Rhapsody : Live In Canada 2005 – The Dark Secret

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Défense de rigoler :diable:

Italian epic metal band RHAPSODY will be releasing their first live album ever in November. The recordings will be based on performances made during leg one of MANOWAR's "Demons, Dragons and Warriors World Tour" where RHAPSODY appeared as the special guests in spring 2005.

This recently completed first leg of the tour was highly acclaimed for its stripped down and performance-oriented arrangements, which allowed the band to prove that the music is the message. No track list has yet been released, but RHAPSODY's record label, Magic Circle Music, announced the songs played during the shows included old favorites and tracks from their latest release, "Symphony Of Enchanted Lands II - The Dark Secret".

RHAPSODY released "Symphony of Enchanted Lands II - The Dark Secret", in September 2004 via Magic Circle Music/SPV. The CD features a very special appearance by acclaimed actor Christopher Lee ("Star Wars - Episode 2: Attack of the Clones", "The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring", "Gremlins II", "The Legend of Sleepy Hollow").
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais mais c'est le DVD qui est important, pour voir le joueur de pipeau et tous les "effets scéniques" :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Quelle est la pertinence d'un live de Rhapsody? Leur musique est principalement conçue pour le studio et non la scène. Ce n'est pas non plus comme si ils étaient des bêtes de scènes.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Mouais, j'ai peur du résultat... :/ :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Effectivement, soit ça donne un live pourri soit ça donne un live comme le dernier de blind guardian et ça déchire tout.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

tiamat a écrit :soit ça donne un live comme le dernier de blind guardian et ça déchire tout.
C'est quand même pas pareil!BG compose des titres qui sont faits pour être repris en coeur par des milliers de personnes,alors en live ca se devait d'être épique mais alors du Rhapsody ça va turlututu chapeau pointu pendant 2 heures je sens.Et puis sans tout le bordel d'orchestration ça perd tout ce qui m'intéresse dans cette musique.
Avatar du membre
Souflette
Warrior of the Holy Pipeau
Warrior of the Holy Pipeau
Messages : 2336
Enregistré le : 05 juil. 2003, 10:37
Localisation : Neutreland
Contact :

Message par Souflette »

:bang: :fete: :rhapsody: :rock: :fete: :rhapsody:

Rien à dire de plus !
If you’re not into pipeau, you are not my friend
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

hallowed8 a écrit :C'est quand même pas pareil!BG dompose des titres qui sont fait pour être repris en coeur par des milliers de personne
Bah les premiers Rhapsody aussi :)
Et effectivement je suis curieux de voir le résultat, avec un peu de chance ça sera aussi bon que leurs clips :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Agent-M a écrit :
hallowed8 a écrit :C'est quand même pas pareil!BG dompose des titres qui sont fait pour être repris en coeur par des milliers de personne
Bah les premiers Rhapsody aussi :)
Et effectivement je suis curieux de voir le résultat, avec un peu de chance ça sera aussi bon que leurs clips :D
:lol: :lol:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Lµdo
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 16
Enregistré le : 15 août 2005, 08:51
Localisation : Belgique

Message par Lµdo »

C'est le premier rang qui doit craindre, avec les dragons et les épées, il risque d'y avoir des têtes et des brulés partout :lol: :lol: :lol: :lol: .
Et si c'est le live avec ManOWar, on risque de voir des combats entre peaux de bêtes et haches contre épées et dragons :kill: :chainsaw:
Lµdo
lemmymania
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2025
Enregistré le : 03 oct. 2002, 12:46
Localisation : Villeurbanne (69)
Contact :

Message par lemmymania »

Si quelqu'un me ressemble dans le public je vous promets que c'est pas moi !!
Bonne nuit aux petits caniches
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Agent-M a écrit :
hallowed8 a écrit :C'est quand même pas pareil!BG dompose des titres qui sont fait pour être repris en coeur par des milliers de personne
Bah les premiers Rhapsody aussi :)
Et effectivement je suis curieux de voir le résultat, avec un peu de chance ça sera aussi bon que leurs clips :D
Haha, encore que le clip d'emerald sword craint pas trop trop mais j'avoue que les clips de Rhapsody en général sont nazes, le plus ridicule que j'ai vu c'est dans l'édition limitée du single "the dark secret" avec DVD, on voit un récapitulatif de la saga précédente c'est plus que risible
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Avatar du membre
Arroyus
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 418
Enregistré le : 15 mars 2004, 19:18
Localisation : vers l'Infini et au-delà !

