avance
Ne sois pas si familier veux tu !Et quelques titres pour Ozzy Osbourne aussi? Merci d'avance Gandalf, t'es un amouuuur !![]()
T'oublies toutes celles de "diary of a madman"!Gandalf a écrit :
Sinon en vrac:
"Mr Crowley", "Crazy train", "I don't know", "No more tears", "Desire", "Road to nowhere", "Bark at the moon", "Believer"....