LORDI, "The Arockalypse"

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Dernier message de la page précédente :

Gaëtan a écrit :C'est une réaction de Daniel Scheidermann en fait.
Un autre article de son équipe

http://www-org.france5.fr/asi/007548/37/134933.cfm
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

noise a écrit :et voici le contenu, merci a Seo pour le lien

http://arkhana.free.fr/france_dimanche.jpg
Collector :lol: :up:

"Quand à leur musique, elle hérisserait le poil du plus radical des adeptes de heavy metal!"
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

sinon énorme l'article :lol: :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

"Quand à leur musique, elle hérisserait le poil du plus radical des adeptes de heavy metal!"

faut arrêter , ma mère qui a 56 ans et qui n'écoute que du sinatra et du eros rammazotti ne voit même pas comment on peut qualifier la musique de lordi comme du hard rock...Pour elle ce n'est que du rock.et on peut pas dire que c'est à force d'avoir entendu mes cds qu'elle se serait habitué puisque j'écoute tout au casque !
ça va trop loin leur délires; il n'y a qu'en france qu'on s'offusque encore de cette écrasante victoire! :hum:
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Cardinal-Sin a écrit :Image

je sais pas si c'est un montage mais c'est bien marrant

:lol:
Mon Dieu mais c'est énorme ce truc !!!
Juste la photo et la légende qui font croire aux lecteurs potentiels (ça existe ?) que Drucker a été frappé par une bande de satanistes, exprès pour vendre !!!
Et ne parlons pas de l'article, la crème de la crème de la bêtise et de la connerie humaine !!!

Franchement, ce Pierre Andrieux qui signe cet article... Ca doit être un pseudo ou un nom emprunté, non ? Parce que j'aurais vraiment honte de mettre mon véritable nom suite à cet article...
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

HELSINKI - Jusqu'à 70'000 personnes ont assisté vendredi soir à Helsinki à un concert gratuit de Lordi, le groupe de heavy metal vainqueur de l'Eurovision 2006. Elles ont battu à cette occasion le record du monde de karaoké collectif, selon les organisateurs.

Une marée humaine a envahi dès la fin de l'après-midi la place Kauppatori aux abords du palais présidentiel où une scène et trois écrans géants avaient été installés en prévision d'une fête populaire aux dimensions exceptionnelles pour le petit pays nordique.

Lauréats iconoclastes de la 51e édition du concours Eurovision de la chanson, Mr Lordi, Ox, Kita, Awa et Amen ont fait leur apparition sous les clameurs de la foule, parmi laquelle de nombreux jeunes et enfants grimés ou masqués comme leurs idoles, armés, pour certains, de tridents diaboliques.

Lordi a ensuite reçu des mains de la présidente de la république Tarja Halonen une clé de bronze offerte par la "Fédération du travail finlandais".

Le "phénomène Lordi" ne cesse de prendre de l'ampleur en Finlande depuis son succès samedi dernier à Athènes. Les journaux ont consacré plusieurs "Une" à ces monstres en caoutchouc, cornés, pourvus de griffes et de dents acérées, dissimulés sous une épaisse couche de maquillage et grandis par des semelles de vingt centimètres.

Deux journaux à sensation, "7 paivaa" (7 jours) et "Katso", ont par ailleurs provoqué un tollé après avoir enfreint la demande du groupe de ne pas publier de photos de ses membres sans leur accoutrement, et surtout sans leurs masques.

Une pétition de protestation assortie d'une menace de boycott avait réuni vendredi un total de 200'000 signatures. Les journaux ont depuis été contraints de publier des excuses au groupe et à ses fans..
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

c'est franchement cool pour ce groupe, c'est vraiment le truc qu'il fallait pour qu'il devienne énorme, espérons qu'ils négocient bien la suite de leur carrière, parce que leur concept s'ils exportaient aux US pourraient y faire un malheur! et on pourrait assister à la naissance d'un futur géant de la musique HARD ROCK! si si!

les images ici http://www.youtube.com/watch?v=2KSSIVtjtJY
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
ilungara
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 148
Enregistré le : 15 mai 2006, 14:37
Localisation : ... in a galaxy far far away
Contact :

Message par ilungara »

Rodger a écrit :Yeah !

Et un article particulièrement YEAH de Libération :

http://www.liberation.fr/page.php?Article=385060
Heureusement que la presse sérieuse est beaucoup plus tolérante et objective que tous ces connards de chez télé et compagnie :bang:
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

J'aime beaucoup le début de l'article : :lol: :lol:

"Le druckerisme, jusqu'à ce soir-là, était l'art de plaire à tout le monde, sans toutefois déplaire à quiconque. Plaire aux jeunes, mais ne pas déplaire aux vieux. Ne pas déplaire aux citadins, mais sans braquer les ruraux. être aimé du patron comme de l'ouvrier. Quarante ans de métier, ou presque. Et, soudain, cette funeste soirée. "
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

une petite vid ' pour montrer la foule présente à ce concert:
http://www.iltasanomat.fi/videot/lkv.asp?id=1180219
Plantigrade
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:18
Localisation : Crystal Lake

Message par Plantigrade »

Salut à tous... Je suis newbee sur ce forum. Tombé dessus un peu par hasard, j'ai été agréablement surpris de constater qu'il représente la communauté francophone de vrai metal.
Quoi de mieux pour me présenter que de citer les concerts auxquels j'ai assisté ainsi que les groupes que j'écoute le plus (plutôt ecclectique comme vous pourrez le constater) :

Gigs : Finntroll, Children Of Bodom, et... Wacken 2005 :bang: Sinon je vais au Wacken 2006 et au concert de Blind Guardian en septembre à Anvers (pour ceux que ça intéresse).

Platine : Ensiferum/Turisas/Finntroll/Korpiklaani/Tuatha de dannan (mes préférés) mais également Vader, Blind Guardian, Coroner, Obituary, Overkill, Green Carnation, Symphony X, Slayer, Cannibal Corpse, Hammerfall, Edguy, Megadeth, Machine Head, Kreator, Gorgoroth, Nevermore, Dark Funeral... Enfin bref les grands classiques quoi

\m/ \m/

Bon les présentations sont faites, et je tiens a réserver ma première intervention pour témoigner de mon dégout envers les réactions d'intolérance de ce journalisme "a la française"... Bizarrement autour de moi, jeunes ou moins jeunes (et la plupart non initié au metal), personne n'a critiqué l'élection de Lordi a l'Eurovision car la vérité saute aux yeux : Ils ont créé l'évènement et ils méritaient incontestablement la victoire, ça crevait tellement l'écran. Au pire, les réactions ont été un sourire amusé du coté un peu kitsh des déguisements, mais on est a 100000 km de cette réaction primale et complètement idiote a la Drucker. Il y a un profond manque de sérénité et d'intelligence parmi ceux qui controle nos yeux et nos oreilles. ça me fait peur, bien plus que les "costumes de latex grimaçant" lol
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

bienvenue plantigrade et maintenan A POIL!!!!(c'est une tradition sur defender pour tous les nouveaux)
a défaut de te foutre à poil tu peux toujours aller poster ta tronche dans le trombi dans imaginations.

sinon pour revenir à lordi une autre petite vidz de leur concert à helsinki:

Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6907
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

ca y est j'ai recu mon lordi, je vais pouvoir faire petter les watts.
Le livret est magnifique et le contenu grandiose.
Hardrock hallelujah powwwaaaaaaaa
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Plantigrade
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:18
Localisation : Crystal Lake

Message par Plantigrade »

Merci Metal Militia... pour ces liens qui font plaisir. :up:
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

ils ont parlé de Lordi à Canal+, une chroniqueuse à mis 20/10 à la pilosité du groupe, et 3/10 pour la musicalité.
Même Patrick Sébastien a aimé le groupe, et a dit que c'est pas parce qu'on ne parlait pas du HARD, que ça n'existait pas.
Gasp, t'as vu toi aussi?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

arf non merde, j'ai pas regardé! c'était au grand journal?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

oui, tania bruna rosso commentait des albums, et il y avait celui de Lordi.
Evidemment elle a pas aimé, elle a même diffusé une photo du chanteur sans son maquillage.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Alexandre Benoit
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2140
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13

Message par Alexandre Benoit »

Bebert a écrit :ils ont parlé de Lordi à Canal+, une chroniqueuse à mis 20/10 à la pilosité du groupe, et 3/10 pour la musicalité.
Même Patrick Sébastien a aimé le groupe, et a dit que c'est pas parce qu'on ne parlait pas du HARD, que ça n'existait pas.
Gasp, t'as vu toi aussi?
Pourquoi même Patrick Sebastien? Patrick Sebastien est un GRAND!
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

ça veut dire qu'il aime Thin Lizzy et Ganafoul?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Alexandre Benoit
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2140
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13

Message par Alexandre Benoit »

Ca veut dire que JE l'aime!
Theli
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2117
Enregistré le : 06 août 2004, 12:36
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Theli »

Bebert a écrit :elle a même diffusé une photo du chanteur sans son maquillage.
Quelle C.... !!! :grr: :grr:
Image
CARPE DIEM
St Anger
St Anger
Messages : 3050
Enregistré le : 20 oct. 2003, 12:58
Localisation : from out of nowhere

Message par CARPE DIEM »

Mode Macho ON :

Depuis quand une chroniqueuse de Anal + est elle capable de parler de HARD

Mode Macho OFF :

:diable:
My lifestyle determines my deathstyle
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Sony ont bien senti le filon, c'est sur les rails :
L'album "The Arockalypse" sortira en France le 12 juin prochain sur Sony / BMG.

Le single de "Hard Rock Hallelujah" la chanson victorieuse de l'Eurovision sera disponible dés le 6 juin.

Quelques jours plus tôt, Lordi rendra déjà visite à ses fans français, à Paris, les 28, 29 et 30 juin.
Différentes émissions de TV, radio ainsi qu'une séance de dédicaces seront bientôt annoncées.
Plus d'info très bientôt...
Image
Modifié en dernier par Everflow le 02 juin 2006, 00:49, modifié 1 fois.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Rainmaker
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3700
Enregistré le : 11 janv. 2004, 15:31

Message par Rainmaker »

Ils font vivement dimanche ! :o :D
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

Rainmaker a écrit :Ils font vivement dimanche ! :o :D
:up:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Répondre