Message par Arroyus »

Grrrrr !!!! Christopher Lee c'est aussi l'un des meilleurs interprétes de Dracula !! :)


Ah ? Rhapsody, curieux et intéressé d'écouter un live ! :)
"Be seeing you ! "
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

tiamat a écrit :Haha, encore que le clip d'emerald sword craint pas trop trop mais j'avoue que les clips de Rhapsody en général sont nazes, le plus ridicule que j'ai vu c'est dans l'édition limitée du single "the dark secret" avec DVD, on voit un récapitulatif de la saga précédente c'est plus que risible
Je l'ai pas vu celui-là, mais je doute que ça soit aussi bon que celui sur la voie de chemin de fer, avec les boules de feu et tout :D
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
stef666
Rainbow Demon
Rainbow Demon
Messages : 216
Enregistré le : 26 juil. 2005, 11:43
Localisation : Quelque part en Bourgogne

Message par stef666 »

tiamat a écrit :Haha, encore que le clip d'emerald sword craint pas trop trop mais j'avoue que les clips de Rhapsody en général sont nazes, le plus ridicule que j'ai vu c'est dans l'édition limitée du single "the dark secret" avec DVD, on voit un récapitulatif de la saga précédente c'est plus que risible
Pour leur défense, je crois que le récapitulatif dont tu parles avait été réalisé par des fans...Mais bon, c'est sûr que leurs clips ne valent guère mieux.
SML66
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 319
Enregistré le : 31 mars 2003, 23:41
Localisation : Perpignan

Message par SML66 »

Ce live fera au moins un heureux: MOI :bang: !
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Il s'appellera Live In Canada 2005– The Dark Secret, enregistré au Québec.

Les détails et la tracklist :
In January 2006 Italian Film Score Metal icons RHAPSODY are poised to release their first live album ever on Magic Circle Music - entitled "Live In Canada 2005– The Dark Secret"!

This testimony of pure energy, over 60 minutes long, was recorded at the 'Albert-Rousseau Arena' in Quebec/Canada on June 13, 2005 during leg one of RHAPSODY being the special guest on MANOWAR's 'Demons, Dragons and Warriors World Tour'.

The first leg of the tour, completed in Summer 2005, was highly acclaimed internationally for its stripped down and performance orientated arrangements, which allowed the band to prove that the music is the message.

"This album is exceptionally magical", says guitarist and composer Luca Turilli. "It combines the song visions with the fun we had on stage and the amazing reaction from the fans".

Keyboarder and composer Alex Staropoli joins: "The reaction of the fans in Canada and the US was just unbelievable. That's why we simply had to name this album 'Live In Canada'. A true dedication!"

“Live In Canada 2005 – The Dark Secret” will be released in two configurations: Apart from the regular CD album which features the complete Quebec show there will also be a limited edition including a bonus DVD which will contain exclusive behind-the-scenes-material as well as the complete album in 5.1 surround sound!

With no doubt this will set the band's epic performance in a new light and give the listener a truly monumental audio experience.

The track list includes old favourites from previous years as well as tracks from their latest release "Symphony Of Enchanted Lands II - The Dark Secret."

RHAPSODY – “Live In Canada 2005 – The Dark Secret”

01. The Dark Secret
02. Unholy Warcry
03. Wisdom Of The Kings
04. The Village Of Dwarves
05. Erian´s Mystical Rhymes
06. Lamento Eroico
07. Dawn Of Victory
08. Nightfall On The Grey Mountains
09. The March Of The Swordmaster
10. Emerald Sword

http://www.mightyrhapsody.com - http://www.magiccirclemusic.com
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Merde, j'étais là (mais pour Manowar).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:D


Cool, tu vas pouvoir rajouter une ligne dans ce topic... http://defender.metal-live.com/viewtopic.php?t=7728 :D :D
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

De toute façon, on m'entend pas.

Au fait, The Dark Secret, c'est une intro? Car le premier morceau était Unholy Warcry que Lione avait un peu merdé d'ailleurs.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Y'a que 10 titres ????? :(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Ils ouvraient pour Manowar.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

SORTIE LE 23 janvier 2006

60 minutes enregistrées en public le 14 juin 2005 au Metropolis de Montréal !

Edition limitée : digipack avec un DVD bonus

Liste des titres :

01. The Dark Secret
02. Unholy Warcry
03. Wisdom Of The Kings
04. The Village Of Dwarves
05. Erian´s Mystical Rhymes
06. Lamento Eroico
07. Dawn Of Victory
08. Nightfall On The Grey Mountains
09. The March Of The Swordmaster
10. Emerald Sword
11. Gran Finale

http://www.mightyrhapsody.com - http://www.magiccirclemusic.com

Distriibution : SPV / Wagram Music
Promotion : Replica Records & Promotion
Image
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Cool ! Si le prix avec le DVD est raisonnable ça rattrapera un minimum le nombre extravagant de chansons !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Ce live a l'air quand même un peu léger quand on pense que c'est le premier qu'ils sortent après 10 ans d'existence (et oui, mine de rien...) !

Et puis le problème avec Rhapsody, vu les nombreux samples, la batterie ultra-triggée au métronome, etc... c'est que ça risque d'être identique aux albums (en moins bien)...
Et puis pour ce qui est des refrains repris par le public... vu qu'il y a déjà des choeurs samplés pendant les morceaux, on risque de ne pas trop faire la différence...

Enfin faut voir mais je suis sceptique... :/
Image
Répondre