Kiss news & Sonic Boom

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Tfaçon je savais qu'on pourrait pas discuter ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Ronnie
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 40
Enregistré le : 17 avr. 2008, 13:30

Message par Ronnie »

Je parlerais quand j'aurais l'album entre les mains, avant, ça sert à rien :D
Forum JUDAS PRIEST
Là>>> http://judaspriest.forumactif.com/ <<<Là
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

j'attendrais donc le mois d'octobre et enfin pouvoir m'écouter ce nouvel opus qui j'espère sera bon, une pochette de Ken Kelly serais bienvenu :) :) :) . Donc un beau tee shirt pour la prochaine tournée , l'année prochaine ??? :) :) :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

Capitaine Glam a écrit :Mais putain de bordel de cul !!! Personne n'en a rien à branler de KISS ?
Quand le DVD de Paul est sorti, j'ai lancé un sujet de discussion la dessus, sans aucune réponse...
Les membres du forum attendent surtout une prochaine tournée européenne je présume...moi aussi bien sur, mais un nouvel album, ça me va!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Calimero a écrit :j'attendrais donc le mois d'octobre et enfin pouvoir m'écouter ce nouvel opus qui j'espère sera bon, une pochette de Ken Kelly serais bienvenu :) :) :) . Donc un beau tee shirt pour la prochaine tournée , l'année prochaine ??? :) :) :)
Ce sera pas ken kelly mais Michael Doret qui avait déjà réalisé la pochette de Rock and Roll over en 1976....

Autrement, je poste les traductions des commentaires concernant les nouveaux titres écoutés.

Modern Day Delilah
Basé sur une rythmique de bûcheron à la War Machine, le chant haut de gamme de Paul Stanley est hors du temps, presque comme s'il avait été samplé à partir de Kiss Alive! À côté de cela, le travail fourni à la guitare par Tommy Thayer s'inspire directement de celui d'Ace Frehley. D'une durée de tout juste 3:35 minutes, c'est une parfaite introduction pour le nouvel album.

Russian Roulette
Gene Simmons se charge du chant sur celle-ci ; c'est l'archétype de la chanson de bûcheron, grognante et menaçante, rendue encore meilleure par l'ajout d'une ligne de chant ‘ah-ah-ah-ah’ typique. Les paroles sont simples mais efficaces : ‘This is Russian Roulette… one pull of the trigger is all you’re gonna get… you feel the hunger and it’s much too much… go on take a bite.’ Pour un fan du Kiss classique, c'est de la pure poésie.

Never Enough
Vous savez immédiatement que vous avez affaire à un grand titre quand ce dernier commence par un cri indémodable de Stanley, du style… attendez… ‘Woah yeah!’ Il s'agit d'un titre beaucoup plus soft que les deux précédents morceaux, qui rappelle l'aspect plus commercial du Kiss des années 80. La chanson est très axée sur le dépassement de soi, avec des paroles grandiloquentes comme ‘rules just for breaking’, ‘life for the taking’ et (vous l'aviez deviné) ‘love ’til I’m shaking’.

Yes I Know (Nobody’s Perfect)
Trois autres minutes de perfection. Un titre léger, hyper commercial, avec encore une fois Simmons au micro, nous offrant un gros ‘YEAH’ (en lettres capitales, bien sûr) suivi par une inévitable invitation : ‘C’mon baby, take off your clothes.’ On ne nous dit toutefois pas si Simmons a gardé son T-shirt.

Stand
De loin notre préférée ; un hymne rappelant la grandeur de God Gave Rock’N’Roll To You. Stanley chante les mots ‘Stand by my side, I’ll be next to you/Stand by my side, we’ll make it through/Stand by my side, we’ll get by, you and I’ avec une passion unique au Starchild. Elle n'arrête pas de progresser… et puis s'arrête avec de douces harmonies vocales du style de celles de Crosby, Stills, Nash &Young (oui, vraiment) avant de reprendre son rythme.

I’m An Animal
Pleine d'une sourde menace, celle-ci est basée sur un dense riff Zeppelinien. Thayer joue un merveilleux solo à la Frehley, sophistiqué mais tortueux, et vous pouvez être assurés que les paroles – ‘I’m an animal and I’m free… I’m an animal in the street’ – ne se réfèrent pas à une vieille dame avec son caniche au bout de la laisse. Vers la fin de la chanson, le groupe répète à l'envie : ‘Stand up, raise your fists.’ Se doutent-ils seulement que c'est ce que nous faisons depuis le premier morceau…

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Capitaine Glam a écrit :Mais putain de bordel de cul !!! Personne n'en a rien à branler de KISS ?
Des que y'a un topic sur Steel Warrior , Prophet Fire ,Iron Metal ou je sais pas quoi y'a 50 000 gus qui ramenent leurs :bang: :bang: :bang:
Et là y'a putain de nouvel album de SSIK qui sort .... et y'a personne !!!!
Juste toi qui vient parler de la pochette des M&mais :,( :,( :,( :,(
Je vais faire une dépression !
:D

C'est pas faux, mais en même temps ces 2 dernières décennies Kiss ont tellement joué leur renommée sur les tournées gigantesques et le merchandising débile qu'il me paraît logique qu'à la fin les gens qui ne sont pas des Kissmaniaques absolus soient surtout intéressés par les tournées en question, justement.
Cela serait peut-être différent si le groupe avait encore une actualité discographique régulière, mais 3 albums depuis 1990 ça fait pas lourd. Quoique même à la sortie de Psycho Circus je n'avais quasiment pas vu d'interviews du groupe dans les mags...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

