WACKEN 2007 - Sold Out

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Le G@SP a écrit :faudrait surtout interdire d'entrée les 10.000 "invités" :D Tu me diras c'est pas eux qui empêchent la circulation vu qu'ils trainent pas trop du côté des concerts :D
Par invité, tu entends Bobo, hein Gasp??? rah quel fouteur de merde celui là :lol: :diable:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:lol: ouais je parle pas des musicos et du vrai staff qui doivent pas représenter énorme sur ces invités, 10.000 j'hallucine quand même :o ça fait au moins 8.000 qui ont ouvert un blog quelques jours avant le fest :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Le G@SP a écrit :faudrait surtout interdire d'entrée les 10.000 "invités" :D Tu me diras c'est pas eux qui empêchent la circulation vu qu'ils trainent pas trop du côté des concerts :D
Enyièrement d'accord avec toi sur ce point car les traines savattes qui ne font que de squatter la VIP zone sont légions ! Le pire c'est qu'ils te feront quand même un report sans avoir RIEN VU de tout le fest ! C'est assez désolant pour ceux qui n'ont pas de passe droits et qui pourtant feront au final bien meiu que les soit disant "pros" :(
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Je suis d'accord... Wacken, c'est un fest metal avant tout, avec toute la déconne qui va avec. Franchement, les trips VIP ou accréditations, ça devrait être réservé aux gens qui le méritent ou qui y ont droit "légitimement".
Parce que les blaireaux qui ont un pauv' zine et qui se la maquent avec leur pass à la con sans voir vraiment aucun groupe et en prenant les vrais metalheads déchaînés et déchirés de haut, ça commence à me les gonfler sévère...
Le pass, ils en ont besoin pour passer, par définition. Alors une fois qu'ils sont sur le site du festival (pour ceux qui y foutent les pieds...), ils pourraient se le carrer dans le cul je pense. Ou alors non, remarque... qu'ils gardent leurs petits colliers Wacken, ça permet de les repérer dans le foule, et de leur balancer de la bière dessus, de leur pisser dessus, de leur vomir dessus, de leur péter sous le nez et de les thrasher dans les pogos...

Et puis les mecs qui me parlent de l'esprit de Wacken sans squatter les vrais campings, sans bouffer de la merde, sans boire de la bière chaude, sans faire des nuits blanches alcoolisées, sans crever de déshydratation, sans puer la mort, sans vomir, sans réspirer l'odeur de la merde qui déborde des chiottes, sans s'endormir n'importe où, ça me fait bien marrer...
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

:lol: :lol: :lol:

Je suis quand même moins catégorique que ça, les accrédités me font aucun mal et ne m'empêchent pas de m'éclater en festival donc pas de problème même si sur le principe j'ai envie de me moquer gentiement d'eux ;) Y a que quand ils se la pètent et se foutent des vrais festivaliers qui vont voir des concerts que là ils méritent effectivement le traitement suggéré par Gaëtan :D

EDIT : Gaëtan là par contre ta dernière phrase je suis assez d'accord même si je suis quand même un gros bobo qui se lave aux lingettes pour bébé et qui se couche avant 4h du mat :lol:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Gaëtan va un peu loin mais l'esprit qu'il veut insuffler me plait bien !
Cette année c'était ma 1ere année en Camping VIP sur 9 années ! Je connais donc par coeur ce que tu veux dire :) :) :)

Le Pass VIP autour du cou c'est juste de la frime car en fait seul le bracelet compte !!! Donc tous ceux qui affichent leur Pass ne sont que des "poseurs" ou des "novices" !

Ceci étant dit rien n'empêche un VIP d'aller camper avec les autres dans le camping normal !
C'est ce que je faisais les 8 autres années !
Cette année on a voulu faire différement car on est arrivé pour le jeudi matin alors que les autres années on arrive entre le Samedi et le Mardi d'avant le fest :D
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

J'ai rien contre les accrédités, j'ai autre chose à foutre que de m'emmerder avec ça quand je suis en fest. ;)
Mais les gars qui se baladent avec leur badge en permanence sur eux pour se la péter, ça m'insupporte franchement. Enfin quand il s'agit de branlos qui n'ont rien à foutre avec une accréd. 'fin bref, les rares que j'ai croisés cette année, j'avais franchement envie de les traîner de force au camping C, pour qu'ils comprennent ce que c'est que le W:O:A.

