La news de la décennie : KISS en Europe au printemps !!!!!

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Dernier message de la page précédente :

=T= Le G@SP =T= a écrit :du coup bah je viens pour voir Jean Roucas et en fait j'ai vu les faux Kiss et pas Roucas :,( Mais c'était sympa quand même :up:
Tain l'arnaque j'aurai pas aimé! :D
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

hallowedhail a écrit :
=T= Le G@SP =T= a écrit :du coup bah je viens pour voir Jean Roucas et en fait j'ai vu les faux Kiss et pas Roucas :,( Mais c'était sympa quand même :up:
Tain l'arnaque j'aurai pas aimé! :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Il était vraiment terrible ce concert en attendant!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
cillian
The Wild Child
The Wild Child
Messages : 4479
Enregistré le : 11 janv. 2006, 20:19
Localisation : Vienne(38)

Message par cillian »

Miki a écrit :J'ai hâte d'avoir des échos des possibles set-lists. Ca reste pour moi la grande inconnue de cette tournée ! Mon rêve : entendre des titres de la périodes "non maquillée" , extraits des albums "LIck it up", "Crazy nights"ou "Hot in the shade" ! :bang:
Mais c'est pas possible, t'es vraiment comme moi !! :lol: :lol: :lol:
C'est pareil ! Je préfère la version non maquillée avec le frangin Kulick.

Stanley 'Love' Gun tu vas t'en payer une bonne tranche avec ce concert !! T'as pas intérêt à être malade le jour-même. Tu es certainement un plus grand fan de KISS que moi de Vaspe. Et puis, tu peux pas saquer Gene, moi je peux pas saquer Blackie !

:diable:
:riff:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

cillian a écrit :
Miki a écrit :J'ai hâte d'avoir des échos des possibles set-lists. Ca reste pour moi la grande inconnue de cette tournée ! Mon rêve : entendre des titres de la périodes "non maquillée" , extraits des albums "LIck it up", "Crazy nights"ou "Hot in the shade" ! :bang:
Mais c'est pas possible, t'es vraiment comme moi !! :lol: :lol: :lol:
C'est pareil ! Je préfère la version non maquillée avec le frangin Kulick.

Stanley 'Love' Gun tu vas t'en payer une bonne tranche avec ce concert !! T'as pas intérêt à être malade le jour-même. Tu es certainement un plus grand fan de KISS que moi de Vaspe. Et puis, tu peux pas saquer Gene, moi je peux pas saquer Blackie !

:diable:
J'irais même si j'ai une creve de chien, deux jambes cassées ....
Je vais les voir au Arrow 2 jours avant.
Je ferais bien une troisieme date mais ca commence à chiffrer apres..

Et heu oui effectivement, Gene , du moins l'image qu'il donne de lui ... qui peut être fan ?

Et sinon, je vous rejoint sur les albums des 80 's....

Lors de la tournée de 2004 , en Australie la setlist était la suivante :
Creatures of the Night
Calling Dr. Love
I Pledge Allegiance to the State of Rock ´n Roll
I Love it Loud
Christine Sixteen
Tears are Falling
War Machine
Lick it Up
I Want You
Deuce
100.000 Years
Bass solo - Unholy
Shandi - Detroit Rock City
Shout it Out Loud
Love Gun
I Was Made For Lovin' You
God Gave Rock and Roll To You II
Rock and Roll all Night

Si seulement on pouvait en avoir une qui a cette gueule...
(par contre les quelques shows de 2007 avaient une setlist moins interessante...)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

La grande inconnue reste le nombre de places vendues et les chiffres semblent se contredire ....
Si les chiffres les plus fiables sont ceux de Drouot Production, on semble filer à la catastrophe car seules 3000 places auraient été réellement vendues à ce jour ... :( :( :(
A suivre mais je m'inquiète un peu.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

ça va être un peu hors sujet mais ca alimentera tout de même le topic. On parle pas mal des titres que l'on aimerait voir jouer en 2008 et il reviens pas mal de titres des 80s période non maquillée, Crazy Night etc.

Je précise que pour ma part je suis quasiment exclusivement fan de cette époque... j'ai donc révé pendant des années de voir les concerts des tournées 80s.

C'est donc avec grand enthousiasme que je me suis rué (lors de mon dernier voyage aux usa) sur le coffret Dvd Kissology part II, que j'ai regardé ces derniers soirs.

Et bien quelle ne fût pas la chute ! Au programme :

Maracana Rio BRAZIL 83 (tournée lick it up?)
Spectrum Philadelphia USA 87 (tournée Crazy Night)
Budokan Hall Tokyo 88 (tournée Crazy Night)
Auburn Hills Detroit USA 90 (tournée Hot in the Shade)

en règle générale (hors mis sur le concert de 90) Gene Simmons et Paul Stanley sont complètement à la ramasse. Le chant de Paul faux sur des concerts entier, Gene pas frais à longueur de temps. C'est rigolo 5min mais à coté du professionalisme que l'on a l'habitude de voir sur les show récents, ca devient vite difficile à regarder. A tel point que j'ai souvent fini en avance rapide tant c'est pathétique, de les voir merder des heures durant !

Alors oui CARR est impressionnant ! Oui sa présence transcende les morceaux, sauf que les morceaux sont si mal interprétés que ça les met juste à un niveau correct. Terrible néanmoins le BLASTAGE de fûts sur I Was Made For Lovin You :lol:

Sur la tournée Hot In The Shade ça va déjà mieux mais ca reste toujours approximatif avec un Paul qui rate des paroles, beugle comme une chèvre, rate des notes etc...

Tout ça pour dire que je n'envie plus du tout ceux qui ont pu voir Kiss sur ces tournées. Probablement que si j'avais assisté à un de ces shows je ne serais plus fan aujourd'hui tant ces tournées sentaient bon la supercherie.

De plus quand on connais Kiss on imagine bien que sur ces Dvd ils ont certainement mis "les meilleurs" concerts, les autres doivent vraiment être pathétiques ...
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :ça va être un peu hors sujet mais ca alimentera tout de même le topic. On parle pas mal des titres que l'on aimerait voir jouer en 2008 et il reviens pas mal de titres des 80s période non maquillée, Crazy Night etc.

Je précise que pour ma part je suis quasiment exclusivement fan de cette époque... j'ai donc révé pendant des années de voir les concerts des tournées 80s.

C'est donc avec grand enthousiasme que je me suis rué (lors de mon dernier voyage aux usa) sur le coffret Dvd Kissology part II, que j'ai regardé ces derniers soirs.

Et bien quelle ne fût pas la chute ! Au programme :

Maracana Rio BRAZIL 83 (tournée lick it up?)
Spectrum Philadelphia USA 87 (tournée Crazy Night)
Budokan Hall Tokyo 88 (tournée Crazy Night)
Auburn Hills Detroit USA 90 (tournée Hot in the Shade)

en règle générale (hors mis sur le concert de 90) Gene Simmons et Paul Stanley sont complètement à la ramasse. Le chant de Paul faux sur des concerts entier, Gene pas frais à longueur de temps. C'est rigolo 5min mais à coté du professionalisme que l'on a l'habitude de voir sur les show récents, ca devient vite difficile à regarder. A tel point que j'ai souvent fini en avance rapide tant c'est pathétique, de les voir merder des heures durant !

Alors oui CARR est impressionnant ! Oui sa présence transcende les morceaux, sauf que les morceaux sont si mal interprétés que ça les met juste à un niveau correct. Terrible néanmoins le BLASTAGE de fûts sur I Was Made For Lovin You :lol:

Sur la tournée Hot In The Shade ça va déjà mieux mais ca reste toujours approximatif avec un Paul qui rate des paroles, beugle comme une chèvre, rate des notes etc...

Tout ça pour dire que je n'envie plus du tout ceux qui ont pu voir Kiss sur ces tournées. Probablement que si j'avais assisté à un de ces shows je ne serais plus fan aujourd'hui tant ces tournées sentaient bon la supercherie.

De plus quand on connais Kiss on imagine bien que sur ces Dvd ils ont certainement mis "les meilleurs" concerts, les autres doivent vraiment être pathétiques ...
Je suis assez d'accord.
Selon moi, la meilleure tournée sans maquillage est celle de Animalize (même si l'album est pas super)....
La Vhs "Animalize Live" en témoigne.
La tournée Crazy Night était affreuse, en plus, je ne sais pour quelle raison le groupe s'est mis à jouer en standard , ce qui n'a fait que bousiller la voix de Paul...
En revanche, il existe d'excellents témoignages live de la tournée Revenge (les dates sud-américaines de 1994/1995 en particulier) où le groupe jouait vraiment super bien!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Ok merci pour les précisions, ce qui est sûr c'est que sur KISSOLOGY ils se seront pas ruinés en overdub. Il est juste difficile pour moi d'accepter que Kiss fût un mauvais groupe de scène pendant une partie importante de sa carrière tant des performance comme le concert symphonique sont ENORMES !

Kiss en 86 c'est le VENOM de LE GLAM :lol:
ImageImage
Avatar du membre
Cardinal-Sin
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5597
Enregistré le : 06 sept. 2002, 10:49
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Cardinal-Sin »

ouais j'ai la vidéo Animalize elle est pas mal du tout, en tous cas ça me donnait envie d'y être
:metallian: :papy: :metallian: BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch// :metallian: :papy: :metallian:
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

La tournée animalize c'est pas celle pour laquelle le CRUE ouvrait pour eux ?
En effet si c'est celle là, valait mieux qu'ils envoient ! :lol:
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :Ok merci pour les précisions, ce qui est sûr c'est que sur KISSOLOGY ils se seront pas ruinés en overdub. Il est juste difficile pour moi d'accepter que Kiss fût un mauvais groupe de scène pendant une partie importante de sa carrière tant des performance comme le concert symphonique sont ENORMES !
La tournée 1999 est la pire de toute pour moi!!!

Pour moi la meilleure tournée de Kiss, toute période confondue reste celle de la tournée Unmasked (1980/1981).... le line-up : Frehley/Carr/Stanley/Simmons explosait tout ... l'album n'a pas marché mais la tournée était terrible ... les meilleurs costumes ajoutté à cela!!!

La tournée 1999 est la pire de toute pour moi .... et en particulier la fin, où le groupe joue au ralenti, total à l'ouest!!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :La tournée animalize c'est pas celle pour laquelle le CRUE ouvrait pour eux ?
En effet si c'est celle là, valait mieux qu'ils envoient ! :lol:
Je sais pas ... aux states ? car en europe c'était Bon Jovi qui ouvrait !! :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Faut esperer que 2008 sois une bonne année ... sans quoi on aura les 1er morceaux pour aller se bourrer la gueule et revenir pour mieux apprécier :lol:
ImageImage
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Love_Gun a écrit :
KYLEN a écrit :La tournée animalize c'est pas celle pour laquelle le CRUE ouvrait pour eux ?
En effet si c'est celle là, valait mieux qu'ils envoient ! :lol:
Je sais pas ... aux states ? car en europe c'était Bon Jovi qui ouvrait !! :)
Motley ouvrait en 82/83 je pense aux USA oui.
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :Faut esperer que 2008 sois une bonne année ... sans quoi on aura les 1er morceaux pour aller se bourrer la gueule et revenir pour mieux apprécier :lol:
Ouais mais Kiss faut y être .... ils misent tout sur le show aussi ...
C'est clair qu'entre la vidéo et la claque visuelle que tu prends directement, c'est différent quoi ... :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :
Love_Gun a écrit :
KYLEN a écrit :La tournée animalize c'est pas celle pour laquelle le CRUE ouvrait pour eux ?
En effet si c'est celle là, valait mieux qu'ils envoient ! :lol:
Je sais pas ... aux states ? car en europe c'était Bon Jovi qui ouvrait !! :)
Motley ouvrait en 82/83 je pense aux USA oui.
Alors c'était la tournée Creatures of the night sûrement ...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

1982-83: By 1982 it became evident that Ace was gone from the band. With the loss of Ace, Vinnie Vincent takes over the lead guitar job. In October of 82 Kiss releases Creatures of the Night In 1983 Kiss goes out on the 10 year comeback tour, playing to record crowds, especially at Irvine Meadows, where the band plays to a sold out crowd, with Motley Crue opening. In 1983 Kiss decides to remove the makeup for the album Lick it Up.
ImageImage
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

KYLEN a écrit :1982-83: By 1982 it became evident that Ace was gone from the band. With the loss of Ace, Vinnie Vincent takes over the lead guitar job. In October of 82 Kiss releases Creatures of the Night In 1983 Kiss goes out on the 10 year comeback tour, playing to record crowds, especially at Irvine Meadows, where the band plays to a sold out crowd, with Motley Crue opening. In 1983 Kiss decides to remove the makeup for the album Lick it Up.
Oui oui , c'est Vinnie Vincent (ainsi que d'autres gratteux dont Robben Ford ) qui joue sur Creatures .... Ace n'apparait que sur la pochette (comme pour Unmasked avec Criss) ...
En fait la tournée Creatures c'était 82/83
et la tournée Lick it up 83/84 ...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

Love_Gun a écrit :La grande inconnue reste le nombre de places vendues et les chiffres semblent se contredire ....
Si les chiffres les plus fiables sont ceux de Drouot Production, on semble filer à la catastrophe car seules 3000 places auraient été réellement vendues à ce jour ... :( :( :(
A suivre mais je m'inquiète un peu.
apparemment il restait 1500 places dispo selon les news de dimanant noir alors après... :help:
marionnn
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 121
Enregistré le : 20 sept. 2004, 11:31

Message par marionnn »

sur ticketnet ils sont 48ème des ventes soit pas grand chose, donc j'aurais tendance à croire plutôt drouot.
Avatar du membre
hallowedhail
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2705
Enregistré le : 27 févr. 2005, 18:22
Localisation : Burgundy duke palace
Contact :

Message par hallowedhail »

En même temps c'est vrai qu'il doivent être mieux placé chez drouot pour savoir ou ca en est, on verra bien...
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

cela dit 3000 places vendue en 10 jours c'est pas si catastrophique que ca
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Fireskins
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 167
Enregistré le : 08 juin 2006, 18:47
Localisation : Chalon/ Saône

Message par Fireskins »

Je serais également présent pour ce groupe majeur du hard rock :bang:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

42eme sur tickenet le seul problème pour le moment c'est que la promo pour le concert du baiser est inexistante ou sont les affiches ? pub télé ? pub radio ?
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Calimero a écrit :42eme sur tickenet le seul problème pour le moment c'est que la promo pour le concert du baiser est inexistante ou sont les affiches ? pub télé ? pub radio ?
Alors selon Drouot, les affiches dans le métro seront mises en place d'ici début Mars...
Par ailleurs, des spots seront diffusés sur RTL2 et MTV.
Voilà. :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre