21/01 : MALEDICTION+WILLER+EVIL ONE+SPIRITED à Paris !

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Ah ouais, il vient ? Cool ça ! :bang: :bang: :cheers:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

On va être nombreux cool.............euh Thomas j'imagine que c'est Tom-Tom ????
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'est probable ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Cool on va pouvoir le faire slammer avec ses bequilles eh eh eh :lol:
ImageImageImageImageImage
mmaarrcc
Festivalier
Festivalier
Messages : 631
Enregistré le : 24 janv. 2004, 04:52

Message par mmaarrcc »

:putain:
je viens seulement de tomber là dessus
:putain: :putain: :putain: :putain: :putain:
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

ils n'ont pas joué l'Horloge et l'Ange Noir, mes 2 préférées... :,( :,( :,(
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

alala jamais content celui là!
Mais si Bib ils ont joué l'horloge; je te jure que si , puisqu'ils ont joué une heure!:D
:cherchezpas:
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ah bien joué , j'avais pas capté quand tu l'as sortis tout a l'heure....

En tout cas une bonne soirée , je vais pouvoir me coucher (bientôt c'est promis) sans avoir bu une goutte d'alccol du WE !!!! :lol:
ImageImageImageImageImage
Rule
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 20 janv. 2006, 11:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par Rule »

Malediction c'était bien mortel!
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

bah fallait nous dire que tu y etaios , c'etait l'occas' de se croiser en chair et en os !!! :up:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

metal militia a écrit :alala jamais content celui là!
Mais si Bib ils ont joué l'horloge; je te jure que si , puisqu'ils ont joué une heure!:D
:cherchezpas:
:o :o Et ça te fait marrer en plus !!! :( :D

Sinon, j'ai bien aimé évidemment !!! :bang: :bang:

Par contre, personne ne parle des premiers groupes ??? :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah Spirited c'etait pas mal.........
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

A part le soliste qui était un peu léger... :/ :D :guitare:

J'ai préféré Willer personnellement ! :lol: :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

Malédiction c'était terrible ! :up: :bang: Manquait l'Horloge oui, mais à part ça j'ai rien à redire :)
L'interprétation était nickel, super carrée, les solos toujours aussi terribles, la voix de Sylvain toujours aussi unique et bien maîtrisée, c'est vraiment bluffant :o Seul petit bémol, il devait être un peu fatigué puisqu'il a transposé certains passages aigus, 'fin il l'a fait très naturellement, en évitant de simplement reprendre à l'octave en dessous, et ça choquait pas du tout. Bref, la classe :up:
Et scéniquement c'est bonnard aussi, ça se sent qu'il est timide, mais pourtant ça en jette sur scène. Il est là, il est à fond dans ce qu'il fait, et il assure comme un chef sans jamais se la péter. En tout cas, contrairement à ce que j'avais lu ici je le trouve absolument pas "hautain" :) Puis les autres sont bien plus communicatifs, surtout Oliv à la basse !
Sinon le son était plutôt bon, malgré un son de gratte de Mathieu pas très net...

Et concernant les premières parties, j'ai loupé Evil One, et les deux autres ont eu un son absolument ignoble, une infâme bouillie sonore indéchiffrable et dix fois trop forte, d'où seul le chant ressortait ! :beurk: Difficile de juger par conséquent, surtout pour Spirited que je connaissais pas du tout.

Quant à Willer, ils m'ont moins impressionné qu'au concert d'Anvil. Ils sont très pros sur scène avec notamment un super bassiste, mais le chanteur m'a semblé moins bon cette fois-ci, à cause de sa tendance à abuser des hauts aigus qu'il ne maîtrise pas toujours. Alors que dans les reprises qu'ils avaient jouées à Courdimanche, il me semble qu'il montait moins haut et restait plus dans sa hauteur naturelle... Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ça pas dégueu, et le dernier morceau du set (Echec) était bien classe !
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Vraiment une super soirée ! ambiance sympa, prix des places et des conso imbattable (dommage qu'il ne vendais pas de bière "normal" , ils auraient explosé leur recette ! ). Willer c'était cool ! effectivement, Echec très bon morceau, on entendais quand même beaucoup trop la basse !
Malédiction à vraiment assuré grave !! Quel putain de groupe mes enfants !
Ils devait y avoir pas mal de defender dans la salle je suppose :) pour ma part j'avais un tee shirt Heathen et un bandana noir; j'ai pas mal headbanger avec des gars bien sympathiques !!! :lol:
Bravo aux groupes et chapeau à l'association qui a organisé ce concert !
Avatar du membre
François
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1716
Enregistré le : 07 janv. 2005, 14:55
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Message par François »

Alors c'était toi le type qui venait gueuler au premier rang ? :D
Moi j'étais devant le retour de Sylvain, perfecto et t-shirt Killers !

Un excellent concert, dans une petite salle très sympathique... je reviendrai (mais je me prendrai quelques bières avant.. :D ) !

J'ai bien aimé Willer aussi. Je connaissais pas et j'ai trouvé ça vraiment bien, du bon heavy très années 80 ! Et le chanteur est très sympa !

En tout cas, il y avait un sacré brassage de générations à ce concert ! ça fait plaisir à voir ! :rock:
Image
Rule
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 15
Enregistré le : 20 janv. 2006, 11:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par Rule »

Agent-M a écrit : Quant à Willer, ils m'ont moins impressionné qu'au concert d'Anvil. Ils sont très pros sur scène avec notamment un super bassiste, mais le chanteur m'a semblé moins bon cette fois-ci, à cause de sa tendance à abuser des hauts aigus qu'il ne maîtrise pas toujours. Alors que dans les reprises qu'ils avaient jouées à Courdimanche, il me semble qu'il montait moins haut et restait plus dans sa hauteur naturelle... Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé ça pas dégueu, et le dernier morceau du set (Echec) était bien classe !
Oui je suis d'accord, je l'ai trouvé un tantinet moins bon qu'à Courdimanche...
Par contre, je trouve leurs compos assez excellentes et variées! Bref, c'est passé super vite, et c'était bien cool!
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

oui, fantastique soirée, grâce à ce groupe magistral qu'est MALEDICTION. Ils ont vraiment tout cassé, WILLER était pas mal non plus, surtout leur morceau ECHEC.
Les membres des groupes étaient très sympas et abordables, et le public très cool aussi ! !Oui, bravo aux groupes et à l'organisation.

