BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.

<t>ASSISTEREZ VOUS A CE CONCERT ?</t>

OUI
5
56%
NON
3
33%
PEUT-ÊTRE
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
Duby
Captor of Sin
Captor of Sin
Messages : 258
Enregistré le : 11 févr. 2007, 22:55
Contact :

Message par Duby »

Dernier message de la page précédente :

On imagine bien ce que ça doit être d'organiser un truc pareil et le stress que ça doit occasionner.
Les précédents numéros ont tous été une réussite. Il n'y a pas de raisons que ça ne dure pas.
En tous cas, je serais là, sans hésitations...
Avatar du membre
Kiss of Death
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1405
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:54

Message par Kiss of Death »

alors le 30 juillet est passé et toujours pas d'affiche complète ?

H BOMB ? ça, ce serait une belle tete d'affiche, même si je connais les liens fraternels du chanteur Didier et des 2 gratteux :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

^ L'affiche du PMF est annoncée dans ce topic : http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =2&t=21217
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par phil'em all »

MERCI DE NOUS AIDER EN PRENANT VOS PLACE EN PREVENTE SVP !!!
C'est très important pour les groupes et les partenaires et pour moi aussi bien évidemment !

J'ai rajouté un Sondage au dessus du 1er post de ce topic !!!

MERCI !!!

ROCK-FORT Show et B.A.S.E. Production
présentent

SAMEDI 9 JANVIER 2010 - 17h00

BLASPHEME + ADX + Still SQUARE +
PLEASURE ADDICTION

Paris (75) / Elysée Montmartre

ACHETEZ VOS PLACES ICI :
Digitick - Fanc.com
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Mr. Sandman
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 11384
Enregistré le : 28 oct. 2007, 10:52
Localisation : Près de Tours

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Mr. Sandman »

"Pour des raisons directement liées à l’enregistrement de son troisième album, BLASPHEME est malheureusement dans l’obligation d’annuler le concert prévu le 9 janvier 2010 à Paris, à l’Elysée Montmartre."

(Source: VS)

Aie ! :/
R.I.P Ronnie James Dio ! :(

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par phil'em all »

The Woodman a écrit :"Pour des raisons directement liées à l’enregistrement de son troisième album, BLASPHEME est malheureusement dans l’obligation d’annuler le concert prévu le 9 janvier 2010 à Paris, à l’Elysée Montmartre."

(Source: VS)

Aie ! :/
C'est effectivement une news qui se trouve sur VS mais qui ne devait pas s'y trouver !!

Pour annuler un concert seul l'orgnisateur peut dire si oui ou non il y a annulation !!!

Or jusquà preuve du contraire l'organisateur c'est moi et que la discussion avec BLASPHEME n'a pas encore eu lieu mais qu'un intermédiaire a jugé opportun d'annoncer quelque chose qui ne devait l'être que LUNDI si mon accord était donné !!!

Pour l'heure la participation de BLASPHEME n'est pas annulée !

Ce soir j'aurais une discussion avec BLASPHEME... Toutefois le concert ne sera AUCUNNEMENT ANNULE mais DEPLACE à une date ultèrieure !

Sinon si une solution est trouvée d'ici LUNDI BLASPHEME jouera le 9 janvier à l'Elysée Montmartre<!!!

a++ pour d'autres informations !

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4126
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Denis »

(j'ai rien dit...)
Modifié en dernier par Denis le 25 sept. 2009, 23:12, modifié 1 fois.
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Gandalf »

25 septembre 2009

Pour des raisons directement liées à l’enregistrement de son troisième album, BLASPHEME est malheureusement dans l’obligation d’annuler le concert prévu le 9 janvier 2010 à Paris, à l’Elysée Montmartre.

Pierre, Marc, Philippe et Aldrick donnent rendez-vous à tous leurs fans au printemps 2010 pour l’arrivée, tant attendu, de ce nouvel opus qui sortira 25 ans, presque jour pour jour, après « Désir de Vampyr ». La sortie du disque sera bien entendu suivit d’une tournée qui passera par Paris et de nombreuse villes de l’Hexagone.