C'est faux, archi-faux, absoluement faux ....
Je regrette , Kiss est un groupe génial, le plus grand ... il n'a pas besoin de sortir des disques pour le prouver.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39113
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Justement, comme tu dis "il n'a pas besoin de sortir des disques pour le prouver" et en l'occurrence il en sort très peu, je peux me tromper mais je pense que les gens veulent les voir en concert avant tout (et comme dit MetalB aussi), y'a qu'à voir a contrario le succès du topic Kiss à Bercy. :)
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Voilà, le lancement est maintenant officiel .....
En allant sur http://www.kissonline.com/ , il est possible d'écouter un extrait du premier titre .....
(titre qui me fait penser à l''album Carnival of Souls, le dernier enregistré avec Singer et Kulick)

Image

SONIC BOOM CD Track Listing:

1. MODERN DAY DELILAH
2. RUSSIAN ROULETTE
3. NEVER ENOUGH
4. YES I KNOW (NOBODY'S PERFECT)
5. STAND
6. HOT AND COLD
7. ALL FOR THE GLORY
8. DANGER US
9. I'M AN ANIMAL
10. WHEN LIGHTNING STRIKES
11. SAY YEAH

Produced by PAUL STANLEY
Co-produced by Greg Collins

The US & Canadian release of SONIC BOOM is a three-disc set that also features KISS KLASSICS, a 15-track completely re-recorded greatest hits CD, as well as a live DVD shot in Buenos Aires, Argentina during the band's 2009 South American tour. The discs are packaged in a DigiPak along with a 20-page booklet.

SONIC BOOM will be available exclusively at Walmart, Walmart.com and Sam's Club retail locations beginning October 6.


KISS KLASSICS CD Track Listing:

1. DEUCE 2. DETROIT ROCK CITY 3. SHOUT IT OUT LOUD 4. HOTTER THAN HELL 5. CALLING DR. LOVE 6. LOVE GUN 7. I WAS MADE FOR LOVIN' YOU 8. HEAVEN'S ON FIRE 9. LICK IT UP 10. I LOVE IT LOUD 11. FOREVER 12. CHRISTINE SIXTEEN 13. DO YOU LOVE ME 14. BLACK DIAMOND 15. ROCK AND ROLL ALL NITE

KISS Bonus Live DVD Track Listing:

1. DEUCE 2. HOTTER THAN HELL 3. C'MON AND LOVE ME 4. WATCHIN' YOU 5. 100,000 YEARS 6. ROCK & ROLL ALL NITE
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Pour écouter directement l'extrait :
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

:cheers: :cheers:
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

la pochette a un petite coté rock n roll over et vu les coloris très 70's - le morceau sonne pas trop mal.

Ca s'annonce bien :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Oui oui je trouve que ca s'annonce pas mal du tout !
m'enfin peut être un peu TROP vintage cette pochette non ? :/ :lol:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Message par Holy Cross »

c'est ça qui marche :rock:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Hellion a écrit :Oui oui je trouve que ca s'annonce pas mal du tout !
m'enfin peut être un peu TROP vintage cette pochette non ? :/ :lol:
Je savais qu'ils voulaient revenir à l'esprit de Rock and Roll over ... mais pas à ce point!
Image
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
jeje
Caught in a Mosh
Caught in a Mosh
Messages : 19
Enregistré le : 13 août 2009, 19:23

Message par jeje »

L' extrait est bien sympa par contre la pochette j' aime pas du tout .
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

le sonic boom fait très logo flipper Gotlieb , cest pas ceux qui avait fait le flipper kiss a l'epoque ?

Sinon on est la saint Yacine today donc bonne fete mister :cheers: :cheers: :cheers:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Perso, le Sonic Boom me ferait plutôt penser à:

Image

:D
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

STREET FIGHTER POWWWWWWEEEERRRRRRRRR

version megadrive bien sur :mad:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Manave
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 443
Enregistré le : 01 juin 2007, 10:43

Message par Manave »

Ouais, le morceau ressemble bien à du Kiss, j'attends la suite pour me prononcer.

Pour ce qui est de Street Fighter... jamais joué sur une console ; seulement dans les bars au début des 90s.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Moi sur mon Amiga 500 :D
C'était techniquement à la ramasse mais j'y ai passé des heures :up:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
KYLEN
Friend Of Alice Cooper
Friend Of Alice Cooper
Messages : 3653
Enregistré le : 16 mars 2004, 14:25
Localisation : W.Hollywood

Message par KYLEN »

Rhaaaa un nouveau kiss !!!
Il y a des chances que je sois aux usa au moment de sa sortie, ça risque de bien le faire !!! :tata:
ImageImage
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

ahh le stick megadrive et ces 6 boutons :up: :up: :up: :up:
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

C'est marrant j'avais déjà entendu parler de certains titres (Nobody's Perfect, Russian Roulette...) dans une interview de Gene accordée au magazine Hard Force fin 1990: le journaliste parlait de démos qu'il possédait au bassiste/chanteur et lui énumérait une liste de titres dont les deux cités ci dessus. Gene n'était pas très content d'ailleurs de voir que le journaliste en question (Chriss Lee je pense) possédait autant de bootlegs...
Et c'est vrai que la pochette est un clin d'oeil à celle de Rock and Roll Over!
Avatar du membre
metalion
Tormentor
Tormentor
Messages : 470
Enregistré le : 11 mai 2009, 10:29
Localisation : Land of the free

Message par metalion »

Ca a l'air vraiment prometteur!! Je les ai vu au kobetasonik malade comme un chien, c'était énorme! Mais j'ai hâte qu'ils annoncent une tournée européenne pour pouvoir les voir en salle car j'ai pas pu les voir à bercy l'année passée. :rock: :bang:
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Je pense qu'ils ont compris que leur intérêt c'est les Fest européens ...
Ils commencent à tourner des fin Septembre en commencant par le Canada.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre