Problemes avec les vigiles à Bercy

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Dernier message de la page précédente :

KRIEG a écrit :
blackoum a écrit :[Je te rassure, tout ira bien, un coup derrière la nuque et ni vu ni connu je rentre dans le "palais". ;)

non sérieux, ce concert me coûte la bagatelle de 150€, et j'ai pas encore trouvé où dormir (enfin peut-être). Pour ce coût, je peux pas permettre de foirer ma soirée.
Ah mais le problème est réglé:tu éclates le vigile avec un coup vicelard et tu dors en cellule:c'est tout bénef!!! :lol:
... excepté que dans ce cas là il ne verra rien du concert ! :lol:
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Miki
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1521
Enregistré le : 28 févr. 2003, 16:42
Localisation : Ici

Message par Miki »

Gandalf a écrit :
KRIEG a écrit :
Tu as de toute évidence fait le bon choix,même si je comprends ta rage...Si tu avais cogné,c'est probablement toi qui te serais retrouvé aux urgences car ces mecs aiment et savent se battre d'une part,et ils te seraient tous tombés dessus d'autre part.Pour couronner le tout,tu aurais peut-être même eu des problèmes ensuite car ces abrutis auraient été capables de porter plainte contre toi!
Pour le coup de savoir se battre, je suis bien ok, ils sont pas employés pour rien, mais tu sais, dans la rage, moi je calcule rien, et je suis pas tres technique...Mes deux doigts dans les yeux, ils les aura, qu'il fasse 150 kg ou 12. Et il aura mal. C'est un exemple.
Mais si parfois dans le passé, j'en revenais pas de la connerie de certains vigiles, et que je me foutais ouvertement de leur amabilité ou de leur gueule en leur demontrant toute la stupidité de leur attitude, cette fois ci c'est allé super vite, j'ai pas tout compris, et tant pis pour ma gueule, j'avais qu'à être plus attentif.
Apres oui j'ai fait le bon choix, je m'en sors qu'avec un superbe hematome au pubis, rien de cassé, c'aurait pu être pire. Mais là où je les aurai vraiment emmerdé ces cons, comme m'a dit ma Femme, c'aurait été d'appeler les pompiers de suite en disant que j'etais mal, ils sont obligés de declarer tout ca, et avec les temoins qu'il y avait, ces connards n'auraient pas pu mentir. Et le commissariat n'etait pas loin.
Mais bon, mon souci c'etait de rerentrer dans la salle, sur le coup on pense pas a tout.
Mon pere a fait une super lettre, j'ai mon certif medical joint, d'autres vont ecrire aussi, on verra bien si au moins ca fai bouger la direction qui doit même pas être au courant de ce qui se passe à son entrée...

Sinon, pour dire qu'il y a de tout partout, je connais le plus cool de tous les videurs, il est à Monaco, au Sporting (pourtant même la bas y a des embrouilles, oui même a Monaco !), si tous pouvaient être comme lui...
J'ai bien peur que cette belle lettre finisse tout simplement à la corbeille, mêm si, je suis d'accord, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre. :/ Par ailleurs , je me demande si "la direction" de la salle, comme tu dis, est le bon interlocuteur. Car enfin, qui a recours au service de sécurité ? Est-ce réellement la direction de Bercy, qui se contente "d'abriter" le spectacle ? N'est-ce pas, plutôt, l'organisateur du concert ? A méditer, pour ne pas, encore une fois, se tromper d'interlocuteur. 8-)
Miki

Metal playmobil
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Pour resumer tout ce que je viens de lire, c'est ca de mettre des rappeurs comme vigiles a un concert de metal.... :,(
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Miki a écrit :[... excepté que dans ce cas là il ne verra rien du concert ! :lol:
Ah mais si:il le fait à la fin! Les bons conseils de Krieg! :lol:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
steelprophet
Powerslave
Powerslave
Messages : 619
Enregistré le : 04 nov. 2006, 17:01
Localisation : montréal

Message par steelprophet »

dans certaines villes,des vigiles sont recrutés dans les cités et forcément pas les plus fins....les mecs ils ont déja la haine en faisant leur taf et quand ils font des concerts de rock ils ont l'impression d'avoir a faire a des petits blancs qui ont eu la vie facile qu'ils n'ont pas eu(a tord),forcément ça n'engage pas le dialogue...une sorte de "choc des cultures" :hum:
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

KRIEG a écrit :
Miki a écrit :[... excepté que dans ce cas là il ne verra rien du concert ! :lol:
Ah mais si:il le fait à la fin! Les bons conseils de Krieg! :lol:
et comment il fait pour rentrer dans le concert avec sa batte de baseball???? heing???? :D :D

edit=> j'ai finalement une idée mais elle me semble bien douloureuse pour lui :oops:
norde
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3913
Enregistré le : 16 févr. 2005, 20:07
Localisation : The Forest Is My Throne
Contact :

Message par norde »

Le G@SP a écrit :....de mater les sataniconazis de fans de SLAYER.
Quand il s'agit d'un concert métal, les 3/4 font les enculés avec les spectateurs. Déjà bien souvent ça les emmerde d'être obliger de supporter la musique toute la soirée, ensuite ça les fait rire de se foutre de la gueule de chevelu avec des t-shirts qu'ils trouvent ringard et décalés comparé alors petite vie de merde...
Ils feraient pas tant les malins à un concert de Joey Star ou du 113 cette bande de naze.

J'étais videur pendant quelques années (en boîte et en soirées privées) pour arrondire mais fins de mois quand j'étais étudiant et je peux vous dire que si il y a des mecs biens, il y a aussi pas mal de beluts qui se croient tout permis.
Ca les amuse...
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Phénix a écrit :

edit=> j'ai finalement une idée mais elle me semble bien douloureuse pour lui :oops:
:o :crazy:
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Phénix a écrit :[
edit=> j'ai finalement une idée mais elle me semble bien douloureuse pour lui :oops:

MDR!!! Il se tiendrait bien droit remarque! :lol: :lol: :lol:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
Wolrag
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 267
Enregistré le : 04 nov. 2005, 21:00
Localisation : Under The Blood Red Skies

Message par Wolrag »

Les agents de sécu étaient vraiment cons.
Ils m'ont fait enlever mes gants en cuir... Quelle utilité ?
Juste pour faire chier !
Jeff a jeté quelques médias qui ont rebondi contre la barrière.
Ils se sont précipité pour les prendre et les mettre dans leur poche en nous regardant avec un petit sourire narquois. Quelle utilité ?
Juste pour faire chier !
:up: Gandalf.
"Après des années de recherches et d'efforts, aucun gobelin ne parvint à faire pousser un arbre à saucisses."
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

tout ca me rappele les concerts a l espace balard dans les annees 80,a paris,dans une friche industrielle avec au milieu un putain de chapiteau comme salle de concert,c etait craignos:baston entre hardos a cause de la depouille et baston avec la secu car ces encules ne cherchaient que ca et ils trouvaient!! ,j'ai vu pas de mecs et de nanas sur le carreau la gueule en sang eclates a coup de matraque ou de poing americain... quand a porter plainte,ca servait a rien,plein de mec de la secu etaient flics ou crs qui bossaient en extra...
Avatar du membre
Dieu
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1485
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:49

Message par Dieu »

Je crois qu'on fait vite l'amalgame sécu=rappeur.

Faux la sécu pour le concert de I am à Toulon était la même et y'a eu également des emmerdes.

La sécu à Toulon pour deep purple et toulon, il y avait un type que mon frêre connaissait, un gars qui faisait du foot américain et qui était un type qui aimait bien le hard rock.

Ensuite tous les types que j'ai vu avait pas l'allure ni la gueule de rappeurs (plutôt de boxeurs reconvertis en fait) et n'étaient pas forcément des bourrins (juste 1 ou 2 pour le concert de R+ à nîmes, j'ai vu une jolie patate partir avant le concert)

Des cons y'en a partout, à l'hosto, chez les flics, à la sécu, chez les profs, et même dans notre famille.
Image
Répondre