Avant de s’enfermer en studio, BLASPHEME se produira quand même le 10 octobre à Gravelines (59) au Rockcity Fest (avec ROZZ, SPIRIT, HURLEMENT, RIPPER) et le 31 octobre à Nice au Black Box (avec MYSTIQUE)

www.myspace.com/blaspheme_2007
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par phil'em all »

Gandalf a écrit :25 septembre 2009

Pour des raisons directement liées à l’enregistrement de son troisième album, BLASPHEME est malheureusement dans l’obligation d’annuler le concert prévu le 9 janvier 2010 à Paris, à l’Elysée Montmartre.

Pierre, Marc, Philippe et Aldrick donnent rendez-vous à tous leurs fans au printemps 2010 pour l’arrivée, tant attendu, de ce nouvel opus qui sortira 25 ans, presque jour pour jour, après « Désir de Vampyr ». La sortie du disque sera bien entendu suivit d’une tournée qui passera par Paris et de nombreuse villes de l’Hexagone.

Avant de s’enfermer en studio, BLASPHEME se produira quand même le 10 octobre à Gravelines (59) au Rockcity Fest (avec ROZZ, SPIRIT, HURLEMENT, RIPPER) et le 31 octobre à Nice au Black Box (avec MYSTIQUE)

http://www.myspace.com/blaspheme_2007
Le groupe n'a pour le moment PAS ANNULE sa participation c'est juste quelqu'un qui a anticipé ce qui pourrait arriver !!!

Jusqu'à preuve du contraire c'est à l'organisateur d'annoncer ce genre de nouvelle !! Et l'organisateur c'est moi et la conversation avec le groupe n'a pas encore eu lieu !

Donc pour le moment le groupe BLASPHEME est TOUJOURS à l'affiche du concert du 9 janvier 2010 !!!

Si toutefois nous tombons judicieusement sur un possible arrangement qui conviennen à tout le monde le concert sera DEPLACE et non PAS ANNULE

Bien souvent le problème de la France et de ceux qui la compose est de mettre la charue avant les boeufs et c'est encore une fois ce qu'il vient de ce passer avec cette annonce !

On vous tient au courant rapidement !

Phil'em all
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par old Craspouille »

merde , c est confirmer sur leur Myspace.... :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Yathin Lizzy »

phil'em all a écrit : Bien souvent le problème de la France et de ceux qui la compose est de mettre la charue avant les boeufs et c'est encore une fois ce qu'il vient de ce passer avec cette annonce !

Phil'em all
Oui sauf que là Gandalf a publié une annonce provenant du myspace du groupe, donc d'un site officiel ... il s'agit donc d'une annonce officielle..... et pas de rumeurs coloportées...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
old Craspouille
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1635
Enregistré le : 31 juil. 2006, 21:01
Localisation : Alsace

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par old Craspouille »

c est (presque) pas grave , je les vois a Gravelline le 10 octobre...
1664 , THE NUMBER OF THE BEER !!!
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Yathin Lizzy »

craspouille a écrit :c est (presque) pas grave , je les vois a Gravelline le 10 octobre...
Ben oui Graveline c'est pas Grave ... il manque Line !
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par phil'em all »

L'ensemble de l'affiche est REPORTEE au mois de MARS 2010 !

Les places déjà achetée reste valable pour la nouvelle date qui devrait être annoncée prochainnement !
Si ceux qui ont déjà pris leurs places veulent le remboursement il peuvent l'obtenir auprès du guichet où ils l'ont acheté !

Désolé !

L'organisateur n'y est pour rien dans ce déplacement de date !

Il en allait de l'intérêt des groupes qui risquaient de ne pas avoir leur nouveau matériel à diisposition du public en temps voulu !

Comme j'organise AVANT TOUT dans l'intérêt des groupes et non pas pour m'enrichir il allait de soi de déplacer la date !

