Slayer à Clermont Ferrand le 1er Juin

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

Dernier message de la page précédente :

La date de Fribourg ça peut le faire...je vais lancer la pub autour de moi :bang:
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

J'ai mon billet pour la coopé, ça va sarcer :bang:
stan
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 21 oct. 2003, 18:15
Localisation : Clermont FD
Contact :

Message par stan »

lelite a écrit :Motley Crue sur la tournée Theatre of Pain en 85 :P et plus récemment DT sur le Metropolis Tour en 2000, la salle "coope. de mai" est très sympa .
Merci de défendre cette salle. Elle a en effet un super son (elle est reconnue nationalement pour ca), une capacité modulable, une buvette suffisamment large pour poser ses coudes et discuter.

sont passés à Clermont entre autres : SCORPIONS, ACDC, ACCEPT, PAIN OF SALVATION, EDGUY, FREEDOM CALL, STRATOVARIUS, MANIGANCE, NIGHTFALL, KREATOR, SUP, MISANTHROPE, ARENA, MARILLION, MAIDEN, FREAK KITCHEN, NAPALM DEATH, THE DILLINGER ESCAPE PLAN, CONVERGE etc... y'en a plein... pas autant que dans d'autres grandes villes mais quand on sait que LYON est à 2h de route au max, et que la population est plus importante (et donc le public) - on se retrouve avec des tournées qui évitent l'Auvergne...

A lire les posts, on passe encore pour des rustres sans électricité... Euh, les gars, géographiquement, Clermont se situe dans un bassin qui jouxte la plaine de la Limagne. On a donc eu 3 petits cm de neige au max dans la ville. Aujourd'hui, il est prévu 17 degrès... 8-) . Pour la bouffe, vous boufferez bien et pour les vins, c'est pas si... pire que ca. En revanche, jetez vous sur les p'tites eau de vie du coin, bien goutues!.
Venez à la coopé voir Slayer, vous serez pas déçu :cheers: :cheers:
http://www.awacks.com
BIERE QUI COULE N'AMASSE QUE MOUSSE
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Je veux pas être méchant avec toi, surtout que je cherche à jouer sur Clermont ces temps ci avec mon groupe, mais ca reste une ville de pacoulins.
J'y vais de temps en temps à Clermont, c'est une ville perdue dans la campagne, heureusement pour vous que vous avez un gros pôle universitaire, sinon ca serait ville sinistrée depuis des lustres, parce que le tourisme volcanique bof bof quand même, même si je trouve ça sympa, reposant, joli, il reste que c'est pas très actif en dehors de Clermont même.
De plus, tu dis que c'est à 2 heures à peine de Lyon... pourquoi les Lyonnais iraient se faire chier à aller à Clermont alors qu'ils ont les concerts à Lyon??? Ce public n'est pas connu pour être mobile, comme tous les publics qui ont déjà plein de concerts chez eux, pourquoi se bouger quand on peut rester chez soi???
De plus l'autoroute St Etienne Clermont, c'est pas ce qui a été fait de mieux dans le genre, limitée à 110, chere de payage, sinueuse, quand elle est pas enneigée c'est le brouillard... Lyon avec la pollution c'est toujours dégagé c'est l'avantage :)

Je râle mais je viens quand ya un concert... je viens pas souvent quoi, j'y vais plus pour faire le touriste que pour le metal :D
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

:,( chacal, t'as fini oui? :,(
Clermont Ferrand n'est pas très animé, c'est vrai, je reconnais...Néanmoins, j'y ai fait des fêtes mémorables, et je connais des endroits bien sympas!
M'enfin, c'est pas le but de ce topic que de défendre clermont, qui, je le dis au passage EST LA SEULE VILLE DE FRANCE OU SLAYER VA SE PRODUIRE!!! :diable: :diable: :bang: :bang:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

il va à Slayer lui:
Image
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

:lol: :lol: :lol: :lol:
il peut pas, il y laisserait la peau je crois!
il manquera pas, va... :hum:
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Et alors?? le dernier passage de Maiden dans le coin c'était à St Etienne, et on est une ville de bouseux aussi, enfin pas bouseux, anciens mineurs, c'est pire presque...
Clermont t'enlèves les étudiants ya queud, St Etienne ya déjà plus rien à enlever à part la racaille.
Je me plains pas, mais bon... j'ai vu qu'un seul concert metal chez moi depuis que je suis métalleux, à part les petits concerts bien sur, St E c'est pas la ville du metal, et je pense pas que Clermont ca soit bien mieux...
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

ya pas de ville "metal" en France, même Paris.
Alors les petits bleds, faut pas trop y compter.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Je me laisserai bien tenter même si 200 bornes pour le retour dans la nuit ça me rend un peu réticent....... Faudrait que je puisse dormir sur place, ma guitoune s'est quasi auto détruite au dernier GODS OF METAL..... Bref faut voir...... Slayer fait partie des 4 ou cinq groupes que j'ai pas eu l'occasion mais qu'il faut que je vois une fois dans ma vie si c'est possible (tout comme VENOM, HANOI ROCKS, MOTLEY CRUE, ROSE TATTOO.... + des groupes obscures NWOBHM du type RAVEN, ANGELWITCH.....)
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Bebert a écrit :ya pas de ville "metal" en France, même Paris.
Alors les petits bleds, faut pas trop y compter.
Bah Lyon était une ville metal dans le temps, tant que le maire poussait à la culture quelle qu'elle soit... depuis le pezner a fermé, le transbo et le rail théatre sont soumis à des horaires draconiens, et les bars à concert ferment ou prennent de moins en moins de metal, mais il reste beaucoup de métalleux à Lyon (avec malheureusement beaucoup de fafs à l'intérieur...). Si on compare par rapport à la population, je pense que c'était LA ville metal francaise. C'était. :hum:
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Chacal a écrit :
Bebert a écrit :ya pas de ville "metal" en France, même Paris.
Alors les petits bleds, faut pas trop y compter.
Bah Lyon était une ville metal dans le temps, tant que le maire poussait à la culture quelle qu'elle soit... depuis le pezner a fermé, le transbo et le rail théatre sont soumis à des horaires draconiens, et les bars à concert ferment ou prennent de moins en moins de metal, mais il reste beaucoup de métalleux à Lyon (avec malheureusement beaucoup de fafs à l'intérieur...). Si on compare par rapport à la population, je pense que c'était LA ville metal francaise. C'était. :hum:
Ah ben là je dois admettre que au début des 80's y'avait quand même sacrément du métalleux à Lyon mais bon si on regarde le nombre de dates française de MAIDEN, JUDAS et consorts à l'époque, ce n'était pas limité à Lyon me semble t'il.
Bonne nuit aux petits caniches
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

oui, c'est plus facile de trouver 10000 métalleux à Paris pour 10 millions de personnes que 10000 métalleux à Lyon pour 10 voire 15 fois moins d'habitants, faut pas exagérer, pis si dans la capitale un groupe fait pas de date ya peu de raison qu'il en fasse une ailleurs. Pour Slayer c'est qu'ils doivent avoir un trou dans le planning et ils sont sur la route ou presque, c'est l'occasion comme on dit :P
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

eh on on va arrêter de se plaindre, les concerts de gros groupes comme ça en "petite" salle de province c'est excellent, genre Maiden au Zenith de Toulouse et au Galaxie de Metz!

Mais là Slayer dans une salle de 3000 personnes max sachant que le plus petit où je les ai vu c'est un Bercy, bah ça rulZ à donf!

En plus j'ai trouvé où me loger :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Là par contre je suis 200% d'accord avec toi : un groupe que d'hab tu peux voir qu'en grande salle ou festival dans une toute petite salle, quel pied :)
stan
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 74
Enregistré le : 21 oct. 2003, 18:15
Localisation : Clermont FD
Contact :

Message par stan »

Le G@SP a écrit :eh on on va arrêter de se plaindre, les concerts de gros groupes comme ça en "petite" salle de province c'est excellent
Ahhhh, une bien belle déclaration qui ferait une bien belle conclusion au sujet!!!!!
http://www.awacks.com
BIERE QUI COULE N'AMASSE QUE MOUSSE
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

:o :o :o

alors là vous me sciez mes pattes de grenouille métallique....

slayer a clermont..... :bang: .... j'hallucine....

arrff ...c'est un mercredi.... :/ ....pas grave .... une nuit blanche en perspective.... :D
je prends le taf a 4h du mat ....


présent je serais zavec vous les defenders... :rock:
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Finalement on va se retrouver un bon paquet dans la "France profonde"...
:diable: :cheers:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Souflette a écrit :La date de Fribourg ça peut le faire...je vais lancer la pub autour de moi :bang:
Ils sont aussi à Zurich maintenant ;)


20 in Zurich, Switzerland at X-Tra Club
21 in Fribourg, Switzerland at Fri-Son
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
KERMHIT
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 780
Enregistré le : 05 nov. 2004, 12:50
Localisation : le centre du centre de la france
Contact :

Message par KERMHIT »

plusieurs de mes potes vont m'accompagner ... :rock:
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

:grr: je vais être encore la seule fille du lot.... y'en a pas une qui vient, là?
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

non désolé phénix, hotgirl ne vient pas :D
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Bebert a écrit :non désolé phénix, hotgirl ne vient pas :D
elle me manquera pas :D
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

et hotboy? :hum:
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

phénix a écrit ::grr: je vais être encore la seule fille du lot.... y'en a pas une qui vient, là?
Slayer c'est pas un groupe pour les tatas, et encore moi pour les gonzesses. :diable:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

ALORRRRRS:
1/ Slayer, c'est un groupe pour les gens qui aiment leur musique
2/ hotboy, c'est qu'un bout de viande si on voit son avatar==> sans intérêt
Répondre