Ils ont perdu des fans !!!!

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Dernier message de la page précédente :

Alexandre Benoit a écrit : Ouais, mais pour toi c'est plus facile, t'aimes Motorhead, Saxon, AC/DC, Kiss, ....que des groupes qui restent dans les coeurs quoiqu'il arrive!
C'est la même chose pour moi,je reste assez fidèle :)
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Personnellement je n'ai pas encore été déçu par un groupe,je suis peut-être bon public ce que je reconnais:par exemple j'ai attendu d'écouter le nouveau Iced Earth avant de parler et je dois dire que c'était moins pire que ce que je croyais...Bon c'est pas Barlow mais j'aime.
Sinon Maiden m'a bien déçu quand même avec dod mais je leur fais confiance.

A part ca je vois pas vraiment a part peut-être Soilwork qui avec leur dernier album me dégoutent vraiment....
Seosamh
Wild Child
Wild Child
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2003, 16:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Seosamh »

LE groupe que j'ai laché alors que j'en attendais vraiment beaucoup par la suite est Rhapsody.
1999, je découvre l'album Symphony of Enchanted Lands. Grosse baffe dans ma gueule comme j'en ai jamais eu. C'est d'ailleurs grâce à cet album que je me mets définitivement au metal (que je connaissais pourtant depuis le Real Live One de Maiden).
Je me procupre ensuite Legendary Tales et encore du tout bon.
Rhapsody est à ce moment mon groupe préféré, de très loin, je ne jure que par eux, tout ça, en bref je suis fan.
Dawn of Victory sort (putain je l'aurais attendu celui là) et je suis encore satisfait, même si il est un poil inferieur aux précédents.
Mais depuis, c'est la cata. Rhapsody commence à partir en couille à partir de Rain of A Thousand Flames. Les bonnes idées sont toujours là, mais noyées dans un océan de mievreries (refrain bidons, solos qui ne sont que des exercices...). Je ne dois aimer qu'une petite dizaine de morceaux à peine sur les 3 derniers albums...
Image
Tous les goûts sont dans la nature, même ceux de chiottes.
Ta'ayouch
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1758
Enregistré le : 04 mars 2004, 17:46
Localisation : Anywhere in the galaxy
Contact :

Message par Ta'ayouch »

C'est vrai que j'avais oublié les rapsody ... à fond sur le premier, deuxième .... tiens le 3ème est pareil .... ah ils en ont sorti un quatrième ??? ah ouais ... et fini.
Iced Earth, c'est fou j'ai une quantité ahurissante de T-shirt iced earth et je n'aime plus rien ... à peine Something Wicked et le live. Je ne suis vraiment plus fan du tout, du tout.
Alors qu'helloween je suis toujours méga fan de chameleon, ya rien à faire, tant que ya grapow ou kiske j'adore :D
Keep the spirit of Neo True Muddy Metal Prog alive
Image
Allez l'ESSG !!!
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Moi Rhapsody avec leur dernier album.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Poseidon
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 174
Enregistré le : 05 oct. 2005, 18:34

Message par Poseidon »

Sgt_toxic a écrit :Tout à fait d'accord et comme m'a toujours dit mon grand frère : Il sont comme nous, ils font caca !!!!!
Si les mecs capables de pondre des "Overkill", "Back in black", "Painkiller" etc. sont forcément capables de chier ; les mecs capables de chier ne sont pas forcément capables de pondre des "Overkill", Back in black" & co.
"The average Metal record buyer is a stereotypical loser: a good-for-nothing who was teased as a child, got bad grades in school, lives on social welfare, and seeks compensation for his inferiority complexes and lack of identity by feeling part of an exclusive gang of outcasts uniting against a society which has turned them down."
Alexandre Benoit
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2140
Enregistré le : 16 mai 2003, 18:13

Message par Alexandre Benoit »

Jack Sabbath a écrit :
Sgt_toxic a écrit :Tout à fait d'accord et comme m'a toujours dit mon grand frère : Il sont comme nous, ils font caca !!!!!
Si les mecs capables de pondre des "Overkill", "Back in black", "Painkiller" etc. sont forcément capables de chier ; les mecs capables de chier ne sont pas forcément capables de pondre des "Overkill", Back in black" & co.
Une fois de plus, :up:

:cheers:
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

je ne connais pas beaucoup la musique de ce groupe mais là ils vont en perdre des fans :
DEICIDE frontman Glen Benton was "hammered and/or stoned out of his mind" during the band's headlining performance on the first day of the Aalborg Metal Festival 2005 in Aalborg, Denmark last Friday (Nov. 4), resulting in "one of the most embarrassing performances I've been witness to," according to one review. What follows are several review excerpts focusing on DEICIDE's appearance at the festival, which included additional performances by THE HAUNTED, HYPOCRISY, SIX FEET UNDER, HATESPHERE and CALLENISH CIRCLE, among others:

From PowerMetal.dk:

"Next up is this evening's headliner, DEICIDE. As I write these lines, I’m still shocked by the embarrassing performance of Glen Benton.

"Benton not only decides to begin the gig before scheduled, he is also obviously hammered and/or stoned out of his mind. This turns out to be if not the, then one of the most embarrassing performances I've been witness to, as Benton babbles about him getting rid of the two Nazis, the Hoffman brothers, about the pain he went through, and in between these rants, he does his best to insult the crowd. He also manages on two occasions to forget that he had already played songs.

"You can only feel sorry for a talented person who has fallen so deep. Here and there you can hear what made DEICIDE great, but on this evening we hear too little DEICIDE music and too much self indulging crap from Mr. Benton.

"DEICIDE only needs one more replacement before being able to move on and create some of the music that helped shaping death metal: get rid of Glen Benton, for fuck's fuck — he just wasted one hour of the life of 400 individuals in Aalborg, and it's probably not going to be the last."

From Gaffa.dk (review by Martin Thinnesen):

”I was really looking forward to seeing Benton and Co. hit the stage, but when the bandmembers are so drunk that they hardly can stand, my respect is gone. Everything they ever did to become the reigning kings of death metal totally fell to the floor here. What was supposed to be my first DEICIDE concert — something I HAD to experience and had looked forward to in a long time — was totally destroyed. A guy next to me mentioned that this was not a death metal concert — but rather a circus performance at a dirty local bar, and DEICIDE were the clowns!

"With this in my mind, the concert was hysterically funny. Especially when Glen tried to kick one of the stage guards in the head, but hit a monitor instead, resulting in two monitors ending up on the floor. The vocalist of SIX FEET UNDER [Chris Barnes] was also onstage for some screaming with Glen & Co. but ended up taking the microphone and saying in an almost mocking voice, 'This is getting out of control.' And that was more or less the key word for this concert. Especially when Benton couldn't even remember what track the band just had played and started on the same track again. A total joke!"

From Metal-Coven.dk:

"Glen Benton was definitely not ready to go on stage. [He was] not in shape, [and was] drunk, stoned… whatever… he should not have done it. 'Cause he had a really hard time remembering the lyrics, what songs he already played as well as the tracks he was supposed to play. All in all, a really embarrassing performance from a person who should know how to behave. But it was a shame since a lot of people had been travelling a long way to see DEICIDE."

Check out pictures of Glen Benton performing at Aalborg Metal Festival 2005 (courtesy of Metal-Coven.dk): http://www.metal-coven.dk/deicide12.jpg http://www.metal-coven.dk/deicide10.jpg http://www.metal-coven.dk/deicide03.jpg.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Image

Image

Image

:lol: :lol: :lol: Il ressemble plus à rien ce type. :D
Mais pourquoi Jack Owen s'est-il embarqué dans cette galère? :/
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
LBM
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 9261
Enregistré le : 04 déc. 2002, 14:01
Localisation : ST QUENTIN

Message par LBM »

J'ai jamais été déçu par un groupe de metal au point de ne plus l'écouter.

En revanche, (hors metal) et je suis sans doute con... je n'ai jamais réécouté NOIR DESIR depuis...

Peut être que je mélange tout, mais le féministe qui est en moi refuse d'écouter Cantat.

En même temps je me pose la question: "Si Bobby BLitz tabassait sa femme, est ce que je continuerais à écouter Overkill ensuite... hmm.. je pense que oui. :oops:
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Il a un sacré pouvoir ce Benton quand même. Il arrive à faire dresser les cheveux d'Agent-M !

Image
Avatar du membre
PE
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1697
Enregistré le : 05 juin 2004, 00:29
Localisation : Besançon
Contact :

Message par PE »

Sur ces photos, Benton ressemble à un fils batard de Portnoy et Maradona, avec un 3ème chromosome sur la 21ème paire.

Il aurait peut-être mieux fait de se suicider à 33 ans comme il l'avait dit. il n'est plus crédible maintenant :lol: Ils sont loin les 2 premiers albums de Deicide... Au moins Benton me faisait peur à l'époque. Maintenant il me fait rigoler, c'est pas mal aussi :lol:
Avatar du membre
Agent-M
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3699
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par Agent-M »

:lol:

Bah oui, Benton c'est un clown maintenant, c'est pas nouveau :) Y'a 2 ans à Paris, il arrêtait pas de raconter des conneries sur scène... le seul truc, c'est que des fois il est complètement bourré et il se chie dessus sur scène, 'fin j'y ai pas encore eu droit :croise:
Lethal Mind (thrash prog) - http://www.myspace.com/lethalmindmetal
Corrosive Elements (death thrash'n'roll) - http://www.myspace.com/corrosiveelementsofficial
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Re: Ils ont perdu des fans !!!!

Message par KRIEG »

Bebert a écrit :Un petit sujet serieux (ça change n'est ce pas) pour une fois.
Quels sont les groupes qui ont perdu des fans parmi vous.
J'entends par la, les groupes dont vous etiez fan, et qui suite à un album ou je ne sais quoi qui ne vous a pas plu, vous avez laissé tomber.
Et pourquoi justement cet abandon?
J'attends vos réponses :)

Alors moi,il y a-MANOWAR:j'ai été fan ultime,puis leurs albums ont baissé en qualité et l'attitude odieuse des membres du groupe est devenue rédhibitoire.
-HAMMERFALL:j'ai adoré les 3 premiers albums,j'ai moins aimé l'avant-dernier,et je trouve le dernier nullissime.
-CHILDREN OF BODOM:voilà un groupe qui m'a vraiment déçu;ils avaient un style inimitable,à la fois ultime et mélodique,or depuis deux albums le côté harmonieux et limpide disparait,ça devient du death/thrash tout ce qu'il y a de plus banal pour moi. :death:
Avatar du membre
Klosterheim
Tormentor
Tormentor
Messages : 467
Enregistré le : 22 févr. 2004, 16:45
Localisation : Roazhon-616
Contact :

Message par Klosterheim »

EDGUY : trop gentils, j'avais trois albums (1 cd, 2 k7s) et tout a dégagé.

J'ai juste gardé le mcd 'La marche des gendarmes' pour rire
You dare address me?
I was ancient when your ancestors
were naught but protoplasmic slime!
Image
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Poisoned Priest a écrit :EDGUY : trop gentils, j'avais trois albums (1 cd, 2 k7s) et tout a dégagé.

J'ai juste gardé le mcd 'La marche des gendarmes' pour rire
Tiens,c'est drôle,moi c'est un peu le contraire:ce groupe m'indifférait,et depuis "Hellfire Club",je trouve ça mieux,sans sauter au plafond! :rock:
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Alors moi y'a

- Deicide depuis Legion, plus rien a voir avec ce death que j'aime temps, plus de riffs techniques, de voix doublée (enfin si depuis scars) mais je n'aime plus.(Les 2 premiers me font toujours bien headbanger)
- Maiden depuis DoD, ça devient limite du progressif là et A matter est encore plus chiant au point que j'ai pas eu le courage de l'écouter en entier.
- Un peut Manowar, (je reste toujours un true fan hein !) par la chanson king of kings même si je réussis à l'apprecier la part de batterie est vraiment chiante, on verra le prochain album. (et que j'aime le cd warriors of the world)
- Les guns depuis le départ de slash
- Seputura depuis Chaos Ad
- Helloween depuis la 2ème clée
- Ozzy Pareil même si je serais prêt à le voir en live avec zack
- Et biensûr la place du groupe qui à baissé le plus dans mon estime est décernée à Metallicaca. :/
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Moi, j'ai laissé tombé Mötley Crüe après "Dr Feelgood", (+Vince Neil viré, ça a été le coup de grâce). C'est à ce moment-là, que j'ai découvert YNGWIE ! Et là, j'ai vraiment trouvé un genre plus mélodique qui me convenait !

Sinon, j'aimais beaucoup Nightwish, jusqu'à l'album "Once" !! Quand ils ont viré Tarja, j'en ai chialé comme une gonzesse !

Quoi qu'il en soit, même si un groupe m'a déçu, je lui laisse toujours une chance ! :)
:riff:
Ranu
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 424
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:36

Message par Ranu »

Motorhead : J'aimais bien leur nouvelle orientation plus "metal", la triplette Bastards-Sacrifice-Overnight est ultime... :rock:
Maintenant, fini. De moins en moins inspiré et de plus en plus mou du zob.

Sepultura après le départ de Max. Leurs albums me laissent de marbre.

Stratovarius après "Infinite" : Entre tentatives de renouvellement ratées à grand coups de mid-tempos symphoniques, speederies bateau, solos branlettes et pétages de plombs Tolkkiens... Merde. :(

Slayer : "Divine" m'ayait moyennement emballé...Leurs albums suivants m'ont profondément ennuyés, et c'est pas un "Christ Illusion" en pilotage automatique qui va me faire changer d'avis.

Children of Bodom : Ils feraient bien de se rebaptiser "Children of Boredom" tant leur zique a sombré dans le metal trendy pour djeunz.

Iron Savior après "Dark Assault" : Piet, t'es un bon gratteux mais arrête de nous refourguer sans arrêt les mêmes riffs. Dissous le groupe. Et tant que j'y suis, arrête la production. Tu colles le même son à tous les groupes avec qui tu bosses. C'est lourd.
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 830
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Si je m'efforce de coller au sujet, c'est à dire un groupe que j'écoutais avant et que j'écoute plus DU TOUT maintenant, je dirais qu'il y en a 2 :

- Eldritch : LEurs premiers albums étaient inspirés, ils arrivaient à apporter leur touche personnelle, un mélange de speed prog qui s'écoutait bien. Et puis il y a eu l'album "Reverse" : le nom de l'album est révélateur. On passe a de la thrashouille toute caca, pas du tout inspirée et n'ayant rien à voir avec avant. Depuis ce jour mes albums d'Eldritch prennent la poussière, je peux plus y retoucher. J'ai l'impression qu'on m'a menti à l'insu de mon plein gré :D
- Lacuna Coil :tata: : j'ai jamais écouté plus que ça, mais leur revirement américano-ricain montre leur vrai visage : $$$ Donc je ne poserai plus l'oreille sur leurs compos, anciennes ou récentes, là aussi c'est trop faux-cul.

Bon sinon je vais pas citer tous les groupes qui m'ont déçu à un moment donné car la liste est longue. Les principaux sont Angra (ils devraient changer de nom), Metallica bien sûr, Strato et Nightwish sur leur dernière tournée. Et aussi Scorpions : j'étais un (très) gros fan, mais depuis Pure Instinct, ils se cherchent une identité.
Ah et Children Of Bodom aussi : 3 premiers albums fabuleux, et maintenant c'est du caca-core :grr:
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4063
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

bruce bruce a écrit : - Eldritch : LEurs premiers albums étaient inspirés, ils arrivaient à apporter leur touche personnelle, un mélange de speed prog qui s'écoutait bien. Et puis il y a eu l'album "Reverse" : le nom de l'album est révélateur. On passe a de la thrashouille toute caca, pas du tout inspirée et n'ayant rien à voir avec avant. Depuis ce jour mes albums d'Eldritch prennent la poussière, je peux plus y retoucher. J'ai l'impression qu'on m'a menti à l'insu de mon plein gré :D
Pourtant "Portrait of an abyss within" est loin d'être une daube, ils sont revenu a quelque chose proche de El Nino en plus violent certains et avec un line up moins "intéressant" (vivement une reformation du line up originel !!) mais pas mal de bon titre, en tout cas il m'a fait renouer avec le groupe ..... sauf que j'ai toujours pas acheté le dernier :oops:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Ranu a écrit :Motorhead : J'aimais bien leur nouvelle orientation plus "metal", la triplette Bastards-Sacrifice-Overnight est ultime... :rock:
Maintenant, fini. De moins en moins inspiré et de plus en plus mou du zob.
Pourtant Inferno et Kiss Of Death sont excellents, du bon vieux rock n' roll comme on l'aime ! :P
Ranu
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 424
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:36

Message par Ranu »

Plutôt que de me faire la leçon, petit homme, va écouter les "Better than Raw", "Keepers the Legacy", "The Dark Ride" et "Time of the Oath" d'Helloween qui sont 'achement bien ! :D :P

Pour Motorhead, je parlais de "Snake Bite Love" (98) et "We Are Motorhead" (2000). J'ai écouté "Hammered" (2002) 2 fois avant de le balancer. j'ai pas envie de tenter les autres. Pour moi, la bande à Lemmy n'est plus. :rip:
Avatar du membre
bruce bruce
Pilot In The Sky Of Dreams
Pilot In The Sky Of Dreams
Messages : 830
Enregistré le : 01 nov. 2006, 09:15
Localisation : Chez Jeanne d'Arc

Message par bruce bruce »

Rodger Of Sands a écrit :
bruce bruce a écrit : - Eldritch : LEurs premiers albums étaient inspirés, ils arrivaient à apporter leur touche personnelle, un mélange de speed prog qui s'écoutait bien. Et puis il y a eu l'album "Reverse" : le nom de l'album est révélateur. On passe a de la thrashouille toute caca, pas du tout inspirée et n'ayant rien à voir avec avant. Depuis ce jour mes albums d'Eldritch prennent la poussière, je peux plus y retoucher. J'ai l'impression qu'on m'a menti à l'insu de mon plein gré :D
Pourtant "Portrait of an abyss within" est loin d'être une daube, ils sont revenu a quelque chose proche de El Nino en plus violent certains et avec un line up moins "intéressant" (vivement une reformation du line up originel !!) mais pas mal de bon titre, en tout cas il m'a fait renouer avec le groupe ..... sauf que j'ai toujours pas acheté le dernier :oops:
Bon :hum: Je tâcherai d'écouter ça à l'occas, en considérant Reverse comme un faux pas, mais comme tu dis, le vrai Eldritch s'en est sans doute allé avec le line-up originel :(
Merci de l'info en tout cas :cheers:
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Slayer!

J'étais vraiment fan, mais avec God Hates Us all, ils m'ont vraiment perdu.
Je n'ai toujours pas acheté leurs dernier album, même si beaucoup de gens m'ont dit qu'il est très bon. Le fait qu'ils aient fait la tournée avec Slipknot a été également fatal; et je méprise Kerry King au plus haut point depuis qu'il fait figure de leader du groupe.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Ranu
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 424
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:36

Message par Ranu »

bruce bruce a écrit :
Bon :hum: Je tâcherai d'écouter ça à l'occas, en considérant Reverse comme un faux pas, mais comme tu dis, le vrai Eldritch s'en est sans doute allé avec le line-up originel :(
Merci de l'info en tout cas :cheers:
Faut le prendre comme l'album d'un nouveau groupe, en fait, un peu comme Nocturnal Rites avec "Afterlife" ou le troisième Steel Attack.

Et pour rebondir (:jump: ) sur ce que dit Avenger, la personnalité de King a joué aussi dans ma lassitude de Slayer. Les déclarations bourrines de King ("Mustaine est un connard", "Metallica sont des vendus", "Rubin est un con, plus jamais on bossera avec lui") - et surtout lassantes, vu qu'on y a droit à chaque interview- m'ont bien gonflé.
Répondre