S Y M B Y O S I S

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Situation au 09 août, 2005 :
Les dernières infos : Toute les sommes ont été encaissées et perçues. Le montant a été placé sur un compte dédié à la seule fabrication de l'album. Le mastering aura lieu entre le 20 et le 25 août. La remise des éléments nécéssaires à la fabrication, se fera le 25 août et c'est la société Adi-Media qui s'en chargera. Il faut compter de 2 à 3 semaines pour la livraison selon les termes de la société Adi-Media. A partir de là, tous les souscripteurs de france et de l'étranger reçevront leurs albums dans les jours suivants.

C'est tout, soyez assuré que nous faisons de notre mieux.
Cordialement, Corrosive Bob & Franck Kobolt, Symbyosis.
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

Situation au 26 octobre, 2005 :
Les dernières infos : Un accord a été obtenu avec un distributeur bien connu. Nous avons été obligé de décaler la fabrication parce que le dit distributeur voulait revoir le devis, voir les coûts au delà de 1000 exemplaires. Donc si tout se passe bien, l'ordre de fabrication sera donné cette fin de semaine Jeudi ou Vendredi (eh oui, dans l'histoire de Symbyosis, faire en sorte que les choses se passent bien est un combat de tous les jours et très épuisant).

Du coup, en ce qui concerne la date de livraison, on nous annonce le 20 novembre. Donc les exemplaires qui vous sont destinés, vous les souscripteurs, partiraient le lendemain avec vos dédicaces. Par contre la date de sortie nationale serait prévue pour le 5 décembre, chez tous les disquaires.

Voilà, nous précisons cette fois que ces informations sont à mettre au conditionnel, dans le sens où ce n'est plus nous qui décidons, mais le fabricant et le distributeur. Vous avez fait plus que votre part en souscrivant et en faisant preuve de patience, de même que nous avons fait tout notre possible pour mener ce projet à bien, malgré ces nombreux désagréments.
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

A l'occasion de la sortie du CD "On the wings of Phoenix",
SYMBYOSIS vous invite à venir retirer en mains propres votre CD et rencontrer le groupe :

En partenariat avec Hidden Association, Listenable Records et Violent Solutions

• Le vendredi 25 novembre à partir de 20h.
Au Cottage Elysee à Paris.

Ne ratez pas cette soirée exceptionnelle ! SYMBYOSIS vous offre la possibilité de pouvoir découvrir le nouvel album en avant première. Et même si vous n'avez pas pu souscrire, venez nous rejoindre nombreux au Cottage Elysee !

Grâce à vous, c'est également l'occasion de se retrouver entre fans de metal et de lever notre verre tous ensemble ! Alors que vous soyez de Paris, de banlieue, de grande banlieue ou d'ailleurs, tous à Paris pour fêter la sortie du double album "SYMBYOSIS - On the wings of Phoenix" !

Cottage Elysee
14, rue Lincoln - 75018 PARIS
Tel : 01 42 57 71 22


PS : Désolé de prévenir si tard, mais nous n'étions pas sur de reçevoir les exemplaires à temps. De plus, après ce week-end, je ne serais plus présent sur la capitale, et comme la sortie officielle est prévue pour le 05 décembre, faire cette soirée plus tard n'aurait plus aucun intérêt.

Et pour évitez toutes erreurs :
Venez avec votre confirmation de souscription, aucun CD ne sera délivré sans. De même, aucun CD ne sera vendu sur place. Veuillez confirmer votre venue, afin que nous apportions le bon nombre de CD....

Cordialement
Corrosive Bob // SYMBYOSIS
Le cd sera trouvable en magasin, c'est Listenable qui fait la distribution.
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

dommage je serais bien venu leur prendre un cd mais je n'avais pas souscrit à temps.
mais non je réponds pas à ton topic juste pour faire en sorte que ça fasse pas un méga bide :lol:
Bon en tout cas c'est vraiment un groupe extrêment avant gardiste ....trop peut être pour être compris.
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Arf , le 5 Decembre c'est dans pas longtemps et vu la qualité de ce groupe , je serais capable de patienter encore quelques jours !!! :rock:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39148
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

C'est quand même chaud leur histoire de souscription, par les temps qui courent sortir un album de cette manière c'est pas la chose la plus facile...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

marillion l'a fait pour marbles et ceux qui avaient souscrit ont eu droit à un double cd pour 20 euros alors que les autres n'ont eu qu'un cd simple.
D'ailleurs il paraît que de nombreuses chansons de ce 2 eme cd sont excellentes; dommage je ne les ai jamais entendues :,(
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah en fait tu peux commander la version double sur leur site....ceux qui ont souscrit ont eu droit d'avoir leur nom dans l'edition limitée.......et on a plutôt payé 50€....
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

C'était pas donné en effet...

Mais ça les vaut ! :up: :rock:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

C'est vrai qu'il est bon ce putain de coffret !!!
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

en tout cas cet album de Symbyosis est bien rempli, les livrets sont magnifiques, et musicalement, c'est très intéressant. A écouter sans modération !!
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Je me permets de faire remonter ce topic ...

Qui a acheté ce skeud et quelles sont vos impressions ?

Je suis bien interessé par la démarche et manifestement la qualité est au rendez vous.

Vos impressions donc ?

Merci d'avance.
Image
senez62
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 289
Enregistré le : 22 juin 2005, 09:52
Localisation : lille

Message par senez62 »

j'ai acheté ce disque ayant trouvé la démarche méritante et j aime bien , riche musicalement . allez y , defendant les bons groupes français .
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Cet album est excellent même si la prod' est minuscule . Les compos sont bien ficelées et ce guitariste est monstrueux ; il officie d'ailleurs depuis peu dans Outcast . Encore un groupe que je conseille fortement , leur dernier album "First Call/Last Warning est une vraie tuerie . Le nouveau est prevu courant de cette année . J'ai été les voir Dimanche soir a la Peniche Alternat , et j'avoue que j'ai pris une baffe severe !!!!
Les nouvelles compos sont encore meilleures que celles de l'album et le gratteux de Symbiosis a amené une nouvelle dimension a leur zik .

Courez donc acheter ces deux albums :
SYMBYOSIS - On the Wings of Phoenix
OUTCAST - First Call/Last Warning

Pour la peine je me mets le Symbyosis tiens..... :rock:
ImageImageImageImageImage
Répondre