THE DRUMS OF MOTORHEAD

Les artistes du présent ou du passé : débats, albums/carrière, découvertes...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

LE batteur de Motörhead :

Mikkey Dee
16
59%
Philthy Taylor
11
41%
Pete Gill
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Dernier message de la page précédente :

Yodamann a écrit :Fonz,

Il te cause de sa bosse :25'45"
Je vous ai jamais causé de ma bosse ?? :help:

:mmm:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

Talasquin a écrit :
Yodamann a écrit :Fonz,

Il te cause de sa bosse :25'45"
Je vous ai jamais causé de ma bosse ?? :help:

:mmm:
Elle est où ? Si c'est une bouteille de Coca, vire la de derrière et mets la devant :D
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Yodamann a écrit : Je vous ai jamais causé de ma bosse ?? :help:

:mmm:
Elle est où ? [/quote]

Pour le moment elle est au chaud, mais si tu insistes, je peux te dire où elle sera dans pas longtemps :diable:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6024
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

Yodamann a écrit :
Talasquin a écrit :Je vous ai jamais causé de ma bosse ?? :help:

:mmm:
Elle est où ?
Pour le moment elle est au chaud, mais si tu insistes, je peux te dire où elle sera dans pas longtemps :diable:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Avatar du membre
Fonz
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5786
Enregistré le : 10 sept. 2004, 10:01
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fonz »

la honte... tu fais des doublons mec !!! hihihihi... :diable:
NASHVILLE PUSSY, Jack Daniels and Gibson !
Image
[color=red]Chacal[/color] a écrit :Putain que j'aimerais être un trve comme toi Fonz :,(
Herr Zed
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 860
Enregistré le : 17 mars 2005, 23:27
Localisation : Chemillé (49)

Message par Herr Zed »

J'ai voté Mikkey Dee parce que c'est le seul que j'aie vu de mes yeux.... :o Quel cogneur !!! Il frappe comme un sourd et en plus il est costaud techniquement....
Brothers of Metal
Know no masters
Metal is our religion
Take it to the grave...
Avatar du membre
Paganthrasher
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 147
Enregistré le : 23 juin 2007, 00:15
Localisation : Morainvilliers, Yvelines (78)

Message par Paganthrasher »

J'adore Mikkey Dee, je l'ai vu en concert, il frappe vraiment comme un dingue, et il a une technique de ouf, et ce qu'il a fait dans King Diamond je suis aussi fan.

Mais pour moi Le drummer de Motörhead est et sera toujours Philthy Animal, il est le symbole du Motörhead des 80's, avec son look de brigand et de dealer, il incarnait parfaitement l'image que Lemmy se faisait de Motörhead. Il frappait comme un malade (The Hammer sur le No Sleep 'Til Hammersmith :bang: ), n'était pas toujours juste mais avait un sacré feeling Rock N Roll! :rock: .

J'ai voté Phil Taylor :rock:
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

PaganThrasher a écrit :J'adore Mikkey Dee, je l'ai vu en concert, il frappe vraiment comme un dingue, et il a une technique de ouf, et ce qu'il a fait dans King Diamond je suis aussi fan.

Mais pour moi Le drummer de Motörhead est et sera toujours Philthy Animal, il est le symbole du Motörhead des 80's, avec son look de brigand et de dealer, il incarnait parfaitement l'image que Lemmy se faisait de Motörhead. Il frappait comme un malade (The Hammer sur le No Sleep 'Til Hammersmith :bang: ), n'était pas toujours juste mais avait un sacré feeling Rock N Roll! :rock: .

J'ai voté Phil Taylor :rock:
Yes ! Un de Plus :up:
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Mikkey Dee, un excellent batteur, 100 fois supérieur à Pete Gill et Animal.
Philty était bon pour l'époque, à présent je ne pense pas qu'il aurait le niveau pour rejouer avec le groupe.
Avatar du membre
xavpower
Traveler in Time
Traveler in Time
Messages : 26
Enregistré le : 10 août 2007, 10:33
Localisation : mantes
Contact :

Message par xavpower »

pour moi mikkey dee sans problème !!
replica powerrrrrrrrrrr !!
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2519
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

PaganThrasher a écrit :J'adore Mikkey Dee, je l'ai vu en concert, il frappe vraiment comme un dingue, et il a une technique de ouf, et ce qu'il a fait dans King Diamond je suis aussi fan.

Mais pour moi Le drummer de Motörhead est et sera toujours Philthy Animal, il est le symbole du Motörhead des 80's, avec son look de brigand et de dealer, il incarnait parfaitement l'image que Lemmy se faisait de Motörhead. Il frappait comme un malade (The Hammer sur le No Sleep 'Til Hammersmith :bang: ), n'était pas toujours juste mais avait un sacré feeling Rock N Roll! :rock: .

J'ai voté Phil Taylor :rock:
100 % d'accord ! j'ai vote pour lui aussi, la batteur emblématique de Motorhead ! j'ai eu la chance de le voir en live et il cognai sévère le bougre, mais il avais aussi une certaine technique et puis il m'a dédicacé mon vinyl "Rock'n Roll" avec une poignée de main et un petit mot sympa !

Bon c'est vrai que Micky Dee est un monstre, sûrement un des tout meilleurs, j'étais bien vert d'ailleurs quand il a quitté Diamond (je n'ose imaginer ce qu'il donnerai maintenant en studio et en live avec le king, même si Matt Thompson le batteur actuel est très bon aussi).

enfin Philty "Animal" Taylor il avait quelquechose !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Pierre-Jean (Yoda)
Snaggletooth
Snaggletooth
Messages : 1823
Enregistré le : 31 mai 2007, 12:58

Message par Pierre-Jean (Yoda) »

dave a écrit :100 % d'accord ! j'ai vote pour lui aussi, la batteur emblématique de Motorhead ! j'ai eu la chance de le voir en live et il cognai sévère le bougre, mais il avais aussi une certaine technique et puis il m'a dédicacé mon vinyl "Rock'n Roll" avec une poignée de main et un petit mot sympa ![/size]
Bon c'est vrai que Micky Dee est un monstre, sûrement un des tout meilleurs, j'étais bien vert d'ailleurs quand il a quitté Diamond (je n'ose imaginer ce qu'il donnerai maintenant en studio et en live avec le king, même si Matt Thompson le batteur actuel est très bon aussi).

enfin Philty "Animal" Taylor il avait quelquechose !!!


:,( :,( :,( :,( pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :,( :,( :,(
Répondre