Dernier message de la page précédente :
bon bah je vais donner rapidement mon avis ...- walls of Jericho : son très brouillon, c'est du speed un peu trash, les compos tuent
- keepers 1 : album speed aussi mais plus mélodique surtout avec la superbe voix de Kiske, le son est plus net mais pas terrible, les titres sont magnifiques
- keepers 2 : dans la lignée du 1 mais avec un son nettement mieux bien que vieillot, les compos déchirent (mon album préféré)
- pink bubbles : hansen est parti et les meilleures compos sont de Grapow, une moitié d'album pas terrible et l'autre qui déchire bien
- chameleon : trois titres que j'aime beaucoup, le reste est à chier, une horreur même (mais 3-4 titres valent vraiment le coup et devraient être rejoués sur scène)
- master of the rings : j'adore, super album trop mesestimé, le premier avec deris, les compos sont très cools
- the time of the oath : là encore de très bonnes compos mais un peu gachées par un son vraiment pourri (weikath a bien déconné)
- better than raw : comme "master of the rings" des compos tres biens
- the dark ride : un album sombre mais bandant à souhait en ce qui concerne les compos du tandem kusch-Grapow et certaines de Deris, celles de Weikath sont à chier
- rabbits : ouais ... bof, les titres sont bons mais ils ne sont pas foulés, un album agréable tout de même
- keepers 3 : en écoute, mais du tout bon comme master of the rings
voilà