Elis

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bientôt un nouvel album pour ce groupe de gothic metal du Liechtenstein :)


Liechtenstein, Germany-based female-fronted gothic metal band ELIS recorded the final parts for the follow-up to 2004's "Dark Clouds in a Perfect Sky" on March 3-4 at Mastersound Studios in Stuttgart. "While Jana, Sarah, Wolfram and Timmi played all string parts in only two days, Esther gave her debut in the studio on the harp," reads a posting on the group's web site. Producing the effort once again is Alexander Krull (ATROCITY, LEAVES' EYES). A summer release via Napalm Records is expected.

Commented singer Sabine Dünser: "The strings sound really great and I'm already very curious about how it is going to sound when it is mixed and mastered. In any case, the songs will gain a lot of warmth and dynamics. I'm especially looking forward to the song which is once more based on a poem by Georg Trakl. The beautiful sound of the harp will make him a special pearl in the chain of new songs."

Check out pictures from the recording sessions at Elis.li.

ELIS will be opening for LEAVES' EYES on select European dates in April and May.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

J'ai la lourde tache de vous annoncer le décès ce vendredi 7 juillet, de la talentueuse vocaliste du groupe, Sabine. A seulement 29 ans, la belle nous a quittée suite à une hémoragie cérébrale. Condoléances à la famille, aux amis et au groupe de cette chanteuse, toujours souriante et tellement sympathique et disponible.

Vous pouvez adresser vos messages sur le livre d'or du groupe.
http://www.elis.li/

Puisse -t-elle rester en paix.

Image
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Triste :( Je ne suis pas un grand fan du groupe mais la chanteuse s'en sortait bien. C'est étonnant de mourir d'une telle cause aussi jeune...
Avatar du membre
Le Cerveau
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 818
Enregistré le : 21 déc. 2002, 18:28
Localisation : Au milieu des pins

Message par Le Cerveau »

Avec la perte de leur chanteuse Elis risque d'avoir du mal à décoller. :D
Non sérieusement 2006 est une année noire pour le métal.
Moi, je casse le vent
J'fais chier les gens
Ca me purifie
C'est important.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Fait chier :( J'ai adoré le premier album, un peu moins le deuxième. C'était une très bonne chanteuse. Je l'avais interviewée à deux reprises. Elle était un peu timide mais très sympa. Cette news me fait un choc :,(
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16054
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Pareil! Je l'ai rencontrée plusieurs fois...personne très dispo, souriante et très très gentille :(
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Pour tout avouer, je ne la connaissais pas et je n'étais pas fan de son groupe...

...mais c'est quand même triste de mourir à cet âge-là... :/
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

:,( :,(
moi j'aime beaucoup leur 2 albums surtout le 1er ... c'est trop triste :,(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

La vie du groupe continue. Ils viennent d'ouvrir un Myspace, l'album sortira en octobre et le groupe est à la recherche d'une chanteuse pour remplacer Sabine


ELIS have launched an official MySpace page at http://www.myspace.com/elisofficial. It is still under construction but the songs 'Der Letzte Tag', 'Lost Soul', and 'Devil's Temptation' are currently available for streaming.

As previously reported, Elis vocalist Sabine Dünser suffered a cerebral hemorrhage on Friday, July 7th during rehearsal and passed away the following day in hospital. She was 29 years old. This put the release of their new album, "Griefshire", in some doubt but Napalm Records is planning to release it in October. Meanwhile, the band is currently seeking a new singer. They recently posted the following update at their official website:

"We have decided to continue on our path. For this reason we are searching for a new singer now. Following qualifications are needed:

Versatile and dynamic voice, it doesn't matter if its trained or not, you only have to carry a tune. Good English and German articulation. A professional attitude, self-confidence, charisma, good looking and an awesome stage performance are also an advantage as much as experience in songwriting."

Interested parties should send their application (short biography, songs, photos, contact information) to:

ELIS
z.Hd. Christian Gruber
Kreuzlingerstrasse 98
CH-8587 Oberaach (TG)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Image
ELIS annonce l'arrivée de sa nouvelle chanteuse. Elle se nomme Sandra Schleret et est originaire d'Innsbruck (Autriche). Elle a auparavant officié au sein de DREAMS OF SANITY et SIEGFRIED, elle a également fait quelques guests pour SAMAEL.
La bio de la miss ici : http://www.elis.li/bio-sandra_en.htm
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Je viens de trouver ce topic...

C'est en recherchant des infos sur "Griefshire", le dernier album de Sabine, que j'ai appris sa mort...pas plus tard qu'aujourd'hui :,(

Ca me fout un sale coup au moral...Parce que j'avais découvert Elis avec "Dark clouds in the perfect sky", et c'est un des rares groupes de métal gothique à voix féminine qui proposait une musique vraiment originale....Et surtout parce que "Perfect love", est une chanson qui me fait frissonner à chaque fois que je l'entends.

Repose en paix, Sabine....Merde, 29 ans !!! :,(
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30201
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ouais :( J'avais adoré surtout le premier album, "God's silence, devil's temptation". J'ai mois aimé son successeur. Par contre, "Griefshire" est sympa.
La remplaçante de Sabine est une bonne chanteuse. Je connais tous les groupes dans lesquels elle a chanté (Dreams Of Sanity et Siegfried surtout, Soulslide...), elle assure bien. On verra ce que ça donne après :)
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

Je ne connais pas du tout cette chanteuse....Elle chante dans les mêmes tons que Sabine où est-ce complètement différent ?
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Répondre