MegadetH-Nouvel album 2009

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Dernier message de la page précédente :

Perso je préfère qu'ils prennent leur temps plutôt qu'ils le bâclent :P
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Si je voulais faire du mauvais esprit, je dirais que vu la qualité des dernières sortie du groupe, ça fait longtemps que de toute façon il n'y a plus urgence du tout. :D
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Non seulement c'est du mauvais esprit mais en plus c'est un avis qui n'engage que toi :scratch:
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

UA et TSHF sont des maxis tueries :|
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Chacal a écrit :Non seulement c'est du mauvais esprit mais en plus c'est un avis qui n'engage que toi :scratch:
Lui et d'autres quand même... :D
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Krabi et Sarah feraient mieux de rejoindre Yama au parc pour faire de la balançoire plutôt que de piétiner un groupe sur le topic qui lui est consacré, c'est sur :mad:
Avatar du membre
Yama
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1531
Enregistré le : 24 avr. 2007, 11:14
Localisation : Fallen off the edge of the world

Message par Yama »

Chouette, j'adore la balançoire ! Wiiiiiiiiii !!! :D
- L'affreux Warnabot.
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Chacal a écrit :Krabi et Sarah feraient mieux de rejoindre Yama au parc pour faire de la balançoire plutôt que de piétiner un groupe sur le topic qui lui est consacré, c'est sur :mad:
Attends, j'ai rien dit moi sur ce topic!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

et bah commence pas!



:D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Ca t'empêche pas de baver ailleurs, ne nie pas y'a des témoins, hein Gandalf?? :D
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

J'ai pas bavé j'ai donné mon avis sur un album d'un groupe que j'aime pas.
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Pas la peine de justifier, c'est un problème entre ta conscience et toi :D
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

Nan c'est vous qui êtes fous :lol:
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

La news de la semaine : saracdclabanane --> :charge: <-- les fans de MEGADETH
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Krabathora
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 7297
Enregistré le : 29 août 2003, 13:56
Localisation : dans ton cul
Contact :

Message par Krabathora »

AdrieN a écrit :Krabi, va sapmmer les topic de post grunge neo industrial a consconnance oï au lieu de gâcher ce topic dédié a ce saint groupe qu'est MegadetH.
N'y vois pas de la méchanceté, c'est juste de la taquinerie gentille, rien de plus.
Et puis, même si j'aime pas MEGADETH, j'ai toujours respecté le groupe, vu ce qu'il a apporté au metal ;)
:cheers: :cheers: :cheers:

PS : j'aime pas le grunge, et je ne suis pas fan de neo hormis certains groupes ;)
"One for one
And none for all
Piece no peace
And FUCK YOU ALL !!!"

(G//Z/R "Drive Boy Shooting")
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Des news! (postées sur le fofo officiel, et résumée et traduites sommairement par mes soins. Visible avec tout le reste de l'actualité megadeth sur symphony of megadeth http://godsofrock.free.fr/forum )

Bien, je vais faire un rapide résumé du dernier post de Dave sur megadeth.com .

Il y est écrit que le groupe est actuellement a Dortmund en Allemagne, et que pendant la tournée [du priest feast] le groupe a plein d'excellentes nouvelles idées pour la fin de l'écriture de l'album. Le groupe a aussi filé à Rodrunner [la maison de disque] la piste numéro 2 de l'album, qui a "extrêmement plu" au gars de la maison de disque, et que cela laisse présager du très bon pour la suite.
Dave indique aussi avoir une idée de titre de l'album, et ce dernier commencera par un morceau instrumental un peu à la manière d'into the lungs of hell [ note de Add2 : ça y est, là je bande très trèèèès fort]. Visiblement il y aura 11 titres au total, et le dernier morceau touchera beaucoup de gens, paraît-il ; "The Hardest Part Of Letting Go."