Après, moi tu me files un pass VIP, je t'envoie chier. Wacken, ça doit se vivre pleinement, quitte à être limite et à passer des moments de merde. Comme mon pote Gilmo qu s'est pété la cheville mercredi matin en faisant un foot complètement bourré avec des farfadets, et qui a raté des groupes deux jours après parce qu'il a fait un passage à l'hosto. Ou moi qui ai passé tout mon samedi couché à vomir et qui ai raté plein de groupes à cause de ça. Ou Douzic qui s'est pourri les jours de fest parce qu'il était à Wacken depuis lundi, et qu'il a bu des litres et des litres d'anisette jusqu'au jeudi.
Ou Necronudiste et son pote Ludo qui nous ont ramené des alcools fait maison qui ont fait gerber plus d'un allemand, et qui nous ont pas mal décalqués.
Chacun à son niveau, mais il faut le faire pleinement, essayer d'atteindre ses limites pour être complètement déconnecté du monde réel et profiter à fond de ce petit pays du metal qu'est Wacken. C'est aussi à ça que ça sert les fests, et Wacken est l'endroit rêvé pour ça.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Message par phil'em all »

Gaëtan a écrit :J'ai rien contre les accrédités, j'ai autre chose à foutre que de m'emmerder avec ça quand je suis en fest. ;)
Mais les gars qui se baladent avec leur badge en permanence sur eux pour se la péter, ça m'insupporte franchement. Enfin quand il s'agit de branlos qui n'ont rien à foutre avec une accréd. 'fin bref, les rares que j'ai croisés cette année, j'avais franchement envie de les traîner de force au camping C, pour qu'ils comprennent ce que c'est que le W:O:A.

Après, moi tu me files un pass VIP, je t'envoie chier. Wacken, ça doit se vivre pleinement, quitte à être limite et à passer des moments de merde. Comme mon pote Gilmo qu s'est pété la cheville mercredi matin en faisant un foot complètement bourré avec des farfadets, et qui a raté des groupes deux jours après parce qu'il a fait un passage à l'hosto. Ou moi qui ai passé tout mon samedi couché à vomir et qui ai raté plein de groupes à cause de ça. Ou Douzic qui s'est pourri les jours de fest parce qu'il était à Wacken depuis lundi, et qu'il a bu des litres et des litres d'anisette jusqu'au jeudi.
Ou Necronudiste et son pote Ludo qui nous ont ramené des alcools fait maison qui ont fait gerber plus d'un allemand, et qui nous ont pas mal décalqués.
Ah je comprends mieux pourquoi on vous a pas trop croisé devant les scènes :D :D :D

Douzic était pas trop frais mais c'est le seul que j'ai croisé et il tenait tout de même bien debout :cheers:

En fait chacun vit son WACKEN à sa façon et c'est bien aussi ! :bang:
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

yes :bang:

WACKEN c'est comme on veut! Mais en tout cas l'image que je me fais du fameux "esprit WACKEN", c'est des mecs comme Gaëtan ou Manorhead qui le représentent mieux! :bow:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

Ben j'étais devant les scènes pour pas mal de groupes. Mais le samedi, après Sacred Reich, j'étais au bord du comas. J'avais dû dormir deux heures (pas plus de 6h depuis le mardi je pense), et ça m'a achevé. J'ai raté plein de groupes que je voulais voir : Rage, Destruction, Cannibal Corpse, Vital Remains... Des groupes que j'ai déjà vus pleins de fois, mais que j'aurais voulu voir à CE Wacken si gigantèsque. Le seul truc qui me fait chier, c'est d'avoir raté Municipal Waste. Mais je ne regrette rien, parce que c'était de ma faute, et que c'était pour la bonne cause : j'ai vécu les trois premiers jours tellement intensément, je savais que pour le dernier jour, ça passerait ou ça casserait. Et ben tant pis pour moi.
Les groupes que j'ai vus, j'ai pris un pieds énorme : Blitzkrieg, Rose Tatoo, Sodom, Saxon, Napalm Deatn, Possessed, Grave Digger, Enslaved, Sacred Reich, Sabbat... J'étais tellement bourré vendredi soir, que j'ai vu Blind Guardian et Iced Earth du Biergarten, et que c'était génial quand même !! Parce qu'il y avait de la bonne zic, une super ambiance, de l'alcool et des potes.

@Gasp : je trouve qu'on a été très sages cette année avec la Didoune. On s'est déjà bien plus déchirés que ça. Une chose est sûre, mes prochains fests, je gère mieux (je dis ça à chaque fois ! :lol: :D ).
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
slashvar
Stormrider
Stormrider
Messages : 391
Enregistré le : 24 août 2005, 16:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par slashvar »

Visiblement, l'odeur de merde et les chiottes crades existent aussi dans le camping vieille pie. D'après des potes, le pass vieille pie ne donne pas de bonus pour le jet de dés en visée de trou des chiottes ...

Sans vouloir paraître snob, l'intérêt de la zone vieille pie se limite à la possibilité de pouvoir s'asseoir à l'ombre de temps en temps (en 2005, ça permettait de marcher sur un sol "sec" de temps en temps ... )

Et puis, on peut voir FatalAssQueen foutre en l'air les tentatives de drague d'Oscar ou du chanteur de strato (quelqu'un a des photos ?)
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi.
La première se corrige, la seconde se combat.
-- Friedrich Nietzsche -- "La naissance de la tragédie"
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

phil'em all a écrit :
Douzic était pas trop frais mais c'est le seul que j'ai croisé et il tenait tout de même bien debout :cheers:
Ouais, à partir du moment où il a arrêté de picoler son alcool de snorky vert, il était déjà beaucoup plus présentable !! :D

Et sinon, @ Necronudiste : tu feras des gros smacks à Ludo pour ses formidables alcools colorés. :D Le moment où on a fait goûter ça à nos voisins teutons restera un grand moment de ce Wacken 2007 pour moi, surtout après le vin rouge dégueulasse qu'on leur a fait boire juste avant ! :lol: :lol: :lol:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

ça y est, ça recommence le truc du false, true, truest of the true, super méga false one...etc etc...
moi j'ai eu un pass backstage et heureusement parce que vu mon état, je n'aurais jamais pu faire wacken autrement.
Alors tant pis, je ne suis qu'une grognasse de merde de vip à la con, bah tant pis, je suis quand même super heureuse d'avoir :bang: sur les groupes que j'aime et d'avoir pu taper la papote en anglais avec un tas de gens, notamment cet américain au turban :D
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Mais non mais non, t'as pas une grognasse de merde, t'es une BOBO, c'est pas pareil :D
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

Chacal a écrit :Mais non mais non, t'as pas une grognasse de merde, t'es une BOBO, c'est pas pareil :D
même pas, j'ai juste BOBO.
necro-nudist
Black in Mind
Black in Mind
Messages : 79
Enregistré le : 14 févr. 2005, 13:23

Message par necro-nudist »

Gaëtan a écrit :
Et sinon, @ Necronudiste : tu feras des gros smacks à Ludo pour ses formidables alcools colorés. :D Le moment où on a fait goûter ça à nos voisins teutons restera un grand moment de ce Wacken 2007 pour moi, surtout après le vin rouge dégueulasse qu'on leur a fait boire juste avant ! :lol: :lol: :lol:[/quote]

je crois que ludo a eu son compte de bisoux pour le wacken,lol..d'ailleurs t'a oublier de raconter les effet secondaire de son alcool qui nous a fais danser sur les musclé patrick sebatien et carlos pendnat une bonne 40aine de minute,même gilmo a resussi a danser avec sa chevilel folle.. mais on aura decouvert une chose c que carlos ben ca attire les allemande

:D :D

en tous cas bien deg pour toi que t'es raté municipal waste mais comme tu dis c'est arrivé parce que t'as bien assuré le steack les jours d'avant donc pas de remors a avoir...j'ai pleins de photo et video comprometante de ludo et toad le vendredi mais tu sais que tout se qui se passe a wacken reste a wacken donc je t'envoie ca en privé...
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Message par Gaëtan »

necro-nudist a écrit : Tout se qui se passe à Wacken reste à Wacken
Et c'est pas cette année que ça changera ! :D :cheers:
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

Bon je vais ouvrir un peu ma gueule pour l'histoire des accredit. Je vais donner mon opinion un peu sur le sujet.
les trips VIP ou accréditations, ça devrait être réservé aux gens qui le méritent ou qui y ont droit "légitimement".
Parce que les blaireaux qui ont un pauv' zine et qui se la maquent avec leur pass à la con sans voir vraiment aucun groupe et en prenant les vrais metalheads déchaînés et déchirés de haut, ça commence à me les gonfler sévère...
certes mais pour le moment c'est pas le cas, donc je vois pas de raison d'en profiter.

Les gens qui ont des accredits se sentent plus pisser parce qu'il ont un joli badge autour du cou.
Je sais pas s'ils se sentent forcement superieurs aux autres, personnellement j'en avait un autour du cou, et je pense pas m'être sentie superieure a qui que ce soit pendant ce fest ou avoir pris de haut qui que ce soit. Cela ne m'a aucunement empeché de foutre le bronx en backstage et d'emmerder mon monde!
Une partie des gens présents en backstage en effet on des baboab dans le cul et sont a la limite de l'incontinence. Mais ça c'est leur problème.
Mais c'est loin d'être une généralité, j'ai discuté avec pas mal de monde et deliré avec bon nombre d'entre eux que ce soit en backstage ou sur le site.

Personnellement j'ai eu une accredit mais j'ai passé 90% de mon temps sur le site, à boire de la bière chaude à bouffer des knobi 3 fois par jours.

Je suis completement d'accord sur le fait que j'avais rien à foutre ne backstage comme l'année précédente. Et pourtant j'étais bien contente d'aller poser mon cul, de pouvoir prendre des douches à peu près chaudes, et d'avoir des toilettes clean, sans compter que j'étais heureuse de ne pas être à 1h du site à pieds. C'est peut être pas true warrior, c'est peut être pas spirit of wacken mais personnellement j'en ai rien à foutre.
L'année dernière j'avais cette même accredit mais cela ne nous a pas empeché de camper sur camping normal.
Cette année vu le monde qu'il y avait le mercredi soir ben on a pris l'option de facilité. Et je le regrette pas le moins du monde. J'ai pas une grosse constitution et j'étais contente de pouvoir à 500 metre du site trouver un endroit ou poser mon cul, et de pouvoir dormir 3 ou 4 heures sans bordel infernal autour de moi.
Car l'année dernière c'était vraiment penible pour moi de dormi 1h par nuit sur 4 jours !!!

Alors je trouve ça un peu facile de critiquer comme ça en disant on me donnerai une accredit j'en voudrais même pas, mais personne ne force qui que ce soit a quoique ce soit!!!! T'en veux pas, cela te regarde, pas la peine d'en degouter les autres.

L'année prochaine je retournerai à Wacken, si j'ai pas d'accredit je m'en fous, mais si j'arrive encore à en avoir une ce ne sera qu'un plus et je n'en serais que plus contente.
Après tout ceci n'engage que moi.
Rien a foutre du sprit of wacken, chacun l'a à sa façon son spirit of wacken. Chacun sa vision de wacken chacun sa façon de le vivre. Pour certain c'est se rouler dans son vomi et pas retrouver sa tente, pour d'autre c'est tringler tout ce qui bouge, pour d'autre encore c'est voir tous les concerts, et encore d'autres c'est pas en voir du tout, ou encore rencontrer des gens découvrir de nouvelles choses. Donc tout ceci me fait rire doucement !!!
J'ai passé de mon coté un Wacken tout à fait ultime avec mes copains les blaireauxc de VIP. Et j'en suis heureuse.

Donc continuez de cracher sur ces cretins et leurs hauts airs avec leurs accredits.
Je comprends que certains en aient rien a faire d'avoir des accredit, mais faut pas non plus prendre un cas pour une généralité.
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Attends si t'es pas une warrior, tu vas pas à Wacken et puis c'est tout, c'est ce que je fais, je reste chez moi avec un bon DVD de Kamelot et un sandwich aux rillettes :up:
Avatar du membre
blackoum
Bloody Vivaldi
Bloody Vivaldi
Messages : 2270
Enregistré le : 09 mars 2006, 08:25
Localisation : Pourquoi ? t'es de la police ?

Message par blackoum »

Chacal a écrit : et un sandwich aux rillettes :up:
du Mans ? :D
Avatar du membre
Damnation Game
Tata Tsouin-Tsouin
Tata Tsouin-Tsouin
Messages : 1879
Enregistré le : 08 déc. 2005, 00:17
Localisation : Tegucigalpa
Contact :

Message par Damnation Game »

Mon pauvre Chacal, tranche toi donc les veines et met fin à ton terrible tourment.. Je ne vois malheureusement pas d'autres solutions....
On devrait peut être sucider tous les gens dans ton cas en fait...
Si tu fais pas Wacken t'es pas un true, mais en contre partie ça pleure qu'il y a trop de monde à wacken...
Va comrpendre Charles ...
féfééééé a écrit :Ouais enfin, c'est qu'un chien, quoi. Quand je pense aux femmes brûlées vive, dans le monde et par chez nous, ça me révolte plus que ce simple fait divers...
Chacal a écrit :tu dis ça parce que t'es un hippopotame...
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

bien sur, nous n'avons pas les mêmes valeurs ;)
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

:lol: j'aime bien quand ça se fritte :lol:

bon on est d'accord y a ceux qui ont été à Wacken et ceux qui ont fait Wacken c'est différent.
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

je pense qu'il faudrait faire un immense wall of death entre les accrédités et les non accrédités pour départager :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Damnation Game a écrit :Mon pauvre Chacal, tranche toi donc les veines et met fin à ton terrible tourment.. Je ne vois malheureusement pas d'autres solutions....
On devrait peut être sucider tous les gens dans ton cas en fait...
Si tu fais pas Wacken t'es pas un true, mais en contre partie ça pleure qu'il y a trop de monde à wacken...
Va comrpendre Charles ...
Je suis bien content de ne pas être un trve, j'ai d'ailleurs imprimé y'a dix minutes une carte VIP rien que pour moi, pour que j'ai un accès privilégié à mes propres chiottes chez moi, ainsi qu'une douche chaude et mon canapé pour me poser... hahaha c'est ma copine qui va faire la gueule, elle en aura pas, elle, de carte VIP :D
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

j'espère qu'elle te pissera dessus et vomira sur ton carnet de dessins :grr: :grr: :grr:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Répondre