J'espère que MALEDICTION repassera à Paris dans pas trop longtemps.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

J'vois qu'a priori on est pas tous du même avis......

Perso j'ai trouvé Willer completement nul , avec un son degueulasse , une voix fatiguante pour les oreilles......et des compos pas terribles (surtout la fameuse "Echec" justement qui nous a bien fait marrer avec Bib et Metal Militia). J'ai trouvé Spirited pas trop mal en fait , avec un gratteux soliste plutôt bon . Evil One j'ai vu que les deux derniers morceaux , du coup difficile de donner un avis a part que la chanteuse etait pas fameuse .
Pour Malediction evidemment c'etait cool mais moins bien que d'habitude . Un chant limite par moment (je l'ai vu en bien meilleure forme) surtout quand il se trompe dans les textes :P , beaucoup de pains au niveau des grattes (c'est assez etonnant d'ailleurs) , une guitare acoustique inexistante sur le spectre sonore.....mais bon heureusement que ca gere au niveau de la prestation , ca permet de faire abstraction de tout ca .....et puis ils avaient bu de la Grafenwalder avant....ceci explique cela :lol:

Vivement la prochaine !!!! :bang:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

A mon tour je me lance, en fait j'ai surtout fait le déplacement pour mes potes de MALEDICTION alors franchement le reste m'est un peu passé par dessus. EVIL ONE et cette gonzesse complètement perdue sur scène qui avait vraiment l'air de se faire chier !! SPIRITED qui n'ont réussi qu'a exciter la salle avec 1 morceaux de Maiden et 1 de Metallica ?? WILLER avec son petit coté helloween et ce chanteur dont on a bien cru qu'il s'était pris les couilles dans un étau tellement il chantait dans les aigus, d'ailleurs les baffles de droite en ont souffert !!
Quand à MALEDICTION ben encore une fois la claque !! et puis 1h20 de set que c'est bon !! Et puis le public qui scande "MALEDICTION ! MALEDICTION !" entre chaque morceaux, on se serait cru a un concert de MAIDEN !! Ah si une petite nouveauté : le nombre de gonzesses au 1er rang qui boivent les paroles de Sylvain et font crépiter les flashs de leur appareils, putain c'est le début de la gloire : sexe et rock n roll

MALEDICTION

DANS MA MEMOIRE
VERS L ENFER
ABSYNTHE
LE FILS DE SATAN
ESCLAVE DU VICE
MARTYR
JUSTICE ASSASSINE
CONDAMNES
MASQUE DE FER
CONSPIRATION
PRINCE DES TENEBRES
Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Evil One : comme d'hab, des passages qui bastonnent avec au milieu de tout ça une voix lyrique, fluette. Destruction meets Nightwish quoi (avec growl en prime et un chant féminin asmathique). La chanteuse est encore plus fantomatique que les autres fois, c'est limite si elle ne cache pas derrière le rideau.

Spirited : son très médiocre, presque de la bouillasse par moment. Je les avais déjà vus et là, c'est clairement pas leur meilleur concert. Le chanteur semble faire fi de ses lignes de chant tellement ça sonne faux. Sinon musicalement c'est pas mal, un heavy à tendance progressive mais l'interprétation est clairement trop mauvaise pour que j'apprécie. Les reprises de Maiden et Metallica sont sympatiques pour reveiller le public, bien que complètement baclées.

Willer : là encore j'ai été déçu. Le chanteur avait cassé la barraque à Courdimanche mais ce coup-ci ça coinçait à tous les niveaux. Les compos sont très inspirées de Maiden, c'est peu de le dire, et sont bien ficelées dans l'ensemble. Dommage que les parties de chant soient trop aigues pour le chanteur, qui de toute façon ne devait pas être dans un bon jour. Le son est encore une fois franchement limite.

Malediction : toujours aussi bon, rien à dire, c'est excelentissime et parfaitement joué. Le son s'est heureusement arrangé. Par contre, niveau com, c'est toujours pas ça. Dans chaque compte-rendu, je fais la remarque et rien ne s'arrange à ce niveau.
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

trè sympathique soirée samedi soir effectivement, je découvrais Malediction sur scène, je retournerais les voir sans problèes. Les autres groupes ? quels autres groupes ?
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

j'ai complètement zappé que y avait ce concert :/ :hum: :(
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

Cocal a écrit :J'vois qu'a priori on est pas tous du même avis......
effectivement ! moi c'est plutôt spirited qui m'ont bien fait rigoler, surtout avec leurs reprises de Metallica et de Maiden... après sur Malédiction là t'a pas tort, enfin avec quelques bières dans le nez tout ça passe très bien ! C'est quand même rare les prestations live parfaites, ou alors faut aller voir Dream Theater ou regarder des dvd.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

dave a écrit :C'est quand même rare les prestations live parfaites, ou alors faut aller voir Dream Theater
ça c'est impossible tant qu'il y a Labrie au chant :diable:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Tiens, ça faisait longtemps que ça n'avait pas parlé de DT... :hum:

Labrie ça dépend des fois... A Paris la dernière fois par exemple il avait été bon ! :)
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Répondre