Hellfest 18/20 juin 2010

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Dernier message de la page précédente :

Pas mal de sludge/stoner cette année encore, je ne connaissais pas 16, je viens de trouver une video, pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=McDNQVxmk-U

Leur myspace:

http://www.myspace.com/16
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Ca y est, je viens de prendre mon pass 3 jours ! :oui:
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

pareil :rock:
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Et merci bien !

Je suis en train de faire le tour des myspace des groupes que je ne connais pas. Contrairement à d'habitude, je vais essayer de privilégier des groupes peu connus (pour moi en tout cas), plutôt que de me concentrer des groupes que je connais déjà. Mis à part Godflesh bien sûr ! :D

Je suis actuellement en train d'écouter Rwake, et j'avoue que ça me botte pas mal. j'ai pas trop aimé 16 par contre.
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Oulah...
Alors autant l'an dernier je trouvais que c'etait la meilleure affiche de l'été, autant là... euh... très très peu de heavy, ok y a Kiss et TS, mais c'est peu pour le Hard, et le reste c'est trèx extreme, sludge et hardcore. Donc certainement sans moi encore une fois, décidément...
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
schimansky
Powerslave
Powerslave
Messages : 645
Enregistré le : 08 janv. 2005, 13:03
Localisation : Dans le bocage
Contact :

Message par schimansky »

Il faut attendre la dernière annonce d'encore un tiers des groupes qui arrivera avant la fin janvier certainement , et les deux autres têtes d'affiche.
Et d'après ce qui se dit dans les milieux autorisés des boites de prod ..... ça devrait être hard ....
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Gandalf a écrit :Alors autant l'an dernier je trouvais que c'etait la meilleure affiche de l'été, autant là... euh... très très peu de heavy, ok y a Kiss et TS, mais c'est peu pour le Hard, et le reste c'est trèx extreme, sludge et hardcore. Donc certainement sans moi encore une fois, décidément...
Quoi ? C'est déjà l'affiche définitive ? Je pensais qu'ils devaient encore annoncer 80 groupes... :P
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Fully
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1682
Enregistré le : 08 mars 2004, 18:43

Message par Fully »

Denis a écrit : Quoi ? C'est déjà l'affiche définitive ? Je pensais qu'ils devaient encore annoncer 80 groupes... :P
45 ça suffira, sinon pas de temps pour faire un barbecue ;) :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39180
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

ça sent la très grosse affiche une fois de plus, ça sera probablement la plus riche au final, mais... c'est toujours pas pour moi dans l'ensemble.
'fin presque, les 3 premières têtes d'affiche me branchent bien (pas Godflesh, déjà vu et c'était un supplice sans nom, désolé Cocal :D), surtout Immortal et Kiss ensemble c'est le top du grand guignol. Et puis Dee Snider quoi. Mais bon après c'est trop axé brutal/core/sludge pour moi, même si y'a bien des Candlemass, Raven, Overkill, The Devil's Blood...
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Il reste encore 50 groupes, je pense que le final devrait contenir quelques perles qui vont calmer du monde. :)

On devrait avoir de bonne surprises, enfin j'espère, vu ce qui tourne vers cette periode en europe, des chances que Canniboule, Nevermore, Devin Townsend et Scorpions soient de la partie, je l'espère en tout cas (également Nile au Graspop...). Un petit Heathen me ferais très très plaisir également si le nouvel opus sort en début d'année, pourquoi pas, Megadeth idem, mais niveau budget je sais pas si il y a grande possibilité.

En espèrant qu'une partie de mes prognostics s'avèrent juste ça le ferait pas mal! :cheers:

Et pour info il y aura 2 annonces encore au lieu d'une, dont la première en janvier.
Modifié en dernier par Thrashos le 31 déc. 2009, 00:17, modifié 1 fois.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Everflow a écrit :pas Godflesh, déjà vu et c'était un supplice sans nom, désolé Cocal :D)
En même temps le contraire m'aurait étonné :D
ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

ça va être encore de loin la meilleure affiche des festivals :rock: En tout cas en 2009 y avait pas photo :D
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Avatar du membre
Set
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1925
Enregistré le : 13 sept. 2003, 18:14

Message par Set »

J'avoue que pour l'instant je suis assez dubitatif ...
MAIS toutes les autres années c'est bien les dernières annonces qui m'ont fait bouger, donc y'a pas de raison que ça change cette année :) Reste plus qu'à attendre les 2 dernières annonces (enfin y'a le temps à priori ;))
Follow The Signs ...
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Gandalf a écrit :Oulah...
Alors autant l'an dernier je trouvais que c'etait la meilleure affiche de l'été, autant là... euh... très très peu de heavy, ok y a Kiss et TS, mais c'est peu pour le Hard, et le reste c'est trèx extreme, sludge et hardcore. Donc certainement sans moi encore une fois, décidément...
Y a du choix en heavy quand même dans cette nouvelle annonce : PRIMAL FEAR - RAVEN - SABATON - UDO - voire aussi FREAK KITCHEN sasn compter THE DEVIL'S BLOOD qui sur scène est bien heavy aussi, et CANDLEMASS bien Heavy/doom.
Pour moi, ça le fait! :rock: (moins que l'an dernier certes, mais l'affiche était hallucinante)
Avatar du membre
Hellion
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2361
Enregistré le : 30 août 2006, 12:10
Localisation : Saint Etienne - Forez

