Paris Metal France Festival 2008

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Dernier message de la page précédente :

Vive Phil'em all !!! :fete:

Je suis 100% d'accord avec toi !! Cette affiche s'annonce bien cool en tout cas, comme celle de cette année ! :bang: :bang: :up:
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je suis aussi 100% pour une affiche eclectique (du moment que ça reste LEMETAL et que le bon vieux heavy est privilégié :D)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
iron max
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 340
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:50
Localisation : paris 13éme

Message par iron max »

Bon je vais pas faire original, je suis tout a fait d’accord. Surtout pour ceux qui comme moi vont découvrir c’est groupes. Apart adx que je connais.
Alza tu cerveza, brinda por la libertad,
y que el cielo te espere
pues el Infierno es este bar.
mägo de oz
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Bah moi aussi ca me va 8-) pas taper Phil :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
demodefontenay
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1320
Enregistré le : 23 sept. 2002, 09:26
Localisation : fontenay le vicomte 91
Contact :

Message par demodefontenay »

BLASPHEME y enregistrera un album live !! :bang: :bang:
pierre blasphème 24-06-2007 - 00:27
merci a tous. les répétitions commencent. rien est perdu, on arrive. rendez-vous à Paris à la loco pour enregistrer un album live. encore merci. pierre.
Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

demoniac a écrit :BLASPHEME y enregistrera un album live !! :bang: :bang:
pierre blasphème 24-06-2007 - 00:27
merci a tous. les répétitions commencent. rien est perdu, on arrive. rendez-vous à Paris à la loco pour enregistrer un album live. encore merci. pierre.
Ah bah ouais mais si Pierre dévoile tout comme çafini le suspens de la promo !!!!

Bon ben tant pis alors puisque tout le monde balance tout :D
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

bon , il y a un putain de problème !!! comment expliquer ca .... !!! quels sont les gens qui preferent voir HELLOWEEN- GAMMA RAY le même soir que ADX - KILLERS -BLASPHEME- demon eyes -WITCHES et d autres ??? je pose le problème : PHIL'EM ALL met tous sont pognon PERSONNEL pour organiser ce concert et helas , le même soir , il y a 2 groupes qu on voit tout le temps en fest !!!! MERDE! SOUTENEZ UN MEC QUI VA AU BOUT DE SES REVES ET NE LE LAISSER PAS TOMBER !!!! , :grr: :grr: :grr:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Si possible, il faudrait que le concert à la Loco commence après la fin de celui de l'EM !
Comme c'est BASE qui organise, je pense qu'il y a moyen de s'entendre pour adapater les horaires. En plus, BASE est également partenaire de l'evenement à la Loco...
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Message par old Craspouille »

le problème est que PHIL 'EM ALL pense a annuler quelques groupes et reduire ce concert a une sule journée , putain ca craint !!! c est qui l autre tourneur ???
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Je me suis renseigné et je peux donc te dire qu'ADX ne jouera pas ce jour là et que leur concert est déplacé à une date ultérieure.
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

hevydevy a écrit :Si possible, il faudrait que le concert à la Loco commence après la fin de celui de l'EM !
Comme c'est BASE qui organise, je pense qu'il y a moyen de s'entendre pour adapater les horaires. En plus, BASE est également partenaire de l'evenement à la Loco...
Le 'blème si situe aussi bien là dans le fait que sur les 2 concerts c'est B.A.S.E. Prod qui s'en occupe !

De plus le coeur de cible de ces 2 concerts est le même HEAVY-METAL touchant le même public !

Je ne peux pas prendre le risque de me planter car si je me plante là je ne pourrais plus rien organiser avant longtemps :(
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
hevydevy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5630
Enregistré le : 12 déc. 2002, 14:51

Message par hevydevy »

Pas grave, ça sera pour un autre soir !

L'affiche de la veille est maintenue ?
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

hevydevy a écrit :Pas grave, ça sera pour un autre soir !

L'affiche de la veille est maintenue ?
Si c'est grave mais bon ça arrive aujourd'hui c'est moins grave qu'1 mois avant la date effective :) :) :)

Non l'affiche du 5 est annulée aussi !

Je viens d'avoir une possibilité pour faire ça le 13 ou le 20 janvier 2008 !

Mais il n'y aura qu'1 seul jour avec remaniement de l'affiche !

On va faire en sorte que ça fasse tout de même rêver ! :cheers:
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 02 févr. 2006, 22:01
Localisation : Gap

Message par Métal80 »

Ben l'affiche me fera sûrement réver mais un dimanche :grr: putain fait le un samedi il y a des gens ailleurs que Paris qui prennent le train l'avion et qui bossent en semaine.
Un évenement comme ça c'est le samedi soir pour un max de monde puisse venir
Métal Station émission métal 80' et nouveautés
1 lundi sur 2 de 20h00 à 21h00 en direct
sur http://www.ram05.fr
le blog http://metalstation.centerblog.net
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Métal80 a écrit :Ben l'affiche me fera sûrement réver mais un dimanche :grr: putain fait le un samedi il y a des gens ailleurs que Paris qui prennent le train l'avion et qui bossent en semaine.
Un évenement comme ça c'est le samedi soir pour un max de monde puisse venir
J'y ai pensé mais malheureusement sur Paris les seuls jours où je peux avoir une salle toute la journée et toute la soirée pour organiser ce genre d'affiche c'est le Dimanche ou en semaine !!

LA LOCO est tributaire du Moulin Rouge qui donne des spectacles les samedis et font les répétions en journée !

Et donc en journée je ne peux pas avoir la GRANDE LOCO !
Et si je la prends un Samedi ça veut dire que je ne peux faire jouer que 2 groupes sur la grande scène !
Ca r à 22h30 on doit quitter les lieux car après 23h LA LOCO fait boîte de nuit (dancing) !!!

Pour l'Elysée Montmartre c'est ouverture des portes à 18h et fermeture à 22h30 maxi car derrière ils font AUSSI boîte de nuit maintenant !!

Ensuite d'autres salles contenant autant dans des prix équivalents j'en vois pas !!!

N'oubliez pas que je ne suis pas un professionnel, je fais ça uniquement par passion et que mon budget est limité je n'ai donc pas 36 possibilités !

Si quelqu'un me trouve une solution je suis preneur !
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5598
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ben moi même un dimanche je viens, ça vaut un petit congé :)
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Métal80
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 141
Enregistré le : 02 févr. 2006, 22:01
Localisation : Gap

Message par Métal80 »

je comprends bien tes soucis d'organisation Phill :up:

Mais le dimanche argrh :grr:
Métal Station émission métal 80' et nouveautés
1 lundi sur 2 de 20h00 à 21h00 en direct
sur http://www.ram05.fr
le blog http://metalstation.centerblog.net
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4127
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Le dimanche c'est quand même mieux que le mercredi :D
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

pour info, j'ai renommé le topic "Paris Metal France Festival 2008", comme ça, pas de jaloux :P
Avatar du membre
painkillerqueen
Maléficieuse
Maléficieuse
Messages : 1642
Enregistré le : 10 mars 2003, 23:41
Localisation : The Edge Unobstructed

Message par painkillerqueen »

et voilà les infos qu'on peut lire sur le site de Killers :
PARIS METAL FRANCE FESTIVAL 2008

DIMANCHE 13 JANVIER 2008

PARIS, La Loco

Ouverture des portes 14h30 - début du festival à 15h, tout se terminera à 23h (limite impérative)

ADX + BLASPHEME + KILLERS + NO RETURN + SQUARE + WITCHES + DEMON EYES + MR JACK


21h30 - 22h45 ADX
20h05 - 20h50 BLASPHEME
19h00 - 19h45 KILLERS
18h00 - 18h40 NO RETURN
17h15 - 17h45 SQUARE
16h30 - 17h00 WITCHES
15h45 - 16h15 DEMON EYES
15h00 - 15h30 MR JACK

Organisé par ROCK FORT Show et B.A.S.E. Prod
et ben franchement :up:
phil'em all si tu n'as pas encore fait le flyer, toi ou la personne qui s'en occupe, et bien metal-live peut te faire un peu de promo. en fait le principe c'est qu'on met le flyer du festival en première page en échange du logo de metal-live sur le flyer. + d'infos ici ;)
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

que 45 minutes de KILLERS et BLASPHEME ça fait chier! Mais bon c'est comme ça et je vais pas me plaindre de toute façon, putain BLASPHEME!!!! Ils ont intérêt à jouer "erreur de moeurs" qu'on chante maintenant à tous les festivals! Raaaaah ça va être trop bon!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

painkillerqueen a écrit :et voilà les infos qu'on peut lire sur le site de Killers :
PARIS METAL FRANCE FESTIVAL 2008

DIMANCHE 13 JANVIER 2008

PARIS, La Loco

Ouverture des portes 14h30 - début du festival à 15h, tout se terminera à 23h (limite impérative)

ADX + BLASPHEME + KILLERS + NO RETURN + SQUARE + WITCHES + DEMON EYES + RBO


21h30 - 22h45 ADX
20h05 - 20h50 BLASPHEME
19h00 - 19h45 KILLERS
18h00 - 18h40 NO RETURN
17h15 - 17h45 SQUARE
16h30 - 17h00 WITCHES
15h45 - 16h15 DEMON EYES
15h00 - 15h30 ROYAL BUBBLE ORCHESTRA

Organisé par ROCK FORT Show et B.A.S.E. Prod
et ben franchement :up:
phil'em all si tu n'as pas encore fait le flyer, toi ou la personne qui s'en occupe, et bien metal-live peut te faire un peu de promo. en fait le principe c'est qu'on met le flyer du festival en première page en échange du logo de metal-live sur le flyer. + d'infos ici ;)
Ils est bien le père Bruno :) :) :)
Je lui communique un mail d'infos "privé" de ce que je prévois de faire et lui il balance tout bonnement l'info comme ça ! :rock:
C'est vraiment un super KILLER :D

Tout ce qui est écrit est juste il faudrait quand même rajouter que RIEN N'EST DEFINITIF dans l'ordre des groupes et dans le timing !!!
C'est juste pour poser à plat les données et voir avec cet exemple comment on peut travailler avec en tant qu'organisateur ! :) :) :)

Enfin c'est pô grave !
Sinon ben les tarifs seront annoncés très prochainnement avec les liens pour les réservations !

Sachez juste que contrairement à l'an passé il y aura des préventes directement auprès des groupes et de moi même ou des membres du ROCK-FORT Show pour ceux qui ne voudraient pas payer les frais de distribution !

Voilà sinon autre chose on va effectivement mettre le logo de METAL LIVE.COM sur notre Flyer et nos affiches puisque de toutes façons METAL LIVE.COM est présent en bonne place sur la page CONCERTS du ROCK-FORT Show
Modifié en dernier par phil'em all le 17 juil. 2007, 17:09, modifié 2 fois.
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

phil'em all a écrit :
Cocalamar a écrit :Je me demande presque ce que l'on fait sur l'affiche avec TLE :D
Coco si vous voulez pas jouer y a du monde encore derrière qui attend tu sais :D :D :D
Tu vois Coco il suffisait de demander :D

Non j'déconne car en plus y personne qui vous remplace en fait :,(
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Alors Phil, un conseil, pour une surprise mieux vaut n'en parler qu'à une personne : toi-même! Comme ça t'annonces une grosse surprise que t'es vraiment le seul à connaître et que personne divulguera. Du coup ça limite la surprise mais genre t'annonces un gros truc et tu fais un speech de 2 minutes sur un répondeur, ça marche pas mal!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Le T@B@RN@K a écrit :que 45 minutes de KILLERS et BLASPHEME ça fait chier! Mais bon c'est comme ça et je vais pas me plaindre de toute façon, putain BLASPHEME!!!! Ils ont intérêt à jouer "erreur de moeurs" qu'on chante maintenant à tous les festivals! Raaaaah ça va être trop bon!
t'auras p't'êtr' du rab on sait jamais mais là il faudra venir pour s'en assurer :lol: :lol: :lol:
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Le T@B@RN@K a écrit :Alors Phil, un conseil, pour une surprise mieux vaut n'en parler qu'à une personne : toi-même! Comme ça t'annonces une grosse surprise que t'es vraiment le seul à connaître et que personne divulguera. Du coup ça limite la surprise mais genre t'annonces un gros truc et tu fais un speech de 2 minutes sur un répondeur, ça marche pas mal!
Des surprises que seuls ceux qui savent tenir leur langue connaissent il y en aura aussi comme pour la date du 07/01/07 !!!

Ca annoncera d'ailleurs peut-être la 3eme édition pour mi 2008 ou début 2009 :lol: :lol: :lol:
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Répondre