10/01/10 PMFF IV - Paris ***ANNULE***

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
legorg the manorhead
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1432
Enregistré le : 14 juin 2006, 15:27
Localisation : paris

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par legorg the manorhead »

Dernier message de la page précédente :

ok merci de ta réponse phill...

pas grave si les vieux death métaleux ne veulent pas jouer a la loco ou se reformer, on y verra du vieux hard rock.

en tout cas, rien que dum dum bullet (si il y a le chanteur de l'album) me ferait me déplacer......... beaucoup de gens n'ont jamais vu ce groupe, ça risque fort de trouer le cul à plus d'un.... :rock: :rock: :rock: :rock: :rock: :rock:

elle risque d'être chaude l'édition 2011 sur trois jours....... :bang: :bang: :bang:
Manorhead champion international d'orthographe
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

Considerrez la 5eme édition donc celle de 2011 comme un BEST OF PMFF et vous devinerez facilement l'affiche avec bien entendu quelques surprises que j'annoncerais au dernier moment !!!

Effectivement le PMFF V sera une ULTRA CHAUDE EDITION puisque ce sera également LA DERNIERE que je ferais !!!

Après je passe à autre chose !

A++ et merci pour le soutien !!!

Pour DUM DUM BULLET ce sera la formation de l'album !!!

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par jerome83 »

Fully a écrit :
phil'em all a écrit : Pour la 5ème édition il est normalement prévu une soirée entière consacrée au courant extrême des années 80/90 on verra bien si les groupes répondent "présent" !
MASSACRA?? :D :mad:
Une reformation de CATACOMB pour ton fest ça t'intéresse ?? :D :D :D :D :D :D Nan je déconne...
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Gaëtan »

^ Ce qui me ferait délirer ce serait Crusher. :D
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

Gaëtan a écrit :^ Ce qui me ferait délirer ce serait Crusher. :D
Ben si quelqu'un a 1 contact, on peut essayer !!!!
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Gaëtan »

Crass, le chanteur, a officié dans Boost, puis maintenant il est dans Cubensis : http://www.myspace.com/cubensisband

Et Charly, le batteur était dans Dearly Beheaded.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

Gaëtan a écrit :Crass, le chanteur, a officié dans Boost, puis maintenant il est dans Cubensis : http://www.myspace.com/cubensisband

Et Charly, le batteur était dans Dearly Beheaded.
Bon on verra ça le moment venu car pour le moment je suis sur la promo du PMFF IV :) :) :) :)

Merci encore !

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Saracdclabanane »

J'ai eu raison! C'était Ocean :D
Le G@SP a écrit :Bah voila, y a OCEAN alors Sarah, tu vas être obligée de venir!
J'en pleure déjà de joie!!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

Petit rappel
ACHETEZ VOS PLACES ICI :
FNAC - DIGITICK
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

Le My Space Officiel tant attendu est enfin en ligne !!!!

Image
http://www.myspace.com/oceanlegroupe

Concernant la date de concert du retour d'OCEAN du
10 janvier 2010
vous êtes tous au courant des problèmes que rencontre
LA LOCOMOTIVE
en ce moment, donc nous avons trouvé une nouvelle salle
mais de capacité moins importante !

Ce qui veux dire qu'il va falloir vous presser si vous voulez assister au PMFF IV !!!

La salle sera annoncée le 07/11/09 vu qu'on sera fixé sur le sort de LA LOCO !!!

A++ and KEEP THE FAITH !!!!!
Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Holy Cross »

'tu moi les radins! Ils ne mettent même pas de titre en écoute!
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

Holy Cross a écrit :'tu moi les radins! Ils ne mettent même pas de titre en écoute!
Allumes tes enceintes ça marchera bien mieux !!! :) :) :)

Les titres sont en écoute sur le My Space d'OCEAN il faut juste attendre un peu que toutes les images soient chargées !!!

Le My Space n'a pas encore été optimisé !!!

Ce ne sont pas des pros de l'informatique qui ont mis le My Space en ligne !!!! Merci donc d'être un peu indulgent :) :) :)

Juste pour info même si j'ai pas trop aimé un de tes posts ailleurs sur ce Forum, saches que j'ai fortement apprécié et le concert au Klub et le CD de HOLY CROSS (j'en ai d'ailleurs diffusé dans le ROCK-FORT Show) et que le nom du groupe circulait pour une possible proposition pour le PMFF V de 2011...
Mais vu ton post sur les vieux groupe je ne sais pas si un groupe tel que HOLY CROSS se sentirait bien sur une affiche avec la crèm prévue pour 2011 :) :) :) :)

a++

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Bib
Picard Heart
Picard Heart
Messages : 11264
Enregistré le : 24 juil. 2004, 22:34
Localisation : L'underground
Contact :

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Bib »

Pas rancunier Phil... Mais presque ! :D :P
Tony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!
AUPA BO Image
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

Bib a écrit :Pas rancunier Phil... Mais presque ! :D :P
Non pas de la rancune mais juste rappeler les choses de temps en temps ça relativise et ça évite les quiproquos !!!

Surtout lorsque les propos ne sont pas sensés !

On ne peut pas tout expliquer sur un Forum surtout sur des choses personnelles qui ne devraient rester que dans la sphère perso !!!

Une petite mise au point (poing) est parfois utile avec certaines personnes qui se donnent une image qu'ils n'ont absolument pas !
Pour ma part je ne cherche pas à séduire qui que ce soit je reste moi-même avec mes défaults, mes excès et aussi mes qualités... (si si je vous assure que j'ai également quelques qualités) :) :) :) :)

Allez bon dimanche à tous !

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Holy Cross »

phil'em all a écrit :
Holy Cross a écrit : Allumes tes enceintes ça marchera bien mieux !!! :) :) :)
:oops: :oops: j'vais écouter ça de ce pas! Ma connexion ramait vraiment du cul alors :cheers:
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Holy Cross »

phil'em all a écrit :
Holy Cross a écrit : Juste pour info même si j'ai pas trop aimé un de tes posts ailleurs sur ce Forum, saches que j'ai fortement apprécié et le concert au Klub et le CD de HOLY CROSS (j'en ai d'ailleurs diffusé dans le ROCK-FORT Show) et que le nom du groupe circulait pour une possible proposition pour le PMFF V de 2011...
Mais vu ton post sur les vieux groupe je ne sais pas si un groupe tel que HOLY CROSS se sentirait bien sur une affiche avec la crèm prévue pour 2011 :) :) :) :)
Nous on est chaud pour jouer, après c'est à vous de voir! Mais je maintien ce que j'ai dit sur les vieux groupes, c'est mon avis, je l'ai dit une fois mais je n'ai pas plus enfoncé le clou ou rabâché! Après je ne connais pas tous les "vieux" groupes de metal français, donc je ne généralise pas.
Et par contre je soutiens et je remercie les gens qui font vivre le metal depuis des années! Et tu en fait partie :cheers:
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

Holy Cross a écrit :
phil'em all a écrit :
Holy Cross a écrit : Juste pour info même si j'ai pas trop aimé un de tes posts ailleurs sur ce Forum, saches que j'ai fortement apprécié et le concert au Klub et le CD de HOLY CROSS (j'en ai d'ailleurs diffusé dans le ROCK-FORT Show) et que le nom du groupe circulait pour une possible proposition pour le PMFF V de 2011...
Mais vu ton post sur les vieux groupe je ne sais pas si un groupe tel que HOLY CROSS se sentirait bien sur une affiche avec la crèm prévue pour 2011 :) :) :) :)
Nous on est chaud pour jouer, après c'est à vous de voir! Mais je maintien ce que j'ai dit sur les vieux groupes, c'est mon avis, je l'ai dit une fois mais je n'ai pas plus enfoncé le clou ou rabâché! Après je ne connais pas tous les "vieux" groupes de metal français, donc je ne généralise pas.
Et par contre je soutiens et je remercie les gens qui font vivre le metal depuis des années! Et tu en fait partie :cheers:
Tu vois c'est bien de communiquer un peu et faire nuancer les propos mais il n'y a pas qu'ici que le nom de HOLY CROSS a été associé à quelques posts désagréables à lire !!!