Message par Hellion »

Everflow a écrit :ça sent la très grosse affiche une fois de plus, ça sera probablement la plus riche au final, mais... c'est toujours pas pour moi dans l'ensemble.
Tout pareil, Kiss, Twisted, Candlemass, Udo et overkill, voire Immortal, me concernent. le reste... :euh:
Faudra voir les autres gros groupes car niveau petits groupes je les vois mal nous placer du wizard du wotan ou du doomsword.

Mais un petit Virgin Steele et un Ratt seraient bienvenus ! :amour:
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Pour Virgin steele aussi il y a des chances, sinon va falloir que je m'arrange pour le Rockhard!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

metal militia a écrit :
Gandalf a écrit :Oulah...
Alors autant l'an dernier je trouvais que c'etait la meilleure affiche de l'été, autant là... euh... très très peu de heavy, ok y a Kiss et TS, mais c'est peu pour le Hard, et le reste c'est trèx extreme, sludge et hardcore. Donc certainement sans moi encore une fois, décidément...
Y a du choix en heavy quand même dans cette nouvelle annonce : PRIMAL FEAR - RAVEN - SABATON - UDO - voire aussi FREAK KITCHEN sasn compter THE DEVIL'S BLOOD qui sur scène est bien heavy aussi, et CANDLEMASS bien Heavy/doom.
Pour moi, ça le fait! :rock: (moins que l'an dernier certes, mais l'affiche était hallucinante)
Euh ne m'en veux pas, mais Primal Fear c'est le top du heavy de seconde zone pour moi, je risque plus de me deplacer pour ca, surtout que tu peux les voir chaque année un peu partout. Udo c'est mieux, mais pareil, vu et revu, bref tu m'as compris, y a pas un seul groupe de heavy lourd de chez lourd.
Apres, wahou, ils vont annoncer encore 45 groupes. De heavy ? De tata ? Non je pense pas, donc comme je l'ai déjà dit, et comme Flo l'a dit aussi, ca sera une belle affiche objectivement, mais pas vraiment pour mes goûts ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

+MeTaLlIca
+ ThE RoLlInG StOnEs
+ Ac/Dc
+ U2
+ BoN JoVi
+ BrUcE SpReEnGtStEen
+ SiMoN
+ GaRfUnKeL

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

:lol: :lol: :lol:
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4137
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

MeTaLrIgOlO a écrit :+MeTaLlIca
+ ThE RoLlInG StOnEs
+ Ac/Dc
+ U2
+ BoN JoVi
+ BrUcE SpReEnGtStEen
+ SiMoN
+ GaRfUnKeL

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:
Dernière minute : Springsteen est remplacé par M.Jackson
Prochains concerts:
Image
brother of steel
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5412
Enregistré le : 24 mars 2007, 14:51

Message par brother of steel »

La reprise de Beat It par Malmsteen :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39180
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Cocal a écrit :
Everflow a écrit :pas Godflesh, déjà vu et c'était un supplice sans nom, désolé Cocal :D)
En même temps le contraire m'aurait étonné :D
héhé, ah si remarque j'ai bien aimé quand le bassiste est allé s'asseoir bouder/déprimer sur le côté en mettant sa doudoune pendant que les autres continuaient à jouer :D :hein:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Mout Mout
Le mouton trop gentil
Le mouton trop gentil
Messages : 9289
Enregistré le : 14 juin 2005, 00:06
Localisation : A l'abreuvoir

Message par Mout Mout »

Image

Quand même quoi... :D
ImageImageImageImageImage
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est clair que ça en jette :bave: Après ça, il faudra voir leurs temps de jeu :P
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Metal B
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2366
Enregistré le : 15 janv. 2006, 15:54
Localisation : Haubourdin

Message par Metal B »

C'est clair, si c'est pour se taper 30 minutes de Raven et d'Over Kill + 40 minutes de Twisted, pas la peine que je me déplace...
Pis Kiss, je les verrais au Graspop donc...
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

A priori ce devrait plutôt être 40/45 minutes pour Overkill et Raven, et ils devraient bien faire jouer Twisted au moins 1h je pense... Sinon je l'aurait mauvaise, mais a priori vu la stature des groupes ce devrait être ça en gros.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Répondre