Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Message par Gaëtan »

Dernier message de la page précédente :

^ Putain, j'arrive pas à me motiver alors qu'avec Paradox en plus, ça devient sérieux.
Dommage qu'ils remplacent FBF, ça m'aurait bien dit de les revoir.
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16060
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Message par guardianofsteel »

Bon ben je crois que je vais y aller...ça fait un moment que j'ai plus fais de concert de thrash et du coup, ça me motive encore plus pour un mois de novembre 100% thrash :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16060
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Message par guardianofsteel »

Everflow a écrit :Paradox remplacent Fueled By Fire.
Unfortunately FUELED BY FIRE have to cancel their show at Thrash Assault IV. There will be more info on the band's MySpace site very soon. The replacement will be our local heroes PARADOX, who with ?Riot Act? released one of the best speed/thrash albums of the last years.

Also LEGION OF THE DAMNED will record their show for an official Live DVD. Do not miss this unique chance to be part of it."
Ce qui donne :

SODOM
LEGION OF THE DAMNED
DARKNESS
NECRONOMICON
ROOT
PARADOX
SENTINEL BEAST
VERDICT
BAPHOMETS BLOOD

Bon encore des changements avec l'annulation de Sentinel Beast, remplacé par Iron Kobra et National Suicide. Ca me dérange pas plus que ça, puisque National Suicide ça à l'air de bien poutrer! Donc cette année, on va finalement y aller avec Melissa :bang: :cheers:


SODOM
LEGION OF THE DAMNED
DARKNESS
NECRONOMICON
ROOT
PARADOX
VERDICT
BAPHOMETS BLOOD
NATIONAL SUICIDE
IRON KOBRA
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Gaëtan
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6617
Enregistré le : 20 juin 2004, 03:13
Localisation : Strasbourg

Re: Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Message par Gaëtan »

^ Je crois aussi que je vais céder finalement...
Dommage pour Sentinel Beast par-contre. :(
La vie est une pute, mais l'alcool c'est bien.
Image
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16060
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Message par guardianofsteel »

Running order :

Thrash Assault 4 Running Order

Doors Open: 13:00

IRON KOBRA 13:15 :13:45

BAPHOMETS BLOOD 14:00 – 14:45

VERDICT 15:00 – 15:45

NATIONAL SUICIDE 16:00 –16:45

PARADOX 17:00 –17:45

ROOT 18:00 –18:45

NECRONOMICON 19:00 –19:45

DARKNESS 20:00 –20:45

LEGION OF THE DAMNED 21:05 –22:20

SODOM 22:40 – 00:00
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16060
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Message par guardianofsteel »

Je viens de rentrer! Vu personne du forum :( Il est d'habitude pourtant bien représenté à Würzburg! En tout cas vous avez eu tort, car contre toute attente ce fut un enorme thrash assault!

Ca commence avec Iron Kobra, du heavy/thrash qui ne peut marcher qu'en Allemagne, mais fort sympathique pour mettre dans l'ambiance avec des titres bien chantables!

Baphomet's Blood étaient déjà bien attendus! Et déjà une grosse ambiance et une bonne claque pour leur thrash aux forts relents de Motorhead, avec des paroles hymniques qui parlent de metal, de bière et de satan :D :bang:

Verdict : on ne sait pas trop ce que ça faisait là, pas thrash pour un sous, la pause de la journée!

National Suicide : Groupe inconnu pour beaucoup qui s'est greffé sur l'affiche à la dernière minute. Et bien la révélation pour tout ceux là. Je connaissais de leur myspace, vu que j'ai un peu discuter avec eux, et je m'attendais à un moment sympa, loin d'être transcendant, vu que c'est un style de thrash on ne peut plus représenter en ces temps de revival! Loin de là c'était tout simplement génial! Des titres qui bastonnent, des choeurs qu'on connait par coeur en 30 secondes, grosse ambiance, un chanteur avec une voix assez dingue, grosse présence scénique, et une musique fortement influencée par Exodus, dont le groupe reprendra d'ailleurs le "A Lesson In Violence". Ce début de journée est Italien!

Bizarrement et sans explication, Paradox a complètement disparu de l'affiche!

S'en suit les thrasheurs de Root! Leur thrash est loin d'être des plus évidents à appréhender puisque parfois heavy, parfois black, parfois limite d'être symphonique. C'est pas vraiment le genre de musique qu'on attend dans un festival qu'on espère souvent In your face, mais tout de même plaisant de voir ce groupe mythique tchèque :D Un peu dur derrière l'ouragan National Suicide!


On passe à Necronomicon, qu'on avait déjà vu l'an dernier au Metal Forces. C'était bien sympa l'an dernier, et sans être désagréable loin de là, c'était mieux la dernière fois. La faute à un set écourté et trop de titres récents, casés entre un ou deux "Magic Forest" et "Possessed By Evil". Un bon set néanmoins.

J'avais hâte de revoir Darkness après la bonne impression du concert d'avril dernier. Et ils étaient bien attendus, car ça chante à tout va dès le premier morceau "Critical Treshold", enchainé sur "Death Squad". Album donc majoritairement joué avec 7 titres sur 11 morceaux. Pas un mal, car hormis un nouveau morceau assez sympa, 1 ou 2 étaient assez chiant (ceux du 3ème album notamment). Gros final en fiesta avec "Iron Force".

C'est ensuite Legion of the Damned avec un concert un peu spécial, puisqu'ils enregistrent leur dvd ce soir, et donc des gens de loi nsont venus pour eux (certains d'Ecosse), mais un changement notoire de public, pour une frange qui généralement n'est pas présente dans ce genre de fest! Dvd oblige, très gros son! C'est d'ailleurs un peu ce qu'on leur reproche, parce que leur musique est loin d'être dégueux, même si lassant à la longue, avec quelques titres bien bonnards et thrash. Mais franchement c'est trop moderne! :beurk: :beurk: à la batterie triggée à mort :beurk: :beurk: Bon bref loin d'être à jeter, mais vraiment pas le bon endroit pour ça. Juste à voir le merch. LOTD en avait autant que tous les autres groupes réunis! Sodom inclus :lol: :lol:

Et un final on ne peut plus attendus, puisque tous ceux qui en ont profités pour se ressourcer (ou pas :D ) sont maintenant revenus, et le public pètent littéralement les plombs dès les premières notes de Sodom. Sodom dans un festival de thrash, c'est un peu comme la bière dans un concert, c'est un indispensable. Et quel concert! Probablement le meilleur que j'ai pu voir du groupe! Début de malade sur "Among the Weirdcong", "Vice of Killing". Et puis les classiques qui sont déroulés dans une fête énorme ou bière et slammeurs, gens qui dansent se mélange "Agent Orange", "Sodomized", "Obsessed by Cruelty", "Iron Fist", "Witching Metal"


"The Saw is the Law". Que des roquettes imparables! Et puis 1h45 de concert quoi! Interminable avec un final absolument monumental : "Ausgebombt", "Abber Bitte Mit Sahne", un inespéré "Sodomy & Lust", "Die Stumme Ursel" et "Bombenhagel" :bave: :bave: Moi qui été un peu déçu de voir Sodom en tête d'affiche du thrash assault et qui espérait un headliner un peu plus rare, j'ai été calmé pour un moment! Le concert du festival, où comment les anciens montrent l'exemple, parce que putain, Sodom c'est vraiment du thrash de bucheron!

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
metalblasphemer
Papy Salaud
Papy Salaud
Messages : 6603
Enregistré le : 14 nov. 2009, 17:08
Localisation : Paris

Re: Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Message par metalblasphemer »

Bin voilà.

Encore une bonne claque que j'ai loupée. :,(
Gasp a écrit sur Facebook:

Ta vie est un défi perpétuel au continuum espace-temps.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16060
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Message par guardianofsteel »

Set-list à peu près de Sodom :

- Among the Weirdcong
- Vice of Killing
- Outbreak of Evil
- The Saw is the Law
- Fuck the Police
- Iron Fist (Mötorhead)
- Blasphemer
- Napalm in the Morning
- Sodomized
- Agent Orange
- Axxis of Evil
- Witching Metal
- Obsessed by Cruelty
- Ausgebombt
- Sodomy & Lust
- Aber Bitte Mit Sahne
- Die Stumme Ursel
- Wachturm
- Remember the Fallen
- Bombenhagel

Je crois que j'ai tout!

Sinon on a croisé des mecs du Nord avec qui on devait probablement être les seuls Français! Et on a bien déconné avec les gars de Hellish Crossfire :cheers: :cheers: :cheers: Et je suis définitivement (et je le dis à chaque fois), fan de l'Allemagne! Putain les gamines de 14 ans en basket montantes, spandex, veste avec que des patches de trucs que 99,9% des metalleux français ne connaissent même pas, moi je vote pour :D
Modifié en dernier par guardianofsteel le 16 nov. 2009, 22:59, modifié 3 fois.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
sam 999
Powerslave
Powerslave
Messages : 681
Enregistré le : 17 déc. 2005, 21:28
Localisation : Nantes

Re: Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Message par sam 999 »

Urgh, la set-list de tueurs !

Sodom c'est vraiment le meilleur groupe du monde :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16060
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Re: Thrash Assault 4 (14/11/2009)

Message par guardianofsteel »

Edité! Il manquait Der Wachturm :D

edit : edité l'edit, il manquait Fuck the Police :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Putain de playlist :o :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Saracdclabanane
Defendeuse of the Leatherface
Defendeuse of the Leatherface
Messages : 4291
Enregistré le : 05 juil. 2005, 03:36
Localisation : Ted Nogent sur Marne

Message par Saracdclabanane »

sam 999 a écrit : Sodom c'est vraiment le meilleur groupe du monde :bang:
Ah ben t'es pas difficile toi!
"Le solo de Zakk Wylde m'a tuer"
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Bonne setlist de Sodom, même si je ne suis pas fana de leurs morceaux punk en allemand, je ne cracherais pas sur davantage de morceaux récents à la place. 'fin j'aurais aimé voir ça quand même. :bang:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Répondre