Par contre l'annonce préalable a bien été mise avant tout concertation ce qui est INADMISSIBLE de la part du pro qui l'a fait paaitre (BLASPHEME n'y est pas pour grand chose non plus dans cette diffusion...) Je passerais sur les détails qui ne sont QUE des détails mais fortement désagréables !

Phil'em all
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Yathin Lizzy »

Toi t'es le chef du Métal Français !!!! :yeah:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Gandalf »

phil'em all a écrit :
Par contre l'annonce préalable a bien été mise avant tout concertation ce qui est INADMISSIBLE de la part du pro qui l'a fait paaitre (BLASPHEME n'y est pas pour grand chose non plus dans cette diffusion...) Je passerais sur les détails qui ne sont QUE des détails mais fortement désagréables !

Phil'em all

C'est bon ? T'as fini d'aboyer ??? Tu mords aussi ?? :diable:

Je publie quelque chose qui vient du myspace du groupe, alors y a quoi de plus officiel ? Tu m'expliques ? Que tu organises ou non c'est pas le problème, la source est le groupe lui même, donc ca passe même avant l'organisateur non ?

J'ai souvent remarqué que tu aboyais des que quelqu'un pouvait dire quelque chose, quoi que ce soit, qui ne va pas dans ton sens, sur le Metal français...
Or que je sache, si on aime pas le Metal français, c'est pas une tare, et ca t'attaque pas directement non ? On a le droit de dire qu'un live est mal organisé, ou que le son est pourri, ou que ca plait pas, ou je sais pas quoi, même si c'est du Metal français non ?
Alors arrete ta parano débile dès qu'on parle de ce que tu organises, ou du Metal français, ca devient ridicule... :hum:

Reste aussi passionné que tu l'es, mais arrete de vilipender ceux qui n'aiment pas ca, où qui te font des remarques ou critiques, qui peuvent être constructives...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par phil'em all »

Gandalf a écrit :
phil'em all a écrit :
Par contre l'annonce préalable a bien été mise avant tout concertation ce qui est INADMISSIBLE de la part du pro qui l'a fait paaitre (BLASPHEME n'y est pas pour grand chose non plus dans cette diffusion...) Je passerais sur les détails qui ne sont QUE des détails mais fortement désagréables !

Phil'em all

C'est bon ? T'as fini d'aboyer ??? Tu mords aussi ?? :diable:

Je publie quelque chose qui vient du myspace du groupe, alors y a quoi de plus officiel ? Tu m'expliques ? Que tu organises ou non c'est pas le problème, la source est le groupe lui même, donc ca passe même avant l'organisateur non ?

J'ai souvent remarqué que tu aboyais des que quelqu'un pouvait dire quelque chose, quoi que ce soit, qui ne va pas dans ton sens, sur le Metal français...
Or que je sache, si on aime pas le Metal français, c'est pas une tare, et ca t'attaque pas directement non ? On a le droit de dire qu'un live est mal organisé, ou que le son est pourri, ou que ca plait pas, ou je sais pas quoi, même si c'est du Metal français non ?
Alors arrete ta parano débile dès qu'on parle de ce que tu organises, ou du Metal français, ca devient ridicule... :hum:

Reste aussi passionné que tu l'es, mais arrete de vilipender ceux qui n'aiment pas ca, où qui te font des remarques ou critiques, qui peuvent être constructives...
le "pro" dans mon post n'était pas TOI !!!! Arrête de te prendre pour le centre du monde !

Que vient faire toute cette argumentation à 2 balles sans réelle rapport avec ce qui nous interresse dans le déplacement d'une date de concert ????


Si tu as des comptes à règler avec moi personnellement tu le fais par le biais de la messagerie privée ou par telephone !
06 81 01 28 34 ou pmff.orga@yahoo.fr

J'ai JAMAIS rien eu à cacher donc si tu veux en discuter et bien je suis dispo !!!

Je n'aboit ni ne mord puisque he ne suis pas un chien !

Décidément les gens sont vraiment agressifs ces derniers temps :) :) :)
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Gandalf »

Tu vois, là tu reponds à ce que je poste, et qui est une annonce du myspace, j'ai fait suivre, et que ca soit un pro ou pas, tu as encore gueulé apres cette annonce officielle ! Or tu as gueulé encore que c'etait toujours pas annulé... pour dire que finalement c'etait annulé deux posts apres ! :lol: :D

Cette argumentation à deux balles ca rejoint toutes tes posts de repliques à ceux qui n'ont pas aimé adx à Peymeinade par exemple, ou qui ont emis des critiques lors du PMF (tu veux que je te donne le lien de tous ces sujets pour verifier ?), ou comme là, qui osent (mon dieu) annoncer qu'un live est annulé alors que TOI tu ne l'as pas encore annoncé (c'est qui le centre du monde sur le coup ? ;) )
Je règle pas de compte, je te fais remarquer ton intolérance vis à vis de ce qui te touche mais qui va, à ton sens, contre toi, pas plus. Que tu le prennes mal ca m'etonne pas, mais on a encore le droit de faire des remarques et poster ce qu'on veut, merci.

Apres je le repète j'aime ta passion, mais toujours gueuler ca dessert cette passion à mon avis, pas plus ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Pierre Hurleur
Stormrider
Stormrider
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2006, 17:56
Localisation : Sucy en Brie
Contact :

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Pierre Hurleur »

Gandalf a écrit :pour dire que finalement c'était annulé deux posts après ! :lol: :D
Hum, euh juste faudrait que tu remplaces "annulé" par "déplacé"... moi j'dis ça j'dis rien :oops:

Bon pour revenir au sujet principal, à savoir le concert, c'est con pour ceux qui prévoyaient de faire le déplacement pour le weekend avec le PMFF en prime, j'espère que l'affluence des 2 shows n'en souffrira pas trop :(

Enfin je serai là pour la nouvelle date et pour le PMFF, comme beaucoup d'entre nous j'espère :bang: :bang: :bang:

Et si Blasphème n'est plus dispo à cause de l'enregistrement d'un album à l'image des morceaux qu'ils nous ont joués en live, alors c'est pardonné :yeah: :bang: :bang: :bang:
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Gandalf »

Pierre Hurleur a écrit :
Gandalf a écrit :pour dire que finalement c'était annulé deux posts après ! :lol: :D
Hum, euh juste faudrait que tu remplaces "annulé" par "déplacé"... moi j'dis ça j'dis rien :oops:

Bien vu ;) Tant mieux pour les fans d'ailleurs.
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par phil'em all »

Pas le peine de m'apesentir sur les propos de GANDALF qui semble t il doit bien aimer les situations conflictuelles ou bien s'est il levé du pied gauche :) :) :)

L'important donc à retenir est que le concert prévu le 9 janvier 2010 avec
BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION est DEPLACE, REMIS A UNE DATE ULTERIEURE EN MARS 2010 selon toute vraissemblance ceci permettant aux groupes de l'affiche de bien peaufiner leurs sorties d'albums respectifs !

Le lieu du concert devrait rester le même !

Juste un peu dommage pour les provinciaus qui auraient pu faire qu'un seul déplacement !!!


Phil

A bientôt et merci
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17870
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Gandalf »

phil'em all a écrit :Pas le peine de m'apesentir sur les propos de GANDALF qui semble t il doit bien aimer les situations conflictuelles ou bien s'est il levé du pied gauche :) :) :)
Non non, comme toi, quand j'ai quelque chose à dire, je le fais, pas plus ;)

:rock:
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par Ad Metal Eternam »

Vous vous faites des bisous sur les fesses quand, du coup ?
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 09/01/10 BLASPHEME + ADX + Still SQUARE + PLEASURE ADDICTION

Message par phil'em all »

Ad Metal Eternam a écrit :Vous vous faites des bisous sur les fesses quand, du coup ?
Ben en ce moment pour les bises j'en suis INTERDIT par mon travail sous peine de sanction !!!! Tout ça à cause de la psychose Grippe A /H1N1 ;) ;) ;)
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Répondre