EDGUY

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Fonz a écrit :Je :up: "up" ce topic qui me tient à coeur car fervent défenseur et fan incontesté de ce combo
Fonz, tu es une énigme pour moi....
:D :D :D :D
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Poison_Gun a écrit :
Fonz a écrit :Je :up: "up" ce topic qui me tient à coeur car fervent défenseur et fan incontesté de ce combo
Fonz, tu es une énigme pour moi....
:D :D :D :D
Pourquoi ??? EDGUY ... et Tobbias notamment est un fan ultime des clichés et du Métal des 80's... et il a su donner à sa musique et à son combo la force et la couleur de cette belle époque avec en plus les riffs des 90's niveau Heavy Speed mélodique mélés à du bon Hard Rock et des mélodies qui tuent... YA de tout dans EDGUY... que du bonheur. Je vois pourquoi je serais une enigme sur ce sujet... EDGUY a tout ce que j'aime ! :)

... et une prod en béton armée !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Plantigrade
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:18
Localisation : Crystal Lake

Message par Plantigrade »

Ouais enfin au final, il a raison, Edguy est un groupe excellent, et frais... Voir parfois givré sur scène si on se remémore la petite escalade du chanteur sur les armatures du True Metal Stage de Wacken en 2005, sous la pluie, et en chantant. Ce type là a des mega-couilles en acier trempé.
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Plantigrade a écrit :Ouais enfin au final, il a raison, Edguy est un groupe excellent, et frais... Voir parfois givré sur scène si on se remémore la petite escalade du chanteur sur les armatures du True Metal Stage de Wacken en 2005, sous la pluie, et en chantant. Ce type là a des mega-couilles en acier trempé.
Il a la "Faith" et c'est un passioné !!! c'est un Fonz ce mec ! :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

En fait je les ai suivi au début .... j'ai vu leur premier concert au Wacken en 97 sous une petite tente, Vain Glory Opera n'était même pas encore distrubé et je vous avoue avoir été bluffé...
Mais depuis..... à chaque fois que je les ai vu en concert, j'ai trouvé ça bof bof de chez bof....ils jouent toujours les chansons les plus molles ... et ils ont un son en caoutchouc...
Je sais pas comment c'était récemment...
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

Poison_Gun a écrit :En fait je les ai suivi au début .... j'ai vu leur premier concert au Wacken en 97 sous une petite tente, Vain Glory Opera n'était même pas encore distrubé et je vous avoue avoir été bluffé...
Mais depuis..... à chaque fois que je les ai vu en concert, j'ai trouvé ça bof bof de chez bof....ils jouent toujours les chansons les plus molles ... et ils ont un son en caoutchouc...
Je sais pas comment c'était récemment...
j'ai eu la même impression que toi, la tournée vain glory opera m'avait enthousiasmé alors que les tournées qui ont suivi n'avaient pas cette énergie, ni cette intensité... par contre j'ai retrouvé du très bon edguy lors de leur tête d'affiche du Bang Your Head, certes ils ne jouent pas les titres les plus speed, mais certains de leur morceaux font office d'hymne et le concert était vraiment extra! ça m'a bien réconcillé avec le groupe sur scène...
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Effectivement je ne les ai jamais vu sur Vain Glory Tour je peux donc pas comparer mais ce qu'ils font aujourd'hui moi ca me botte le fion et j'adore.
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Fonz a écrit : toute façon quand t'as un truc dans le fion tu essaies même pas de voir plus loin et d'écouter ce que j'ai à te dire pour changer d'avis... bref en gros si on résume t'es un putain de borné !!! déprimant. :(
Putain, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !!!! :diable:
Plantigrade
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 404
Enregistré le : 27 mai 2006, 18:18
Localisation : Crystal Lake

Message par Plantigrade »

Bah d'un autre coté, la charité a ce coté ringard que n'a pas l'hopital. ;)
Ne peut plus mettre d'avatar, mais s'en bat les rouleaux...
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Plantigrade a écrit :Bah d'un autre coté, la charité a ce coté ringard que n'a pas l'hopital. ;)
:np: Megadeth - Ringard 18 :bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Putain on en arien a foutre des vieux post di diou... moi je veux connaître si EDGUY prépare un prochain alboum c'est tout !

Et pis je veux aussi que tout le monde adule EDGUY comme ile le méritent ! :D
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

-ad +enc
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ficken!!!
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

@Chacal : Rha ! je me doutais bien que tu allais pas tarder à écrire une connerie toi !
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

:,( :,( :,(

Je me tape des rapports de merde, faut bien que je déconne un peu, sinon je vais perdre tout mes cheveux à force :hum:
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

Chacal a écrit ::,( :,( :,(

Je me tape des rapports de merde, faut bien que je déconne un peu, sinon je vais perdre tout mes cheveux à force :hum:
sois heureux... tu seras beau comme Fonz apres ! :lol:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Répondre