Dernier message de la page précédente :
On peut pas vraiment dire ça... J'étais carrément persuadé du contraire !AlexA a écrit :tu en doutais ??
Heu sinon, si tu trouves le reste de l'album nul, c'est plutôt toi qui aura à faire à moi !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
On peut pas vraiment dire ça... J'étais carrément persuadé du contraire !AlexA a écrit :tu en doutais ??
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
Je trouve ça intriguant.Cocal a écrit :Moonspell c'est typiquement le groupe que j'aime bien sur scène et qui m'emmerde sur cd.....et je sais pas pourquoi....les morceaux sont les mêmes pourtant.....si quelqu'un peut m'aider.....
C'est Fernando qui te fait de l'effet !Cocal a écrit :Moonspell c'est typiquement le groupe que j'aime bien sur scène et qui m'emmerde sur cd.....et je sais pas pourquoi....les morceaux sont les mêmes pourtant.....si quelqu'un peut m'aider.....
Bah c'est ce que je dis j'aime bien en live et moyen en albumShadowivre a écrit :Je trouve ça intriguant.Cocal a écrit :Moonspell c'est typiquement le groupe que j'aime bien sur scène et qui m'emmerde sur cd.....et je sais pas pourquoi....les morceaux sont les mêmes pourtant.....si quelqu'un peut m'aider.....
De ce que j'ai vu en live leurs morceaux me charmaient mieux que sur les albums ( que j'aime déjà beaucoup a l'origine), en même temps chacun son avis
Bah qu'est ce que tu comprends pas alors ?Cocal a écrit :Bah c'est ce que je dis j'aime bien en live et moyen en album
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Et dans la métalthèque idéale de rock hard du mois de novembre , ils conseillent d'écouter en priorité le seul album que bib n'a pas apprécié....Bib a écrit :Bah comme pour mes CR, t'as qu'à écouter les disques, c'est encore ce qui indique le mieux !
Bah écoute :
- Irreligious
- Wolfheart
- Butterfly Fx
- The Antidote
Que je trouve géniaux !
Y'a Darkness and Hope que j'aime bien aussi, mais un peu moins... Par contre Sin/Pecado j'ai du mal !
C'est mieux là ?
Ah merde !!!metal militia a écrit :Et dans la métalthèque idéale de rock hard du mois de novembre , ils conseillent d'écouter en priorité le seul album que bib n'a pas apprécié....
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.