Enfin, au rang des trivialités, Mustaine a fait du kart est s'est crashé, et il a mal aux côtes, mais rien de grave visiblement.
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Ferros
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1532
Enregistré le : 19 juin 2004, 16:59
Localisation : Québec

Message par Ferros »

Ça c'est très très bon! :wank:

Ayant bien aimé United Abominations, j'ai bien hâte d'entendre ce que Dave et sa bande auront à nous offrir! Un duo avec Tarja? Un solo de James Hetfield? Dave Ellefson en guest ? :D
Image
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Mustaine affirme que Chris Broderick est le meilleur guitariste que Megadeth ait jamais eu.
C'est un peu provoc', mais techniquement parlant il doit sûrement avoir raison.
MEGADETH mainman Dave Mustaine has posted the following message in the "Forums" section of the band's official web site:

"Chris Broderick [MEGADETH guitarist] turned 39 yesterday, and I am so proud of this guy. I mean, I watch him play on stage and everyday he gets better and better. We are aware of the reviews, and we still are trying to have a perfect show, so if you think that you have seen a good one, just wait until he starts to feel 100% and then after that, once I start to feel we are at 100%.

"I am going on record and I am saying unequivocally that Chris is THE BEST GUITARIST MEGADETH has ever had. And the real talented musicians in MEGADETH's alumni will agree, he is an absolute monster. I mean, he plays the catalog better than anyone did. Jeff Young never wanted to do Chris Poland's stuff, and so on, and so on, until the last guitarist we had before we disbanded over my arm injury.

"It's funny, because just when I think he can get no more outrageous, or any more thrilling with the guitar solos, he comes up with something really beautiful like Marty Friedman would do (he has Marty pretty well down pat), and then goes into the GIT styles that Jeff Young did, yet, there is still such a freshness to his playing and he is so raw, it's like having a new prize bull. And even though he ain't a such a young bull, he's definitely an old bull like me."
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Message par Bib »

Mouais, une bonne remarque de merde... :D
Techniquement c'est pas impossible, mais au niveau de l'inspiration il est certainement assez loin de Friedman !
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

On verra ce qu'il va nous sortir sur le nouvel album. En tout cas ce sera sûrement meilleur que ce que Glenn Drover a fait sur le dernier Megadeth. C'est vrai que c'est un très bon guitariste et le meilleur choix depuis Friedman.

Mais de là à comparer à Friedman qui a pondu des solos comme celui de Tornado Of Souls rien que dans Megadeth et sans parler de sa carrière solo et avant avec Cacophony... Mais Mustaine parlait comme ça aussi de Glenn Drover... :hum:
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

Oui hein.... je sais pas si vous avez l'habitude de lire les posts sur le forum officiel, mais Mustaine fait souvent ce genre de remarques sur son line-up. Remarquez comme il ne nomme même pas Al Pitrelli :D

En ce qui me concerne, Chris Broderick est l'un des meilleurs guitaristes metal (et même guitariste tout court) de la scène actuelle. Alors franchement, là Dave a bien raison sur le plan de la tachnique, et j'en ai des frissons d'avance d'entendre l'énorme potentiel de leur collaboration...

Marty avait eu la chance d'avoir une carrière déjà bien entammée, avant de rejoindre 'deth : un album solo et deux albums de cacophony (sans compter hawaï, vixen et deuce) et était arrivé en pleine période guitar hero, donc il n'avait plus rien à prouver. Pour Chris, c'est un peu différent, parce que bon, certes il a enregistré des tueries avec Jag Panzer et Nevermore, mais bon, je sens qu'a l'instar de Marty il va encore se bonifier musicalement.

Chris a appris Tornado of Souls correctement avant même de faire son premier concert avec 'deth, alors que Drover en chiait encore live après deux tournées! Et sinon, je sais pas ce que ça veut dire, et je voudrais pas lancer de fausses rumeurs, lors des meets and greets, on pouvait voir et entendre Broderick en train d'apprendre/répeter five magics....

Et à ce propos, avez vous remarqué que le riff de Killing road (megadeth) et viper (jag panzer) sont relativement similaires? :D
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Broderick c'est à coup sur un super technicien, il est ultra facile et se permet même d'en rajouter un peu des fois. A coté de ca il est encore très discret sur scène par rapport à Friedman qui posait beaucoup, et je sais pas si niveau feeling il aura autant de choses à apporter. En tout cas a priori il me donne pas l'impression d'avoir ce groove de taré que Friedman avait en pondant ses gammes exotiques à tout va à travers des passages influencés par tout un tas d'ethnies musicales, ca on verra avec l'album. Mais clairement c'est le meilleur gratteux depuis Friedman.
DeathRider
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 728
Enregistré le : 02 janv. 2005, 00:42

Message par DeathRider »

AdrieN a écrit :Oui hein.... je sais pas si vous avez l'habitude de lire les posts sur le forum officiel, mais Mustaine fait souvent ce genre de remarques sur son line-up. Remarquez comme il ne nomme même pas Al Pitrelli :D
C'est à ça que je faisais allusion. Il zappe au choix Jeff Young et Al Pitrelli très régulièrement et bientôt certainement Glenn Drover :D . Comme pour la basse il parle plus de James Mc Donough...
Pitrelli je l'ai trouvé bien moi sur The World Needs a Hero mais c'est clair que pour jouer les solos de Friedman et Poland c'était pas le bon choix mais de là à le zapper complètement...

J'étais souvent sur le forum de Megadeth mais depuis la sortie de United Abominations qui m'a un peu déçu j'y suis pas trop retourné.
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Le nouvel album est prévu pour début septembre.

Esperons que ce soit du tout bon !

MEGADETH mainman Dave Mustaine has issued the following update:

"Today is the first weekend that I have been home since the ['Priest Feast' European] tour ended, and I have a lot of work to do around my house. Shoot! Between the animals and the kids, we have a real sizable list of things to replace. Hell, just the lightbulbs alone will be a forearm workout. I just have to remember to do half the bulb replacements standing on my head so I can get even reps.

"As many of you no doubt have seen on our homepage, the Scars To Freedom event [on March 28 which MEGADETH was supposed to headline] is cancelled. I am disappointed about this because I really thought this would be something even more off the beaten path than the Affliction Banned MMA event. It turned out to be, unfortunately, more like 'Spinal Tap' at the Air Force Base.

"I am now back focusing on the remaining lyrics for this new record. We have 11 songs for the States and a bonus song for Japan, and we are almost done picking the 12 faithful soldiers to go on this new record. There are 11 tracks with vocals and one instrumental, and I have six more lyrics to go, which I am more than confident will come easily.

"I have a meeting with MEGADETH's manager today, and it should be interesting because of the nature of two of the many topics and the people involved. You see we have some more opportunities to play this summer, and to make some appearances, and I am not sure that this is what we want."

Tentatively due on September 1 via Roadrunner Records, MEGADETH's forthcoming LP will be the group's first with guitarist Chris Broderick, who replaced Glen Drover at the end of 2007.

The recording process for MEGADETH's twelfth studio album began on January 7 at the band's own Vic's Garage studio in San Marcos, California.

The CD is once again being helmed by British producer Andy "Undie" Sneap (ARCH ENEMY, NEVERMORE, EXODUS, MACHINE HEAD), who worked with MEGADETH on the band's last album, "United Abominations", which came out in May 2007 via Roadrunner.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Tony Le Pouilleux
True Warrior in Bermuda of Steel
True Warrior in Bermuda of Steel
Messages : 11921
Enregistré le : 15 août 2004, 22:42
Localisation : Québec, Canada

Message par Tony Le Pouilleux »

DeathRider a écrit :
AdrieN a écrit :Oui hein.... je sais pas si vous avez l'habitude de lire les posts sur le forum officiel, mais Mustaine fait souvent ce genre de remarques sur son line-up. Remarquez comme il ne nomme même pas Al Pitrelli :D
C'est à ça que je faisais allusion. Il zappe au choix Jeff Young et Al Pitrelli très régulièrement et bientôt certainement Glenn Drover :D . Comme pour la basse il parle plus de James Mc Donough...
Je me souviens qu'en 2004 ou 2005, il avait rabaissé presque ses anciens musiciens (m'enfin, les plus connus qui ont joué sur au moins un album) au profit de son line-up de l'époque (les Drover et Mc Donough). Le seul qu'il n'avait pas descendu en flèche, c'état Gar Samuelson (probablement pour des raisons bien évidentes).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Avatar du membre
AdrieN
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1884
Enregistré le : 23 mars 2006, 19:38
Localisation : Montpellier / Clermont-Ferrand

Message par AdrieN »

oui, je me rappelle même qu'il avait dit qu'il ne jouerai plus avec Friedman parce qu'il voulait rien à a voir a faire avec un mec qui met des kimonos :lol:
Fire, fire, FIRE, WALK WITH MEEEEEEEEEEEE !!!!
Répondre