Dire qu'un groupe ces derniers temps est sujet à annuler ses dates de concerts c'est pas très sympa surtout lorsque le groupe n'y est pour rien mais que seul l'organisateur l'a décidé pour tout le monde !!

Tu vois ce sont des petites choses qui font que...

Je ne m'arrête pas à une phrase en particulier mais j'ai horreur de l'injustice et des gens qui ne disent pas la vérité ou qui la détourne pour la faire paraitre à son avantage !!!

Ceci étant je persiste à dire que l'album de HOLY CROSS est excellent et qu'il me plait bien ! Et qu'assurément joeur avec vous serait sûrement une bonne chose pour les groupes auxquels j'accorde mon attention toute particulière !! :)
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
black diamond
French Kiss Bisounours
French Kiss Bisounours
Messages : 402
Enregistré le : 22 oct. 2007, 21:23
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par black diamond »

aller faites bisous maintenant !! bon aller maintenant parlons de la famille metal : si jamais il y a une petite place pour holy cross pour le paris metal fest en 2011 se sera un honneur pour nous de vous rejoindre !!!
STAY HEAVY !!! ne laissez pas le reste du monde nous détruire... DEATH TO THE FALSE !!! Keep on rockin... (on dirait un testament :lol: )
:bang: :bang: :bang:
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

black diamond a écrit :aller faites bisous maintenant !! bon aller maintenant parlons de la famille metal : si jamais il y a une petite place pour holy cross pour le paris metal fest en 2011 se sera un honneur pour nous de vous rejoindre !!!
STAY HEAVY !!! ne laissez pas le reste du monde nous détruire... DEATH TO THE FALSE !!! Keep on rockin... (on dirait un testament :lol: )
:bang: :bang: :bang:
"Qui vivra verra" pour le moment il faut passer sans encombre ni déficit l'épreuve du PMFF iV de 2010 ce qui n'est pas gagné pour le moment avec les problèmes de La Loco !

On reparlera de 2011 le moment venu en sachant que ce sera la toute dernière édition de ce festival qui comme tout ce qui semble bien fonctioner en france finit pas derranger un certain nombre il faut donc penser à d'autres choses et pas forcément dans le monde musical !!!

a++

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Avatar du membre
Holy Cross
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5964
Enregistré le : 25 févr. 2007, 02:12
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Holy Cross »

J'ai probablement été un peu "cru" dans certain propos il est vrai!

Apres mon pseudo est ici Holy Cross mais ce que je dis n'est peut être pas forcement ce que pense le groupe ... et c'est certainement une erreur de ma part de garder ce pseudo.

Concernant les annulations de dates, j'aurais préférés pour tout le monde que ces dates ne soient pas annulées!!! Et oui c'est l'organisateur qui a annulé ça je le sais!! Mais si ça a été annulé c'est qu'il allait se manger les dents et pour ça je comprends qu'il ne prenne pas de risque. J'ai eu connaissance des conditions de ADX pour les 2 dates Lyon et Nancy et voila je trouve tout simplement hallucinant! ADX n'étant pas le seul groupe dans ce cas! Voila la raison de mon "coup de gueule" contre certains groupe.
Après ça n'enlève rien a la qualité musicale du groupe (j'ai pas mal de cd chez moi que j'écoute régulièrement!)

En tout cas merci pour ton soutient a Holy Cross (le groupe ;) ), content que ce "under the flag" t'ai touché! Au plaisir et pourquoi pas sur scène :cheers:

Et bon courage pour le PMFF 2010 :bang: (putain la loco qui va fermer c'est la grosse loose ça) STAY HEAVY
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

Holy Cross a écrit :J'ai probablement été un peu "cru" dans certain propos il est vrai!

Apres mon pseudo est ici Holy Cross mais ce que je dis n'est peut être pas forcement ce que pense le groupe ... et c'est certainement une erreur de ma part de garder ce pseudo.

Concernant les annulations de dates, j'aurais préférés pour tout le monde que ces dates ne soient pas annulées!!! Et oui c'est l'organisateur qui a annulé ça je le sais!! Mais si ça a été annulé c'est qu'il allait se manger les dents et pour ça je comprends qu'il ne prenne pas de risque. J'ai eu connaissance des conditions de ADX pour les 2 dates Lyon et Nancy et voila je trouve tout simplement hallucinant! ADX n'étant pas le seul groupe dans ce cas! Voila la raison de mon "coup de gueule" contre certains groupe.
Après ça n'enlève rien a la qualité musicale du groupe (j'ai pas mal de cd chez moi que j'écoute régulièrement!)

En tout cas merci pour ton soutient a Holy Cross (le groupe ;) ), content que ce "under the flag" t'ai touché! Au plaisir et pourquoi pas sur scène :cheers:

Et bon courage pour le PMFF 2010 :bang: (putain la loco qui va fermer c'est la grosse loose ça) STAY HEAVY
Hallucinantes les conditions demandées par ADX !!!???? Alors soit on t'a TRES mal reseigné soit tu n'as pas l'air de savoir ce que ça coûte à un groupe comme celui là de se déplacer sur 2 dates fortement éloignées l'une de l'autre !! Dont une 1 vendreddi qui implique pour tout le monde de poser 1 journée à son lieu de travail !!!
ADX n'est pas composé de musiciens qui vivent de leur musique ! Ils ont tous un travail qui les fait vivre !

ADX est une structure de 13 personnes et quand on connait le matériel embarqué par le groupe c'est pas de trop !

5 musiciens
2 ingés son (1 facade + 1 retour)
3 roads (1 batterie + 1 à chaque guitare)
2 merch (vu la quantités de produits différents proposés par le groupe)
1 manageur

Location d'un camion pour 2 journées dois-je te donner le tarif ??

Je ne devrais même pas répondre à ça tellement c'est grotesque !

Le cachet du WEEK-END n'arrivait même pas à combler tous les frais engendrés par ces 2 dates ! Alors quand je lis ce genre de chose ça a de quoi me foutre en boule !!!

J'aimerais bien que en privé tu me dises quelles conditions on t'a donné pour ADX à Lyon + Nancy !
Voici mon mail
pmff.orga@yahoo.fr
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Yathin Lizzy »

Il faut défendre les vraies valeures !
Interdit de rigoler.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

GlamNation a écrit :Il faut défendre les vraies valeures !
Interdit de rigoler.
Je suis pour rigoler sur n'importe quel sujet à partir du moment où il n'est pas là pour nuire à l'intégrité des personnes !!
Faire circuler des rumeurs sans fondement ou en oubliant de tout mentionner et de n'utiliser QUE les éléments qui arrangent la personne qui fait circuler ça me dérange grandement !

Je m'insurge contre l'injustice !

A part ça j'aime bien rigoler aussi ! Mais ma position me demande aussi de ne pas laisser dire n'importe quoi sur les gens dont je m'occupe !

Par contre je ne nierais pas ce qui s'avèrerait juste !

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Yathin Lizzy »

Je ne te dis pas le contraire et je le comprends.

Mais je vais juste te donner mon avis .
Je trouve ça tres bien ce que tu fais. Organiser des concerts pour faire vivre quelque temps des groupes de Metal qui ont compté et comptent encore pour pas mal de fan.
Comme c'est également toi qui poste au nom de ce festival, cela veut aussi dire que tu en assures la promotion.
Tres bien là encore.
Donc du coup la communication tient un rôle essentiel.... et , peut être que c'est moi, je sais pas, mais quand j'ouvre ce topic je me dis "On va encore y voir des gens raler ..."
Je ne dis pas que ce que tu écris est infondé .... tu as certainement mille fois raison dans ce que tu écris.
Mais juste, moi, par exemple, je ne suis pas plus interessé que cela par les problemes internes d'organisation. Je vais à un concert pour passer un bon moment, pas pour défendre une cause.
Alors tu me diras, pourquoi ouvrir ce topic ?
Tout simplement parcequ'il y est annoncé un concert ....
Je n'ai jamais été un aficionados du Metal français ... en dehors de Vulcain , Adx et un peu Warning, je n'y connais pas grand chose.
Et donc du coup je ne me sens pas plus sensibilisé que cela. Pour autant, j'ai pas mal de potes qui vont y aller (et peut être moi)... donc je m'y interesse un peu. Sauf que du coup , l'image que j'ai , pour le Hard français, c'est " Au secours, aidez nous ..."
La communication est un facteur essentiel ... si on donne trop l'impression aux gens que ca ne va pas ou que cela ne concerne qu'une catégorie de personne, ils n'iront pas voir plus loin. C'est un peu mon cas aujourd'hui.
Evoquer les difficultés rencontrées me paraissent essentielles ...mais on ne peut pas le faire n'importe où. Ce topic avait pour but la promotion d'un festival. Il se transforme en règlement de comptes , certes courtois, mais qui à mon avis nuit au professionalisme.
Je dis vraiment les choses comme je les ressent.
En tout cas, bon courage.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
phil'em all
Tormentor
Tormentor
Messages : 496
Enregistré le : 17 oct. 2006, 15:02
Localisation : Près de la K-pital

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par phil'em all »

GlamNation a écrit : Mais juste, moi, par exemple, je ne suis pas plus interessé que cela par les problemes internes d'organisation. Je vais à un concert pour passer un bon moment, pas pour défendre une cause.
....
Sauf que du coup , l'image que j'ai , pour le Hard français, c'est " Au secours, aidez nous ..."
Evoquer les difficultés rencontrées me paraissent essentielles... mais on ne peut pas le faire n'importe où. Ce topic avait pour but la promotion d'un festival. Il se transforme en règlement de comptes, certes courtois, mais qui à mon avis nuit au professionalisme.
Je dis vraiment les choses comme je les ressent.
En tout cas, bon courage.
Bah le soucis est bien là les gens s'en foute de savoir ce qui se passe en amont c'est à dire l'organisation même d'un concert !!
Ce qu(ils veulent c'est le résultat ! Voir les groupes et on s'en carre l'oignon de savoir combien ça a coûté financièrement, en facteur humain, en temps et autres...

Seulement sans organisateursqui se bougt les fesses pour un public supposé interressé et bien y a pas de concert ! Ah si il peut y avoir des concerts mais dans conditions pas au top ni pour les groupes ni pour le public !

On ne parle pas de concert dans un squatt là on parle d'une organisation avec des moyens financier dignes des groupes et du public !

Alors OUI ça demande du boulôt et pas mal de temps et il faut aussi un peu oublier la vie de famille !

Perso je ne pleure pas sur le fait qu'il faille sauver ou non les groupes français ! Ca ça regarde qui veut s'en soucier, moi ce qui me préoccupe c'est de faire jouer des groupes dans les meilleures conditions et que le public soit aussi dans les meilleures conditions !


Sinon ne me parle pas de professionalisme car je ne suis pas un pro mais juste un AMATEUR qui va au bout de ses rêves et qui n'attend pas que d'autres viennent les réaliser pour moi :) :) :)

On n'est jamais si bien servi que par soi même disait je ne sais plus qui et donc je me prends par la main et je mets les 2 mains dans le charbon pour essayer de faire quelque chose qui convienne le plus possible ! en subissant les commentaires de gens qui ne se sont jamais bougés le petit doigt mais qui te disent ce que tu dois faire !!! :) :) :)
et ça c'est particulièement désagréable !

Je ne me bats donc pas pour une cause en particulier mais juste pour montrer ce qu'il y a derrière le décors !

personnellement mes rêves je les ai réalisé en 2007 et ça continue depuis 3 ans donc je suis heureux !

a++

Phil
Phil'em all
ALIGRE FM 93.1 Mhz
Image
Image
Image
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Re: 10/01/10 PMFF IV - Paris / La Locomotive

Message par Yathin Lizzy »

phil'em all a écrit :
Sinon ne me parle pas de professionalisme car je ne suis pas un pro mais juste un AMATEUR qui va au bout de ses rêves et qui n'attend pas que d'autres viennent les réaliser pour moi :) :) :)
Mais il n'empêche que pour le public, cela ne change pas la donne. Il achete sa place dans les billeteries classiques, il se déplace à la salle de concert comme pour n'importe quelle autre manifestation.
Mais encore une fois, c'est tres bien ce que tu fais. :)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Répondre