JASON BECKER - Altitudes
MALMSTEEN - Far beyond the sun
DISSECTION - ne dreams breed in breathless sleep
et probablement la chevauchée des Walkyries de Wagner
et si je me fais cramer, je veux la même musique que Dark Vador dans Le Retour du Jedi, quand lui aussi si fait incinérer je crois que le morceau c'est "Light of the Force".
Funeral March de ManOwaR sur Achilles(...) J'ai toujours trouvé cette pièce autant épique que poignante et j'imagine bien ça résonner dans une église :
J'ai opte pour la cremation, avec Heart of Steel et Master of the Wind de ManOwaR, et Son of Lilith et Sirens de Coroner. Un petit At the Graves ou Sleepless Nights de King Diamond serait parfait aussi
j'avais pas vu que j'avais déjà poste dans ce topic, comme ça c'est a jour
moi ce serait un sûrement un titre genre "long live rock'n'roll" de rainbow... je préférerais que les gens headbang en faisant les cornes du diable plutôt qu'ils déprimant avec une ballade ! même si une ballade de manowar ce serait parfait... mais bon un truc bien rock'n'roll ça refléterait mieux ma personnalité !
brother of steele a écrit :J'ai opte pour la cremation, avec Heart of Steel et Master of the Wind de ManOwaR, et Son of Lilith et Sirens de Coroner. Un petit At the Graves ou Sleepless Nights de King Diamond serait parfait aussi
Si tu préfères la crémation, dans ce cas du même album de King Diamond tu peux aussi choisir le titre... "Cremation".
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Je ne voudrais pas perturber les personnes presentes avec un morceau pareil... le seul point noir de l'album pour moi, je trouve les claviers limite insupportables, un instrumental tres stressant!
En plus il y a une 2eme version a la suite sur le remaster je crois, du coup on l'entend 2 fois en un court laps de temps
Je ne connais que 2 Mercyful Fate, Don't Break the Oath bien sur et Dead Again qui m'a quelque peu refroidi, peu facile d'acces. Sachant que les autres albums (a part le 1er) sont des 90's, lequels me conseillerais-tu?
Je verrais bien Angela chanter "The day you died", suivi d'un petit "Highway to Hell" ou "Valhall Awaits Me" d'Amon Amarth suivi de "Runes to my memory"
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=