Dernier message de la page précédente :
doublé pour la blague[Duel 1] Judas Priest / Iron Maiden
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Guardian of the Flame
Il a dit lui même qu'il ça lui connait mais je sais plus dans quel sujet ...
-
- Chibre lorrain
T'inquiètes, il ne niera pas de toute manière
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- trace la route
- Metal Invader
difficile de répondre mais pour l'homogénéité de la disco : Priest!!
-
- Defender of the Faith
Homogénéité ?
Donc homo gène ...
Je suis désolé mais sans Halford , Judas ca tient pas la route. ce qui ne t'empêche pas de tracer la tienne visiblement !!!
Donc homo gène ...
Je suis désolé mais sans Halford , Judas ca tient pas la route. ce qui ne t'empêche pas de tracer la tienne visiblement !!!
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- trace la route
- Metal Invader
bien vu le jeu de mot!!=F= a écrit :Homogénéité ?
Donc homo gène ...
Je n'intègre pas la période Owens qui est une exception...
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Ouais fin la paire Murray/Smith à une époque c'était
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
- Cardinal-Sin
- Defender of the Faith
Priest ça va de soi, c'est plus varié, plus d'hymnes et une discographie qui atteint des sommets plus régulièrement. Fin c'est un des rares groupes dont je me lasse pas. Et le dernier album en date
BY STEEL WE RULE - http://www.metalofsteel.ch//
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
même les 3 albums suivants sont excellents...weik a écrit :Maiden pour leur sans faute de 1980 à 1988 ! soit 7 albums d'affilée tous excellents. C'est rare pour un groupe
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
- hellbastard
- Black Stone Wielder
Maiden!!!!
-
- Guardian of the Flame
Pour Maiden j'ai jamais compris pourquoi tout le monde trouvait que No Prayer For The Dying était un mauvais album surtout quand tu vois les 3 suivants ...
- hellbastard
- Black Stone Wielder
D'accord avec toi pour No prayer...Furya a écrit :Pour Maiden j'ai jamais compris pourquoi tout le monde trouvait que No Prayer For The Dying était un mauvais album surtout quand tu vois les 3 suivants ...
Par contre Fear of the dark et The X factor sont également très bons et là,je ne te suis pas!
Depuis,par contre,c'est la déroute à mon goût: une moyenne de 2 bons morceaux par album,le seul intérêt du groupe étant de les voir sur scène jouer ses vieux titres,hélas...
- Cruchot jr
- Metal Heart
Comité de défense "Noprayers of the faith" !
Iron Maiden aurait du attendre et faire un seul album avec les meilleurs titres de "No prayer" et de "Fear of the dark"
(ah Hellbastard, je n'avais pas vu que c'était toi )
Iron Maiden aurait du attendre et faire un seul album avec les meilleurs titres de "No prayer" et de "Fear of the dark"
(ah Hellbastard, je n'avais pas vu que c'était toi )
Modifié en dernier par Cruchot jr le 05 mai 2010, 13:37, modifié 1 fois.
I pledge to keep it alive ! I promise: metal will thrive !
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
I swear myself to the cause ! I'll teach all the metal laws !
http://defender.metal-live.com/viewtopi ... =9&t=18665
-
- Defender of the Faith
Il est terrible No Prayer, c'est l'un de mes preferes
- Haraban
- Metal Heart
J'ai toujours trouvé Maiden beaucoup plus simpliste et "classique" en fait.
J'adore ce combo hein mais perdre son temps à répéter 15 fois le riff en guise d'intro ça m'a toujours laisser l'impression que le groupe se foutait de ma gueule...
J'adore ce combo hein mais perdre son temps à répéter 15 fois le riff en guise d'intro ça m'a toujours laisser l'impression que le groupe se foutait de ma gueule...
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Ouais, on va te montrer ce que c'est du répétitif
Moi j'etais et reste un fan die hard jusqu'à "Fear of the dark" inclus ! Je réecoute regulierement "No prayer" et ce dernier, car j'ai grandi avec, donc ca doit aussi jouer, mais putain l'album "Fear of the dark" quoi !
Qu'ils rejouent "Be quick or be dead" en intro, comme sur la tournée d'epoque !!
J'adore "Childhood end", "Fear is the key", "Judas be my guide", "Chains of misery", le monumental "Afraid to shoot strangers" (qui reste un de mes meilleurs souvenirs de lives, et pourtant j'en ai eu depuis...), etc... Y a que "Week end warrior" et "The fugitive" qui sont en deça pour moi.
Et avec le recul je me rends compte à quel point c'est l'album le moins Maidenien en fait...
Moi j'etais et reste un fan die hard jusqu'à "Fear of the dark" inclus ! Je réecoute regulierement "No prayer" et ce dernier, car j'ai grandi avec, donc ca doit aussi jouer, mais putain l'album "Fear of the dark" quoi !
Qu'ils rejouent "Be quick or be dead" en intro, comme sur la tournée d'epoque !!
J'adore "Childhood end", "Fear is the key", "Judas be my guide", "Chains of misery", le monumental "Afraid to shoot strangers" (qui reste un de mes meilleurs souvenirs de lives, et pourtant j'en ai eu depuis...), etc... Y a que "Week end warrior" et "The fugitive" qui sont en deça pour moi.
Et avec le recul je me rends compte à quel point c'est l'album le moins Maidenien en fait...
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
J'vais même aller plus loin, je trouve No Prayer et FotD plus Dickinsonien plutôt que Maidenien.Gandalf a écrit : Et avec le recul je me rends compte à quel point c'est l'album le moins Maidenien en fait...
J'aime beaucoup certains titres de NPFtD (notamment le titre éponyme, Mother Russia ou Run Silent, Run Deep et The Assassin) mais il fut mal défendu en choisissant des titres faiblards comme singles (Holy Smoke et Bring Your Daughter). C'est d'ailleurs aussi le gros pb de Virtual XI avec The Angel and the Gambler et Futureal comme singles quand à côté on laisse des Como Estais Amigos ou The Clansman.
Concernant Fear of the Dark je lui reprocherai surtout d'être trop long ou d'avoir trop de titres inutiles comme Weekend Warrior, The Fugitive ou The Apparition. Sinon c'est un bon album.
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
ça fait plaisir de voir des gens qui déféndent Virtual XI
par contre, je ne comprends pas toute cette aversion envers The Fugitive: je la trouve juste superbe cette chanson.
par contre, je ne comprends pas toute cette aversion envers The Fugitive: je la trouve juste superbe cette chanson.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Guardian of the Flame
Sur no prayer mon titre préféré c'est Fate warning suivi de Assassin...