Glenn Hugues : Music for the Divine

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Dernier message de la page précédente :

Quel rabat-joie ce Coverdale :D :,(

En même temps ça se comprend... un peu.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Perso je veux surtout aucune reformation de quoi que ce soit pour Deep Purple. Qu'ils continuent de sortir des albums comme Rapture, qu'ils continuent de tourner comme des malades et surtout qu'ils laissent Blackmore et Coverdale très loin derrière.
Ils n'ont pas besoin de ça.
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Big Henry a écrit :Perso je veux surtout aucune reformation de quoi que ce soit pour Deep Purple. Qu'ils continuent de sortir des albums comme Rapture, qu'ils continuent de tourner comme des malades et surtout qu'ils laissent Blackmore et Coverdale très loin derrière.
Ils n'ont pas besoin de ça.
Ben moi je suis pas d'accord avec toi !
Pour moi la meilleure période de Purple c'est le Mark III.
"Burn" et "Stormbringer" sont mes préférés (et j'aime aussi beaucoup le "Come Taste The band").Ces titres ne sont plus joués ... et de toute façon Gillan ne peut pas les chanter.
Par conséquant, pour moi l'actuel Deep Purple, que je trouve ok malgré tout,ne suffit pas à combler mes attentes.De toute façon, je vais pas faire de comparaisons avec Purple maintenant...tout simplement parce que Paice/Gillan/Glover,c'est bien mais c'est pas Purple non plus.
De toute façon le Mark III était déjà un autre groupe.Si le groupe avait changé de nom à l'époque, le problème de "Reformation" ne se poserait même pas!
Si demain Blackmore reformait Rainbow avec Turner et Glover , ça ne choquerait pas plus que la reformation du Deep Purple période "Slaves and Masters" :lol: :lol: :lol:
Tout dépend de ce que l'on veut.A vrai dire, je m'en fiche des albums du pourpre maintenant.Si demain, ils faisaient une tournée souvenir, crois-moi je serais au premier rang.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ben moi je veux les 2 :D

Le Deep Purple actuel est excellent sur scène et encore bien sympa sur album, mais je ne cracherais pas sur une tournée souvenir du Mark III! Même sous un autre nom, comme dans le cas de Black Sabbath/Heaven & Hell par exemple.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Oui j'aime bien aussi le DP aujourd'hui!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Big Henry
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 540
Enregistré le : 07 déc. 2003, 20:02
Localisation : Avignon
Contact :

Message par Big Henry »

Je trouve que la situation est quand même bien différente entre DP et Black Sab. Autant je suis très content de voir Dio avec Iommi parce que pour moi BS est mort et qu'Ozzy n'est malheureusment plus qu'une épave. Autant, pour DP, le groupe est encore très vivant donc je pense que ça risquerait plus de foutre la merde qu'autre chose.

Puis moi les set-list actuelles me conviennent bien, je pense d'ailleurs que la majorité des fans sont comme moi càd apprécient avant tout les Machine Head, In Rock...
Et pour mio Paice/Gillan/Glover, c'est Deep Purple, tout comme Steve Morse c'est maintenant aussi Deep Purple. Si c'est pour voir Blackmore tirer la gueule sur scène ou ramener sa guzesse chanter en duo avec Coverdale, j'aime autant rester à la maison :D
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Big Henry a écrit :Puis moi les set-list actuelles me conviennent bien, je pense d'ailleurs que la majorité des fans sont comme moi càd apprécient avant tout les Machine Head, In Rock...
J'ai jamais aimé les majorités.
A vrai dire , c'est d'abord à moi que je pense quand je me déplace à un concert où que j'achète un disque. ;)

Quant à Blackmore, je suis d'accord il était pourri à la fin de DP, mais ca veut pas dire que les chôses sont figées pour autant.
Quant à Steve Morse, désolé mais je suis pas un inconditionnel...
La mouche bzzzzz meets Zelda sur Game Boy ça a vite fait de me gonfler.
Too perfect for me... C'est comme Vinnie Moore dans UFO , faut que ça déborde un peu pour que la mayonnaise prenne :lol:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Big Henry a écrit :Je trouve que la situation est quand même bien différente entre DP et Black Sab. Autant je suis très content de voir Dio avec Iommi parce que pour moi BS est mort et qu'Ozzy n'est malheureusment plus qu'une épave. Autant, pour DP, le groupe est encore très vivant donc je pense que ça risquerait plus de foutre la merde qu'autre chose.
C'est en effet le problème, que ça foute la merde au sein de DP, Ian Gillan risquerait de très mal le prendre.
N'empêche que égoïstement j'aimerais quand même voir ça :D
Genre entre 2 tournées de Purple, on aurait une tournée du Mark III qui s'appellerait Stormbringers ou une connerie comme ça par exemple, et Ian Gillan qui pendant ce temps effectue une tournée solo avec Glover :D Et quelques temps après, retour au DP actuel. Comment ça c'est impossible? ;)
Puis moi les set-list actuelles me conviennent bien, je pense d'ailleurs que la majorité des fans sont comme moi càd apprécient avant tout les Machine Head, In Rock...
Et pour mio Paice/Gillan/Glover, c'est Deep Purple, tout comme Steve Morse c'est maintenant aussi Deep Purple. Si c'est pour voir Blackmore tirer la gueule sur scène ou ramener sa guzesse chanter en duo avec Coverdale, j'aime autant rester à la maison :D
Ah c'est clair que si Blackmore revenait dans DP ou Rainbow, qu'il nous épargne sa muse :D

'fin bon, on spécule, mais pour l'instant il ne se passe rien de concret apparemment, juste des souhaits de Glenn Hughes.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dalllaaaasssss....

La réponse de Hughes: :D :D :D

Legendary vocalist/bassist Glenn Hughes (ex-DEEP PURPLE, BLACK SABBATH) has issued a statement in response to a recent online posting by WHITESNAKE/ex-DEEP PURPLE frontman David Coverdale indicating that Coverdale "[has] not agreed in any way, shape or form, to a reformation of DEEP PURPLE Mark III." David added that "the only consideration would be my willingness to be involved in a 'one-off' charity show which would feature all surviving members of DEEP PURPLE."

Stated Hughes: "As I have been the one that is consistantly being bombarded with the same question over and over again, my answer has always been that there are five members and that at no time have we had a band discussion about a reunion. Yes, David and I flirted with the idea 18 months ago, and since then my brother has fully comitted himself to his love and nurturing of his beloved WHITESNAKE.

"For all Glenn Hughes followers, you can all see that my solo career has gone to another level, playing to more people around the world — the popularity and the demand for my activity has risen.... David's recent statement has finally put this rumour to bed.... Although I would have loved to have seen it happen under the right circumstances, I'm just as happy to let the incredible legacy of the mighty MKIII remain intact."
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Beaucoup de flan pour rien donc.

Jusqu'au mois prochain :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 38986
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

L'excellent J.J. Marsh est de retour à la guitare :guitare:

ça veut dire qu'il tiendra sa place au RaimesFest ;) :up:
Glenn Hughes a écrit :"I'm on my way to Europe to play a coupla shows in Norway. Wanna welcome back my 'lil brother J.J. Marsh (guitar). He is in great form, I have never seen him so happy and energized. He is a part of my family, and it's good to see and hear him beside me on stage. So please everyone, let's not get into any debates on who is better, or the right guitar player for me. Let's enjoy the journey that's in front of us and stay in the moment. Anders (Olinder; ex-PETER GABRIEL) is on keys, Matt Goom (mine and Chad's [Smith; RED HOT CHILI PEPPERS] buddy) is on drums. Thanks for the love. You make a difference!"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre