Metal Fury True Power Fest 2008 (Décembre 2008- Lubenkester)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Dernier message de la page précédente :

Le MFTPF ou comment finir l'année en beauté :bang: :bang:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Pierro - EGOINE
Esprit HARD
Esprit HARD
Messages : 197
Enregistré le : 18 mai 2005, 18:40
Localisation : Au pays HARD
Contact :

Message par Pierro - EGOINE »

Agent-M a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
Ca manque de grosses têtes d'affiche quand même... j'avais entendu une rumeur comme quoi Egoïne serait de la partie, quelqu'un pourrait confirmer ?
A moins que ça soit eux le special guest... 8-)

ça fait un moment qu'ils nous tannent pour qu'on honore le festival de notre présence HARD. On est plutôt d'accord sur le principe, maintenant le problème est le statut de Marco. Il passe à nouveau en correctionnelle la semaine prochaine, et il y a des choses qu'il soit à Fresnes au moment du concert. Renaud Hantson, en apprenant ça (je ne sais pas comment), s'est empressé de nous appeler en nous proposant de faire "A night of Egoine with Renaud Hantson", mais bon, Renaud est bien gentil, mais comme l'a écrit Fredo sur ce forum, je cite "Satan Jokers faisait partie de la petite bande de "potos" que nous etions à l'epoque, une sorte de communauté HARD qui aimait se retrouver le samedi pour siffler des bieres en ecoutant de la bonne zique... mais bon, c'est vrai que les Satan Jokers on leur a déjà peter leur gueule aussi." C'est sûr que sur l'échelle du HARD, rendons à CésHARD ce qui appartient à CésHARD, Egoine et Satan Jokers c'est pas vraiment la même division. On veut bien aider les potes à vendre leur came, mais faut pas nous prendre pour des VRP non plus.

Donc bref, sans Marco on ne fera rien. Ca dépend donc. A suivre dans vos quotidiens à la page judiciaire.

HARDmicalement
Pierro
Tu crois que l’extrême est ta manière de gueuler
Ton bulletin pour Le Pen ça les fait chier
Mais je pense bien qu’on s’est encore foutu de toi
Cocos et fachos mon pote c’est bien le même combat
Trotskos en limo t’es bon pour la Sibérie
Quant aux autres ils préparent leurs train pour Auchwitz
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Il y avait pourtant des rumeurs sur le second projet de Fredo, Écuyers de la Mort.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39158
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Ouais, il est bien gentil Renaud mais tout le monde sait qu'il piquait certains de ses plans sur Marco, alors faut pas pousser mémé dans les orties. Mais bon, ça reste honorable de sa part de dédicacer "Derrière les Portes Closes" à Marco pendant cette période difficile.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

Oh oh, de nouvelles rumeurs: Chevaliers de l'Honneur, groupe du petit-frère de Fredo, seraient pressentis pour la première édition du Metal Fury True Power Fair, un festival itinérant qui aurait lieu en juin 2009.
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
tiamat
Little Dreamer
Little Dreamer
Messages : 3536
Enregistré le : 08 août 2005, 08:15
Localisation : Montreuil
Contact :

Message par tiamat »

Les orgas ont annoncé sur leur site web qu'ils seraient prêts à faire venir BUCKLER OF COURAGE (GER) pour l'édition de cette année mais bon, apparemment le chanteur et le gratteux sont fâchés. S'ils se reforment c'est bien pour le fric. Mais ça fera plaisir de les voir sur scène.
Poison Apples - Hard N' Roll parisien : http://www.myspace.com/poisonapplesrock
Répondre