RAMMSTEIN 2009

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Ad Metal Eternam
Warrior en pyjama
Warrior en pyjama
Messages : 5940
Enregistré le : 06 sept. 2006, 14:58
Localisation : Doigt-Bite
Contact :

Message par Ad Metal Eternam »

Dernier message de la page précédente :

Ben moi, j'ai super bien aimé le concert d'hier :rock:

COMBICHRIST, ça a tout pété (les oreilles, les couilles...) :rock:

Quant à RAMMSTEIN, même s'il y avait trop de titres du dernier album (9, je crois, dont un en rappel, c'est abusé, ça), ben j'ai quand même pris un super pied. Ca poutrait, y avait des flammes, et le public était quand même bien en furie, j'ai trouvé (même si dans les gradins, la très grosse majorité headbanguait et levait les mains en restant assise, tas de feignants, mais tout le monde était vraiment très réactif).

Même "Wiener Blut", que je considère comme le titre le plus faible du dernier opus, est vraiment très bien passé, car assez différent ici de son pendant studio (plus "dramatique", plus fort, plus malsain).

Sinon, j'ai trouvé le son trop brouillon, mais bon, j'me suis quand même bien éclaté pour mon premier concert du groupe :rock:
"Ma mère ?! Vous voulez dire que j’aurais un ticket avec ma mère ?! Oh, dur, c’est pas le pied !
- Encore ? Mais qu'est-ce que c’est que ces histoires de pieds ? Les pieds seraient-ils le point sensible des hommes du futur ? C’est peut-être dû à un accroissement de l'apesanteur...
- Quoi ???"
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Ils ont joué la même chose les deux soirs?
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

au moins un qui a aimé. :P
je pleure à chaque fois que je lis un de vos compte rendu de ce concert (sauf pour AME, donc)
Avatar du membre
Titou
Strong Arm of the Law
Strong Arm of the Law
Messages : 184
Enregistré le : 19 déc. 2007, 18:46
Localisation : 94

Message par Titou »

Pas vu le 1er groupe.

RAMMSTEIN, vraiment excellent !
Groupe que j'avais jamais vu en live ... mais quel pied ! Quel plaisir ! :rock:
Une ENORME ambiance à Bercy. Rarement vu un public comme ça dans cette salle, avec les 3/4 des gradins debout et en mouvement.

La set-list était assez déséquilibrée, avec 7-8 titres du dernier album. Mais ça allait crescendo.

Le bateau pneumatique dans la fosse, au-dessus de nos têtes, super sympa !!
Excellente pyro, avec un truc énorme : la fusée qui rebondit sur une surface au milieu de la salle, et qui va éclater sur scène.
Génial !!
Petit bémol : son pourri au début du live (les 2-3 premiers morceaux, je dirai).
Avatar du membre
KRIEG
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 566
Enregistré le : 20 nov. 2005, 12:07

Message par KRIEG »

Moi j'ai adoré:spectacle grandiose,musicalement impeccable,des moments de pure intensité...Du vrai "show" au sens propre du terme,on ne regrette pas son fric.
J'ai aussi adoré la 1ère partie,j'ai même acheté le CD:du gros metal/techno/indus très bourrin! :rock:
"Je suis heureux comme un gorêt dans sa crotte!" (Dr House)
Avatar du membre
NicoGan
Nanowarrior
Nanowarrior
Messages : 8309
Enregistré le : 07 juil. 2006, 17:41

Message par NicoGan »

KRIEG a écrit : J'ai aussi adoré la 1ère partie,j'ai même acheté le CD:du gros metal/techno/indus très bourrin! :rock:
Et là ... c'est le drame :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Metallion
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 140
Enregistré le : 18 juin 2009, 18:22
Localisation : Toulon

Message par Metallion »

Yep, salut la foule !

Bon alors pour les inquiets je vais mieux ! :P
(je sais que vous vous en foutez, surtout que je suis un noob sur ce forum ! :lol: )
Bon bref. Comme prévu je suis revenu déçu de mon concert.
Je passe sur la première partie qui me semblait déjà un peu trop fort niveau son (ce qui prédisait le pire pour la suite), mais Rammstein que c'était fort atche de con !!!
Déjà la qualité acoustique de Bercy c'est pas génial, mais là bonjour le boucan... J'avais emmené un ami qui connaissait pas, je pense qu'il a pas tout compris ! :o
L'ambiance bof bof, ça fait que 2 fois que je vais à Bercy (la première pour SOAD) ben ya pas eu photo, là c'était mou, ça chantait peu, ça pogotait presque pas...
La communication yen avait pas à Nîmes et pourtant c'était 10 fois mieux (j'aurai pu dire 100 fois mais on m'aurait traiter de marseillais ! :p) donc c'était pas ça le pb.
Setlist très décevante mais le chaud (EDIT : oups, le show... dsl) plutôt satisfaisant.
Un pote qui était également à Bercy et à Lyon m'a dit que c'était largement mieux à Lyon, si j'avais su...
Je regrette quand même pas parce que ça reste un concert de Rammstein donc plaisant mais si le prochain album n'est pas mieux, j'irai pas jusqu'à Paris !
Modifié en dernier par Metallion le 15 déc. 2009, 10:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le G@SP
Poulpe névrosé
Poulpe névrosé
Messages : 24730
Enregistré le : 05 sept. 2002, 22:06
Localisation : Paris les bains

Message par Le G@SP »

Metallion a écrit :Bon alors pour les inquiets je vais mieux ! :P
j'en ai absolument rien à foutre... mais qu'est-ce qui s'est passé? :D ;)
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Le ministère allemand des familles va interdire au groupe RAMMSTEIN de jouer "Ich tu dir weh" lors des deux concerts de Dortmund (6 et 7 février). Le ministère va exiger que chaque membre du groupe signe un document précisant que la chanson ne sera pas jouée. Si cette consigne est violée, RAMMSTEIN devra payer 10 000 €. L'administration allemande va collaborer avec la police et les fans de moins de 18 ans devront être accompagnés par un parent pour assister au concert. Les mineurs non accompagnés seront renvoyés chez eux.
Le promoteur des concerts a déjà été contacté par téléphone par les autorités : Nous allons transmettre l'information au management et au groupe. La décision finale reviendra à RAMMSTEIN.
On ne sait pas encore si cette censure sera appliquée aux autres concerts allemands de 2010. L'acharnement devient ridicule.... Source : http://www.rammsteinworld.com
:hum: :hum: :hum: :up: :up:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

:hum: :hum: :hum:

Et ben, si chaque mineur doit être accompagné ça va leur faire un trou niveau vente.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
Ika
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 863
Enregistré le : 30 juil. 2007, 18:12

Message par Ika »

Je vais au concert du 3 février et mes potes viennent de recevoir les places, j'espère qu'ils vont changer de setlist quand même, je n'ai toujours pas écouté le dernier album...
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

C'quoi c'te délire...

Ch'uis pas fan de Rammstein en général, mais là... c'est même pas que ça frise le ridicule: c'est complètement ridicule!

(Thrashos: c'est comme les concerts de M Pokora tiens, la maman ou la tata en général elle n'en a rien faire du type, elle accompagne juste le ou les jeunots. Au pire ils se débrouilleront pour que l'adulte accompagnant tel copain dise accompagner aussi Trucmuche et Machinchose par exemple. 'Fin peu importe: c'est d'une débilité rare, Rammstein est très loin d'être le groupe le plus malsain du monde après tout...)
metalwarrior
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 135
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:36
Localisation : Metz

Message par metalwarrior »

Au faite en parlant de Rammstein... Vous savez qui ouvre pour eux à Arras cet été????? PINK ! ! ! ! :scratch: :scratch:
Avatar du membre
Clo
Moinix
Moinix
Messages : 9284
Enregistré le : 28 nov. 2004, 16:19
Localisation : bougnatland

Message par Clo »

mouai.
C'est clair que les paroles sont très gore, SM, violentes et tutti quanti. Que les gosses allemands comprennent bien sûr pendant le concert ce qui est chanté. Mais bon, tant qu'à faire, il fallait aussi interdire ce titre sur l'album parce qu'ils l'ont entendu, chanté..Etc...Etc...
Et c'est pas parce que le type raconte qu'il va enfoncer des barbelés dans l'urètre de la meuf qu'il va le faire sur scène, hein :hum: (et c'est pas bien du tout, d'ailleurs, il faut tout de suite censuré cette phrase :beurk: )
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Du coup faut imaginer le nombre de groupes d'extrême qu'il faudrait interdire pour leurs paroles outrancières et malsaines...

C'est crado, mais si t'aimes pas t'écoutes pas... enfin ca leur fait de la pub :P
Avatar du membre
lelite
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3124
Enregistré le : 22 août 2004, 14:06
Localisation : Le Lauragais

Message par lelite »

:hum: :indifferent:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

cobhcjpf a écrit :Au faite en parlant de Rammstein... Vous savez qui ouvre pour eux à Arras cet été????? PINK ! ! ! ! :scratch: :scratch:

:lol:
T'es au courant que le Main Square fest c'est... un festival ! Oui un bon point !
Et pas un fest metal à la base. Comme pour le Werchter, le Pinkpop, le Pukkelpop, bref tous les gros fests europeen, y a souvent un big band metal genre Metallica, Maiden ou Rammstein (qui font cet été tous les big fests justement :) ). Donc personne n'ouvre pour personne, y a un ou plusieurs headliners et des groupes plus ou moins gros selon leur notoriété. Ca s'appelle un festival.
Pas un festival metal, nuance ;)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
metalwarrior
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 135
Enregistré le : 17 oct. 2009, 13:36
Localisation : Metz

Message par metalwarrior »

Je te remercie d'avoir étalé ta science... :lol: j'avais vu que c'était un festival ! Ce que je voulais dire c'est qu'ils auraient pu mettre quelque chose de plus cohérent avec Rammstein en Headline. C'est tout !
Mais bon merci pour tes explications fortes intéressantes... :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

Je t'en prie, ma sagesse n'a pas de prix 8-)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

Les photos de Rammstein d'un keupine présente, en retard...

06.jpg
Le service de sécurité, dangereusement armé de sandwichs au pain.
07.jpg
BANG YOUR HEAD, Metal Health'll drive you maaaaaad :mad:
01.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Chacal a écrit :
07.jpg
BANG YOUR HEAD, Metal Health'll drive you maaaaaad :mad:
:cheers: :cheers: Classe! Je veux le même patch Savatage :D :amour:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

02.jpg
03.jpg
04.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

05.jpg
08.jpg
Ma pomme en mode salade de poils :bang:
09.jpg
encore ma pomme, mais pendant Frühling in Paris :amour:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

11.jpg
12.jpg
13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

14.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Larry
Bad Karma Since 2007
Bad Karma Since 2007
Messages : 14421
Enregistré le : 08 nov. 2002, 14:23

Message par Larry »

guardianofsteel a écrit : :cheers: :cheers: Classe! Je veux le même patch Savatage :D :amour:
Ok, ca ca veut dire que je mets pas cette veste le 20/02 sinon je me fais dépouiller :D
Répondre