Bravo...! Bravo...! SNAKE EYE...!

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai jamais rien reproché à leur musique que j'aime beaucoup, c'est l'interprétation qui m'a géné, rien de plus, j'ai les oreilles sensibles moi :D . ALICE COOPER et TWISTED SISTER n'ont pas non plus vocation à être extraordinairement techniques mais il y a au moins un minimum substanciel sur ce plan là. Il ne faut pas caricaturer mes propos à l'extrême. :)
Avatar du membre
Ronnie Ripper
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 280
Enregistré le : 28 oct. 2006, 15:22
Localisation : Rouen

Message par Ronnie Ripper »

moi qui pensait que sur ce forum on ne polémiquait pas....
c'est la vie normale d'un forum de discussion..DISCUSSION....
qu'on aime ou pas,il importe plus de donner son avis en connaissance de cause en se basant sur des éléments concrets.
par exemple se baser sur une seule prestation n'est pas très fiable car sur une tournée un groupe peut faire un set médiocre pour 15 sets excellents..alors si c'est sur cette date médiocre que tu tombes....
dans le cas de Snake eyes si c'est leur seule date avec Lordi,ou du moins celle sur laquelle ils ont le moins assuré de la tournée.......

après nous sommes tous adultes et enclins au dialogue....donc les brèves de comptoirs on laisse ça pour le bistrot le vendredi soir après le boulot.
Live your life fighting.
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Quelle polémique ??

Non Hevy Devy je t'expliquais juste comment je le voyais succintement pas de reproche ni de polémique sur l'interprètation chacun trouve son bonheur où il veut :) :) :)

Guitare te clavier chez LORDI restent il est vrai très moyens !
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

moi je trouve que hevydevy est une tarlouze amatrice de branlette technique... sans vouloir polémiquer bien entendu!

:D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Ca doit être technique ta branlette d'ailleurs vu les mutations qu'ont engendré ta trop importante consommation de Lordi Cola :D

Ronnie Reaper : c'est la 5ème fois que je voyais SNAKE EYE.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

phil'em all a écrit :Mais mes exemples sont quand même parlant alors qu'entre Carcass et Macias il y a tout un monde... :lol:
Il y a un monde, mais tu serais etonné de voir quel bon guitariste c'est le Macias ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je crois qu'il s'agissait d'une référence à ma signature plutôt qu'une critique du chanteur/guitariste pied-noir :)
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

WILSIDE a écrit :Je trouve que sur ce forum vous donnez des avis sans avoir écouté le groupe ou même sans le connaître et je trouve cela vraiment pas bien.

Pour le concert de LORDI, les 4 mecs de SNAKE EYE sont arrivés devant 1400 personnes qui toutes étaient là OU PRESQUE pour LORDI et, ils ont délivré un set bien cousu et ils ont su réveillé le public et je trouve cela très bien.
De plus je ne comprends pas que l'on assome un groupe comme SNAKE EYE, qui lui se donne les moyens et l'envie, et ce n'ai pas parce que l'on aime pas le style musical que le groupe est obligatoirement nul...!
Et pour finir SNAKE EYE à un chanteur et en plus il chante très bien...!

Revoyez vos copies les gars, essayez d'écouter sans préjugés et le Hard français se portera beaucoup mieux....!...!...!...!...!

merci


WILSIDE
+ 1

j'ai acheté "ritual instinct" et j'ai pris une énorme baffe !

production énorme,chanteur comme j'en ai rarement entendu en france(accent,superbe voix)des mélodies superbes,des solis magnifiques,etc...signé par un label ricain et vendu un nombre acceptable d'albums(cela peut attirer une certaine jalousie ?non,je ne veux pas y croire,les gens sont bien plus intelligent que ça...)

pour moi,dans le style,le meilleur groupe français du genre :up:

point faible:prestations live(vu personnellement au WACKEN et a LORDI).au niveau du son notamment,BOBAN force sa voix par moment,mais ça reste tout a fait acceptable.

qu'on n'aime pas le style ça je peux tout a fait le comprendre mais j'étais étonné de voir le nombre de critiques(mauvaises...) s'abbatre sur le groupe,y compris les gens qui se gaussaient d'eux au concert.

étonnant,vraiment.
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

Moi je suis un grand fan de snake eye, d'ailleurs mon pseudo est en hommage au groupe ...

Arrêtez de critiquer le hard français !!! c'est trop bien :up:














:hum:

étonnant le nombre de fan qui viennent supporter l'insupportable, spontanément ...
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

Rattle-Squirrel a écrit :Moi je suis un grand fan de snake eye, d'ailleurs mon pseudo est en hommage au groupe ...

Arrêtez de critiquer le hard français !!! c'est trop bien :up:














:hum:

étonnant le nombre de fan qui viennent supporter l'insupportable, spontanément ...
hmmm....en même temps voir des complots ou du lobbying partout...spontanément... ;)
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

Ils doivent être lyonnais snake eyes ... je vois que ça ...
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
WILSIDE
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 12
Enregistré le : 26 oct. 2006, 19:16

Message par WILSIDE »

Salut..!
Je suis de retour....
Enfin des gens qui écoutent la musique.........sans chercher à savoir si ce groupe est français ou pas...!
Je trouve cela réglo et plus objectif!
C'est vrai que SNAKE EYE sur scène n'est pas encore au niveau de leur album, et j'ai entendu dire (je connais une personne qui connait bien le groupe) que SNAKE EYE d'ici peu de temps aura sûrement un second gratteux sur scène.
Je pense que bientôt vous aurez peut être un groupe plus performant sur scène, plus de jeu de scène et plus de contact avec le public......car à LORDI c'est vrai que SNAKE EYE n'a pas trop fait participer le public pendant leur set.

Wilside
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

WILSIDE a écrit : Je pense que bientôt vous aurez peut être un groupe plus performant sur scène, plus de jeu de scène et plus de contact avec le public......car à LORDI c'est vrai que SNAKE EYE n'a pas trop fait participer le public pendant leur set.

Wilside
a leur décharge,l'accueil a été plus que froid au début du set(le son n'aidait pas il est vrai).mais comme je l'ai dit a XAVIER et BOBAN(rencontrés pour la première fois, près du stand merchandising) en se positionnant près de la table de mix et du bar,on avait un bon son.

en tout cas,je le répète:bonne prestation pour moi de SNAKE EYE pour des conditions pas forcément optimales :)
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Bon ben je ne connaissais pas du tout ce groupe.
Je viens d'écouter la preview de leur prochain album.

Bon ben je trouve ça très sympa pour le style même si c'est pas du tout le genre de metal que j'écoute habituellement.
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Rattle-Squirrel a écrit :étonnant le nombre de fan qui viennent supporter l'insupportable, spontanément ...
Moi un jour je suis spontanément devenu supporter du PSG. :rock:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:o :o :o
ça va chercher loin là quand même ! :lol:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

J'en connais bien qui supporte COF :P
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

:o :o :o :o

J'y crois pas !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

Bein yen a des qui aiment DT d'autres GD et même IE !!!! :o :o :o

Alors SE, ça me choque pas trop en fait, c'est la forme pas le fond qui me dérange.
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Et tu connais H ?
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Hopital ?
Yep un super groupe de fusion :bang:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Rattle-Squirrel a écrit :Bein yen a des qui aiment DT d'autres GD et même IE !!!! :o :o :o

Alors SE, ça me choque pas trop en fait, c'est la forme pas le fond qui me dérange.
Bon alors c'est un nouveau jeu
DT= DEVIN TOWNSEND, DARK TRANQUILLITY, DREAM THEATER ?
GD = GOD DETHRONED, GRAVE DIGGER, GRAND DROMADAIRE ?
IE = IN EXTREMO, ICED EARTH, INTERNET EXPLORER ?
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

T'as oublié SE ...

pour IE j'ai aussi l'innénérable Into Eternity.

Sinon les réponses étaient 3 et 2 ... 6/10 pour toi.



et maintenant, dans le style du topic j'écoute LA, LC et SM :rock: :up:
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

Rattle-Squirrel a écrit :et maintenant, dans le style du topic j'écoute SM :rock: :up:
Non, le SM c'est réservé à Pierre


:dehors:
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

bon, histoire de revenir au sujet initial,quelqu'un possède t'il l'édition russe de "wild sense" (le premier album)?

quelle différence avec la version frenchie?y'a un bonus ?y'a t'il une différence de son ?

merci d'avance.
Ta'abacab
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1118
Enregistré le : 17 août 2006, 14:14
Localisation : Inside your head
Contact :

Message par Ta'abacab »

pour l'édition russe il faut voir avec ARIA qui a tout pompé sur snakeyes, la lumière est maintenant faite sur le succès de maiden, contrairement aux désinformations éhontées d'égoine !!

donc
LC pour little caesar
SM pour shotgun messiah (ou saint-mandé, lieu de résidence de Pierre ... donc SM par la force des choses)
LA pour lillian axe ... d'ailleurs je parlais de no matter what ... quelqu'un connait badfinger ??
Meanwhile lurking by a stone in the mud, two eyes looked to see what I was and something spoke and this is what it said to me .......
Répondre