IRON MAIDEN en Hollande

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

J'ai un pote qui va au concert de Maiden en Hollande la veille de Bercy, il lui reste de la place dans sa voiture et apparemment il est en contact avec une nana là bas qui vend deux places. Normalement j'y vais et donc si vous êtes interessés dites le moi vite, ouala.
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Une autre tournée j'aurais probablement sauté sur l'occasion, mais là, je pense que la date de Bercy me suffira ! :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

Je vais même pas à la date de Bercy moi. :D :oops: :oops:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

MN a écrit :Je vais même pas à la date de Bercy moi. :D :oops: :oops:
Moi aussi et mon dieu que je m'en tape de ce concert :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon bah en fait pas de ticket réservé là-bas, j'y vais encore en total freestyle. Après la porte pour Blind Guardian, la porte pour Morgana Lefay, ... on dit jamais 2 sans 3 non? :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Maître-Nageur
Picard du Sud
Picard du Sud
Messages : 1158
Enregistré le : 12 mars 2005, 20:17
Localisation : Paris

Message par Maître-Nageur »

1 000 bornes en voiture pour voir Maiden jouer leur dernier album en entier, sans même la garantie d'assister au concert, il doit y avoir un problème dans l'énoncé :scratch:
(shout) a écrit :Enfin bon dès qu'une fille est en détresse, y a toujours un "Walker - american hero" pour intervenir.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

y a un problème dans ma vie :D j'ai envie de vivra dangereusement :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: IRON MAIDEN en Hollande

Message par Gaëtan »

tata'G@SP a écrit :J'ai un pote qui va au concert de Maiden en Hollande la veille de Bercy, il lui reste de la place dans sa voiture et apparemment il est en contact avec une nana là bas qui vend deux places. Normalement j'y vais et donc si vous êtes interessés dites le moi vite, ouala.
Ah ouais, en Hollande... C'est pas ce que j'avais lu... :lol: :lol: :lol:
G@sp comprendra. :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:D je comprends mieux!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Bon bah finalement aucun problème pour se choper des places en arrivant, on en a eu en 2 minutes en arrivant vers le parking de la salle et pour à peine plus cher si je les avais commandé sur le net avec les frais de port.

Pour ce qui est de la salle c'était la même où j'avais vu Judas Priest/Scorpions, un espèce d'immense hangar qui peut accueillir à vue de nez 8000 personnes et on était vraiment pas serrés! Il y avait un système de double fosse mais absolument aucun problème pour y accéder et on voyait tout de la scène encore une fois sans être serré ni bousculé car on ne peut pas dire que le public de ce soir était violent.

Les groupes se sont enchainés en même pas 15 minutes chacun, bonard!

On commence avec LAUREN HARRIS, la fille de qui vous savez. Sur scène, un espèce de backdrop avec le nom de la demoiselle et une reproduction de sa silhouette qui pointe le doigt en l'air... ça faisait carrément logo de la star academy :lol: Je m'attendais vraiment au pire et finalement j'ai trouvé ça sympa, c'est du hard FM vraiment pas trenscendant mais qui s'écoute tout à fait et la fille Harris n'est vraiment pas désagréable à voir (:D) et à une voix sympa j'ai trouvé. Bon niveau charisme c'est pas encore ça, quand elle headbangue on a l'impression qu'elle a le cou bloqué et quand elle s'exprime au public elle pousse une voix aigue un peu hystéro pré pubère pas très agréable :D Mais bon encore une fois ça passait et personne osait la huer parce que tout le monde avait peur de facher le père :lol:

pour ce qui est de TRIVIUM et ben ça a tout cassé :bang: Putain si ce groupe continue dans cette voie et abandonne complètement les vocaux hardcore pénibles (débranchez le micro du guitariste!!!), tain ça peut devenir les nouveaux METALLICA et je suis sérieux en disant ça :rock: :rock: Ils ont joué à 90% du dernier album et c'est du bonheur! Ils ont une super prestance, un super son, des bonnes compos, ... le guitariste chanteur (pas celui qui fait les vocaux hardcore) à une bonne voix à la Heltfield et le bassiste chante aussi avec une voix plus gentillette mais bien sympa quand même :) Vraiment cool!

Pour MAIDEN ben j'apprendrais rien à personne au niveau de la set list, j'avais peur de me faire chier comme un rat mort et finalement c'était pas aussi pénible que ce à quoi je m'attendais mais bon c'est clairement la moins bonne set list de MAIDEN que j'ai vu et on était content en entendant le dernier morceau du dernier album :D Les titres classiques joués à la fin étaient un peu bateau (fear of the dark, 2 minutes, the evil that men do, ...) mais ça faisait du bien de les entendre :D Et le Eddy était top poulet dans son char d'assault ainsi que le Eddy militaire qui venait jouer avec le groupe à la fin.

Bon j'ai baclé un peu ce compte rendu mais je viens de rentrer et faut vite se préparer pour ce soir! Je suis passé devant Bercy en arrivant vers 17H et c'était déjà blindé de monde, ça va être la guerre! Et certainement une ambiance tout autre qu'en Hollande, à tout de suite!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17871
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

tata'G@SP a écrit :

pour ce qui est de TRIVIUM et ben ça a tout cassé :bang: Putain si ce groupe continue dans cette voie et abandonne complètement les vocaux hardcore pénibles (débranchez le micro du guitariste!!!), tain ça peut devenir les nouveaux METALLICA et je suis sérieux en disant ça :rock: :rock: Ils ont joué à 90% du dernier album et c'est du bonheur! Ils ont une super prestance, un super son, des bonnes compos, ... le guitariste chanteur (pas celui qui fait les vocaux hardcore) à une bonne voix à la Heltfield et le bassiste chante aussi avec une voix plus gentillette mais bien sympa quand même :) Vraiment cool!

Oso m'a dit pareil au phone tout a l'heure, je pense que je vais ecouter ca, des qu'on compare a Metallica periode Master ou Justice, ca m'interesse :)

Pour MAIDEN ben j'apprendrais rien à personne au niveau de la set list, j'avais peur de me faire chier comme un rat mort et finalement c'était pas aussi pénible que ce à quoi je m'attendais mais bon c'est clairement la moins bonne set list de MAIDEN que j'ai vu et on était content en entendant le dernier morceau du dernier album :D Les titres classiques joués à la fin étaient un peu bateau (fear of the dark, 2 minutes, the evil that men do, ...) mais ça faisait du bien de les entendre :D Et le Eddy était top poulet dans son char d'assault ainsi que le Eddy militaire qui venait jouer avec le groupe à la fin.
Je me doutais bien que ca serait ca, ayant un boot des US, donc bon, je suis beaucoup moins déçu de pas être venu que si c'etait un tour à la "Give me Ed...".
Mais ils ont pas dit qu'ils rajouteraient des dates, vu comme ça marchait bien cette tournée ?
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre