Dernier message de la page précédente :
Télécharger du Pantera ??? non ... vraiment, je vais finir de repasser mes chaussettes d'abord ...[CD] PANTERA - Vulgar Display Of Power (1992)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Allez va on sait tous que mon ami e-mule est aussi le tiens
-
- Disciple of the Watch
en 3 mots: Mouth for War
5/5
5/5
Et pourquoi Mouth Of War? (au passage exellente de chanson de Pantera)
-
- Disciple of the Watch
début heavy, chorus de feu, fin bourrin et super clip en plus...
un peu comme un pain dans la gueule (cf pochette)
en terme de vidéo, This Love est pas mal non plus, plus glauque aussi...
un peu comme un pain dans la gueule (cf pochette)
en terme de vidéo, This Love est pas mal non plus, plus glauque aussi...
-
- Disciple of the Watch
Yeah! I am the Knight!
-
- Strong Arm of the Law
Ouah ! deuxieme claque de pantera , classique quoi
Papys bourrés :
http://www.youtube.com/watch?v=_AWgZt09ELM
http://www.youtube.com/watch?v=_AWgZt09ELM
-
- Hammerhead
4/5 again !
Aaaaah ces rythmiques, cette gratte.... * soupir *
Feu Pantera
Aaaaah ces rythmiques, cette gratte.... * soupir *
Feu Pantera
J'ai voté autre : 22/5 pour ce méga fucking putain d'album de malade
Comment ne pas headbanguer en entendant Mouth for war, New Level, Rise, Fucking Hostile, By demons be driven, etc
Hollow est tout simplement magnifique, à l'image de la pochette, la fin est un vrai coup de poing dans la gueule.
Excellent
Comment ne pas headbanguer en entendant Mouth for war, New Level, Rise, Fucking Hostile, By demons be driven, etc
Hollow est tout simplement magnifique, à l'image de la pochette, la fin est un vrai coup de poing dans la gueule.
Excellent
- Everflow
- Enemy of Reality
Je doute que ce soit vrai, mais si jamais tel est le cas ça n'a rien de bien glorieux, au contraire ça serait bien minable.Dime78 a écrit :Tu sais qu'ils ont payé 10$ un clodos pour lui foutre un coup dans la gueule et faire ainsi cette pochette ?
Confirmation quelqu'un?
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Colors bleed but never fade
- Bib
- Picard Heart
J'espère qu'ils n'ont pas eu à refaire trop de fois la prise si c'est le cas !!!Fangface a écrit :Je doute que ce soit vrai, mais si jamais tel est le cas ça n'a rien de bien glorieux, au contraire ça serait bien minable.Dime78 a écrit :Tu sais qu'ils ont payé 10$ un clodos pour lui foutre un coup dans la gueule et faire ainsi cette pochette ?
Confirmation quelqu'un?
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Alors là, je n'y crois pas une seule seconde!!!! C'est une légende pour djeun'z ou peut être une blague de Dime???Dime78 a écrit :Tu sais qu'ils ont payé 10$ un clodos pour lui foutre un coup dans la gueule et faire ainsi cette pochette ?
Probablement le meilleur album de Pantera mais il n'y a rien à jeter dans leurs disco donc dur dur de trouver un album meilleur qu'un autre
Ca sort d'où cette histoire? Podium, ok magazine, NRJ...pour dire que les métalleux sont cons et méchants, c'est ça?
Après, si Dime veut bien apporter une vraie source (autre que Vittel et metalorgie), je veux bien retirer ce que je viens d'écrire.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Anecdotes [modifier]
* La pochette de Vulgar Display of Power n'a coûté au groupe que 10 dollars : c'est la maigre récompense donnée à un SDF pour qu'il se prenne un coup de poing pour la photo.
* Pantera a joué à la première édition de l'Ozzfest sur la scène principale, à deux reprises ; le groupe a également joué au second Ozzfest en 1997 et au cinquième en 2000.
* Jusqu'à la fin de leur carrière, les membres de Pantera étaient connus pour leurs beuveries et leurs débauches excessives. Ils ont même acquis une boisson alcoolisée officielle, la « Black Tooth Grin ». The Black Tooth Grin (ou « Black Tooth »), qui a été baptisée ainsi d'après les paroles de la chanson de Megadeth « Sweating Bullets » [31], est une mixture de Crown Royal, de Seagram 7 ou de whisky (parfois les deux sont utilisés en même temps) et de Coca-Cola.
* Selon le batteur Vinnie Paul, durant un concert à San Diego, un inconnu a dérangé Phil Anselmo lors d'un concert. Anselmo encouragea alors le public à le « taper et le virer du concert ". En conséquence, le groupe fut poursuivi en justice par le père de l'inconnu qui aurait appelé le manager de Pantera et lui aurait dit « Laissez moi juste 5 minutes avec ce Phil Anselmo et je lui ferais voir qui est le grand papa ici » Anselmo répliqua alors « Donnez moi juste 5 minutes tout seul avec ce mec et je ferais huer son cul ». La chanson « 5 Minutes Alone » est née de cette expérience[8] .
* Les membres du groupe sont fiers de n'avoir pas suivi de tendances musicales durant leur carrière. Depuis Cowboys from Hell ils sont resté dans le style US power metal (et ce malgré l'arrivée du grunge, funk metal ou neo-metal). Ce qui explique en partie d'où viens le nom de The Great Southern Trendkill. Sur le site web de Pantera, Anselmo à mis ses propres mots à propos de cela :
« On a vécu toutes les tendances : heavy metal, grunge metal, funk metal, rap metal et pourtant, nous sommes toujours là. »
* Hormis leurs groupes de thrash métal préférés, les membres de Pantera citent les pionniers du heavy metal, Black Sabbath, comme étant l'un de leur groupe préféré. En leur hommage, Pantera a enregistré deux reprises de Black Sabbath (toutes de l'ère d'Ozzy Osbourne). La première reprise est « Planet Caravan », une chanson lente et calme, prévue normalement pour le premier album hommage de Black Sabbath, Nativity in Black, mais finalement la chanson figure sur Far Beyond Driven. Pour le disque hommage Nativity in Black II, le groupe reprend « Electric Funeral » [32]. Pour The Best of Pantera: Far Beyond the Great Southern Cowboys , le groupe a repris la chanson « Hole in the Sky »[1].
Article de Wikipedia lui même écrit à partir du site officiel de Pantera.
* La pochette de Vulgar Display of Power n'a coûté au groupe que 10 dollars : c'est la maigre récompense donnée à un SDF pour qu'il se prenne un coup de poing pour la photo.
* Pantera a joué à la première édition de l'Ozzfest sur la scène principale, à deux reprises ; le groupe a également joué au second Ozzfest en 1997 et au cinquième en 2000.
* Jusqu'à la fin de leur carrière, les membres de Pantera étaient connus pour leurs beuveries et leurs débauches excessives. Ils ont même acquis une boisson alcoolisée officielle, la « Black Tooth Grin ». The Black Tooth Grin (ou « Black Tooth »), qui a été baptisée ainsi d'après les paroles de la chanson de Megadeth « Sweating Bullets » [31], est une mixture de Crown Royal, de Seagram 7 ou de whisky (parfois les deux sont utilisés en même temps) et de Coca-Cola.
* Selon le batteur Vinnie Paul, durant un concert à San Diego, un inconnu a dérangé Phil Anselmo lors d'un concert. Anselmo encouragea alors le public à le « taper et le virer du concert ". En conséquence, le groupe fut poursuivi en justice par le père de l'inconnu qui aurait appelé le manager de Pantera et lui aurait dit « Laissez moi juste 5 minutes avec ce Phil Anselmo et je lui ferais voir qui est le grand papa ici » Anselmo répliqua alors « Donnez moi juste 5 minutes tout seul avec ce mec et je ferais huer son cul ». La chanson « 5 Minutes Alone » est née de cette expérience[8] .
* Les membres du groupe sont fiers de n'avoir pas suivi de tendances musicales durant leur carrière. Depuis Cowboys from Hell ils sont resté dans le style US power metal (et ce malgré l'arrivée du grunge, funk metal ou neo-metal). Ce qui explique en partie d'où viens le nom de The Great Southern Trendkill. Sur le site web de Pantera, Anselmo à mis ses propres mots à propos de cela :
« On a vécu toutes les tendances : heavy metal, grunge metal, funk metal, rap metal et pourtant, nous sommes toujours là. »
* Hormis leurs groupes de thrash métal préférés, les membres de Pantera citent les pionniers du heavy metal, Black Sabbath, comme étant l'un de leur groupe préféré. En leur hommage, Pantera a enregistré deux reprises de Black Sabbath (toutes de l'ère d'Ozzy Osbourne). La première reprise est « Planet Caravan », une chanson lente et calme, prévue normalement pour le premier album hommage de Black Sabbath, Nativity in Black, mais finalement la chanson figure sur Far Beyond Driven. Pour le disque hommage Nativity in Black II, le groupe reprend « Electric Funeral » [32]. Pour The Best of Pantera: Far Beyond the Great Southern Cowboys , le groupe a repris la chanson « Hole in the Sky »[1].
Article de Wikipedia lui même écrit à partir du site officiel de Pantera.
- Mc Brain
- Defender of the Faith
Merci pour les infos Dime.
Je ne suis toujours pas convaincu, mais bon, disons que le doute est permis.
Je ne suis toujours pas convaincu, mais bon, disons que le doute est permis.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
-
- Chibre lorrain
Ecoute Bib...La vérité est la vérité!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury