Dernier message de la page précédente :
Ce soir c'était encore génial Je suis revenu trempé, ça bougeait carrément bien dans la fosse et cette fois-ci je suis vraiment rentré dans le pit, à la fin j'étais à 4-5 rangs de la barrièreAC/DC WORLD TOUR 2008-2009-2010
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Il y avait des différences par rapport à mercredi,niveau choix des titres notamment?Le G@SP a écrit :Ce soir c'était encore génial Je suis revenu trempé, ça bougeait carrément bien dans la fosse et cette fois-ci je suis vraiment rentré dans le pit, à la fin j'étais à 4-5 rangs de la barrière
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
- Holy Cross
- Defender of the Faith
concert enorme
on etait super bien placé avec Joyeux! GASP nous a rejoint en milieu de set et féfé à la fin
Vraiment ambiance enorme au début pour back in black ça a vraiment bien bourré, on s est avancé super pres je me suis même cassez la gueule dans la fosse donc c'est pour dire comme ça bourrait!
Le son était bien mais un peu trop fort.
La scene et les lights étaient magnifique. Le groupe en super forme!!!
Un concert LE METAL avec plein plein de Defenders!!
Une pensée au defenders qui nous a quitté ... we salute you
on etait super bien placé avec Joyeux! GASP nous a rejoint en milieu de set et féfé à la fin
Vraiment ambiance enorme au début pour back in black ça a vraiment bien bourré, on s est avancé super pres je me suis même cassez la gueule dans la fosse donc c'est pour dire comme ça bourrait!
Le son était bien mais un peu trop fort.
La scene et les lights étaient magnifique. Le groupe en super forme!!!
Un concert LE METAL avec plein plein de Defenders!!
Une pensée au defenders qui nous a quitté ... we salute you
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
eheh non AC/DC c'est comme MAIDEN, c'est millimétré tout pareilKRIEG a écrit :Il y avait des différences par rapport à mercredi,niveau choix des titres notamment?
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Putain hier soir je vois un mec à la sortie de Bercy et je fais pour rigoler "tiens, y a Sebastien Folin" (le présentateur meteo/video gag de TF1) et d'après le report de Francis Zegut... y avait bien Sebastien Folin dans la salle
Sinon comme il l'a bien noté, il y avait quelques pains par ci par là comme l'intro de Hell's bell, ça me rappelle le gros pain sur je sais plus quel titre au concert de JUDAS PRIEST à Londres
Sinon comme il l'a bien noté, il y avait quelques pains par ci par là comme l'intro de Hell's bell, ça me rappelle le gros pain sur je sais plus quel titre au concert de JUDAS PRIEST à Londres
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Chibre lorrain
La set était la même?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
2 posts plus haut (mais y a peut-être un titre du dernier album placé plus haut dans le set)
-
- Chibre lorrain
Désolé, je viens de me lever
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- houyoux hervé
- Captor of Sin
déja levé??????guardianofsteel a écrit :Désolé, je viens de me lever
-
- Stormbringer
oauis j avais bien reconnu mon n° de billetbon c'est le billet de Postman, moi je l'ai perdu mais j'avais le même quoi
sinon, c est vrai que les prix ont explosé en 10 ans
pourquoi c est si cher
la crise du disque n atteint pas du tout AC/DC
mais bon ils ont quand même rempli 2 bercy a ce prix la
+ un stade de france
et dire que c est la crise
enfin pas pour tout le monde
- black diamond
- French Kiss Bisounours
ben ça y est de retour en pays gaga. Concert de folie avec les copains defenders !!! (week end entier entre defenders dailleurs...) voici quelques photo de cette soirée mythique qui commença par le ressemblement des troupes sur les marches de Bercy avec l'approvisionnement de quelques breuvages... on boit on rigole, on rigole et ensuite rentrée dans la salle et là attention les yeux show infernale avec ecrans géant et locomotive géante!!! comme pour priest à Londres c'est l'un de ces groupes ou tu es à fond tout le long du concert!! le groupe joue 1H45 mais toi tu ne vois passé que 30 minutes...
- AlexA
- Diablesse in disguise
HUHUHHUUU elles sont GE-NIA-LES ces photos !!
Euh.. Gasp.. caca sur ls marches ??
Euh.. Gasp.. caca sur ls marches ??
Délicate Bourrine inside
AlexA a écrit :y a Picard, et c'est déjà épluché !! :-D
Chacal a écrit : si tu parles de Bib, on dit pas épluché, on dit décaloté :°
- black diamond
- French Kiss Bisounours
non il faisait une danse genre carlos qui chante "big bisous"!!!
putain c'était trop bon... des week end comme ça entre defenders c'est bien de la tuerie !!! "
TU MOI LES!!!!!!!!!"
putain c'était trop bon... des week end comme ça entre defenders c'est bien de la tuerie !!! "
TU MOI LES!!!!!!!!!"
- Holy Cross
- Defender of the Faith
yeaaaaah
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
mais non, je m'étais fait une banane à la Elvis et je dansais du rockabillyblack diamond a écrit :non il faisait une danse genre carlos qui chante "big bisous"!!!
- Saracdclabanane
- Defendeuse of the Leatherface
Superbes photos qui me rappellent ce super concert et un week end hors normes
Pour le concert j'étais devant, explosée contre la barrière donc j'avais une vue exceptionnelle.
Pour le concert j'étais devant, explosée contre la barrière donc j'avais une vue exceptionnelle.
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
-
- Captor of Sin
des l achat des billets , nous nous étions donnés moi mon pote et ma femme ce but face à la maladie d Aliona : pouvoir faire ces deux concerts : acdc et tiamat . Nous l' avons fait et ce fut trop bon !!!!
finalement on peut encore faire des choses et vivre de grands moments , décrochés notre esprit du cancer .
merci angus brian phil cliff et malcolm de nous avoir permis de vivre ça!! on ne sait pas notre futur mais ça c est pris!!!!!!!!!
finalement on peut encore faire des choses et vivre de grands moments , décrochés notre esprit du cancer .
merci angus brian phil cliff et malcolm de nous avoir permis de vivre ça!! on ne sait pas notre futur mais ça c est pris!!!!!!!!!
Ci-dessous, il est dit que le clip pour le nouvau single Anything goes a été tourné pendant le deuxieme concert de Paris !
Let's there be rock !
http://zegut.blogspot.com/
http://musique.sfr.fr/mag/article/live- ... dc-a-bercy
Let's there be rock !
http://zegut.blogspot.com/
http://musique.sfr.fr/mag/article/live- ... dc-a-bercy
- Gandalf
- Zorro of False Metal
senez62 a écrit :des l achat des billets , nous nous étions donnés moi mon pote et ma femme ce but face à la maladie d Aliona : pouvoir faire ces deux concerts : acdc et tiamat . Nous l' avons fait et ce fut trop bon !!!!
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"